Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que mon mari a une 2ème puce
.
12 septembre 2021 15:50
C'était pas pr qu'il évite de me tromper.

C'était pr me protéger c'est tt.

Donc ce qu'il a fait il réglera seul.

Maintennat oui ça m'a fait mal. Mais c'est pas grave. Tant que moi je suis bien vos a vis du Très haut.

Je m'en fiche du reste.

Ma tombe !!!
Citation
Toutdroit a écrit:
Honnêtement les contrats de mariage qui stipule qu’il y’a pas de Co épouse , je t’épouse même pas , c’est officiel ,le verset est clair que c’est un droit pour le homme
Ok disons que je t’épouse et tu veux pas de vo épouse :si je veux plus d’enfants ?si j’ai une libido débordante ? Si tu arrives pas à me donner tout les droits ?
J’ai 4 enfant tu veux plus en faire j’en veux plus ,ça veut dire je vais me limiter car tu désires ,tu es folle
La preuve tu t’es marié avec contrat il y’a quand même trompé non ,un polygame sérieux ne trompe il veut avoir plus de femmes dans le hallal ce dont les femmes comme toi qui invent des choses pleins d’hérésies
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
12 septembre 2021 15:52
Pourquoi la polygamie est une tromperie ?
Citation
Didit a écrit:
C'était pas pr qu'il évite de me tromper.

C'était pr me protéger c'est tt.

Donc ce qu'il a fait il réglera seul.

Maintennat oui ça m'a fait mal. Mais c'est pas grave. Tant que moi je suis bien vos a vis du Très haut.

Je m'en fiche du reste.

Ma tombe !!!
P
12 septembre 2021 15:53
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Alors premièrement arrêtes de te rabaisser. C est quoi ces bêtises il prend peut être plus soin de lui que toi mais tu es toute aussi belle que lui arretes le mettre plus haut que la lune. Fais le redescendre.

Deuxièmement a quel moment tu laisses ton mari regarder une autre avec insistance fais lui baisser son regard demande lui de craindre Allah. Non mais oh réveilles toi s'il te plaît. C est votre mariage qui en dépend a trop laisser de libertés il va en vouloir d avantage. Les regards peuvent entraîner a pire.

Puis pour finir communiques c est quoi cette puce donnes moi son code pourquoi tu m en as pas parlé. Parles avec lui fais en sorte qu il se confie et toi dis lui ce que tu as sur le coeur.

Moi ça me rend folle ce genre de post et les autres commentaires je t en parle même pas.
.
12 septembre 2021 15:55
La je suis d'accord qu'une femme mariée qui se refuse à son époux est dans le faux sauf si maladie.

Et c'est normal de rêvasser ailleurs quand sa femme ou son homme ne répond plus à nos appels. Ou tjrs négatif.

Mais moi j'ai une question stp
Pk tu veux rester marié à une femme qui ne te désire pas et ne veut plus de toi à la couche?
Pk tu veux cumuler une autre épouse a côté. En plus l'autre épouse tu dois vraiment t'en occuper hein.
Son loyer, ses courses, ses vêtements...lui donner son haqq, ses jours. Tu dois donner excat entre les deux.

Compliqué
Citation
Toutdroit a écrit:
Sauf que Marie ,si tu as des besoins que ta femme ne peux pas combler tu as le droit d’épouser une autre femme pour te préserver de l’adultère ,mais ça rentre pas dans ta tête
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
12 septembre 2021 16:01
Quand tu as des enfants ,tu as une responsabilité ,tu dois être présent pour eux

Citation
Didit a écrit:
La je suis d'accord qu'une femme mariée qui se refuse à son époux est dans le faux sauf si maladie.

Et c'est normal de rêvasser ailleurs quand sa femme ou son homme ne répond plus à nos appels. Ou tjrs négatif.

Mais moi j'ai une question stp
Pk tu veux rester marié à une femme qui ne te désire pas et ne veut plus de toi à la couche?
Pk tu veux cumuler une autre épouse a côté. En plus l'autre épouse tu dois vraiment t'en occuper hein.
Son loyer, ses courses, ses vêtements...lui donner son haqq, ses jours. Tu dois donner excat entre les deux.

Compliqué
.
12 septembre 2021 16:02
J'ai pas dit ça mais moi je peux pas émotionnellement devenir co épouse.

J'ai pas assez de foi pr.

Et je préfère me garder de ce genre d'épreuve.

Ya des femmes qui peuvent car ça les stimule. Elles vt devenir meilleures femmes. Parce qu'elles aiment ça au fond. Partager un mari. Être dans la concurrence. Et aussi elles vt être déchargées pendant quelques jrs de la présence de Monsieur. Et peut être aussi qu'elles ne se sentent pas de taille pr assumer entièrement et complètement les désirs, l'attention, les exsigences d'un homme. Elles préfèrent être a plusieurs.

D'autres non ça va les détruire. Je fais partie de ces dernières.
Parce que je donne bcp bcp bcp et je veux recevoir bcp bcp bcp.



Citation
Toutdroit a écrit:
Pourquoi la polygamie est une tromperie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/21 16:08 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
12 septembre 2021 16:03
Tout un pavé pour une 2ème puce ptdr

Heureusement il en a pas 3whistling smiley
P
12 septembre 2021 16:04
Son mari n arrive même pas a baisser le regard. La solution avant tout c est de revenir vers Allah tu ne crois pas ?

Si tu fais pas allusion a la posteuse pourquoi mettre la polygamie sur le tapis.

Arrêtez de mettre en rapport a chaque fois infidélité et la polygamie cela n a aucun rapport.

Puis pour sortir des phrases comme la polygamie c est mieux que l adultère sérieusement qui doute de ça et être croyant c est mieux que non croyant youpiii on dormira moins bêtes ce soir.
Citation
Toutdroit a écrit:
La solution aux hommes est la polygamie , qu’on le veuille ou non , vaut mieux être polygame que fornicateur , je fais pas du tout allusion au mariage de la posteuse
T
12 septembre 2021 16:22
Tu essaies d’avoir raison mais tu sais que j’ai raison franchement , détends toi
Citation
Ummassia a écrit:
Son mari n arrive même pas a baisser le regard. La solution avant tout c est de revenir vers Allah tu ne crois pas ?

Si tu fais pas allusion a la posteuse pourquoi mettre la polygamie sur le tapis.

Arrêtez de mettre en rapport a chaque fois infidélité et la polygamie cela n a aucun rapport.

Puis pour sortir des phrases comme la polygamie c est mieux que l adultère sérieusement qui doute de ça et être croyant c est mieux que non croyant youpiii on dormira moins bêtes ce soir.
12 septembre 2021 17:23
Dis à ton mari que les hommes mariés qui a des regards mal placés sur les autres femmes sont des porcs
o
12 septembre 2021 17:31
quand il y a une deuxieme puce ca veux tout dire donc maintenant il faut gardez une dignité dans la vie sinon on est plus rien
B
12 septembre 2021 17:40
Y a à peu près autant de femmes que d'hommes donc ta solution est mathématiquement impossible en fait tous les hommes ne peuvent pas être polygames ? dans ce cas là ça voudrait dire que le problème n'a pas de solution et qu'il est normal qu'un homme soit un fornicateur personne ne va nier que les hommes ont bien plus de libido que les femmes ( en moyenne entre 3 à 4x supérieur ça dépend des études ) mais il subsiste un libre arbitre
Citation
Toutdroit a écrit:
La solution aux hommes est la polygamie , qu’on le veuille ou non , vaut mieux être polygame que fornicateur , je fais pas du tout allusion au mariage de la posteuse
T
12 septembre 2021 17:54
Je n’ai jamais dit qu’il était normal d’être fornicateur , d’ailleurs il existe pleins de fornicatrices ces hommes forniquent avec des femmes , non
Citation
Begayeur a écrit:
Y a à peu près autant de femmes que d'hommes donc ta solution est mathématiquement impossible en fait tous les hommes ne peuvent pas être polygames ? dans ce cas là ça voudrait dire que le problème n'a pas de solution et qu'il est normal qu'un homme soit un fornicateur personne ne va nier que les hommes ont bien plus de libido que les femmes ( en moyenne entre 3 à 4x supérieur ça dépend des études ) mais il subsiste un libre arbitre
T
12 septembre 2021 19:00
Re tout le monde
Je reviens aux nouvelles toute à l'heure je lui posais des questions
Est-ce que tu es sérieux avec moi est-ce que tu ne me trompe pas je veux de sérieux si tu es pas sûr de rester avec moi ou de faire des choses bizarres je les accepte pas.

Il ma juré et m'a promis il dit qu'il m'aime beaucoup et qu'il ne veut pas me perdre et qui s'investit beaucoup pour la maison ça c'est vrai je l'ai bien vu je sais plus quoi penser je suis perdu je n'ai vraiment pas ce courage de lui parler de cette nouvelle puce .


comme a dit une de vous j'attends je laisse le temps ou suspens avec le temps je vais découvrir beaucoup de choses surmont mais en tout cas pour la puce la c'est vraiment bizarre il est pas censé en avoi une et si c'est vraiment le cas il est censé me l'a montré il y a pas de secret entre un couple normalement.

Le bien est dur à faire le mal est facile à faire je m'explique je n'ai pas envie de détruire mon foyer comme ça que et de faire plaisir à une autre femme avec tout ce que j'ai

construit avec des hauts et bas je laisse comme ça je vais voir qu'est-ce que ça donne et si vraiment il veut me quitter ça ce serait en tout cas je suis déçu je suis très anxieuse je suis sûr de ce que j'avance j'en peux plus il m'a vraiment mais dans le doute et pourtant mon mari pour être honnête

avec vous mon mari ce n'est pas un pervers narcissique ou quoi que ce soit franchement c'est un homme bien c'est juste qu'il a ce défaut là après je le comprends je suis pas son style les filles je n'ai pas les fesses qu'il aime ni le corps qui désire je le comprends c'est triste d'avoir quelqu'un comme ça de vivre avec une personne qu'on désire pas mais malheureusement on a construit une maison on a une famille ensemble dur dur je me ressaisis.

Mes 15kg qui arrange rien je suis anéantie je ne dors plus pense plus.
Je me sens très faible aux mouler et je vais voir un medecin pour m'inscrire un dexomyl pour enlever cette boule aux ventre.
12 septembre 2021 21:38
WA 3alaykoum Salam,

Pourquoi ne pas perdre ton poids et essayer d'obtenir le corps qu'il désire ?
P
12 septembre 2021 22:42
Al hamdoulillah je suis détendue je cherche pas a savoir si t as raison ou tord je te dis juste qie si l homme est pas droit monogame pourquoi le serait il en poly ? Il mate toute la journée un regard ca s eduque.

La polygamie c est pas une solution pour regler toutes les situations de couple.
Citation
Toutdroit a écrit:
Tu essaies d’avoir raison mais tu sais que j’ai raison franchement , détends toi
T
12 septembre 2021 22:44
C’est vrai tu as raison
Citation
Ummassia a écrit:
Al hamdoulillah je suis détendue je cherche pas a savoir si t as raison ou tord je te dis juste qie si l homme est pas droit monogame pourquoi le serait il en poly ? Il mate toute la journée un regard ca s eduque.

La polygamie c est pas une solution pour regler toutes les situations de couple.
^
^$#
13 septembre 2021 18:48
Salam

Il a une 2eme puce mais tu as aucune preuve d'infidélité alors te rends pas malade.
Ça se trouve ce n'est pas pour ça.

Tu finiras par avoir la vérité car elle éclate toujours.
Tu devrais travailler sur ta confiance. Tu complexes face à ton mari.
Ton mari n'est pas PN. Ce n'est pas ça un pervers.
S
13 septembre 2021 19:50
Salam,

Déjà une deuxième puce cela ne veut rien dire. Il faut discuter avec lui maintenant. Et regagner confiance en toi. Crois moi je connais beaucoup de femmes qui objectivement sont moins "belles" que leur mari. Et pourtant ils leur mangent dans la main. Elles dégagent un charisme et ont d'autres atouts. Donc prend soin de toi pour toi et tu verra si il regarde encore ailleurs ou pas.

Sinon vous avez fait un mariage de raison donc vous ne vous aimiez pas déjà de base. Toi tu as obtenu des enfants et lui des papiers, votre contrat a fonctionné. Vous saviez aussi tout les deux dans quoi vous vous embarquiez.
L
14 septembre 2021 07:34
Salem 'aleyqoum wa rahmatullAh.. J' aime trop comment tu parle ma tombe !!! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook