Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai découvert que Monsieur est marié
A
27 janvier 2016 18:43
Salam les filles,
De retour apres quelques semaines d'absence pour vous racontez ma ptite histoire smiling smiley

Aujourdhui, j'ai découvert que l'homme que je frequente depuis presque 2 mois est en fait un homme marie sad smiley......Je n'ai rien vu venir, dans son comportement ou ses paroles, rien ne pensé envisager que Monsieur était marié!!!
L'objectif de cette relation pour moi et d'àpres ses dires, se marier, et fonder une famille...

Voilà, ma ptite histoire du jour.
Je suis un peu déçu car il me plaisait beaucoup, mais je garde espoir smiling smiley
a
27 janvier 2016 18:53
tu gardes espoir de briser son ménage ou j'ai mal compris? tu t'es pas dit qu'il a des gosses?
cet homme est un menteur et un fourbe en plus d'un traitre tu ferais mieux de l'éviter il t'a menti et il va te mentir encore et toujours pour avoir ce qu'il veut: coucher avec toi. qui a dit que les hommes étaient compliqués?
A
27 janvier 2016 18:58
Noon, excuse moi, je garde espoir pour trouver mon amoureux! Lol...un autre homme!
Ce mec marié, je l'ai bloqué, et supprimé de mon telephone, je me permettrai jamais de frequenter un homme marie!
Citation
anita26 a écrit:
tu gardes espoir de briser son ménage ou j'ai mal compris? tu t'es pas dit qu'il a des gosses?
cet homme est un menteur et un fourbe en plus d'un traitre tu ferais mieux de l'éviter il t'a menti et il va te mentir encore et toujours pour avoir ce qu'il veut: coucher avec toi. qui a dit que les hommes étaient compliqués?
Citation
anita26 a écrit:
tu gardes espoir de briser son ménage ou j'ai mal compris? tu t'es pas dit qu'il a des gosses?
cet homme est un menteur et un fourbe en plus d'un traitre tu ferais mieux de l'éviter il t'a menti et il va te mentir encore et toujours pour avoir ce qu'il veut: coucher avec toi. qui a dit que les hommes étaient compliqués?
A
27 janvier 2016 18:58
Noon, excuse moi, je garde espoir pour trouver mon amoureux! Lol...un autre homme!
Ce mec marié, je l'ai bloqué, et supprimé de mon telephone, je me permettrai jamais de frequenter un homme marie!
Citation
anita26 a écrit:
tu gardes espoir de briser son ménage ou j'ai mal compris? tu t'es pas dit qu'il a des gosses?
cet homme est un menteur et un fourbe en plus d'un traitre tu ferais mieux de l'éviter il t'a menti et il va te mentir encore et toujours pour avoir ce qu'il veut: coucher avec toi. qui a dit que les hommes étaient compliqués?
B
27 janvier 2016 18:58
Alaykum Salam,

je plains sa pauvre femme!!!!! Et toi qui garde espoir Oups
27 janvier 2016 19:02
Je suis un peu déçu car il me plaisait beaucoup, mais je garde espoir
aie peur de Allah et ne brise pas un couple et ne garde pas espoir pour un homme qui trompe sa femme.
Trouve toi un homme célibataire et honnête inchallahsmiling smiley
a
27 janvier 2016 19:03
j ai mal compris
Citation
Allure01 a écrit:
Noon, excuse moi, je garde espoir pour trouver mon amoureux! Lol...un autre homme!
Ce mec marié, je l'ai bloqué, et supprimé de mon telephone, je me permettrai jamais de frequenter un homme marie!
A
27 janvier 2016 19:04
Je répète, je me suis sens doute mal exprimer.
Je garde espoir pour trouver un homme bon.
Pas ce connard, qui était marie!!
Jamais, je frequenterai un homme marie!
Citation
nazha1 a écrit:
Je suis un peu déçu car il me plaisait beaucoup, mais je garde espoir
aie peur de Allah et ne brise pas un couple et ne garde pas espoir pour un homme qui trompe sa femme.
Trouve toi un homme célibataire et honnête inchallahsmiling smiley
M
27 janvier 2016 19:11
Salut

Comment a tu découvert qu'il était marié ?

Ne t'en veux pas puisque tu ne peux pas savoir qu'il ta menti . Ne culpabilise pas c'est lui le connard . T'es pas voyante !

Ouf ! Quel bâtard
27 janvier 2016 19:24
Arrêtez de la harceler. ...elle n'est pas fautive et à plutôt bien réagi!
A
27 janvier 2016 19:25
Sa femme m'a appelé et m'a limite insulté....je peux comprendre, car elle était en colère contre son mari.
Mais moi, quand je l'ai rencontre, il s'est presente tel un célibataire qui cherchait une relation sérieuse!
27 janvier 2016 19:29
Salam,
El hamdoullilah tu as vu son vrai visage avant qu il ne soit trop tard!
Ah les hommes..... ne soit.pas déçu tu as été avec ta nia.

Inchallah kheyr
27 janvier 2016 19:31
Elle t a cru ou elle était en mode tu es la fautive?


Citation
Allure01 a écrit:
Sa femme m'a appelé et m'a limite insulté....je peux comprendre, car elle était en colère contre son mari.
Mais moi, quand je l'ai rencontre, il s'est presente tel un célibataire qui cherchait une relation sérieuse!
M
27 janvier 2016 19:31
A ta place la chérie je dirais a sa femme toute la vérité ( que tu ne savais pas qu'il était marié et que tes parents ne t'ont pas éduquer comme ça comme une moins que rien a voler les hommes des autre )

Franchement je comprends pas ses femmes la ! Essayé de comprendre dabbord ! Le véritable problème c'est vos "hommes"

Et beaucoup de femme marier non courageuse préfère se voiler la face et jeter la faute sur la fille . Parce qu'elle préfère la faciliter et garder leur petite vie assurer plutôt que de divorcer

T'inquiète pas ma chérie ,
A
27 janvier 2016 19:35
Elle m'a cru, car elle m'a dit que c'était pas la première fois, mais elle s'est enervé au moment où je lui ai dit : Que je ne lui donnerai aucun détails sur la rencontre, dates de rencontres, lieu de rdv, etc...Car elle voulait tout savoir de notre relation en détails!
Moi, j'ai preferais ne rien lui dire car je trouve que c'est mieux, jlui ai dit de m'oublier, et de faire attention a son couple.
27 janvier 2016 19:40
Au moins c est pas une hystérique, perao j aurai donner les détails pour que madame ais les arguments en béton face à ce menteur...

La pauvre vraiment je la plein elle doit être dans un état. ..sad smiley

Oui tu trouveras un homme bien inchallah, t inquiéte pas
Citation
Allure01 a écrit:
Elle m'a cru, car elle m'a dit que c'était pas la première fois, mais elle s'est enervé au moment où je lui ai dit : Que je ne lui donnerai aucun détails sur la rencontre, dates de rencontres, lieu de rdv, etc...Car elle voulait tout savoir de notre relation en détails!
Moi, j'ai preferais ne rien lui dire car je trouve que c'est mieux, jlui ai dit de m'oublier, et de faire attention a son couple.
M
27 janvier 2016 19:41
Tu aurait dû tout lui dire !

Attention a son couple ? La phrase hors sujet comme si tu lui voulais du bien il ne mérite pas d'être marié
b
27 janvier 2016 19:47
Ne t"en fait pas! tu t'en fou de lui, il ne vaut rien, rien mais rien!

Tu trouveras, ya une tonne de mecs sur cette terre.
A
27 janvier 2016 19:47
C'est pour son bien que j'ai pas donné les détails, mesquena! je me suis imaginé etre à sa place, j'aurai prefere ne pas avoir de détails!
Avant, j'avais pas confiance aux hommes, mais aujourdhui, c'est piiiiire!!!! Lol
27 janvier 2016 19:47
Les hommes mariés sont les pires bouhouuu ca fait peur thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook