Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Décrire les Yabis en un mot.
*
1 juin 2019 02:45
Ouais va falloir l'élargir. grinning smiley

Ravagée ? Pas du tout, parfois tranchante seulement avec ceux qui méritent une raclée. ... eye rolling smiley

Citation
Linpertinent a écrit:
Je n'ai pas trouvé de terme pour te définir en un mot. Parfois tu es censée et sage mais parfois t'es ravagée perplexe

Il faudrait que j'élargisse mon vocabulaire Heu
G
1 juin 2019 05:27
Tu es siiii mystérieuse...
???...
Même au plus gentil tu leur donne des gifles des fois...
Je gombron pas.
Citation
Jade* a écrit:
Ouais va falloir l'élargir. grinning smiley

Ravagée ? Pas du tout, parfois tranchante seulement avec ceux qui méritent une raclée. ... eye rolling smiley
*
1 juin 2019 06:07
Wa nta wach nat9ek ? spinning smiley sticking its tongue out.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Tu es siiii mystérieuse...
???...
Même au plus gentil tu leur donne des gifles des fois...
Je gombron pas.
F
1 juin 2019 08:58
Les forumeurs qui étaient là bien avant nous, s'ils reviendraient diront la même chose "ça a bien changé yabi" grinning smiley

Et oui même si on râle on fini par s'y habituer

Moi ce qui m'a surtout énervée ces derniers jours c'est ces histoires de MP (diffamation, hommes qui se font passer pour des femmes, dieu merci j'ai pas eu ces soucis personnellement....).

Le respect est la clef de tout (même quand on s'adresse à des personnes inconnues). Même si l'on n'est pas d'accord avec tel ou tel interlocuteur, c'est pas normal de mépriser la personne (personne qu'on ne connait pas) ni d'être dans la provoc...

pour les gens qui se foutent de nous, dieu seul sait

T'as regardé la vidéo de Nozman ? grinning smiley

C'est vachement cool, ça fond instantanément. A l'état solide, le gallium se brise comme un verre. Tu te doutes bien qu'un métal qui fond aussi facilement on l'utilise pas pour n'importe quoi. il est utilisé dans l'imagerie médicale et pour autres choses auxquels je comprends que dalle.

D'ailleurs, en parlant d'imagerie, récemment a été inauguré un scanner en couleur thumbs up



Citation
freeAssange a écrit:
Ok, y'a des forumeurs qui disent la même chose, que c'était mieux avant.

Mdrr la vérité j'ose pas le dire mais c'est vrai, j'ai pris l'habitude en +, grave ! ?
J'ai l'impression qu'on se fout de nous dans la plupart des sujets, puis y'a les autres pour susciter la polémique, trop de provocations, y'a des gens qui se méprisent, trop bizarre quoi.
Bref peu de bonne foi et d'intentions.

Ouais j'ai vu un vidéo sur yt, ça entre en fusion à l'air libre sans forte chaleur, c'est fou.
3
359
1 juin 2019 12:12
salam aleikoum

t es deja repartieOups

Amine ptite soeur
baraka Allah oufik
qu Allah t apaise,te renforce et te protege.........................Amine


Citation
Bellyache a écrit:
Mdr ce sont des jeux dangereux auxquels tu joues

- 359 : un homme bien ! Que dieu le garde
- Sauce moutarde : une femme attachante et forte !
-pensée sauvage : une femme aimante et attentionnée ! Tjrs là pour son prochain et raisonnée
- kimjongdeux : un garçon plein de ressources, jovial et sympathique

- leilamalibu : une fille rigolote et pieuse qui connait ses limites
-frerdo : intellectuel musulman tres belle ecriture winking smiley
- pitchoue : une femme intelligente et droleeee
- cara : une fille sympa et toute mignonne (myaaa aussi d’ailleurs )
- hasa7 : une fille qui màque de confiance en elle mais attachiante

- jdidi : je l’adore ! Un peu trop serieux sur les bords mais .. jsais pas je sens un truc

- chnw : dommage qu’il ne. Soit pas rebeu grinning smiley
- elijah : ouverttttt d’esprit et tres sympa avec qui ô peut echanger sans prise de tete


Le meilleur pr la fin

-photo moche alias assange : je veux me marizr avec lui grinning smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
*
1 juin 2019 12:58
Bon ben en ouvrant le téléphone je me suis rendue compte que mon message était resté suspendu grinning smiley

Alors voilà ma contribution

Sourired'Orient : espiègle
Antispécite : battante
Cicatra : révolutionnaire
Fraisementhe : cash
Fassia: sportive
Madinah : interrogative
Pitchoue: humouriste
La pensive : douce
KimJ: justicier
Poisson abyssal : lame de fond
Berkshire: équilibré
Géni-mahboul: fou
Marc: conciliant
Le paysan : attachant
L'impertinent : impertinent
FreeAssange : maniaque
100 cœur: Indéfini
Rediblis : diabolique.


Voilà en gros, j'ai surement dû en oublier

eye rolling smiley
1 juin 2019 17:02
C'est dommage donc.

Ouais les histoires de messages privés, truc de sous hommes vraiment, puis les nanas tarées.
J'ai juste remarqué une haine qui n'a pas sa place, tte façon c'est des no life.

Si bien sûr qu'on se fout de nous, faut voir les sujets. ?

Je sais pas, c'était juste un gars qui s'amusait avec le gallium.
Ouais ils vont sûrement trouver une fin à ce métal mais pas dans tous les domaines pcq il est très instable.

Ah mais c'est une bonne nouvelle, je crois qu'on aura moins d'erreurs dans les analyses.
Je vais voir ses spécificités.
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Les forumeurs qui étaient là bien avant nous, s'ils reviendraient diront la même chose "ça a bien changé yabi" grinning smiley

Et oui même si on râle on fini par s'y habituer

Moi ce qui m'a surtout énervée ces derniers jours c'est ces histoires de MP (diffamation, hommes qui se font passer pour des femmes, dieu merci j'ai pas eu ces soucis personnellement....).

Le respect est la clef de tout (même quand on s'adresse à des personnes inconnues). Même si l'on n'est pas d'accord avec tel ou tel interlocuteur, c'est pas normal de mépriser la personne (personne qu'on ne connait pas) ni d'être dans la provoc...

pour les gens qui se foutent de nous, dieu seul sait

T'as regardé la vidéo de Nozman ? grinning smiley

C'est vachement cool, ça fond instantanément. A l'état solide, le gallium se brise comme un verre. Tu te doutes bien qu'un métal qui fond aussi facilement on l'utilise pas pour n'importe quoi. il est utilisé dans l'imagerie médicale et pour autres choses auxquels je comprends que dalle.

D'ailleurs, en parlant d'imagerie, récemment a été inauguré un scanner en couleur thumbs up
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 juin 2019 17:23
Bah super, sacré effort que tu as fait là Grrrr
Citation
Jade* a écrit:
Bon ben en ouvrant le téléphone je me suis rendue compte que mon message était resté suspendu grinning smiley

Alors voilà ma contribution

Sourired'Orient : espiègle
Antispécite : battante
Cicatra : révolutionnaire
Fraisementhe : cash
Fassia: sportive
Madinah : interrogative
Pitchoue: humouriste
La pensive : douce
KimJ: justicier
Poisson abyssal : lame de fond
Berkshire: équilibré
Géni-mahboul: fou
Marc: conciliant
Le paysan : attachant
L'impertinent : impertinent
FreeAssange : maniaque
100 cœur: Indéfini
Rediblis : diabolique.


Voilà en gros, j'ai surement dû en oublier

eye rolling smiley
F
1 juin 2019 18:16
Mdr c'est abusé, yabiladi nous rend fou

Faut prescrire des pauses yabi ptdr

Tu as sans doute raison pour cette histoire de haine, j'avoue je n'y ai pas fais attention. Franchement faut pas se prendre le chou surtout sur du virtuel, ça rend aigris. Bref faut chasser les pensées négatives qui n'ont d'effets négatifs que sur la personne elle-même.

J'avoue c'est n'importe quoi les sujets ptdr tu devrais proposer des sujets si le temps te le permet

T'inquiète pas le gallium il est déjà bien utilisé. ex: thermomètre. Si le sujet t'intéresse je te mets un lien wiki qui synthétise les principales utilisation (perso j'ai juste survolé le lien, tout ce qui maths, physique-chimie me passionne pas des masse)

[fr.wikipedia.org]

Oui c'est une très bonne nouvelle, surtout concernant les personnes qui sont atteintes de cancer. Pour l'instant ce n'est qu'un prototype qui est en cours d'expérimentation (testé sur des animaux à l'heure actuelle).
Citation
freeAssange a écrit:
C'est dommage donc.

Ouais les histoires de messages privés, truc de sous hommes vraiment, puis les nanas tarées.
J'ai juste remarqué une haine qui n'a pas sa place, tte façon c'est des no life.

Si bien sûr qu'on se fout de nous, faut voir les sujets. ?

Je sais pas, c'était juste un gars qui s'amusait avec le gallium.
Ouais ils vont sûrement trouver une fin à ce métal mais pas dans tous les domaines pcq il est très instable.

Ah mais c'est une bonne nouvelle, je crois qu'on aura moins d'erreurs dans les analyses.
Je vais voir ses spécificités.
*
1 juin 2019 18:23
C'était tellement facile grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Bah super, sacré effort que tu as fait là Grrrr
1 juin 2019 19:28
Ouais faut moins lire les sujets.

Ah mais c'est juste un constat, puis c'est du virtuel comme tu dis donc à quoi bon, aller savoir. ?

Je pense que ça va partir en cacahuète si je fais un sujet haha, les gens seront gavés de questions pcq suis curieux. ?

Y'avait que le mercure pour le thermomètre je savais pas qu'ils ont intégré le gallium, dans ce genre de mécanisme oui ça peut servir.
Moi non plus ça m'intéresse pas trop haha, j'ai consulté wiki hier.

Ben tte façon c'est les animaux qui traversent les premiers le fleuve, ça a toujours été comme ça mdr, c'est après que le truc est adapté aux humains.
C'est une bonne chose pour les malades du cancer en effet, espérons qu'il y'aura un changement significatif.
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Mdr c'est abusé, yabiladi nous rend fou

Faut prescrire des pauses yabi ptdr

Tu as sans doute raison pour cette histoire de haine, j'avoue je n'y ai pas fais attention. Franchement faut pas se prendre le chou surtout sur du virtuel, ça rend aigris. Bref faut chasser les pensées négatives qui n'ont d'effets négatifs que sur la personne elle-même.

J'avoue c'est n'importe quoi les sujets ptdr tu devrais proposer des sujets si le temps te le permet

T'inquiète pas le gallium il est déjà bien utilisé. ex: thermomètre. Si le sujet t'intéresse je te mets un lien wiki qui synthétise les principales utilisation (perso j'ai juste survolé le lien, tout ce qui maths, physique-chimie me passionne pas des masse)

[fr.wikipedia.org]

Oui c'est une très bonne nouvelle, surtout concernant les personnes qui sont atteintes de cancer. Pour l'instant ce n'est qu'un prototype qui est en cours d'expérimentation (testé sur des animaux à l'heure actuelle).
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
1 juin 2019 23:04
Mdrr mais si je t'encourage vivement à poster des discussions sur des sujets qui t'intéressent. T'inquiète ils seront pas gavés, sur yabi les forumeurs ont le don de contourner les questions.

Oui dans certains thermomètre il y a du gallium mais le mercure est le plus utilisé

Mdr miskine les animaux ils trinquent en premier

J'espère ! Par contre il coute excessivement cher :O
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais faut moins lire les sujets.

Ah mais c'est juste un constat, puis c'est du virtuel comme tu dis donc à quoi bon, aller savoir. ?

Je pense que ça va partir en cacahuète si je fais un sujet haha, les gens seront gavés de questions pcq suis curieux. ?

Y'avait que le mercure pour le thermomètre je savais pas qu'ils ont intégré le gallium, dans ce genre de mécanisme oui ça peut servir.
Moi non plus ça m'intéresse pas trop haha, j'ai consulté wiki hier.

Ben tte façon c'est les animaux qui traversent les premiers le fleuve, ça a toujours été comme ça mdr, c'est après que le truc est adapté aux humains.
C'est une bonne chose pour les malades du cancer en effet, espérons qu'il y'aura un changement significatif.
1 juin 2019 23:23
J'aimerai bien te croire, sur mon premier sujet j'avais attendu longtemps, j'avais ravalé ma curiosité. ?
Par contre essaie de t'intéresser au rhinocéros, c'est un super animal sur tellement d'aspect, leur capacité à cicatriser très très vite, puis la maman est experte en sécurité rapprochée elle fait des calculs de dingue, y'a aussi les excréments qui sont comme un profil Facebook, juste vas y voir c'est dingue.

Le dernier thermomètre que j'avais vu c'était quand j'étais ado haha, hamdoulillah j'ai plus été malade depuis.

C'est comme ça avec eux, le serment d'hypocrite ouais.
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Mdrr mais si je t'encourage vivement à poster des discussions sur des sujets qui t'intéressent. T'inquiète ils seront pas gavés, sur yabi les forumeurs ont le don de contourner les questions.

Oui dans certains thermomètre il y a du gallium mais le mercure est le plus utilisé

Mdr miskine les animaux ils trinquent en premier

J'espère ! Par contre il coute excessivement cher :O
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
2 juin 2019 08:48
Ah oui ton post sur les rêves ptdr
je ne me souviens pas l'avoir vu, sinon j'aurais essayé d'y répondre

Franchement tu devrais vraiment poster, comme tu l'as dis l'important est de transmettre grinning smiley

C'est vrai que je ne me suis pas intéressée tant que ça au rhinocéros. Vu que tu l'as si bien vendu je vais faire mes propres recherches. J'ignorais tout ça, c'est fascinant en effet. Mdrr la maman trop mignonne.

"les excréments qui sont comme un profil Facebook", wtf

Je ferais sûrement un post la dessus, à moins que tu ne veuille le faire grinning smiley

:O comment t'as fais pour ne plus tomber malade
Citation
freeAssange a écrit:
J'aimerai bien te croire, sur mon premier sujet j'avais attendu longtemps, j'avais ravalé ma curiosité. ?
Par contre essaie de t'intéresser au rhinocéros, c'est un super animal sur tellement d'aspect, leur capacité à cicatriser très très vite, puis la maman est experte en sécurité rapprochée elle fait des calculs de dingue, y'a aussi les excréments qui sont comme un profil Facebook, juste vas y voir c'est dingue.

Le dernier thermomètre que j'avais vu c'était quand j'étais ado haha, hamdoulillah j'ai plus été malade depuis.

C'est comme ça avec eux, le serment d'hypocrite ouais.
2 juin 2019 14:16
Non l'inspiration m'a quitté.

J'ai regardé 'super animals' sur Nat Géo, c'était dingue, pour ça que j'en parle.
Ouais par ex quand un rhinocéros laisse des excréments, si un autre est sur le passage, il renifle puis il sait automatiquement l'âge, le poids, si enceinte ou pas, où est ce qu'il a brouté, sa direction etc, dingue !

Hamdoulilah j'en ai aucune idée haha, peut être c'est pcq je mange moins.
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
Ah oui ton post sur les rêves ptdr
je ne me souviens pas l'avoir vu, sinon j'aurais essayé d'y répondre

Franchement tu devrais vraiment poster, comme tu l'as dis l'important est de transmettre grinning smiley

C'est vrai que je ne me suis pas intéressée tant que ça au rhinocéros. Vu que tu l'as si bien vendu je vais faire mes propres recherches. J'ignorais tout ça, c'est fascinant en effet. Mdrr la maman trop mignonne.

"les excréments qui sont comme un profil Facebook", wtf

Je ferais sûrement un post la dessus, à moins que tu ne veuille le faire grinning smiley

:O comment t'as fais pour ne plus tomber malade
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
2 juin 2019 18:56
C'est dommage ce sera pour une autre fois peut être

Cette chaine est géniale, ça me rappelle hier sur arte y avait un documentaire animalier avec une partie sui portait sur le sommeil

Je suis choquée de la precision, faut que je regarde ça grinning smiley

Oui al hamdulimlah, tu as sûrement un bon système immunitaire

Citation
freeAssange a écrit:
Non l'inspiration m'a quitté.

J'ai regardé 'super animals' sur Nat Géo, c'était dingue, pour ça que j'en parle.
Ouais par ex quand un rhinocéros laisse des excréments, si un autre est sur le passage, il renifle puis il sait automatiquement l'âge, le poids, si enceinte ou pas, où est ce qu'il a brouté, sa direction etc, dingue !

Hamdoulilah j'en ai aucune idée haha, peut être c'est pcq je mange moins.
2 juin 2019 19:29
Peut être quand je partirais. ?

Ouais y'a des trucs cool qui passent, par contre je sais pas si y'a le Replay dans leur site, essaie pour voir.
Franchement faut voir c'est hallucinant ?


Peut quand je serais vieux je vais prendre double mdr.
Citation
Fleur de Cerisier❀ a écrit:
C'est dommage ce sera pour une autre fois peut être

Cette chaine est géniale, ça me rappelle hier sur arte y avait un documentaire animalier avec une partie sui portait sur le sommeil

Je suis choquée de la precision, faut que je regarde ça grinning smiley

Oui al hamdulimlah, tu as sûrement un bon système immunitaire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
3 juin 2019 20:02
Désolé je me suis trompée de chaine, le documentaire était diffusé sur la chaine France 4, j'ai regardé sur les doc en replay je ne le trouve pas :/

Je regarderai sans faute

J'espère pas pour toi grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Peut être quand je partirais. ?

Ouais y'a des trucs cool qui passent, par contre je sais pas si y'a le Replay dans leur site, essaie pour voir.
Franchement faut voir c'est hallucinant ?


Peut quand je serais vieux je vais prendre double mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook