Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dédicaces , c'est ici
6 juillet 2018 17:02
Salam à toutes et à tous , à vous et à eux aussi

Une dédicace aux yabis que j'apprécie de lire ,

Dédicace à @SauceKetchup , à lire tes récits tu as une jolie vie avec ta famille. smiling smiley Mais des fois la flemme de tout lire ptdr

Dédicace à la cuisinière de yabi @louisa56 , j'espère que ton projet pour ta fille avance. smiling smiley

Dédicace à@fleur de lotus , toujours douce dans tes écrits et une super maman , c'est sûr. smiling smiley

Il y a une autre personne mais elle se reconnaîtra,je vais pas dévoiler son pseudo . ptdr si tu me lit bro smoking smiley

Si vous voulez faire un petit coucou à quelqu'un que vous appréciez. smiling smiley
6 juillet 2018 17:08
Coucou à mes parents
À mes tantes
Mes cousines
A mes copines
A ma meilleure amie

Je vous aime In love
yawning smiley
6 juillet 2018 17:09
Ah bah il faut donner les noms hein ptdr
Citation
Meenah a écrit:
Coucou à mes parents
À mes tantes
Mes cousines
A mes copines
A ma meilleure amie

Je vous aime In love
yawning smiley
6 juillet 2018 17:13
Fleur de Lotus, toujours un plaisir de la lire smiling smiley
California Dream, t'as l'air très sympa

Je reviendrais éditer quand j'aurais d'autres pseudo
6 juillet 2018 17:16
Je ne vais pas dévoiler les noms des personnes de ma famille quand même tongue sticking out smiley

Citation
Souhalia a écrit:
Ah bah il faut donner les noms hein ptdr
6 juillet 2018 17:17
Noooooon surtout pas. Je plaisantais.smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Je ne vais pas dévoiler les noms des personnes de ma famille quand même tongue sticking out smiley
6 juillet 2018 17:18
Bon allez dédicace à souhalia yawning smiley
6 juillet 2018 17:19
Hhhhhh smiling smiley
Citation
Meenah a écrit:
Bon allez dédicace à souhalia yawning smiley
6 juillet 2018 17:21
Sans du donner des pseudos:

- dedicace speciale a quelqu'un, desolee de t'avoir traine dans le 9-3, ca fut le meilleur cafe que j'ai pris...j'aurai bien degouste la creme

- dedicace a toi mechant sorcier, je te kiffe grave

- dedidace a quelqu'un de province: j'espere que ca a ete bien sans moi la viree...

- dedicace a quelqu'un que j'ai vu recemment: rien compris moi, j'espere le meilleur pour toi

- dedicace a moi, je me kiffe

- dedicace a tous ceux qui ecrivent sur yabi

- dedicace a tous ceux qui vont venir

- dedicace a toi, j'ai hate que tu me fasses signe pour ce qu'on avait dit
P
6 juillet 2018 17:24
Aleikoum salam,

Merci pour ta dédicace smiling smiley

Dédicace à toi Souhalia, j'ai été touchée par la confiance que tu m'as accordée.

Dédicace aussi à Sauce Ketchup que je connais virtuellement depuis des années, je me rappelle de notre première discussion sur un autre forum, et de l'évoque où son mari etait sur le forum, il parlait d'elle amoureusement.

Dédicace à Hanane-Hiba qui a accouché il y a peu, j'aime beaucoup sa mentalité, et elle me fait repenser à moi lorsque j'avais son âge.
S
6 juillet 2018 17:40
Merci Souhalia, ça fait plaisir à lire.

Pour ma part, je préfère ne pas dire qui j'aime bien. Je n'ai pas envie de faire de peine à personne. Le nombre de fois où je vois des posts de dédicaces et que mon pseudo n'apparaît pas une seule fois.

J'aime bien ce forum pour tous ceux qui y sont, les chouettes et les moches parce que clairement, c'est d'une part rassurant de trouver des gens qui partagent nos points de vue et puis sans les moches, on s'ennuierait ferme sur le forum.

Donc dédicace à tout le monde smiling smiley
1
6 juillet 2018 17:41
Dedicasse à sauceketchup lool
Si pourtant moi j'en vois toujours te citer et depuis longtemps
Citation
SauceKetchup a écrit:
Merci Souhalia, ça fait plaisir à lire.

Pour ma part, je préfère ne pas dire qui j'aime bien. Je n'ai pas envie de faire de peine à personne. Le nombre de fois où je vois des posts de dédicaces et que mon pseudo n'apparaît pas une seule fois.

J'aime bien ce forum pour tous ceux qui y sont, les chouettes et les moches parce que clairement, c'est d'une part rassurant de trouver des gens qui partagent nos points de vue et puis sans les moches, on s'ennuierait ferme sur le forum.

Donc dédicace à tout le monde smiling smiley
S
6 juillet 2018 17:43
C'est vrai ?

Bon, ben je ne dois pas faire attention alors. confused smiley

Ben merci à tout le monde alors In love Je vais finir par être gênée si ça continue ...


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Dedicasse à sauceketchup lool
Si pourtant moi j'en vois toujours te citer et depuis longtemps
6 juillet 2018 17:53
Tu vois des moches toi, t'as eu des acrocs ?

C'est vrai certains c'est lourd par mp et surtout inutile.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Merci Souhalia, ça fait plaisir à lire.

Pour ma part, je préfère ne pas dire qui j'aime bien. Je n'ai pas envie de faire de peine à personne. Le nombre de fois où je vois des posts de dédicaces et que mon pseudo n'apparaît pas une seule fois.

J'aime bien ce forum pour tous ceux qui y sont, les chouettes et les moches parce que clairement, c'est d'une part rassurant de trouver des gens qui partagent nos points de vue et puis sans les moches, on s'ennuierait ferme sur le forum.

Donc dédicace à tout le monde smiling smiley
6 juillet 2018 18:07
Merci smiling smiley

toi aussi! tu sembles être tellement douce et généreuse !
Citation
YoungSister a écrit:
Fleur de Lotus, toujours un plaisir de la lire smiling smiley
California Dream, t'as l'air très sympa

Je reviendrais éditer quand j'aurais d'autres pseudo
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
o
6 juillet 2018 18:07
dédicace à souhalia, à sa fraîcheur de vivre, à sa façon simple de tous nous remonter le moral, de nous prouver à tous qu'on n'est pas seul mais tous unis pour la vie. bisous à tous.
6 juillet 2018 18:10
Je décidas Young sister, sauceKetchup (ton pseudo me fait trop rire, le ketchup c'est ma vie) Fleur de lotus Welcome

j'adores vous lires et lire ce que vous répondez aux gens smiling smiley
J'ai d'autre en tête, mais j'ai oublié leur pseudo sad smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
6 juillet 2018 18:15
Bah ... disons que je n'aime pas la façon de penser de certains (surtout certains d'ailleurs). Mais bon, il faut de tout pour faire un monde je suppose.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu vois des moches toi, t'as eu des acrocs ?

C'est vrai certains c'est lourd par mp et surtout inutile.
m
6 juillet 2018 18:16
hello world et dédicace à tout ceux et celles qui font des dédicace tongue sticking out smiley
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
6 juillet 2018 18:19

Salam 'Aleykoum

Grosse Mega Dedi à l'humanité toute entière, comme ça pas d'jaloux-se grinning smiley

Sinon celui/celle qui se reconnaîtra ici peace in love confused smiley




Dedi spécial à LFT si tu vois mon msg j'espère que tu te porte bien, Kheir smiling smiley
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook