Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu : un défaut vs une qualité
O
3 janvier 2022 22:44
Qualité: remise en question
Défaut: nerveux
O
3 janvier 2022 22:55
J aime bien ce jeu ! smiling smiley

Qualité: partante pour tout/ aventurière
Défaut: un peu rigide/ les choses doivent suivre des règles
3 janvier 2022 22:59
Qualité: Taciturne
Défaut : Je vais vite en besogne.
O
3 janvier 2022 23:03
Taciturne ?

J aimerais bien avoir cette qualité ! L espoir fait vivre, je continue à croire que moi la bavarde, je pourrai un jour être silencieuse smiling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Qualité: Taciturne
Défaut : Je vais vite en besogne.
3 janvier 2022 23:11
Nan mais toi tu as une voix qui sonne comme une douce mélodie au oreilles donc s'en lassera jamais de ta voix confused smiley

Mon premier compliment de l'année ?
Citation
OursBrun a écrit:
Taciturne ?

J aimerais bien avoir cette qualité ! L espoir fait vivre, je continue à croire que moi la bavarde, je pourrai un jour être silencieuse smiling smiley
O
3 janvier 2022 23:16
Mais mdrrrrr eeuuh je m appelle pas "Le Corbeau" moi voyons !! La flatterie n est pas une zzzoulie qualité très chère tongue sticking out smiley ahah

Heureuse d avoir été la première à te faire un compliment en cette nouvelle année grégorienne ?
Aller, et une hassanat de plus pour moi, et de une !

Le paradis se rapproche ?
Citation
MrSoso a écrit:
Nan mais toi tu as une voix qui sonne comme une douce mélodie au oreilles donc s'en lassera jamais de ta voix confused smiley

Mon premier compliment de l'année ?
3 janvier 2022 23:19
Je voulais dire que tu es la première personne à qui je fais un compliment cette année je suis tranquille jusqu'au mois Juillet maintenant Cool


Citation
OursBrun a écrit:
Mais mdrrrrr eeuuh je m appelle pas "Le Corbeau" moi voyons !! La flatterie n est pas une zzzoulie qualité très chère tongue sticking out smiley ahah

Heureuse d avoir été la première à te faire un compliment en cette nouvelle année grégorienne ?
Aller, et une hassanat de plus pour moi, et de une !

Le paradis se rapproche ?
3 janvier 2022 23:24
Salam alaykoum

- Mon pire défaut, est que je suis incapable d'écouter des faits réels tragiques, sans par la suite énormément cogiter et être attristée. Parfois quand c'est beaucoup trop dur à entendre pour moi, je bouche mes oreilles comme un enfant.. C'est la honte 3la bali

Sinon je suis parfois têtue comme une mule.

Le travail est rude, mais je ne baisse pas les bras grinning smiley

- Concernant une de mes qualités, je fais passer les gens que j'aime avant moi.
4 janvier 2022 00:03
En gros t'es hypersensible !
L'hypersensibilité n'est pas un défaut, c'est une belle force (à travailler, puisque lorsque celle-ci n'est pas contrôlée elle peut jouer contre nous)
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Salam alaykoum

- Mon pire défaut, est que je suis incapable d'écouter des faits réels tragiques, sans par la suite énormément cogiter et être attristée. Parfois quand c'est beaucoup trop dur à entendre pour moi, je bouche mes oreilles comme un enfant.. C'est la honte 3la bali

Sinon je suis parfois têtue comme une mule.

Le travail est rude, mais je ne baisse pas les bras grinning smiley

- Concernant une de mes qualités, je fais passer les gens que j'aime avant moi.
'
4 janvier 2022 00:44
Selem

- me relever peu importe l’épreuve Al hamdoulilah
- susceptible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 janvier 2022 01:58
Je ne me suis jamais penchée sur ce terme car quand j'entendais hypersensible, je pensais directement à "dépressive, qui pleure h24" .

C'est le préfixe "hyper" qui donne cette idée reçue.

Je viens de visionner quelques vidéos par curiosité et bizarrement je me retrouve sur plusieurs points (sensibilité à l'art, j'évite les mauvaises nouvelles, je ressens avec profondeur les émotions et besoins de mon entourage, je me sens différente des autres, je suis très attentive aux détails etc).
J'ai limite l'impression d'être comprise ?
Bon je ne pense pas qu'avec ce peu de vidéos visionnées je puisse me qualifier aussi facilement d'hypersensible, mais je commence à y voir beaucoup plus clair. Je te remercie Noor ?
Citation
Noor_005 a écrit:
En gros t'es hypersensible !
L'hypersensibilité n'est pas un défaut, c'est une belle force (à travailler, puisque lorsque celle-ci n'est pas contrôlée elle peut jouer contre nous)
M
4 janvier 2022 11:16
Qualité : sincère

Défaut : la haine envers les menteurs et menteuses

grinning smiley
4 janvier 2022 11:40
- Qualité: Empathique +++

- Défaut: Capricieuse smoking smiley
Cacahuète.
S
4 janvier 2022 11:48
Salam

Selon des études, les hypersensibles représenteraient 30% de la population, pas étonnant que tu t'y reconnaisse.
Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Je ne me suis jamais penchée sur ce terme car quand j'entendais hypersensible, je pensais directement à "dépressive, qui pleure h24" .

C'est le préfixe "hyper" qui donne cette idée reçue.

Je viens de visionner quelques vidéos par curiosité et bizarrement je me retrouve sur plusieurs points (sensibilité à l'art, j'évite les mauvaises nouvelles, je ressens avec profondeur les émotions et besoins de mon entourage, je me sens différente des autres, je suis très attentive aux détails etc).
J'ai limite l'impression d'être comprise ?
Bon je ne pense pas qu'avec ce peu de vidéos visionnées je puisse me qualifier aussi facilement d'hypersensible, mais je commence à y voir beaucoup plus clair. Je te remercie Noor ?
4 janvier 2022 11:49
J'ai de belles mains et de beaux pieds.
Je suis bordélique.
Citation
Noor_005 a écrit:
Un petit exercice pour réaliser à quel point nous sommes unique, ou au contraire loin d’être seul(e) au monde.

Que chacun nous cite un défaut chez lui et une qualité.

(Juste un de chaque, je sais que beaucoup ont une liste interminable de qualités ? mais restons humbles)

Ah oui, et venez on évite les faux défauts tout rikiki du style «trop gentille» «Trop naïf» «Trop honnête » ce ne sont pas des vrais défauts hein c’est ce qu’on raconte à un entretien d’embauche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook