Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Aleykoum salam,
bienvenue à toi
T'inquiète au bout de quelques temps tu finiras pas t'y habituer, je me suis dis la même chose y'a un mois quand je me suis inscrite (ou est ce que je mets les pieds xd) mais bon tu peux avoir des échanges constructifs avec certains, t'apprécieras également d'échanger avec certains yabinautes.
C'est sur que sur un forum en général les gens exposent leurs problèmes, c'est pas toujours joli joli
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr tu dis qu il ya du dialogue le posteur viennt juste de decouvrir ici et ils remarquent direct sue la gente feminine impose leur point de vue . Ah iui cest sur on dialogue on donne son point de vue qd on parle de la gente masculine et des lors qu un compatriote parle de la gente feminine tout de suite ca devient le sujet , ca cherche des excuse , ya aucun dialogue, ca le decredibilise , elles s enervent mdrr . Et que dire il va aussi vite remarquer le niveau dhypocrisie qui atteint un niveau ou elles nous prennent vraiment pour des hmar.
Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.
Voilà je connaissez pas le monde des forum C'est suite à un petit accident de moto je me suis blessé au genou donc je doit rester à la maison pas d'autre choix jusqu'à guerrison InchaAllah bientôt
Mais c'est quoi ce forum ? De ouf en dirait une communauté spéciale presque sectaire
Genre les filles qui dominent en dirait ici
Allez bonne journée c'était mon point de vue.
Citation
أمل a écrit:
Les femmes ont toujours dominées![]()
Citation
أمل a écrit:
Les femmes ont toujours dominées![]()
Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.
Voilà je connaissez pas le monde des forum C'est suite à un petit accident de moto je me suis blessé au genou donc je doit rester à la maison pas d'autre choix jusqu'à guerrison InchaAllah bientôt
Mais c'est quoi ce forum ? De ouf en dirait une communauté spéciale presque sectaire
Citation
ßærüš a écrit:
P'tite info si je puis me permettre, dominées ne s'accorde pas ici en genre et en nombre à cause du verbe avoir et du COD placé après le verbe![]()
Les femmes ont toujours dominé. Oui, elles nous contrôlent XD
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam,
Par pitié, c'est " on dirait " et pas "en dirait "(
Citation
ßærüš a écrit:
P'tite info si je puis me permettre, dominées ne s'accorde pas ici en genre et en nombre à cause du verbe avoir et du COD placé après le verbe![]()
Les femmes ont toujours dominé. Oui, elles nous contrôlent XD
Citation
Msemenomiel a écrit:
Auxiliaire avoiret.... où vois-tu un COD ?
![]()
Quant au reste tu as totalement raison![]()
"Les femmes ont toujours dominé "
Personne ne domine personne, monde des Bisounours oblige
Citation
LaPaz... a écrit:
Je m'en doutais que t'allais écrire ça
Citation
ßærüš a écrit:
ça marche aussi quand il n'y en a pas mon petit mssemen au miel
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam,
Par pitié, c'est " on dirait " et pas "en dirait "(
Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.