Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La défaite de l'occident face à la Russie
13 mars 2024 12:44
Une excellente interview de Xavier Moreau sur TV Libertés (25 minutes, le 8 mars 2024). Il y présente son livre : «Pourquoi la Russie a gagné» et répond aux questions sans concession qui lui sont posées.


[youtu.be]
M
13 mars 2024 14:02
On va se faire massacré et le président vas prendre son jet privé
13 mars 2024 18:09
Beaucoup ne parviennent pas à concevoir qu’un pays dirigé par une personne qui se revendique juive, ouvertement et lourdement soutenue par Israël, soit à ce point sous la coupe d’une idéologie raciste, désignée comme responsable de la Shoah.

[nice-provence.info]



Le fait que Zelensky (soutenu par israël) soit aussi soutenu par des nazis avec l’approbation des puissances occidentales, n’est certainement pas un hasard. Le peuple ukrainien dans sa majorité ne souhaitait pas la guerre, ne souhaitait pas les tueries du Donbas, ne souhaitait pas combattre les russes.
Tout cela n’a été qu’une mise en scène des suprémacistes et des sionistes, pour réduire une population qui aurait pu être l’avant poste de la Russie comme la Biélorussie. La population ukrainienne s’est laissée prendre en otage.
Mais tous les pays européens sont à l’image de l’Ukraine. Quand les gouvernements en sont à promulguer des lois de réquisition pour l’otan, c’est que le destin de chaque peuple national n’existe plus.
Y
13 mars 2024 20:00
Le titre dit tout des motivations d'enicnaY. Qu'est ce que cette analyse bidon sous le titre "La défaite de l'occident face à la Russie" a à voir avec la guerre en cours après le massacre du 7 octobre ? Le martyre des victimes du 7 octobre ne lui importe pas plus que celui des populations de Gaza. Seuls comptent semble t il les enjeux géopolitiques planétaires et enicnaY a fait un choix clair: il soutient et fait de la propagande en faveur des ennemis de la démocratie et des libertés, c'est à dire la Russie et ses alliés, Iran en particulier. Les ennemis de la Russie et de l'Iran, il en souhaite la chutte et en annonce la chute de manière soutenue.les palestiniens, ils s'en fout, ce sont des objets sans intérêt dans le grand jeu qui l'intéresse.
13 mars 2024 22:49
Eh bien, pour une fois, je vais la faire à ta manière : c'est à dire du hors sujet qui vise ta personne, ta manière de penser et ton ton idéologie pour la quelle des sionistes comme toi, se sont endoctrinés.

La lecture attentive et objective de l’histoire de l’Exode a de quoi horrifier!…
Ce texte nous permet de mieux comprendre les événements qui touchent la région d’Isra Hell et les discours eschatologiques guerriers de Netanyahou.

Au lieu de la description d’un noble et grand peuple conquérant sa liberté et trouvant sa “Terre Promise”, nous lisons un déconcertant catalogue de pratiques de démonologie primitive, de trahisons, de meurtres de masse, de viols, de vandalisme et de vols en tous genre.

Concernant la naissance d’une nouvelle nation, nous avons là le récit le plus ignominieux imaginable.

L’histoire de Moïse commence par un meurtre. Un jour, il aperçoit un Égyptien en train de frapper un Habiru (populations au statut précaire qui ont en commun le fait de vivre en marge de la société). Après avoir regardé autour de lui et s’être assuré que personne n’observait, Moïse tua l’Égyptien : c’était le premier de dizaines de milliers de meurtres dont cet ex-soldat (Moïse avait été précédemment un grand général Égyptien) allait se rendre responsable. Malheureusement, le crime eut des témoins, d’autres Haribu qui rapportèrent les événements aux Égyptiens.

Devenu un homme recherché, Moïse s’enfuit vers l’est et le Sinaï… (…) Lorsque les Israélites prirent la route de leur “Terre Promise”, un seul obstacle se dressait entre eux et leur but : la population indigène (Cela ressemble beaucoup à la main mise de l’état d’Isra Hell, sur les peuples Palestiniens!). Mais Yahvé devait les conduire et leur donner la victoire sur les peuples de Canaan.

Le livre de Deutéronome (version de Douai, chapitres 2 et 3) raconte les événements qui se déroulèrent lorsque le “peuple élu de Dieu” commença à menacer les États-cités de Canaan :
Et Sihôn (chef d’une des cités) sortit et marcha à notre rencontre avec tout son peuple pour livrer bataille à Yahaç (Jasa). Et le Seigneur notre Dieu nous le livra et nous le tuâmes, lui et ses fils et tout son peuple.

Et nous avons pris toutes ses villes à ce moment, tuant leurs habitants, hommes, femmes et enfants. Ne laissant rien échapper. (Cela ressemble beaucoup à une certaine pratique récente contre Gaza!)

Sauf le bétail qui fût le butin de ceux qui l’attrapa; et les dépouilles des cités que nous prîmes.

Depuis Aroër, qui se trouve sur la rive du torrent Arnon, une ville située dans une vallée, jusqu’à Galaad, il n’y eut pas une ville, pas un village, qui nous échappa : le Seigneur notre Dieu nous les livra tous (…)
Nous prîmes alors le chemin de Bashân et nous y montâmes. Og, le Roi de Bashân, sortit et marcha à notre rencontre avec tout son peuple pour livrer bataille à Edréï.

Et le Seigneur notre Dieu me dit : “Ne le crains pas, parce que je l’ai livré en ton pouvoir, avec tout son peuple et son pays. Et tu le traiteras comme tu as traité lesautres peuples.

Ainsi le Seigneur notre Dieu livra en notre pouvoir Og et tout son peuple. Et nous les avons totalement détruits.

Prenant toutes les cités en ce temps. Pas une nous échappa : soixante villes, tout le pays d’Argob, le royaume d’Og en Bashân.
Toutes les villes étaient ceintes de très hautes murailles, avec des portes et des barres; sans parler des innombrables petites villes non fortifiées.

Et nous les avons totalement détruites, avec tous les hommes, femmes et enfants.

*********************************
Ces passages décrivent pas tant des batailles que de véritables massacres au cours desquels tous – les hommes, les femmes et les enfants, mais aussi les moutons, les bœufs et les ânes – étaient passés au fil de l’épée.
L’Ancien Testament contient beaucoup d’autres violents et cruels passages du même type. Par ailleurs, Yahvé rappelle à son peuple qu’il est tout puissant, omnipotent, et toujours prêt à férocement punir ceux qui refusent de le vénérer et de vivre selon sa parole…
Ne soyons plus surpris du monde cruel et violent dans lequel nous évoluons!!
Citation
Yehouda a écrit:
Le titre dit tout des motivations d'enicnaY. Qu'est ce que cette analyse bidon sous le titre "La défaite de l'occident face à la Russie" a à voir avec la guerre en cours après le massacre du 7 octobre ? Le martyre des victimes du 7 octobre ne lui importe pas plus que celui des populations de Gaza. Seuls comptent semble t il les enjeux géopolitiques planétaires et enicnaY a fait un choix clair: il soutient et fait de la propagande en faveur des ennemis de la démocratie et des libertés, c'est à dire la Russie et ses alliés, Iran en particulier. Les ennemis de la Russie et de l'Iran, il en souhaite la chutte et en annonce la chute de manière soutenue.les palestiniens, ils s'en fout, ce sont des objets sans intérêt dans le grand jeu qui l'intéresse.
14 mars 2024 03:02
Macron est au service de la ploutocratie mondialiste.
Monsieur Emmanuel Macron est en guerre contre les français patriotes.
Le plan de communication guerrier de Monsieur Emmanuel Macron ne sert qu’à justifier la mise en place de lois servant une répression intérieure des dissidents politiques.

Exemple en date du 9 mars 2024 :
[www.crashdebug.fr]

Le danger n’est pas la Russie. Le danger est la lâcheté de tout un peuple qui permet que de tels individus soit au pouvoir.
14 mars 2024 03:20
Ni l’OTAN, ni la France n’enverront officiellement des militaires pour se battre contre les russes…si vraiment ils allaient le faire, ils auraient déjà lancé un recrutement massif de l’armée dans tous les pays de l’OTAN. La plus grande armée européenne c’est la France, avec 205.000 membres actifs. Sérieusement où voulez-vous que Macron et compagnie trouvent des soldats à envoyer faire une 3ème guerre mondiale? S’ils s’apprêtaient à le faire, une mobilisation massive aurait déjà commencée. A part les USA, aucune autre armée de l’OTAN n’est capable de faire face à la Russie. Il a fallu 8,5 millions de soldats à la France pour faire la 1ère guerre mondiale. Et au début de la guerre contre l’Allemagne, la France alignait cinq millions d’hommes, encadrés par 120.000 officiers…et vous croyez vraiment que Macron va aller en découdre avec Poutine avec 205.000 hommes, qui n’ont même pas envie de faire la guerre? …c’est rien que du bluff et les russes le savent, c’est pour cela qu’ils restent d’un calme olympien.

[www.medias-presse.info]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook