Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défaut voiture
2 février 2019 11:09
Salam

Est-ce qu'une personne permis vous s'y connait en défaut électronique sur une voiture?
R
2 février 2019 11:12
Salam

Défaut électronique ça sert à rien de demander ici ... il n'y a qu'un diagnostique à la valise qui va te dire le ou les pb ...

Mais bon dis tjs ... C quoi le souci exactement... modèle et année de la voiture ?
2 février 2019 11:14
Justement j'ai fais un diagnostic électronique j'ai eu 4 défauts qui est sont ressortis, mais bon je sais pas trop quoi changer en priorité
$
2 février 2019 11:16
Mdr tu m as faire rire , tu m as fait penser à Mister auto quand je commande les pièces grinning smiley


Citation
Ratus a écrit:
Salam

Défaut électronique ça sert à rien de demander ici ... il n'y a qu'un diagnostique à la valise qui va te dire le ou les pb ...

Mais bon dis tjs ... C quoi le souci exactement... modèle et année de la voiture ?
$
2 février 2019 11:17
Dis nous les défauts Clap

Citation
Gfita a écrit:
Justement j'ai fais un diagnostic électronique j'ai eu 4 défauts qui est sont ressortis, mais bon je sais pas trop quoi changer en priorité
*
2 février 2019 11:17
Change la voiture. ptdr
Citation
Gfita a écrit:
Justement j'ai fais un diagnostic électronique j'ai eu 4 défauts qui est sont ressortis, mais bon je sais pas trop quoi changer en priorité
R
2 février 2019 11:19
Mais ça t'empêche de rouler ?

Ben faut demander à ton garagiste ...

Avec l'électronique le truc c que t'as des soucis ben tu t'en fiches t'as juste des voyants qui s'allument genre l'air bag et ça bon c pas gênant

Et d'autres qui vont t'aimer la voiture voir peuvent être dangereux ... je te dis n'importe quoi mais un airbag qui va s'ouvrir tout seul ou un limitateur qui va faire n'importe quoi etc ...

Donc faut vraiment voir ... et puis il se peut qu'en ne changeant qu'une seule pièce de rien du tout ben ça règle les 4 comme devoir changer une pièce hyper chère et selon la voiture ben ça vaut même pas le coup

Perso va avec ton diagnostic et fais faire plusieurs devis en garage et tu verras bien ... Après ben je te conseille de tout faire d'un coup histoire d'économiser sur la main d'oeuvre même si ton budget est limité...
Citation
Gfita a écrit:
Justement j'ai fais un diagnostic électronique j'ai eu 4 défauts qui est sont ressortis, mais bon je sais pas trop quoi changer en priorité
R
2 février 2019 11:20
C qui ça ?
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Mdr tu m as faire rire , tu m as fait penser à Mister auto quand je commande les pièces grinning smiley
*
2 février 2019 11:21
Quand tu commande en ligne ,on te demande les renseignements de ta voiture. eye rolling smiley
Citation
Ratus a écrit:
C qui ça ?
R
2 février 2019 11:21
T radicale toi mdr ...


Je parie que dès qu'il n'y a plus d'essence toi tu rachètes une voiture mdr
Citation
*Cascade - Gameuse* a écrit:
Change la voiture. ptdr
$
2 février 2019 11:22
Tu connais pas Mister Auto Cool

Concurrent d'oscarowhistling smiley


Citation
Ratus a écrit:
C qui ça ?
2 février 2019 11:23
Capteur altimétrique, pression du collecteur
Système d'air d'admission
Sonde lambda n°1, rangée n°1

Et l'autre c'est le capteur d'admission mais je viens de le changer
R
2 février 2019 11:23
Non moi je suis comme cascade ... je change de voiture au moindre pb... mdr pneu crevé ? Nouvelle voiture... panne seche ? Nouvelle voiture etc donc connais pas mdr
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Tu connais pas Mister Auto Cool

Concurrent d'oscarowhistling smiley
*
2 février 2019 11:23
La voiture elle me fait diiiiing ''problème de pollution''
Diiiiiiig'' problème de desencrassement.''
Diiiiing ''anomalie ABS ''

Oups

Citation
Ratus a écrit:
Mais ça t'empêche de rouler ?

Ben faut demander à ton garagiste ...

Avec l'électronique le truc c que t'as des soucis ben tu t'en fiches t'as juste des voyants qui s'allument genre l'air bag et ça bon c pas gênant

Et d'autres qui vont t'aimer la voiture voir peuvent être dangereux ... je te dis n'importe quoi mais un airbag qui va s'ouvrir tout seul ou un limitateur qui va faire n'importe quoi etc ...

Donc faut vraiment voir ... et puis il se peut qu'en ne changeant qu'une seule pièce de rien du tout ben ça règle les 4 comme devoir changer une pièce hyper chère et selon la voiture ben ça vaut même pas le coup

Perso va avec ton diagnostic et fais faire plusieurs devis en garage et tu verras bien ... Après ben je te conseille de tout faire d'un coup histoire d'économiser sur la main d'oeuvre même si ton budget est limité...
R
2 février 2019 11:24
Fais des devis mais ça ça va coûter un bras ... rien qu'en main d'eouvre
Citation
Gfita a écrit:
Capteur altimétrique, pression du collecteur
Système d'air d'admission
Sonde lambda n°1, rangée n°1

Et l'autre c'est le capteur d'admission mais je viens de le changer
$
2 février 2019 11:25
Moi j ai le témoin abs et ESP allumés depuis longtemps.

Quand je freine ,j ai la pédale qui claque mais juste quand je freine brusquement.

T as une idée whistling smiley


Citation
Ratus a écrit:
Mais ça t'empêche de rouler ?

Ben faut demander à ton garagiste ...

Avec l'électronique le truc c que t'as des soucis ben tu t'en fiches t'as juste des voyants qui s'allument genre l'air bag et ça bon c pas gênant

Et d'autres qui vont t'aimer la voiture voir peuvent être dangereux ... je te dis n'importe quoi mais un airbag qui va s'ouvrir tout seul ou un limitateur qui va faire n'importe quoi etc ...

Donc faut vraiment voir ... et puis il se peut qu'en ne changeant qu'une seule pièce de rien du tout ben ça règle les 4 comme devoir changer une pièce hyper chère et selon la voiture ben ça vaut même pas le coup

Perso va avec ton diagnostic et fais faire plusieurs devis en garage et tu verras bien ... Après ben je te conseille de tout faire d'un coup histoire d'économiser sur la main d'oeuvre même si ton budget est limité...
2 février 2019 11:26
Nan hamdoulilah ça m'enpeche pas de rouler, mais j'ai le voyant EPC qui s'affiche et la pédale d'accélérateur qui répond plus, comme si elle lâchai d'un coup
R
2 février 2019 11:26
Ca peut venir du capteur sur la roue qui est mort et qui controle l'abs enfin lui donne des infos ... ca c pas tres cher et tu peux changer toi meme si tu t'y connais un peu

Ou autre chose .. faut voir
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Moi j ai le témoin abs et ESP allumés depuis longtemps.

Quand je freine ,j ai la pédale qui claque mais juste quand je freine brusquement.

T as une idée whistling smiley
*
2 février 2019 11:27
Freine pas . Heu
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Moi j ai le témoin abs et ESP allumés depuis longtemps.

Quand je freine ,j ai la pédale qui claque mais juste quand je freine brusquement.

T as une idée whistling smiley
R
2 février 2019 11:28
L'accélérateur qui rpd plus c dangereux ... perso j'eviterais de prendre l autoroute avec . ..
Citation
Gfita a écrit:
Nan hamdoulilah ça m'enpeche pas de rouler, mais j'ai le voyant EPC qui s'affiche et la pédale d'accélérateur qui répond plus, comme si elle lâchai d'un coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook