Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A decouvert par sa faute
26 janvier 2015 14:01
Il n'est pas le seul homme à pouvoir t'apprendre les choses ma belle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 14:01 par Faloussaa.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 janvier 2015 14:04
Slm

Tu n'es pas musulmane à la base et tu veux te convertir et lui est musulman de naissance c'est bien ça ou pas ?
L
26 janvier 2015 14:05
Ca ca faire maintenant 2 ans et demi que j'ai decouvert l'islam je viens d'une famille a la base catholique mais tres peu pratiquante.. J'ai lu le Coran et ca a étais une révélation donc pendant 1 an je me suis instruite sur l'islam du mieux que je peut avec des livres, videos, conférences sur l'islam. Il y a donc 1 an de cela j'ai commencer a parler avec lui et il m'a beaucoup appris également .. Je compter donc me reconvertir tres rapidement afin de commencer la prière et m'épanouir pleinement.. Comme je le disait j'avais une entière confiznce en lui puis ce qu'il me parler mariage ..
26 janvier 2015 14:07
Citation
Lili_hdl a écrit:
Sachant que je suis en plein apprentissage de l'islam qui plus est, cet homme m'a beaucoup appris.. Alors oui je suis perdue..

Heuuu faut revoir ce qu'il t'a appris...
26 janvier 2015 14:07
Citation
Lili_hdl a écrit:
Merci a tous pour vos réponses plutot rapides, certaines réponses et propos plus durs que d'autres mais je n'ai que ce que je mérite j'en suis consciente. Donc déjà concernant mes parents je les aide du mieux que je peut et financierement également donc vos jugements je m'en passe.. Concernant ma relation en elle même oui ça fait 1 an que je suis en couple mais on compter faire le hlel et il ne c'est jamais rien passer entre nous car de mon côté c'est un peu compliquée d'où le fait que l'on n'ai pas fait le hlel avant et d'un côté heureusement ... Alors oui je suis naïve oui aveuglée par son amour, il avait ma carte et mon code car je lui faisait confiance.. Je suis à blâmer c'est certains, mais cessez de me traiter de pauvre fille ou je ne sais quoi.. J'ai 21 ans c'est mon premier amour voila tout.. Me promettant le mariage je me disait qu'une femme devait etre la pour sa moitié..


Après tout ça tu penses encore à faire un hlel avec lui ? Tu es très naïve

Il se peut qu'il n'ait jamais parlé de toi à ses parents, et que l'argent qu'il te prenait servait à faire plaisir à d'autres filles

Ouvre les yeux merde !

Fais opposition sur ta carte !!!!!! Tu viens nous demander de l'aide et tu nous contredis, bah continue à te faire dépouiller, qu'est-ce tu veux qu'on te dise

Ps: il t'a appris plein de choses sur la religion ? Il a peut être oublié le passage sur les relations hors mariage, le fait que la femme n'a pas à subvenir aux besoins de l'homme et le mensonge. Bref salem aleykum
c
26 janvier 2015 14:10
Voilà tout s'explique!
Il t'a prise pour sa poule aux œufs d'or.
Tu ne reverras jamais la couleur de cet argent.
Si tu souhaites poursuivre dans la religion, je te conseille de n'ecouter personne et d'apprendre seule ou alors vérifier tout ce qu'on te rapporte comme des vérités.
Autrement il te fera avaler n'importe quoi.
L
26 janvier 2015 14:13
Citation
OnceUponATime a écrit:
Après tout ça tu penses encore à faire un hlel avec lui ? Tu es très naïve

Il se peut qu'il n'ait jamais parlé de toi à ses parents, et que l'argent qu'il te prenait servait à faire plaisir à d'autres filles

Ouvre les yeux merde !

Fais opposition sur ta carte !!!!!! Tu viens nous demander de l'aide et tu nous contredis, bah continue à te faire dépouiller, qu'est-ce tu veux qu'on te dise

Ps: il t'a appris plein de choses sur la religion ? Il a peut être oublié le passage sur les relations hors mariage, le fait que la femme n'a pas à subvenir aux besoins de l'homme et le mensonge. Bref salem aleykum
. L'opposition a étais faite, et pour le hlel avec lui je ne pense plus le faire c'est sur.. Oui il ce peut qu'il en est eu d'autre et que mon argent servait a les financer seul Dieu sait la valeur que j'avais à ses yeux Apres tout .. Concernant ce qu'il m'a apprit Seul Dieu peut juger mais il est sur que je me suis tromper sur toute la ligne
dsd
26 janvier 2015 14:19
Citation
Lili_hdl a écrit:
Salem a tous, voila si je viens a vous aujourd'hui c'est car je suis vraiment désespérée et que je ne sais pas quoi faire du tout.. Voila je suis en couple depuis bientôt 1 an ca ce passe plutot bien.. Alors que mon copain étais financierement juste car sans travail et moi travaillant je lui donner tres régulièrement de l'argent pour aider ses parents et tout ca.. Je suis au chomage depuis début decembre et j'ai plus aucun revenus.. C'est mon copin qui a la carte bleu et il connaît mon code .. Alors que je lui avait dit de plus utilisée la carte il a continuer de l'utiliser et je me retrouve à present a -1600 e de decouvert par sa faute.. Je suis vraiment désespérée sachant que malgres ca je l'aime et qu'il dit avoir parler de moi à ses parents et à sa famille et qu'on compter faire le hlel et s'installer ensemble tres prochainement .. Svp ne me jugez pas, je suis aujourd'hui perdue et je sais pas qui écouter .. Le cœur ou la raison ..

Asalam alaykum....
Aie... Je n'aime pas être "méchante".... Je t'assures que ce n'est pas contre toi mais juste pour te réveiller... Je crois vraiment que aller dans ton sens ne ferait que plus tenfoncer dans tes problèmes et puis je ne suis pas hypocrite non plus alors...
Tout d'abord ton titre est mensongé car ce n'est pas de sa faute mais bien de la Tienne.... Il ne t'as pas menacé de lui donner ta cb et encore pire ton code... Franchement qu'elle idée?
Ce serait ton mari bon ok mais la c'est qui pour toi? Personne...
Ça fait mal de lire cela mais je t'assure que c'est vrai... Je t'ai lu et a aucun moment tu n'as dit qu'il t'a aide dans tes moments difficiles, non, tu as toujours été la pour lui et pire même pour sa famille!!! Tu dis lui avoir donne de l'argent car il était juste et pour aider sa famille et toi aujourd'hui tu te retrouve sans emploi, sans argent et monsieur de permet de te mettre a découvert....
A aucun moment il n'a eu pitié de toi ou a éprouvé le moindre scrupule a te mettre a découvert après tout ce que tu as fait pour lui...
Franchement tu l'as fait exprès ukhty ou quoi?
Tu ne t'es pas retrouvée avec 1600€ de découvert du jour au lendemain... Tu aurais pu et aurais dû stopper tout cela...
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il n'est jamais trop tard alhamdulilah...
Commence par changer de cb afin qu'il ne te mette pas encore plus dans le rouge que tu ne l'es déjà! Ensuite et surtout change de "copain"... Je le mets entre "" volontairement car une relation basée sur l'illicite ne peut malheureusement donner du licite...
Ensuite cherche du travail et enfin essayes de demander a tes proches ceux qui t'aiment "vraiment" si ils ne peuvent pas t'aider afin d'éponger ta dette et je suis sur que tu trouveras un membre de ta famille qui t'aidera inchaAllah.
Qu'Allah te facilite et t'aide a ouvrir les yeux...
J'ose espérer inchaAllah que cela te serve de leçon... Un homme qui veut ta cb et le code qui va avec... Are you crazy
J
26 janvier 2015 14:27
Salam

Ah non c'est par TA faute ! Are you crazy

On ne donne pas ses sous à son "copain"!

Pour qu il les donne à ses parents ..., t es pas mariée ça sert à rien de passer de la pommade .

Il t'aide à progresser dans la religion , ah ouai c'est flagrant . Il est pieux celui-là .

Et tu vas l'épouser ? ´ Fin t'imagines qu il va t'épouser? J'y crois pas trop mais c est pas le sujet .

J'ose espérer qu il te rendra quand même tes sous .
26 janvier 2015 14:34
C'est qu'il ya un bien dans tout cela bienvenue dans l'islam machaAllah, pr ce qui est de ton homme ce qu'il a fait ce n'est pas un comportement musulman..rapproches toi de l'imam de la mosquee y'a souvent une personne qui s'occupe des "convertis" et n'oublies de faire opposition à ta carte bleue et demande lui de te rembourser
Sinon honnêtement tu comptes vraiment épouser qqun qui ne suit pas les préceptes de l'islam??A toi d'y réfléchir et de prendre la bonne décision
26 janvier 2015 14:41
Citation
Nyez a écrit:
Un homme qui taxe la carte a sa copine n est pas un homme

je dirai meme plus! c'est une sous Mer...
A
26 janvier 2015 14:42
bon , bon

1... Opposition a la carte bleue. Change de code. reprends la lui . Mets un terme a tes dons en argnet pour lui. y a aucune raison de le faire. Tu n'es pas l'armée du salut.

2... Tu as decouvert l'islam. hamdouallah. Mais tu ne lui dois rien . C'est Allah qui t'a guidée. Et c'est lui qui devrait etre heureux et reconnaissant envers toi , car IL t'a guidée par son biais
DONC, a partir du moment que il s'est revelé un petit escroc de petite envergure, chasse le de ta vie. Purement et simplement . Et va apprendre l'islam dans une mosqueé avec des soeurs.
lìslam n'aime pas la mixité meme a but de proselitsme. on voit chaque jour ou ca mene. ( forniaction, avortement, escroquerie)

3..j'espère que maintenant tu as saisi la différence entre islam et musulmans. Alors fais gaffe. En tant que jeune converie, tu vas avoir enormement de pretendant, choisis un homme bon, salarié et sans histoire stp. Evite les casssos, les sans papiers, les chomeurs et j'en passe.

4. Oublie ton copain et ne l'epouse pas. Tourne la page et fais une croix sur ton argent. Bon courage pour le rembourser.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
26 janvier 2015 14:46
Citation
OnceUponATime a écrit:
Après tout ça tu penses encore à faire un hlel avec lui ? Tu es très naïve

Il se peut qu'il n'ait jamais parlé de toi à ses parents, et que l'argent qu'il te prenait servait à faire plaisir à d'autres filles

Ouvre les yeux merde !

Fais opposition sur ta carte !!!!!! Tu viens nous demander de l'aide et tu nous contredis, bah continue à te faire dépouiller, qu'est-ce tu veux qu'on te dise

Ps: il t'a appris plein de choses sur la religion ? Il a peut être oublié le passage sur les relations hors mariage, le fait que la femme n'a pas à subvenir aux besoins de l'homme et le mensonge. Bref salem aleykum

ou peut etre bien qu'il lui a dit que dans l'islam, c'est la femme qui devait subvenir
et dire amen aux dépenses de monsieur lol
26 janvier 2015 14:50
Mdrrrr,

Je suis au bout de ma vie quand je lis ce genre de post !

Et zaama, pour faire descendre la pression, il te dit "non mais t'inquiètes, j'ai parlé de toi à mes parents", mdr de lol.

Question : c'est toi à la base qui lui a proposé de l'aider (ses parents) ou c'est lui qui a osé te demander ??

Et le pompon bien sur, c'est lui qui a la carte..

Et franchement, changes ton titre "A découvert par MA faute"





Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 14:51 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 janvier 2015 14:51
Citation
lineda69000 a écrit:
ou peut etre bien qu'il lui a dit que dans l'islam, c'est la femme qui devait subvenir
et dire amen aux dépenses de monsieur lol


S'il a fait ça, c'est un magicien lol

Plus sérieusement je pense qu'elle est amoureuse et qu'elle ne s'est pas rendue compte. Faut qu'elle se réveille et qu'elle passe à autre chose
t
26 janvier 2015 14:52
Salam,

Un homme qui demande de l'argent est à fuir.

Il n'est même pas capable de s'assumer seul alors avec une épouse sur le bras en plus...

Faut arrêter de gober toutes les conneries qu'un homme raconte sous prétexte qu'au final il y a un mariage.

TOZ et re TOZ les mecs ils le savent et usent de ça pour vous faire faire tout et n'importe quoi !!!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 janvier 2015 14:55
Appel ta banque pour bloquer ta carte.

Il te remboursera lors de sa dot PQ pas....
26 janvier 2015 14:56
Pour conclure posteuse,


T'as fait opposition c'est bien, maintenant prends RDV avec ton conseiller et cherche du travail smiling smiley

Ne revois plus ce garçon, sauf s'il vient demander ta main et qu'il se trouve un travail (ce qui me paraît improbable)


Tu peux lui envoyer un dernier rappel sur les dettes, qui sait, un jour il te remboursera peut être
a
26 janvier 2015 14:56
il y a d'autres moyens pour mettre le grappin sur un homme , toi t'as choisi la conversion à l'islam et l'appât de l'argent

quoiqu'il en soit faut que tu discutes avec lui pour qu'il te rembourse au moins un peu
26 janvier 2015 14:57
Citation
simouss mc flye a écrit:
Appel ta banque pour bloquer ta carte.

Il te remboursera lors de sa dot PQ pas....

La dote ?? Mdrr encore faut-il que ce fainéant travail.
Sinon, il va lui dire "vas'y donnes les sous, comme ça je te donne ta dote"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook