Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos défauts
T
9 janvier 2015 08:27
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je vais t'avouer que moi aussi je rigole bien devant yabi.
mes defauts je les ai déjà cité, mais j'ai l'impression que c'était sur un autre post. Il y a deux post sur les défauts ?


Oui, il y a un autre post similairegrinning smiley
9 janvier 2015 14:43
Maghrébins avec tous les défaut que cela implique
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
T
9 janvier 2015 22:23
Citation
Le solitaireee a écrit:
Ingrat, faiblesse dans ma volonté, instable, remettre parfois certaines choses au lendemain dans le sens où c'est tout ou rien dans une journée (en ce moment souvent rien), maladroit, il faut que je réapprenne le silence c'est-à-dire que devrais parfois plus réfléchir avant d'écrire ou dire quelque chose, je reproduis les mêmes erreurs dans ma relation avec les gens.

Peut-être susceptible, parfois je me demande si je me vexe facilement ou si c'est normal que je prenne une parole ainsi et qu'elle m'affecte et m'attriste autant. Peut-être parano, parfois je me demande aussi si j'ai raison de penser ce que je pense (par exemple que je dérange quelqu'un ou qu'une personne ne m'apprécie pas) ou bien si j'ai tord même si je penche vers la première hypothèse. J'ai peut-être d'autres défauts que j'ai oublié, qui le sont pour les autres mais pas pour moi ou dont je ne me rendrais pas compte de quelque chose que je ne soupçonne même pas.
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis en gras surtout
E
9 janvier 2015 23:52
Trop emotive
Manque de confiance en moi
Timide et pourtant grande gue.le ...
Tres impulsive
Impatiente
Jalouseeeeee evil (que pour mon mari)
U
10 janvier 2015 00:31
Citation
Tcha9liba a écrit:
Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis en gras surtout

Sa va alors, je suis pas seul à penser comme sa.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/01/15 00:32 par Le solitaireee.
10 janvier 2015 02:12
Je mange ma crotte de nez!
S
23 janvier 2015 20:22
Fainéante, mon pire défaut
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
23 janvier 2015 21:28
Je suis toujours souriante comme ça grinning smiley et je rigole comme ça ptdr

Par contre quand on m'énerve je deviens comme ça Grrrr et quand on me cherche je deviens comme ça evil

Bel 3arbiya li 3awal 3la khzite yajbadni... Ana 9biha grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
23 janvier 2015 23:36
Salam,


Mes collègues disent que j ai un caractère de feu!


Le pire c est qe je ne m en rend pas compte.. c est tellement ancré.

Le second:je plaisante beaucoup...parfois cest très mal interprété.

Et un dernier:je suis maniaque:mes convives laissent leurs chaussures à la porte d entrée

Un défaut qe je n ai pas mais qe j aurais aimé avoir:c est etre jalouse qd je suis en couple!
O
24 janvier 2015 00:15
Trop de fierté
Z
24 janvier 2015 10:01
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Salamo'alikoum Bye,

Dites moi quels sont vos défauts? grinning smiley
Walikoum salam ,

l'impatience ,
j'aime avoir raison : s
voici Deux de mes default
j'essaie de les diminuer , pas facile : D
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
24 janvier 2015 14:46
Salam

Je suis victime de mes défauts qui sont : la gentiellese, la patience et la générosité.
Je n'arrête de remercier les gens qui me rendent service
Je cède toujours le passage (circulation) aux gros véhicules qui on de mal à fariner
Je me fais ruiner dans la rue en donnent toujours qq chose au mandients
Je cède toujours ma place(même tickets numéroté) au personnes très âgés au f. enceintes
Je fais de bénévolats dans les centres humanitaires
Je suis donneur régulier du sang
J'interviens toujours dans la rue pour aider les victimes, etc, etc, etc
Cela me rends très heureux, mais souvent victime des abus ! Angel
24 janvier 2015 15:23
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Je suis victime de mes défauts qui sont : la gentiellese, la patience et la générosité.
Je n'arrête de remercier les gens qui me rendent service
Je cède toujours le passage (circulation) aux gros véhicules qui on de mal à fariner
Je me fais ruiner dans la rue en donnent toujours qq chose au mandients
Je cède toujours ma place(même tickets numéroté) au personnes très âgés au f. enceintes
Je fais de bénévolats dans les centres humanitaires
Je suis donneur régulier du sang
J'interviens toujours dans la rue pour aider les victimes, etc, etc, etc
Cela me rends très heureux, mais souvent victime des abus ! Angel


Salam

la gentillesse rend heureuxtongue sticking out smiley et est moins couteuse en énergie que la méchanceté.winking smiley

je ne comprend pas les cultures qui ont pour adage "trop bon trop con"Are you crazy. la bonté est une valeur positive Zen et elle doit motiver notre quotidien: on souhaite à son prochain ce qu'on aime pour soit même et on offre aux autres ce qu'on aurait aimé recevoir.

il y a des cutures comme au Sri Lanka qui n'ont pas de soucis avec la gentillesse, c'est au contraire un signe de foi dans un pays à majorité chrétienne. mais en Europe, qui pourtant est "chrétienne", la gentillesse est associé à la faiblesse.Oh

tu dis que tu es victime d'abus: c'est peut-être ça alors le problèmewinking smiley: les autres qui ne savent pas apprécier la gentillesse à sa juste valeur mais qui en profitent sans scrupules tout en sachant qu'à ta place ils n'en fairaient pas autant. smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/15 15:27 par Luzanlov (exTabidou).
D
24 janvier 2015 16:07
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

la gentillesse rend heureuxtongue sticking out smiley et est moins couteuse en énergie que la méchanceté.winking smiley

je ne comprend pas les cultures qui ont pour adage "trop bon trop con"Are you crazy. la bonté est une valeur positive Zen et elle doit motiver notre quotidien: on souhaite à son prochain ce qu'on aime pour soit même et on offre aux autres ce qu'on aurait aimé recevoir.

il y a des cutures comme au Sri Lanka qui n'ont pas de soucis avec la gentillesse, c'est au contraire un signe de foi dans un pays à majorité chrétienne. mais en Europe, qui pourtant est "chrétienne", la gentillesse est associé à la faiblesse.Oh

tu dis que tu es victime d'abus: c'est peut-être ça alors le problèmewinking smiley: les autres qui ne savent pas apprécier la gentillesse à sa juste valeur mais qui en profitent sans scrupules tout en sachant qu'à ta place ils n'en fairaient pas autant. smoking smiley

20/20 mention bsahtek félicitations.
C
24 janvier 2015 16:12
C quoi des défauts ???????
Moi , je suis parfaite
k
24 janvier 2015 21:49
Salama alikoum,

Jamais à l'heure.
Toujours insatisfaite alors que j'ai vraiment pas de quoi me plaindre.
Le pire de tous c que je suis têtue, je ne lâche rien, surtout quand g raison.
Je fais la dure alors que je suis une grande émotive, je pleure en cachette, je fais com si les choses ne me touchent pas alors que ça m'affecte beaucoup.
t
24 janvier 2015 23:21
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Salamo'alikoum Bye,

Dites moi quels sont vos défauts? grinning smiley
Trop bon lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook