Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le défaut que vous pouvez pas supporter chez l'autre?
L
26 novembre 2011 10:54
Bonjour les amis!!

La question est dans le titre! et pas la peine de me dire que "quand on aime on accepte tout"! y'a forcément un truc qui vous fait bloquer...je sais pas moi, les cheveux crépus, des sourcils trop gros, des dents horribles? moi perso c'est les pieds très moches...je peux pas. :-O
et surtout, est-ce que vous pourriez mettre fin à une relation juste à cause de ça?? Même si la personne vous plaît globalement??

Merci et bon week end! :-)
26 novembre 2011 11:17
Salam,

physiquement une hygiène corporelle douteuse, et les torses poilus
genre les poils arrivent au cou ils sortent des chemises aaahhh
k
26 novembre 2011 11:53
les pieds avec des orteils cheloux,la naiveté,l'hypocrisie,les cheveux gras,les dents jaunes ou vert(sisi deja vue au taf avec haleine de chacal)
f
26 novembre 2011 11:58
Salam,

Je deteste mais tu peux pas savoir à quel point les grincheux, les jaloux et les fénéant...No no
26 novembre 2011 12:05
On dirait que tu parle de personnages sortant d'une usine de fabrication avec le terme " défauts" ptdr

" défaut " dans les cheveux "défaut " dans les pieds,

Je n'ai pas penser défaut dans ce sens-là dans un premier temps, ça c'est la créature de Dieu, on ne peut pas dire que ça nous plaît pas sauf si on peut créer mieux eye rolling smiley

Mais par contre en ce qui me concerne et ce que j'ai remarqué chez moi c'est que j'aimerais pas avoir un mari trop collant, qui veut tout savoir à chaque fois . .
K
26 novembre 2011 12:08
Citation
karimoune a écrit:
les pieds avec des orteils cheloux,la naiveté,l'hypocrisie,les cheveux gras,les dents jaunes ou vert(sisi deja vue au taf avec haleine de chacal)

Tu as oublié les dents beiges frère Welcome
Les miennesgrinning smiley
Sinon moi les femmes qui vont aux toilettes et qui transpirent je ne peux pas Illsmoking smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
I
26 novembre 2011 12:10
ceux comme dit Shemsou d'une hygiéne douteuse, les non galants et les crevards
26 novembre 2011 12:47
Chez mon homme j'arrive à supporter ses défauts, ça va, mais par contre il a un tic qui m'énerve : ses clins d'oeils ! Quand il en fait j'ai trop l'impression qu'il se fiche de moi... moi aussi j'en fais mais bref, sa manière de les faire m'agace.

Après, globalement, "chez les hommes", je ne supporterais pas une mauvaise hygiène, un mauvais goût vestimentaire et la fainéantise. Ah et bien entendu, les mensonges.
26 novembre 2011 12:56
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

physiquement une hygiène corporelle douteuse, et les torses poilus
genre les poils arrivent au cou ils sortent des chemises aaahhh
( Mais c'est Ton pseudo,Qui Pourrait Être Un Prenom (Soleil Du Matin) Qui Fait Herriser Et Tourner La Tête Aux Tournesols Le Matin..)smiling smiley )
p
26 novembre 2011 13:06
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
les pieds avec des orteils cheloux,la naiveté,l'hypocrisie,les cheveux gras,les dents jaunes ou vert(sisi deja vue au taf avec haleine de chacal)

Tu as oublié les dents beiges frère Welcome
Les miennesgrinning smiley
Sinon moi les femmes qui vont aux toilettes et qui transpirent je ne peux pas Illsmoking smiley

oui kazz! je suis d'accord avec toi! pareil, je ne supporterais pas un homme qui va aux wc! tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
26 novembre 2011 14:13
je veux pas d'un mec qui fume

je veux pas d'un mec qui a des toc

je veux pas d'un mec qui parle qu'en mode gros mots

je veux pas d'un mec qui se lave pas, et qui pu

je veux pas d'un mec poilu

je veux pas d'un mec qui me respecte pas




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 14:27 par mirabelle_tkt.
p
26 novembre 2011 14:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je veux pas d'un mec qui fume

je veux pas d'un mec qui a des toc

je veux pas d'un mec qui parle qu'en mode gros mots

je veux pas d'un mec qui se lave, et qui pu

je veux pas d'un mec poilu

je veux pas d'un mec qui me respecte pas

tu veux l'impossible mirabelle !!!
z
26 novembre 2011 14:27
Salam

un homme qui ne croit pas en Allah
un homme qui boit
qui fume
sans aucune instruction
une racaille
un homme qui dit des gros mots
un homme qui s’accoutre comme une femme: genre gel, pantalon délavé et chemise cintréeeye popping smiley
un homme à l'hygiène douteuse
le matcho
le fénéant
l'assisté (qui a besoin de sa femme pour tout)
l'arriéré qui à pour seul sortie le rayon casseroles de carrefourptdrOups
celui qui a des dents douteuses grinning smiley
les hommes aux chevaux long
un homme plus petit que moi
un homme qui sort le soir ou se fait des sorties en me laissant seule à la maison
......
la liste est encore longue lol
m
26 novembre 2011 14:28
ptite miss je l'avais trouvé mais je l'ai perdu
b
26 novembre 2011 14:30
Salam

Je ne supporte pas les hommes qui sentent le bouc, qui parlent comme des clochards, qui fument, qui boivent, avec les dents marrons, qui regardent les jolies filles passer en disant"elle est bonne" Grrrr qui aiment se faire remarquer en parlant tres fort.
D
26 novembre 2011 19:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ptite miss je l'avais trouvé mais je l'ai perdu

Tkt Mirabelle winking smiley Quand Allah t'enlève une chose des mains, c'est pour la remplacer par une autre chose meilleure pour toi.
Papier toilette triple épaisseur.
l
26 novembre 2011 20:23
Citation
Kazz088 a écrit:

Sinon moi les femmes qui vont aux toilettes et qui transpirent je ne peux pas Illsmoking smiley

moody smiley

moi il faut pas qu'il pete!
O
26 novembre 2011 21:32
Je deteste toute femme qui ne prend pas soin d'elle, qui s'habille mal, qui manque d'elegance, qui ment, qui boit, qui fume et sent le tabac (rrrrrrr), et les materialistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 novembre 2011 18:43
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

physiquement une hygiène corporelle douteuse, et les torses poilus
genre les poils arrivent au cou ils sortent des chemises aaahhh
( Mais c'est Ton pseudo,Qui Pourrait Être Un Prenom (Soleil Du Matin) Qui Fait Herriser Et Tourner La Tête Aux Tournesols Le Matin..)smiling smiley )

Salam,

Mon pseudo correspond à mon prénom, et que Dieu me garde d'avoir ce pouvoir là !!!
des tournesols sombres aaaahh :-))))
M
28 novembre 2011 19:51
J'aime pas les crevards , les racailles , les mecs qui se la raconte , les possessifs et les jaloux.

Beurk


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook