Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je découvre le monde yabiladi
2 décembre 2018 11:26
Les femmes ont toujours dominées winking smiley
n
2 décembre 2018 11:28
Mdrr tu dis qu il ya du dialogue le posteur viennt juste de decouvrir ici et ils remarquent direct sue la gente feminine impose leur point de vue . Ah iui cest sur on dialogue on donne son point de vue qd on parle de la gente masculine et des lors qu un compatriote parle de la gente feminine tout de suite ca devient le sujet , ca cherche des excuse , ya aucun dialogue, ca le decredibilise , elles s enervent mdrr . Et que dire il va aussi vite remarquer le niveau dhypocrisie qui atteint un niveau ou elles nous prennent vraiment pour des hmar.
Citation
Fleur de cerisiers a écrit:
Aleykoum salam,

bienvenue à toi

T'inquiète au bout de quelques temps tu finiras pas t'y habituer, je me suis dis la même chose y'a un mois quand je me suis inscrite (ou est ce que je mets les pieds xd) mais bon tu peux avoir des échanges constructifs avec certains, t'apprécieras également d'échanger avec certains yabinautes.

C'est sur que sur un forum en général les gens exposent leurs problèmes, c'est pas toujours joli joli
R
2 décembre 2018 11:30
Salam,

Par pitié, c'est " on dirait " et pas "en dirait " crying(
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
L
2 décembre 2018 11:31
Je m'en doutais que t'allais écrire ça ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr tu dis qu il ya du dialogue le posteur viennt juste de decouvrir ici et ils remarquent direct sue la gente feminine impose leur point de vue . Ah iui cest sur on dialogue on donne son point de vue qd on parle de la gente masculine et des lors qu un compatriote parle de la gente feminine tout de suite ca devient le sujet , ca cherche des excuse , ya aucun dialogue, ca le decredibilise , elles s enervent mdrr . Et que dire il va aussi vite remarquer le niveau dhypocrisie qui atteint un niveau ou elles nous prennent vraiment pour des hmar.
2 décembre 2018 11:31
C'est la pire choses que tu es découvert lol
Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.
Voilà je connaissez pas le monde des forum C'est suite à un petit accident de moto je me suis blessé au genou donc je doit rester à la maison pas d'autre choix jusqu'à guerrison InchaAllah bientôt

Mais c'est quoi ce forum ? De ouf en dirait une communauté spéciale presque sectaire

Genre les filles qui dominent en dirait ici

Allez bonne journée c'était mon point de vue.
R
2 décembre 2018 11:32
P'tite info si je puis me permettre, dominées ne s'accorde pas ici en genre et en nombre à cause du verbe avoir et du COD placé après le verbe winking smiley

Les femmes ont toujours dominé. Oui, elles nous contrôlent XD
Citation
أمل a écrit:
2 décembre 2018 11:33
C'est pas tout à fait exact! En vrai elles ont pas toujours dominées mais elle ont toujours dominé !
Citation
أمل a écrit:
2 décembre 2018 11:38
Salut

"Mais c'est quoi ce forum ? De ouf en dirait une communauté spéciale presque sectaire Genre les filles qui dominent en dirait ici"

Ah parce qu'un monde ou les femmes auraient le pouvoir serait forcément un monde de fanatiques et d'intolérants?

Bon ben avec de telles idées, tu risques évidemment d'entrer en confrontation avec certaines qui défendent l'égalité .

Ceci dit, bienvenue à toi

Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.
Voilà je connaissez pas le monde des forum C'est suite à un petit accident de moto je me suis blessé au genou donc je doit rester à la maison pas d'autre choix jusqu'à guerrison InchaAllah bientôt

Mais c'est quoi ce forum ? De ouf en dirait une communauté spéciale presque sectaire

2 décembre 2018 11:40
Mon correcteur rholalala
Citation
ßærüš a écrit:
P'tite info si je puis me permettre, dominées ne s'accorde pas ici en genre et en nombre à cause du verbe avoir et du COD placé après le verbe winking smiley

2 décembre 2018 11:40
C'est atroce mais pas autant que les "comme même" SOS qui pullulent sur le site ptdr
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam,

2 décembre 2018 11:46
Auxiliaire avoir tongue sticking out smiley et.... où vois-tu un COD ? ptdr
Quant au reste tu as totalement raison Welcome
"Les femmes ont toujours dominé "

Personne ne domine personne, monde des Bisounours oblige eye rolling smiley
Citation
ßærüš a écrit:

R
2 décembre 2018 11:52
ça marche aussi quand il n'y en a pas mon petit mssemen au miel In love
Citation
Msemenomiel a écrit:
Auxiliaire avoir tongue sticking out smiley et.... où vois-tu un COD ? ptdr
Quant au reste tu as totalement raison Welcome
"Les femmes ont toujours dominé "

Personne ne domine personne, monde des Bisounours oblige eye rolling smiley
2 décembre 2018 11:56
Repars temps qu'il est encore temps!!Birthday
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
2 décembre 2018 11:58
Oui car cest vrai il ya tant a dire
Citation
LaPaz... a écrit:
Je m'en doutais que t'allais écrire ça ptdr
2 décembre 2018 11:59
Je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis que tu avais totalement raison mais... tu nous a vendu du rêve avec ton COD avoue confused smiley
Citation
ßærüš a écrit:
ça marche aussi quand il n'y en a pas mon petit mssemen au miel In love
2 décembre 2018 12:00
Un solex je penseDanse ça me fais penser au sketch de smain zizi raider hhhhh
2 décembre 2018 12:02
Rien de grave j espère ? C est tjrs les genoux qui trinque bon rétablissement Angel
2 décembre 2018 12:06
"tant n'es une" crying(au lien de "t'en es une" aussi. Certaines fautes sont juste énormes.
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam,

n
2 décembre 2018 12:08
Ptdrr la gente feminine qui te parle de grammaire alors que ce n est meme pas le sujet .
*
2 décembre 2018 12:30
Bah oui c'est les femmes qui dominent ici.grinning smiley

Ça nous défoule et on peu redevenir bien docile avec notre mari une fois déconnecté de yabi.grinning smiley
Citation
HGFH a écrit:
Selem tout le monde.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook