Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a déçu
B
3 mars 2017 16:44
Franchement c'est juste la preuve que t'as pas raté grand chose.

Le mec qui s'affiche dès qu'il décroche un rancard c'est immature en plus d'être ridicule.
3 mars 2017 17:05
il y a des hommes qui prennent plus de plaisir dans la drague que dans la concrétisation de la drague, c'est comme sur la chaine chasse&pêche, y en a il prenne des gros poisson, il prennent une photo avec ensuite il les rejette à la mer.
l'homme que tu as rencontré a surement une âme de pécheur en eau trouble.
Citation
Camomilla a écrit:
Lorsqu'un homme vous dit que vous lui plaisez beaucoup et qu'il voit plus entre vous.
Vous lui répondez que vous êtes également potentiellement intéressé par ses avances.

Comment réagiriez vous si, une semaine après vous avoir déclaré sa flamme, il poste sur Facebook une photo de lui avec une jolie fille en rencard?

Les hommes s'il vous plaît éclairez moi. Êtes vous schizophrènes ? Quel est le but de ce comportement ?
Je ne comprends vraiment pas.
T
3 mars 2017 18:52
Parfait au moins tu ne te seras pas engagée dans une relation perdue d'avance !
Prend le pour un gros positif. Oublié le et passe à autre chose ☺
H
3 mars 2017 22:30
Mwarf c'est amusant de voir a quel point ton explication est l’aveu complet d'un manque d'argument, je pourrai juste te répondre "miroir" histoire de me mettre a ton niveau...mais bon...on va dire qu'on essaye d'avancer

Ou vois tu que je n'accepte pas la contradiction? Je ne suis juste pas d'accord avec toi c'est fort différent , tu veux que je te dise que tu as raison? Ok tu as raison? Tu te sens mieux ? plus avancé? Grand bien t'en fasse...Tu me dis que je pérore? Que je fais preuve d'argutie? N'est ce pas plutôt toi qui tente de tuer le débat dans l’œuf en posant un constat à ma réponse tout prévoyant mon éventuel feedback.

Pour le reste que veux tu que je te dise, si tu penses que je manque de discipline intellectuel , c'est que cela doit être vrai -> bien joué le coup de " Et je ne suis pas un intellectuel justement." mais un peu gros à mon gout

Courage bisou je t'aime j'ai hâte de te lire





Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

De toutes façons il était prévisible que tu n'acceptes pas la contradiction même si celle-ci
est évidente, donc tu vas toujours (bombarder) avec du copier-coller ce n'est pas ce qu te donnera forcément Raison. J'ai l'habitude si tu veux continuer à pérorer ou si tu préfères
discourir, continues. Déjà on essayant de me contredire, non que je sois infaillible mais
tu fais preuve d'indiscipline dite intellectuelle. Et je ne suis pas un intellectuel justement.
J'en suis très loin même. Sois modeste ça facilite la vie et t'éloigne des ennemis.
Zen
3 mars 2017 22:39
Salam

Tu en fais trop, apprends à te contrôler.

Citation
Hansnatter a écrit:
Mwarf c'est amusant de voir a quel point ton explication est l’aveu complet d'un manque d'argument, je pourrai juste te répondre "miroir" histoire de me mettre a ton niveau...mais bon...on va dire qu'on essaye d'avancer

Ou vois tu que je n'accepte pas la contradiction? Je ne suis juste pas d'accord avec toi c'est fort différent , tu veux que je te dise que tu as raison? Ok tu as raison? Tu te sens mieux ? plus avancé? Grand bien t'en fasse...Tu me dis que je pérore? Que je fais preuve d'argutie? N'est ce pas plutôt toi qui tente de tuer le débat dans l’œuf en posant un constat à ma réponse tout prévoyant mon éventuel feedback.

Pour le reste que veux tu que je te dise, si tu penses que je manque de discipline intellectuel , c'est que cela doit être vrai -> bien joué le coup de " Et je ne suis pas un intellectuel justement." mais un peu gros à mon gout

Courage bisou je t'aime j'ai hâte de te lire
H
3 mars 2017 22:40
C'est tout? Je rejoins la posteuse dans son titre "il m'a déçu"
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu en fais trop, apprends à te contrôler.
O
5 mars 2017 11:47
Ça te plairait de voir ta prétendante ou meme ta femme en photo avec un homme sur les réseaux sociaux ? smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Bha si les gens ne sont pas capable de se maîtriser et d’analyser une situation je n,'y peux rien, c'est une photo rien d'autre , le reste c'est du délire jusqu’à preuve du contraire.
H
5 mars 2017 11:52
Bah c'est qu'une photo rien d'autre à dire ça peut être sa sœur sa cousine ou simplement une amie si tu veux réellement mon avis à la place de la personne qui a écrit le commentaire j'aurais directement demander au mec qui est la fille qui pose avec lui sur la photo
Ensuite si on commence à être jaloux ou jalouse pour ce genre de choses un couple n'a aucune chance de finir sa vie l'un avec l'autre


Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça te plairait de voir ta prétendante ou meme ta femme en photo avec un homme sur les réseaux sociaux ? smiling smiley
H
5 mars 2017 11:56
Et dans mon cas spécifique puisque tu me pose la question c'est pas une photo qui me fait paniquer mon épouse à un travail elle voyage au moins un mois par an pour le boulot elle va voir sa mère sans moi au Mexique ou aux États-Unis
Je travaille en horaires décalés donc je n'ai aucun moyen de contrôler ce qu'elle fait et je n'ai pas envie de contrôler ce qu'elle fait donc si vraiment elle devait me tromper elle en 'aurait les moyens bref une photo c'est pas la mort
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ça te plairait de voir ta prétendante ou meme ta femme en photo avec un homme sur les réseaux sociaux ? smiling smiley
O
5 mars 2017 12:01
Si l'infidélité ne te poserait pas problème tant mieux, chez les musulmans on laisse pas sa femme circuler seule il y a plusieurs risques et surtout on partage pas son épouse, à commencer visuellement déjàsmiling smiley et la jalousie est un devoir, une preuve d'amour.

Citation
Hansnatter a écrit:
Et dans mon cas spécifique puisque tu me pose la question c'est pas une photo qui me fait paniquer mon épouse à un travail elle voyage au moins un mois par an pour le boulot elle va voir sa mère sans moi au Mexique ou aux États-Unis
Je travaille en horaires décalés donc je n'ai aucun moyen de contrôler ce qu'elle fait et je n'ai pas envie de contrôler ce qu'elle fait donc si vraiment elle devait me tromper elle en 'aurait les moyens bref une photo c'est pas la mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 12:15 par taqwaliLah.
H
5 mars 2017 12:17
Et bien nous avons un point commun nous sommes d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook