Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les défauts dans un couple
24 juin 2016 19:08
Pourquoi ce focaliser sur les défaut .
Faut regarder les qualiter
Citation
blackworld09 a écrit:
salem alikoum a toutes et a touts bon ramadan
question ou femmes , quels sont les pires défaut que vous redouté chez votre marie ....
et vous les homme pareil
merciWelcome
s
24 juin 2016 19:10
Oulaa je pense que je vais commencer à me remettre en question avant de me marier ptdr

Pour répondre à la posteuse :

les femmes superficielles, matérialistes, qui ne soient pas douces et chaleureuses (oui j'aime être dorloté confused smiley). Mon femme idéale ce serait une femme intelligente avec qui je peux parler longuement sans me lacer et surtout avec qui je rigole bien. Après y a d'autres défaults mais bon personne n'est parfait.
A
24 juin 2016 20:08
Pfouu y en a un paquet...
L'avarice, l'hypocrisie, le mensonge, le manque d'hygiène mais je dirais, surtout surtout un fainéant qui ne veut pas travailler !
O
24 juin 2016 21:16
Salam. Celui d'aimer les femmes. Ou l'injustice.
d
25 juin 2016 01:59
oui mais pas que ...ptdr
Citation
hexohm a écrit:
sexuellement parlant ?
N
25 juin 2016 01:59
Salem je suis d'accord avec tout les reproches des filles mais le pire c'est d'être would mo sa sais le pire .
d
25 juin 2016 02:01
oui sa c mortel moi je suis pas contre les femmes qui bosse ton quelles assument leurs devoirs ....
Citation
chelsea4life a écrit:
Une femme qui ne travaille pas et n'a aucune connaissance religieuse(si elle est musulmane).
d
25 juin 2016 02:08
tu entend quoi par performant moody smiley
si il c préserver il va pas faire des étincelles ptdr
si il est performant alors la pose toi des question Danse
Citation
Nourah13 a écrit:
Oui il faut etre honnête la femme qui se marie a peur qu'il ne sois pas performant sexuellement moi c'est ma crainte par contre les autres défauts je les verrais avt lol

mais le pire défaut chez un homme c'est d'être radin, pas tactile, manipulateur, pervers narcissique sa c'est le pire!!!

et les défaut que j'affectionne particulièrement chez un homme c'est l'autorité, la sévérité, la jalousie, et qu'il sois un peu colérique.
oui jss maso mais quand un homme s'énerve sa me fait marrer mais il ne faut pas que sa lui donne le droit de m'insulter ou me rabaisser il peut s'énerver tt en restant poli.
d
25 juin 2016 02:09
oui enfaite c se pose qui ma fais réagir ...
Citation
athenaa a écrit:
En fait après avoir lu ce post, il a intérêt à être propre aussi :


[www.yabiladi.com] SOS
d
25 juin 2016 02:11
pour arranger les chose on avance pas on se jeton des fleurs
Citation
13énerver a écrit:
Pourquoi ce focaliser sur les défaut .
Faut regarder les qualiter
d
25 juin 2016 02:11
est je suis un poster ptdr
Citation
soult a écrit:
Oulaa je pense que je vais commencer à me remettre en question avant de me marier ptdr

Pour répondre à la posteuse :

les femmes superficielles, matérialistes, qui ne soient pas douces et chaleureuses (oui j'aime être dorloté confused smiley). Mon femme idéale ce serait une femme intelligente avec qui je peux parler longuement sans me lacer et surtout avec qui je rigole bien. Après y a d'autres défaults mais bon personne n'est parfait.
A
25 juin 2016 14:05
Un homme qui m'aime parce que je ne l'aime pas. mdr
Citation
blackworld09 a écrit:
salem alikoum a toutes et a touts bon ramadan
question ou femmes , quels sont les pires défaut que vous redouté chez votre marie ....
et vous les homme pareil
merciWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook