Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les défauts insupportables chez l'autre
M
22 mai 2018 22:27
Hypocrisie !!!
Citation
Nej2018 a écrit:
- Égoïste
- Radin
- Arrogant
- Hypocrite

Je déteste ces traits de caractère.
Qu'Allah m'en préserve.

C'est vraiment dur de garder son calme alors je fais un post pour ne pas craquer
M
22 mai 2018 22:33
Si tu n'aimes pas les hommes nerveux, machos et disqueteurs alors casotoa smiling smiley
Citation
Trigonométrie a écrit:
Je trouves mignon un homme timide , après vous décrivez des traits de caractères que vous n'aimeriez pas avoir pour compagnon. Mais pour la plupart d'entre vous les filles vous aimez ça les hommes matcho, colérique,Des fluteur , des disqueteurs, des badchiens ou des celibatard en quelques sorte.
E
22 mai 2018 22:51
J'oublie: un homme qui fait toujours la gueule:

Je m'explique:
- qui fasses la gueule pour rien... Genre toujours de mauvaise humeur tous les jours pour rien, jamais dans la déconne. J'ai besoin et j'aime ça mais je sais me montrer sérieuse quand il faut... Bref!

- qui fasses la gueule très rapidement dans une dispute et donc trop fière...
Je deteste bouder, je prefere la discussion et avancer donc, c'est rédhibitoire pour moi.
22 mai 2018 23:16
Hypocrisie
Pas honnête
Ne communique pas
Menteur
22 mai 2018 23:35
La perversité, l'orgueil et le mensonge...
22 mai 2018 23:46
bonsoir,bien parler ,je suis un timide avec les gens que je ne connais pas bien,est ce que c'est un défaut?un homme timide est quelqu'un qui a le temps de reflechir ,au lieu de dire de conneries a la va vite,et ensuite s'excuser,la timidité est un bon défaut,une femme timide est plus sexi ,que une virulente,d'une qui crie,qui parle en criant,la timidité c'est aussi une beauté,merci a vous,mes amitiés sinceres avec la timidité en plus Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook