Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découverte de contacts féminins dans son répertoire
e
28 janvier 2013 22:17
besoin de vos conseils les filles.
J'ai découvert par hasard que mon mari avait un répertoire téléphonique regorgeant de contacts féminins....je n'ai jamais espionné son portable, mais là par hasard, j'ai regardé et suis tombée sur un tas de numéro de filles qui me sont inconnues...nous sommes mariés depuis plus de dix ans, et nous avons trois enfants...moi qui avait pensait avoir construit quelque chose de solide..je n'aurais jamais imaginé ca de lui. J'ai aussi découvert un compte facebook connecté depuis son portable, dans lequel, là aussi, il n'y a que des contacts féminins. Que dois-je en penser? Comment réagir...j'ai peur de réagir à chaud, car je sais que tout risque de s'éffrondrer..même si intérieurement, je suis déjà démolie...Je ne sais vraiment pas quoi faire, vais-je garder mon sang froid lorsqu'il va rentrer? J'aimerais des conseils pour réagir de façon intelligente sans tout gacher sur un coup de gueule qui risque de mener à une séparation. Que feriez vous à ma place? MErci pour votre aide, j'ai vraiment besoin de vos conseils...
s
28 janvier 2013 23:05
Rien comme tu dis
D abord te calmer
10 ans de mariage ça doit se prêndre en compte
Déjà si tu as vu des numéro de portable de femme c est qu il y a mis de prénom féminin
Il aurait pu mettre des noms d hommes
Ces num peut être des collègues de boulots
Des personnes qu il connaît par personne interposé
Pour Facebook c est tendance
Tout le monde à un facebook et des que tu as un amis les amis des amis s ajoutent du monde entier
C du virtuel
Pkoi ne peut on pas penser que sur Facebook on peut avoir de bonnes conversations culturelles ou philosophiques
Avant de crier va faire un tour sur Facebook
Et attention même s il dialogue ça ne veut pa dire qu il est infidèle
Avant de songer à la séparation
Cherche créé toi ton Facebook
Tu verras que ça peut être aussi positif
Allez 10 ans de mariage ça se défend non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook