Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
découvrir que le mari est homosexuel
c
11 décembre 2014 16:06
Citation
brainois44 a écrit:
si t'y crois pas c'est que tu connais pas les méthodes d'investigation, les méthodes particulières d'enquête, les informateurs, les indics...et surtout la manipulation...!
smoking smiley
je ne sais plus quoi penser cette histoire me touche elle est plus qu'une soeur je ne trouverais pas la paix tant que rien. Est éclairci sad smiley
11 décembre 2014 16:08
Citation
cupcakemiam a écrit:
OK mais lis le dernier message de hanane elle a tout dit selon moi

"mais surtout il aurait suffit qu'ils lui disent qu'ils avaient des relations extra-conjugales pour qu'elle ait la haine, pourquoi monter un tel scenario, inimaginable? "
c'est de cette phrase que tu parles? ben détrompes toi, ils jouent sur l'élément culturel aussi, ils savent bien que ché les maghrébins c'est un tabou des tabous...pire que tromper avec une autre femme ! Donc la haine est double !!! Voilà voilou...et puis je vois mal un homo faire des braquages, ça colle pas trop !
11 décembre 2014 16:11
Citation
cupcakemiam a écrit:
je ne sais plus quoi penser cette histoire me touche elle est plus qu'une soeur je ne trouverais pas la paix tant que rien. Est éclairci sad smiley
Lol crois-moi, méfies toi des apparences, elles sont svt trompeuses....
Je suis qq'un du métier, je connais ces méthodes que je les condamne d'ailleurs pcq elles ne sont pas du tout déontologiques et limite légales.
Voilà j'ai tout dit !
smoking smiley
c
11 décembre 2014 16:11
Citation
brainois44 a écrit:
"mais surtout il aurait suffit qu'ils lui disent qu'ils avaient des relations extra-conjugales pour qu'elle ait la haine, pourquoi monter un tel scenario, inimaginable? "
c'est de cette phrase que tu parles? ben détrompes toi, ils jouent sur l'élément culturel aussi, ils savent bien que ché les maghrébins c'est un tabou des tabous...pire que tromper avec une autre femme ! Donc la haine est double !!! Voilà voilou...et puis je vois mal un homo faire des braquages, ça colle pas trop !
oui il ya cette phrase entre autres ! Si il est homo ou bi il peut Aussi braquer mais il n'avait rien d'un mec qui aime les hommes bien au contraire bref cette histoire me tue
m
11 décembre 2014 16:12
Citation
brainois44 a écrit:
"mais surtout il aurait suffit qu'ils lui disent qu'ils avaient des relations extra-conjugales pour qu'elle ait la haine, pourquoi monter un tel scenario, inimaginable? "
c'est de cette phrase que tu parles? ben détrompes toi, ils jouent sur l'élément culturel aussi, ils savent bien que ché les maghrébins c'est un tabou des tabous...pire que tromper avec une autre femme ! Donc la haine est double !!! Voilà voilou...et puis je vois mal un homo faire des braquages, ça colle pas trop !



tu sais quoi je me suis dit la même chose lol
c
11 décembre 2014 16:13
Citation
brainois44 a écrit:
Lol crois-moi, méfies toi des apparences, elles sont svt trompeuses....
Je suis qq'un du métier, je connais ces méthodes que je les condamne d'ailleurs pcq elles ne sont pas du tout déontologiques et limite légales.
Voilà j'ai tout dit !
smoking smiley
merci beaucoup pour ta contribution je t'en suis très reconnaissante !
11 décembre 2014 16:15
Citation
mon petit ange a écrit:
[/b]



tu sais quoi je me suis dit la même chose lol

Merci mon petit ange !
Heu heu qu'est ce que je viens de dire là? tu m'as piègé avec ton pseudo mdrr !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
c
11 décembre 2014 16:16
Citation
mon petit ange a écrit:
[/b]



tu sais quoi je me suis dit la même chose lol
Il a des vices cachés voilà tout je vais aller vomir
11 décembre 2014 16:17
Citation
cupcakemiam a écrit:
merci beaucoup pour ta contribution je t'en suis très reconnaissante !
Je t'en prie lol ! Quand j'évite un divorce fondé sur des accusations bidons, là suis très content !
Ta7iyati l2ilake en attendant une autre enquête !
je smoking smiley, donc je réfléchis.
m
11 décembre 2014 16:20
Citation
brainois44 a écrit:
Merci mon petit ange !
Heu heu qu'est ce que je viens de dire là? tu m'as piègé avec ton pseudo mdrr !
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley


ne me remercie donc pas branois!!!
on essaye juste d'élucider ce dossier et quand on a des pensées communes on les fait partager
ma hike lol
11 décembre 2014 16:23
Citation
mon petit ange a écrit:
ne me remercie donc pas branois!!!
on essaye juste d'élucider ce dossier et quand on a des pensées communes on les fait partager
ma hike lol
Sa7e, akide lol !
Merci l2ilake
smoking smiley
c
11 décembre 2014 16:26
Citation
brainois44 a écrit:
Je t'en prie lol ! Quand j'évite un divorce fondé sur des accusations bidons, là suis très content !
Ta7iyati l2ilake en attendant une autre enquête !
je smoking smiley, donc je réfléchis.
On verra merci beaucoup mon frère que dieu te protége
Merci petit ange pour votre aid.e
11 décembre 2014 16:43
Salam aleikoum habibaaati Qu'allah vous aide wallah et franchement n3el sheitan si il le savent ne le dite pas a sa mère elle tombera de haut il se fera bien fouetté part c'est frère wallah allah y maskho! si ta besoin de parlé oula haja n'hésite pas j'suis vraiment catastrophé part cette histoire elle me fait énormément de peine oukhtek walah gros bisous!
w
11 décembre 2014 19:51
Citation
brainois44 a écrit:
si t'y crois pas c'est que tu connais pas les méthodes d'investigation, les méthodes particulières d'enquête, les informateurs, les indics...et surtout la manipulation...!
smoking smiley

Moi je suis pragmatique... Toi tu regardes trop les series americaines... Angel

Sans rire ca peut tout a fait etre vrai et l'argument "un homo ne fait pas de bracage" mouais... Les maghrebins homos refoulés sont souvent ceux qui onne le plus le change et se la joue "vrai" bonhome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/14 19:55 par hanane1981.
e
11 décembre 2014 21:08
Citation
laperle rare a écrit:
quand c est pas les femmes c est les hommes
bientôt ce sera les animaux
desespérant ces mecs beurk

c'est déjà fait l'animal n'est celui qu'on croit

Zen
e
11 décembre 2014 21:30
Citation
laverite69 a écrit:
Salem ma soeur, ,
Je conseillerais une bonne roquia a son mari.
Son mari lui a il donne une explication?
Javais lu sur yabi il y a quelque temps. Que un homme avait commence a avoir des penchants homosexuel, il se sentait attire par les hommes. Et comme c etait quelqu un de pieux, il a etait voir un imame qui lui a fait roquia. Et il a etait soigne.

Enfin apres Allah wa hlem.

Mais dur histoire. Allah y bahadna.

une bonne roquia pour le guérir des braquages, le reste, sa sexualité c'est sa vie privée !
11 décembre 2014 21:39
Salem,
Je trouve quand meme bizarre que la commissaire lui dit surtout de ne pas repete et de garder sa pour elle. Mdr mdr. A mon avis chez juste pour qu elle edt la haine contre lui et qu elle balance tous ce qu elle sait. Par vengeance... et impulsivite...

A. Elle pu en discute avev son mari? Cest facile a savoir. Elle lui dis la police t a suivi pendant x periode et elle a vu que tu avais des penchants pour les hommes. Jai vu des photos. Je veux connaitre la verite.

Apres oui il existe beaucoup de jeune dite kaira.(survet lacoste et compagnie)qui son homo. Il y avait une video sur youtube, cetait un mec homo qui balance tous les mec rebeu qui etait homo refoule avec qui il avait eu un contact physique...

Enfin voila. Dans cette histoire je reste objectif. Et envisage toute les possibilite.

Les familles respective sont elle au courant??

Allah appaisse la situation.
12 décembre 2014 19:03
Citation
hanane1981 a écrit:
Moi je suis pragmatique... Toi tu regardes trop les series americaines... Angel

Sans rire ca peut tout a fait etre vrai et l'argument "un homo ne fait pas de bracage" mouais... Les maghrebins homos refoulés sont souvent ceux qui onne le plus le change et se la joue "vrai" bonhome

No no je ne regarde pas les séries américaines, suis plein dedans de par mon métier et je sais de quoi je parle. l'argument "un homo ne fait pas de bracage" est un indice supplémentaire pas l'argument de base.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
E
13 décembre 2014 21:01
Citation
mon petit ange a écrit:
tout à fait la miss lol
surtout que si ce détail très croustillant au sujet de la sexualité est un élément important du dossier jamais les flics ne le divulgueront même et surtout pas à une personne proche comme sa femme!!!!
je dirais même ils n'en parlent pas sauf affaire de proxénétisme ou viol (au cas où le mari aurait violé un autre homme!!) je sais je vois loin mais tout ça me laisse vraiment très perplexe

Je me permets de te faire savoir que les flic n ont pas vocation à divulguer des informations mais de faire appliquer la loi !
bien à toi Cool
k
14 décembre 2014 13:51
Citation
cupcakemiam a écrit:
Les yabis j'ai besoin de vous ! ! Le frère du mari de mon amie que je connais bien vient de téléphoner chez moi il a eu notre téléphone par sa femme il a demandé à me parler et il a voulu absolument connaître les raisons de l'hospitalisation de sa belle soeur j'ai bafouille j'ai dit baisse de tension il n'a pas l'air convaincu en tout cas ce n'est pas à moi de lui dire c'est entre famille mais croyez vous qu'elle devra un jour dire la vérité quitte à traumatiser l famille a

Slm aleykum

alors quelle est la suite?
Facebook