Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defaut physique?
P
30 septembre 2012 01:30
@ delehha : lol puer on peut pas vraiment appeler ça un défaut physique suffit de shampooing + gel douche + déo et

l'affaire est réglée grinning smiley Sinon visage "chelou genre picasso" tu entends quoi par là ? ptdr

@ simane : tu as l'air d'avoir un compexe, tu dois t'accepter comme tu es et garder confiance en toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 01:31 par JebliyaCasaouiya.
d
30 septembre 2012 01:35
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ delehha : lol puer on peut pas vraiment appeler ça un défaut physique suffit de shampooing + gel douche + déo et

l'affaire est réglée grinning smiley Sinon visage "chelou genre picasso" tu entends quoi par là ? ptdr

@ simane : tu as l'air d'avoir un compexe, tu dois t'accepter comme tu es et garder confiance en toi.


lol ué mais c'été juste pour dire que avant le physique je trouve que l'hygiene est beacoup plus important...

mais bon par picasso je voulais faire reference a ses tableau come celui là par exemple : [netia59a.ac-lille.fr] lol
l
30 septembre 2012 01:36
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.

merci bcp plifplafplouf c'est adorable de ta part..
Je sais bien mais moi jy arrive pas ds ma tête.. je te jure que c'es le pire defaut qu'une fille peuyt avoir.... c'est juste horrible...
*
30 septembre 2012 01:37
Mdrrrr delehha, c'est pas bien de se moquer des visages étranges!
Si ça se trouve demain inchallah à ton réveil t'auras le visage picassoté, tu feras moins le malin ptdr
P
30 septembre 2012 01:40
Citation
delehha a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ delehha : lol puer on peut pas vraiment appeler ça un défaut physique suffit de shampooing + gel douche + déo et

l'affaire est réglée grinning smiley Sinon visage "chelou genre picasso" tu entends quoi par là ? ptdr

@ simane : tu as l'air d'avoir un compexe, tu dois t'accepter comme tu es et garder confiance en toi.


lol ué mais c'été juste pour dire que avant le physique je trouve que l'hygiene est beacoup plus important...

mais bon par picasso je voulais faire reference a ses tableau come celui là par exemple : [netia59a.ac-lille.fr] lol


Lol effectivement t'es pas difficile grinning smiley
d
30 septembre 2012 01:40
Citation
simane92 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.

merci bcp plifplafplouf c'est adorable de ta part..
Je sais bien mais moi jy arrive pas ds ma tête.. je te jure que c'es le pire defaut qu'une fille peuyt avoir.... c'est juste horrible...

c koi ton defaut tu est hermaphrodite ?
30 septembre 2012 01:43
Lol Gazelle

Tous les défauts physiques sont généralement horribles aux yeux de celui qui les subit au quotidien.

Après il faut porter son fardeau,aimer les autres parties qui sont pas si moches et valoriser en toi ce qu'il y a d'estimable à tes yeux.
Tu te résumes pas à ton défaut et heureusement.
On a tous des défauts certains sont extrêmements beaux et pourris de l'intérieur vois-tu ça c'est du défaut de compét' du vice caché.
Si tu rencontres quelqu'un au moins,toi y a pas tromperie sur la marchandise dis-toi déjà que si la personne vient vers toi malgré tout
ça filtre c'est qu'il le voulait vraiment,c'est un gros plus dès que t'y réfléchis bien lol
Faut pas tout voir en noir dans la vie.
C'est quoi un gros défaut physique face à une somme de qualités,ok t'es pas Monica Bellucci mais retourne-toi tes voisines,collègues,amies non plus ça les empêche pas d'avoir fait leur vie.
d
30 septembre 2012 01:44
Citation
*gazelle123* a écrit:
Mdrrrr delehha, c'est pas bien de se moquer des visages étranges!
Si ça se trouve demain inchallah à ton réveil t'auras le visage picassoté, tu feras moins le malin ptdr

Allah y ster c vrai c pas bien de se moquez mais je me moque de personne de qui me suis je moquez ??? g juste dis que je vais pas epousez une femme comme les modele a picasso parcque c pas de mon gout c tout grinning smiley
l
30 septembre 2012 01:46
Citation
delehha a écrit:
Citation
simane92 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.

merci bcp plifplafplouf c'est adorable de ta part..
Je sais bien mais moi jy arrive pas ds ma tête.. je te jure que c'es le pire defaut qu'une fille peuyt avoir.... c'est juste horrible...

c koi ton defaut tu est hermaphrodite ?


awiliiiiii... hermaphrodite n'est pa svraiment un defaut physique..
Non je t'assure je suis 100% une fille...
30 septembre 2012 01:47
Les modèles de Picasso sont de belles femmes on ne peut mieux proportionnées à la base donc tkt qu'elles sont à ton goût c'est son traitement qui les a un peu fait morfler moi je trouve ce peintre épatant.
Il donne à voir ce que peut faire subir un mec à une femme toute une vie sur toile,c'est très réussi
: lui casser la tête,lui retourner le cerveau,lui faire faire du gymkhana,la dépecer vivante,lui demander de se démultiplier,et pour les violents la coup-de-bouliser lol

Bref la classe picturale grinning smiley
a
30 septembre 2012 01:47
Pour moi les dents
a
30 septembre 2012 01:48
Pour moi les dents
d
30 septembre 2012 01:48
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
@ delehha : lol puer on peut pas vraiment appeler ça un défaut physique suffit de shampooing + gel douche + déo et

l'affaire est réglée grinning smiley Sinon visage "chelou genre picasso" tu entends quoi par là ? ptdr

@ simane : tu as l'air d'avoir un compexe, tu dois t'accepter comme tu es et garder confiance en toi.


lol ué mais c'été juste pour dire que avant le physique je trouve que l'hygiene est beacoup plus important...

mais bon par picasso je voulais faire reference a ses tableau come celui là par exemple : [netia59a.ac-lille.fr] lol


Lol effectivement t'es pas difficile grinning smiley


non pas trop mais un peu quand même mais si ya pas le choix ya pas le choix lol par exemple sur une ile deserte ben sans pitié krkrkrkkrkr
P
30 septembre 2012 01:48
C'est quoi ton défaut simane si ce n'est pas indiscret ?

Au passage, il n'y a pas quelqu'un qui n'a pas de défauts.
30 septembre 2012 01:50
Pour que ça te touche autant ça a trait à l'essence de la féminité : un des éléments du visage,une pelade ou la poitrine.
C'est le tryptique qui aurait ma préférence bref on est pas là pour jouer aux devinettes quoiqu'il en soit tu es une femme,tu as un destin à accomplir,une vie à construire,tu ne peux pas auto-décréter vouloir demeurer seule ad vitam aeternam car le choix finalement te revient pas forcément smiling smiley
et c'est une bonne chose,mektoub.
d
30 septembre 2012 01:54
Citation
simane92 a écrit:
Citation
delehha a écrit:
Citation
simane92 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Le jour où quelqu'un s'intéresse à toi,t'es la première étonnée il ne s'attarde pas sur ce que toi tu considères comme des petites imperfections par contre s'il est du calibre du mien : il te découvre des "défauts" grinning smiley
Comme quoi.
Nul besoin de te faire du mal pour rien,c'est contreproductif. Tu peux très bien t'auto-exclure des "à la recherche potentielle de" mais honnêtement si quelqu'un te veut il insistera et ça fera juste sauter tous tes à priori,peurs,angoisses.

Faut s'aimer un peu smiling smiley

Ma boîte t'est ouverte si tu veux parler.

merci bcp plifplafplouf c'est adorable de ta part..
Je sais bien mais moi jy arrive pas ds ma tête.. je te jure que c'es le pire defaut qu'une fille peuyt avoir.... c'est juste horrible...

c koi ton defaut tu est hermaphrodite ?


awiliiiiii... hermaphrodite n'est pa svraiment un defaut physique..
Non je t'assure je suis 100% une fille...

lol ben si ça c pas un defaut physique alors je sais plus ce que c que le phisque hahah pour moi c le pire defaut que puisse avoir une femme c ça...desolé mais sa existe yen a elle on des morceau du sexe opposé c cho
d
30 septembre 2012 01:55
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Les modèles de Picasso sont de belles femmes on ne peut mieux proportionnées à la base donc tkt qu'elles sont à ton goût c'est son traitement qui les a un peu fait morfler moi je trouve ce peintre épatant.
Il donne à voir ce que peut faire subir un mec à une femme toute une vie sur toile,c'est très réussi
: lui casser la tête,lui retourner le cerveau,lui faire faire du gymkhana,la dépecer vivante,lui demander de se démultiplier,et pour les violents la coup-de-bouliser lol

Bref la classe picturale grinning smiley

je vois que madame aime l'art vous etes raffiné hum hum bordeau chanel nous n'avons pas les m^mee valeurs ptdr
l
30 septembre 2012 01:56
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est quoi ton défaut simane si ce n'est pas indiscret ?

Au passage, il n'y a pas quelqu'un qui n'a pas de défauts.

Franchement je n'ai pas le courage de le dire comme ca en public... déja que je dois supporter les moqueries de gens que je vois ds la vrai vie alors ici, je préfére rester anonyme..
Je suis dsl ma belle...
P
30 septembre 2012 01:58
Citation
simane92 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
C'est quoi ton défaut simane si ce n'est pas indiscret ?

Au passage, il n'y a pas quelqu'un qui n'a pas de défauts.

Franchement je n'ai pas le courage de le dire comme ca en public... déja que je dois supporter les moqueries de gens que je vois ds la vrai vie alors ici, je préfére rester anonyme..
Je suis dsl ma belle...


Pas grave t'inquiète, je comprends, ana li khassni l3ssa, curieuse en excès Allah yster.
d
30 septembre 2012 02:00
Simane ce qui se moque c des idiots walah sa se fait pas de se moquez moi aussi g des defauts physique on en a tous certains ils on pas de defaut apparent mais c des gens qui se sente super mal dans leur peau pourtant car c pas ça qui compte le plus c ton coeur ceux qui se moque et qui juge par le physique c des abruti toi ta pas choisi ton physique moi non plus personne on dois juste en prendre soin avant de le rendre a son propriétaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook