Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçu de got
20 mai 2019 16:12
Franchement un truc comme ça

Bon vikings c’est vu

Propose qq unes je verrais incha Allah
Citation
Arsafil a écrit:
Donc style médieval sexe fantastique, c'est bien ça? ptdr
Y
20 mai 2019 16:12
Non je ne pense pas, c'était déjà le cas il y a plusieurs mois. Il y a une certaine logique après tout, qui peut être un meilleur souverain que quelqu'un qui n'a jamais cherché le pouvoir?
Citation
Rediblis a écrit:
Vraiment ? Y'a eu des fuites ? Lol
M
20 mai 2019 16:14
C'est que t'es pas exigeante niveau scénario « le spectacle » de la série compense le manque d'écriture flagrant de la saison pour toi.


Citation
Yazinadirilatay a écrit:
La saison 8 méritait effectivement 2 épisodes supplémentaires, mais sérieux on a jamais vu des épisodes d'une telle richesse sur d'autres séries, pour certains on a eu plus d'1h15 de pur spectacle, dont la qualité dépasse même certains films de cinéma.

Que ça ne ne plaise pas à tout le monde ok, que certains retournements de situations auraient pu être mieux développés ok, mais dire que c'est bâclé ou carrément nul à chier, je trouve ça très injuste et non mérité. On en a eu plein les yeux et ça a le mérite de n'avoir laissé personne indifférent.
20 mai 2019 16:15
Franchement c’est bizarre , je voyais qq un d’autre mais bon bref je prefere cette fin que la fin de Lost . C’était pire qu une catastrophe la fin de Lost , c’est comme la fin des films marocains , faites votre fin dans votre tête et prenez celle qui vous convient .

FIN
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Je veux pas trop spoiler pour ceux qui n'ont pas encore regardé, mais pour ce qui concerne le personnage qui remporte le trône, il était numéro 1 des paris auprès des bookmakers.
20 mai 2019 16:19
La fin de breaking bad est parfaite avec un scénar en or. On ne pouvait pas s'attendre à mieux.
Citation
HannaBarbera a écrit:
Tout comme Breaking Bad, Lost ou Dexter, les conclusions des séries sont archi bâclées avec un scenar Leader Price.

Vu la concurrence dans leur métier, les showrunners nous régalent durant 2 ou 3 saisons puis vient l’ennui. Je pense (comme tout salarié lol) qu’ils font leurs preuves voire se surpassent au démarrage d’une série, puis une fois l’expérience acquise, ils se mettent à bosser sur d’autres projets en parallèle ce qui fait qu’ils n’ont plus de temps pu de matière grise à nous consacrer !
Y
20 mai 2019 16:25
Non Je ne dis pas ça, il y a eu des raccourcis dans l'écriture certes, mais je n'ai pas trouvé le scénario nul non plus. Je prends la série dans son ensemble et essaie de ne pas être ingrate. Même en faisant abstraction de la dimension "spectacle" de cette saison, qui n'est quand même pas négligeable quand on regarde ce genre de séries, on a eu une ribambelle de scènes magnifiques et émouvantes, donc on ne peut pas non plus dire qu'il y a eu absence d'écriture.
Citation
Mos maiorum a écrit:
C'est que t'es pas exigeante niveau scénario « le spectacle » de la série compense le manque d'écriture flagrant de la saison pour toi.
r
20 mai 2019 16:33
Euh pour ceux qui disent que les série n'est pas un chef d'oeuvre mais Désolé c'en est une sachant que plusieurs années la série ainsi que les acteurs ont gagné des prix plus que certains films lors de festival au Etats unis
M
20 mai 2019 16:49
Je n ai jamais aimé le personnage de jon snow mais le traitement de ce personnage a la fin est vraiment miserable surtout qu on nous a fait croire qu il etait un personnage tres important a un moment de la serie

Je vais lire les livres pour avoir une fin plausible parce que celle la me convient pas du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 16:52 par Madinah.
A
20 mai 2019 17:00
En style médieval/fantastique, The Last Kingdom est bien, il y a des plans magnifiques, l'histoire est cool, les acteurs atypiques et la fin de la saison 1 est vraiment bonne. J'ai regardé la saison 1 et j'ai eu la flemme de continuer car je n'avais pas Netflix... ptdr

C'est aussi de longs épisodes, des histoires d'héritages, de souveraineté, etc.
La saison 4 arrive bientôt, apparemment. smiling smiley
Citation
Marbello a écrit:
Franchement un truc comme ça

Bon vikings c’est vu

Propose qq unes je verrais incha Allah
H
20 mai 2019 17:02
Bien vu thumbs up

Les 2 dernières saisons ne font pas justice à Jon Snow et à son rôle dans l’intrigue.
Citation
Madinah a écrit:
Je n ai jamais aimé le personnage de jon snow mais le traitement de ce personnage a la fin est vraiment miserable surtout qu on nous a fait croire qu il etait un personnage tres important a un moment de la serie

Je vais lire les livres pour avoir une fin plausible parce que celle la me convient pas du tout
H
20 mai 2019 17:08
On s’implique tellement niveau temps et énergie sur ce genre de series, que certains développements et intrigues ne trouvent pas de réponses à nos questions et les scenar font vite fait des raccourcis au profit du show

Je fais un parallèle entre Dexter Morgan et Walter White... franchement... ca leur a pris des mois à nous pondre cette fin? Ces personnages méritaient mieux
Citation
mugiwara- a écrit:
La fin de breaking bad est parfaite avec un scénar en or. On ne pouvait pas s'attendre à mieux.
H
20 mai 2019 17:09
Je suis peut-être trop exigeante
Citation
mugiwara- a écrit:
La fin de breaking bad est parfaite avec un scénar en or. On ne pouvait pas s'attendre à mieux.
H
20 mai 2019 17:30
Tu as raison sur ce point. Il y a eu un réel investissement sur le qualité visuelle des s7 et s8, des beaux plans, CGI au top... pourtant ils auraient pu grappiller qq minutes par ci par là pour développer les intrigues nées il y a plusieurs saisons.



Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Personnellement je ne suis pas déçue, je trouve même que la qualité de certains épisodes de cette saison, notamment les 3 et 5, surpassent de loin les saisons précédentes.

Ce n'est pas parce qu'une fin ne correspond pas à nos attentes qu'il s'agit d'une mauvaise fin. Ceux qui pensaient voir du spectaculaire pour ce dernier épisode, vous n'avez pas regardé les saisons précédentes? C'est toujours le même schéma depuis la saison 1, on a toujours l'avant dernier épisode de la saison qui est très intense puis le dernier qui replante le décor.

Pour moi la fin reste logique, même le pêtage de plomb de l'épisode 5 dont les graines ont été semées depuis plusieurs saisons pour ceux qui sont attentifs.

Conclusion, pour moi GOT est là meilleure série de son temps, avec Breaking Bad et Lost dont les fins ont aussi jugées décevantes par ceux qui s'attendaient à autre chose, mais la meilleure fin n'est pas forcément la plus prévisible.
20 mai 2019 17:35
Mdr oui je crois ! Lol
Citation
HannaBarbera a écrit:
Je suis peut-être trop exigeante
20 mai 2019 17:50
Merci
Ça me dis qqchose cette serie

Je te tiendrais au courant si j’accroche .

Saha ftourek
Citation
Arsafil a écrit:
En style médieval/fantastique, The Last Kingdom est bien, il y a des plans magnifiques, l'histoire est cool, les acteurs atypiques et la fin de la saison 1 est vraiment bonne. J'ai regardé la saison 1 et j'ai eu la flemme de continuer car je n'avais pas Netflix... ptdr

C'est aussi de longs épisodes, des histoires d'héritages, de souveraineté, etc.
La saison 4 arrive bientôt, apparemment. smiling smiley
m
20 mai 2019 18:27
je viens de finir lepisode 3 c'est moi ou c'est ultra sombre on vois absolument rien! sinon je lai trouvé nul... c'est mal filmer et la fin sérieux.
20 mai 2019 19:45
Je n'ai pas Netflix car je regarde sur d'autres plateforme Danse

J'ai déjà regardé narcos avec Pablo Escobar, donc je dirais tout ce qui est de l'intrigue m'intéresse. Mais avec de la cohérence et du développement de personnages.

Et pour got je croyais naïvement que c'était nul au départ. Par contre la dernière saison contient des facilités scénaristiques trop grandes et des incohérences. Par exemple quand Daenerys vole avec drogon et rheagal, comment n'a t elle pas où voir de loin la flotte de Euron ??? Et puis ces balistes, elles se rechargaient si vite pour ensuite être totalement inefficaces face au feu explosif de Drogon dans l'épisode suivant ?

Citation
Arsafil a écrit:
C'est quoi ton style? smiling smiley

Tu as Netflix?
20 mai 2019 19:49
La fin des livres c'etait saison 6, et effectivement a partir de ce moment la on a basculé.
Citation
mimi2710 a écrit:
tu sais pourquoi cette saison a été nulle parce qu'il n y a pas de livre. Les deux gars normalement s'inspiraient des livres de George R.R martin et pour cette saison c'était as le cas. Je suis énormément déçue aussi.
20 mai 2019 23:13
Salem

La fin est un peu décevante au vu des intrigues qui nous tenaient en haleine depuis le début de la série.

Je ne m'y attendais pas trop simple.
Citation
ryuetken a écrit:
Voilà la série est terminée mais je suis extrêmement déçu voir dégoûter de la tournure de cette saison

L'histoire est complètement bâclée j'ai attendu 2 ans pour rien

Normaleme't à chaque fin saison je dis whaou vivement la suite mais la j'ai envie de tout casser
21 mai 2019 00:33
Salam

Pour une Petite Abeille,Tu ne manques de Piquants !!Welcomethumbs upCensoredCensored
Citation
LaPtiteAbeilleBzzz a écrit:
Je répète, si tu ne l'as pas regardé tu ne peux certainement pas émettre d'avis que ce soit positif ou négatif smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook