Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déçue de la vie sexuelle avec mon mari
l
11 février 2010 14:53
tu as peut etre mauvaise haleine si il ne t'as jamais jamais laissé l'embrassé en 13 ans de mariage.... Oh ya un truc qui cloche!
s
11 février 2010 15:00
Citation
latina.an a écrit:
tu as peut etre mauvaise haleine si il ne t'as jamais jamais laissé l'embrassé en 13 ans de mariage.... Oh ya un truc qui cloche!

hihihiihihihiih trop riire nan mais la posteuse n'est pas crédibleeeee
trop fort
sapristi
s
11 février 2010 15:02
désolé quant je lis des postes comme ça j'ai les larmes aux yeux ; une femme aussi vraie aussi

femme 'est une femme complette entiére avec un mari qui a loupé sa vocation de faire curé

on appelle ça donner du lard à un cochon!!!!!!

bravo et bonne chance pas de chance!!!!!!! je te souhaite le bonheur avec un homme homme un vrai


j'aime ma signature
je hais l'hypocrisie
M
11 février 2010 15:02
pourquoi étre restée avec lui dans ce cas la??moody smiley
en 13 ans tu as eu le temps de rmarqué qu'il avait un pblm avec toi?
je c pas comment ta fait pour supporter un homme qui a tjr refuse de t'embrasssé...
mes bebes d'amour jvous aimes
a
11 février 2010 15:05
J'ai lu toutes vos reponses a la posteuse et a chaque fois j'etais ptdr

Mais et si son histoire est vrai???

La pauvre, elle a pas vraiment etait conseillé.


Comme dit Pika, moi aussi je vais joué le jeu

Donc etre frustré a 30 ans car aucune ou presque aucune vie sexuelle avec son mari, c'est tout a fait possible .
Tu a plus de 10 ans de vie commune derriere toi, tu a patienté jusque la, alors continue, qu'est ce que tu veut faire?? allez voir ailleurs??!! ALLAH y ster

Tu a 4 enfants, focalise toi sur leurs éducations, ton mari viendra vers toi le jour ou il auras envie et puis rien ne t'empéche de lui en parler, demandes lui quelles sont ses sentiments pour toi?

Si il ne sait pas lui meme pourquoi il es comme ca alors propose lui d'aller voir quelqu'un qui pourait l'aider.
s
11 février 2010 15:45
AMAINIE ouaaaa halli 3inekkk sérieux je suis la premiére a quand y'a une de nos soeurs qui a un souci quelquonc si je pe la conseiller j'hésite pas mais la sa sent le tagine hrag sa sent le brulé sa se voitttt ellle fait du mensongeeeeeeeeeeeeeee
P
11 février 2010 15:56
Citation
lella-assma a écrit:
AMAINIE ouaaaa halli 3inekkk sérieux je suis la premiére a quand y'a une de nos soeurs qui a un souci quelquonc si je pe la conseiller j'hésite pas mais la sa sent le tagine hrag sa sent le brulé sa se voitttt ellle fait du mensongeeeeeeeeeeeeeee

Ouais tu as raison.....grinning smiley

Mais tu vas la déprimer à force de parler de "chaud"....C'est limite le congélateur là.....whistling smiley

Angel
a
11 février 2010 16:00
Citation
lella-assma a écrit:
AMAINIE ouaaaa halli 3inekkk sérieux je suis la premiére a quand y'a une de nos soeurs qui a un souci quelquonc si je pe la conseiller j'hésite pas mais la sa sent le tagine hrag sa sent le brulé sa se voitttt ellle fait du mensongeeeeeeeeeeeeeee


Bein ALLAH ou a3lem Heu

Si sont post est faux qu'ALLAH lui pardonne, sa vie doit etre bien vide pour s'inventer des problemes.

Et si c'est vrai alors qu'ALLAH l'aide .
p
11 février 2010 16:17
hihi hihi les yabies vous étes sans pitiez, vous me tuez de rire ptdr continuez comme sa vous me redonnez le smile a chaque fois!!!
ALLAH Y HFOU 3LA LJAMIH, en ya msekinne ki s'invente des viesOups
l
11 février 2010 17:38
je te plaint ma soeur ca doit pas etre evident car la sexualité ds un couple c'est fondamentale.
Ms si tu peux vivire avce par amour de tes enfants, chapeau. y'a rien d'autres à dire.
z
12 février 2010 11:28
salam,

Vous êtes un peu misérable les filles, vous ne savent pas qui elle es, vous en déduise qu'elle ment pour quel raison cela m'échappe un peu, je sais que vous allez me dire que c’est un forum que chacun peut dire ce qu’il veux mais des fois quand ont a rien d’intelligent a dire faut mieux se taire tout le monde ne peut pas divorcé bcp de raison en ligne de compte.
beaucoup de femme ne sont pas épanouis sexuellement dans leur couple, souvent parce que c'est des mariages arrangé il ne s'aime peut etre pas ou tout autre raison, car bcp d'homme mettent de coté les plaisir de la femme.

pas de chance je suis triste pour toi car cella doit etre dur de pas partager de l'amour avec son mari, de ne pas etre désire, combler je peux comprendre ta peine.

cela dit faut savoir que islam donne le droit a la femme de demander le divorce pour cette raison, tu es jeune est tu a le droit de connaitre ce plaisir, je ne pourrai te donner aucun conseil
car cela rentre dans le cadre de la vie privée que seule toi peut trouver la solution

Mais cherche ton bonheur et celui de te enfants car toi malheureusement eux aussi d'une certaine façon

cordialement
s
12 février 2010 11:33
Vous êtes un peu misérable les filles

a dire faut mieux se taire



Evite de dire qu'on est misérable evil
f
12 février 2010 11:46
Citation
zaynebka a écrit:
salam,

Vous êtes un peu misérable les filles, vous ne savent pas qui elle es, vous en déduise qu'elle ment pour quel raison cela m'échappe un peu, je sais que vous allez me dire que c’est un forum que chacun peut dire ce qu’il veux mais des fois quand ont a rien d’intelligent a dire faut mieux se taire tout le monde ne peut pas divorcé bcp de raison en ligne de compte.
beaucoup de femme ne sont pas épanouis sexuellement dans leur couple, souvent parce que c'est des mariages arrangé il ne s'aime peut etre pas ou tout autre raison, car bcp d'homme mettent de coté les plaisir de la femme.

pas de chance je suis triste pour toi car cella doit etre dur de pas partager de l'amour avec son mari, de ne pas etre désire, combler je peux comprendre ta peine.

cela dit faut savoir que islam donne le droit a la femme de demander le divorce pour cette raison, tu es jeune est tu a le droit de connaitre ce plaisir, je ne pourrai te donner aucun conseil
car cela rentre dans le cadre de la vie privée que seule toi peut trouver la solution

Mais cherche ton bonheur et celui de te enfants car toi malheureusement eux aussi d'une certaine façon

cordialement

Misérables ??? Pourquoi???

Parce qu'on ne peut pas lui donner de conseils pour son épanouissement ??? Le sujet reste délicat....

T'es pathétique ma fille, tu ramenes ta fraise, alors que tu es incapable de lui donner de bon conseils !!!
P
12 février 2010 12:19
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
zaynebka a écrit:
salam,

Vous êtes un peu misérable les filles, vous ne savent pas qui elle es, vous en déduise qu'elle ment pour quel raison cela m'échappe un peu, je sais que vous allez me dire que c’est un forum que chacun peut dire ce qu’il veux mais des fois quand ont a rien d’intelligent a dire faut mieux se taire tout le monde ne peut pas divorcé bcp de raison en ligne de compte.
beaucoup de femme ne sont pas épanouis sexuellement dans leur couple, souvent parce que c'est des mariages arrangé il ne s'aime peut etre pas ou tout autre raison, car bcp d'homme mettent de coté les plaisir de la femme.

pas de chance je suis triste pour toi car cella doit etre dur de pas partager de l'amour avec son mari, de ne pas etre désire, combler je peux comprendre ta peine.

cela dit faut savoir que islam donne le droit a la femme de demander le divorce pour cette raison, tu es jeune est tu a le droit de connaitre ce plaisir, je ne pourrai te donner aucun conseil
car cela rentre dans le cadre de la vie privée que seule toi peut trouver la solution

Mais cherche ton bonheur et celui de te enfants car toi malheureusement eux aussi d'une certaine façon
cordialement

Misérables ??? Pourquoi???
Parce qu'on ne peut pas lui donner de conseils pour son épanouissement ??? Le sujet reste délicat....
T'es pathétique ma fille, tu ramenes ta fraise, alors que tu es incapable de lui donner de bon conseils !!!

Fafou....Voyons.......Mais si elle lui donne un conseil......Celui de divorcer......

Et effectivement là je me demande qui est misérablegrinning smiley.....Au point de conseiller la destruction d'une famille pour un manque de plaisir sexuel....Elle rappelle bien ce que l'islam préconise, mais sans chercher plus loin....Tu aurais pu lui conseiller d'aller consulter avec son mari....Mais non, tu lui parles de divorce sans en parler directement.....Pathétique....

J'aurais tout entendu.....Oups
l
12 février 2010 14:41
Salam

Vous êtes dure quand même , elle viens demander des avis , pourquoi toujours douter des posts? même si c'est un post bidon les réponses apportés peuvent aider d'autre personne qu'il elles on honte d'exposer ces faits.

Pour la posteuse c'est vraiment dommage , l'intimité est vraiment important dans un couple je comprends parfaitement que tu soit frustré , divorcer pour ça ? tu as raison ne gache pas la vie de tes enfants pour ça , après seule toi peut connaitre tes limites tu ne peux pas rester eternellement sans rapport avec ton mari.

Essaye tout, tu dis que tu t'habille serré? ok mais c'est pas ta tenu serré qui val'exiter bien au contraire car tu te montre au autre homme , ce qu'il faut c'est ne pas t'habiller serré ect.. en sortant de la maison mais quand tu es seule avec lui sort le grand jeu.
De vrai tenu sexy que jamais tu mettrais dehors.

Je parle pas forcement de tenue hard d'abord sort des tenues sexy pour attiser son apétit.
Après tu peux pousser plus loin des tenu sexy il y en a plein à toi de voir jusqu'ou tu peux aller , mais dans la mesure ou on est presque nu lors des rapport le maximum à déjà été fait donc c'est pas une tenue qui devrais te faire honte.

Il faut que tu soit sexy dans tes vetements mais dans ton attitudes aussi.

Je vais pas te dire ce que tu dois faire je pense que toutes femmes à sa en elle si elle cherche bien.

Prend les choses en main simplement.

Si par contre il ne ressent vraiment rien tu n'a aucune solution , je me demande même comment lui peut tenir. Après peut être n'aime t'il pas ça certain homme n'aime pas moody smiley.

Et pour le fait de ne pas t'embrasser ça aussi , à mon avis ça risque d'être dure à changer plus dure que le reste quand on aime pas on aime vraiment pas je connais des gens comme ça.

mais d'abord tu devrais savoir si c'est vraiment une chose qu'il n'aime pas ( bisous et rapport) ou si c'est parce qu'il ne voulait pas de toi!!!

Car à mon avis si c'est toi le problème ce sera difficil de le faire changer.

Pour les calins tu reste une femme excite le bien et il devrait sucomber mais pour le reste là je sais pas trop quoi te dire.

En même temps chaque homme est différent, prend les devant et voit comment les choses évolue
l
12 février 2010 14:44
Citation
a écrit:
Parce qu'on ne peut pas lui donner de conseils pour son épanouissement

Si tu ne peux pas lui donner de conseil pas besoin de rabaisser, de critiquer et de dire à tout vas que c'est un faux post ( je ne dis pas spécialement ça pour toi fafou )

Mais j'aurais pas été jusqu'a dire que vous êtres misérable , mais méchante un peu quand même Grrrr me tapé pas dessus grinning smiley
m
12 février 2010 15:00
Citation
pas de chance a écrit:
je sui marier depuis13 ans j ai 4 enfant et je ne sais pas comment reagir avec mon marie il y a aucune intimiter depuis 13 ans c est toujour moi qu il lui a demander de me faire l amour je ne lui interdit rien je lui est toujour tout donner meme plus mes depui 3 moi il se refuse a moi il me dit qu il est fatigue il faut savoir qu il n aime pas embrasser ni les primilinaire il faut faire sa vite fait c est tout j ai j amais reussie a l embrasser mes ja sais que si il ne le fait pas c est qu il ne sais pas mes il veu meme pas esseyer j ais fait la connerie de lui dire qu il c est pas c est d autemt plus dure quand en c est se que sa fait d embrasser un mec mon fantasme a moi c est que mon marie me touche mes lui ne s interesse pas a moi je ne sais meme pas pourquoi il reste avec moi du cou en c est encore disputer sur sa j ai l intenssion de plus rien demander c est dur du cou je suis fustrer grave


dit lui ce que tu ressens et pose lui des questions pourquoi il ne veut pas il y a que lui qui puisse te repondre, ou fais le suivre par un psy car un homme a toujours besoin d'amour et de tendresse !
Un homme meme si il aime pas sa femme il lui saute dessus comme meme alors que ton mari c'est bizard

il a peut etre un proble ou une maitresse va savoir ! de nos jour tous peu se passer

mais bon courage comme meme
z
12 février 2010 15:05
je dit misérable a toute celle qui ce sont moqués, qui ont ete plutot mechante a cette personne sans aucune raison, ensuite je ne dit pas de divorce mais je dit que l'islam permet le divorce a une femme qui n'es pas épanouie sexuellement, je pense que les petites moqueuses c'est surement des célibataire qui ne savent pas de quoi elle parle allah oulem.

d'autre part le divorce est permis pour une femme qui en 13ans de vie commune doit supplie sont mari pour lui faire l'amour, un mari qui n'as jamais embrassé sa femme sa craint grave et je pense pas qu'un conseil peut qql chose contre cela, un homme qui a étais obligé d'épouse une femme et qui lui a montré un manque d'intérêt durant 13ans il doit surement avoir un problème.

je suis une femme et je me met a sa place oui je pourrai me séparé d'un telle homme ces enfants oui ont besoin de leurs deux parents sans aucun doute, le divorce n'est jamais bon pour personne mais doit elle ce sentir frustré toute une vie juste pour préservé sa vie.

Nous sommes issu d'une religion machallah qui donne tellement de droit a la femme, qu'il lui reconnait le droit au plaisir, a l'épanouissement personnel mais cela doit surement dépassé certaine.

Citation
Et effectivement là je me demande qui est misérable.....Au point de conseiller la destruction d'une famille pour un manque de plaisir sexuel....Elle rappelle bien ce que l'islam préconise, mais sans chercher plus loin a écrit:
oui je fait un rappel mais je ne conseil pas, je lui dit que elle seule connait sa vie, sa famille et son mari mais trop souvent ont pense ce que tu pense!!!!

oui la famille peut être détruit pour son plaisir sexuel s'il es inexistant
f
12 février 2010 18:18
Alors d'une, je ne me moque pas de son problème...loin de là....je dis juste que ce post peut être "bidon"...permettez moi d'en doutez...mais cela ne reste que mon avis...

On ne vient pas étaler sa vie sexuelle au bout de 13 ans de vie commune...cette jeune femme n'a que 30 ans et rencontre déjà un vide sexuel, au bout de 13 ans...n'y a t'il pas un problème quelque part...je le répète cela ne reste que mon simple avis !!!

Et quand bien même ce post est vrai, que peut on lui donner comme conseils???? Moi perso, j’en trouve pas !!!

De deux, NONNNNNNNNNNN, je ne suis pas célibataire, ça me fait toujours sourire ça, quand je lis : " tu sais pas de quoi tu parle, tu dois être célibataire"....

Alors la soit disante "petite moqueuse" c'est de quoi elle parle, je te rassure....mais j’ai du mal à croire que pendant 13 ans on supplie son mari pour faire l'amour...

Voila, madame la "sexologue"...je donne mon avis, donc si tu veux jouer la psy, je t'invite à analyser mon message...
e
12 février 2010 18:56
jai bien rigoler wellah meme si je dois pas car la posteuse se fait un auto dialogue

je sors
Facebook