Citation
RIEN. a écrit:
ok ...
franchcment degueulasse le comportement du mari![]()
jsais pas trop quoi dire..
moi meme ds une situation pareille jsais pas ce quej 'aurais fait...
c quoi ce comportement ?
tu sais quoi.
dis lui a elle de tenir le coup.
qu'elle continue a y aller...
qu'elle tienne ne coup devant les megeres.
elles finiront par la fermer.
pck si elle montre qu'elles l'ont affaiblis ou qu'elles ont mis le bazarre ds son couple c fichu !
elles seront trop fieres.
le mari finira par ouvrir les yeux...il fait parti des mecs a coté dla plaque .
apres jsais pas trop....T.T
en fait a situation me fait halluciner mdr.
Citation
reloulette a écrit:Citation
RIEN. a écrit:
ok ...
franchcment degueulasse le comportement du mari![]()
jsais pas trop quoi dire..
moi meme ds une situation pareille jsais pas ce quej 'aurais fait...
c quoi ce comportement ?
tu sais quoi.
dis lui a elle de tenir le coup.
qu'elle continue a y aller...
qu'elle tienne ne coup devant les megeres.
elles finiront par la fermer.
pck si elle montre qu'elles l'ont affaiblis ou qu'elles ont mis le bazarre ds son couple c fichu !
elles seront trop fieres.
le mari finira par ouvrir les yeux...il fait parti des mecs a coté dla plaque .
apres jsais pas trop....T.T
en fait a situation me fait halluciner mdr.
Merci RIEN lol
C'est exactement ce que je lui ai dis!
Ma foi elles doivent bien être malheureuse ces femmes pour agir ainsi.
Et lui j'espère qu'il se ridiculise tout seul avec sa réaction de lâche.
Citation
reloulette a écrit:
@alban
Le mari de l'autre femme c'est pas gené de prendre parti pour sa femme malgré les torts de celle ci.
@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !
Elle c'est bloquée et comme tu dis elle risque de s'éloigner de son mari, vu sa réaction aujourd'hui elle se demande comment ce sera le jour ou il y aura un vrai problème et qu'elle aura besoin de son soutient. Elle remet tout son couple en question, même si pour le moment elle patiente.
@al-hem
Aller dormir chez ses amis:
Si il continu c'est sûrement ce qu'il va lui arriver j'espère qu'il comprendra avant.
Citation
Kalissia a écrit:
Il devrait se poser la question => si lui est humilié en présence de sa femme, qu'elle ne dise absolument rien alors qu'elle pourrait, comment il réagirait ? Un caca nerveux c'est plus que certain..
C'est terrible quand même, le vice où il peut mener, certaines femmes sont de vraies vipères et pour tenter de détruire elles n'y vont pas de mains mortes, pffff. Ce ne sont pas des amies en tout cas.
Citation
Kalissia a écrit:
Il devrait se poser la question => si lui est humilié en présence de sa femme, qu'elle ne dise absolument rien alors qu'elle pourrait, comment il réagirait ? Un caca nerveux c'est plus que certain..
C'est terrible quand même, le vice où il peut mener, certaines femmes sont de vraies vipères et pour tenter de détruire elles n'y vont pas de mains mortes, pffff. Ce ne sont pas des amies en tout cas.
Elle ne dit rien, elle c'est très bien que cette femme déformera ses dires pour sauver sa peau et en plus elle pense que ça va envenimer la situation parce que cette femme est du genre à faire du "bruit ".
Et surtout elle craint que son mari continu à défendre l'autre ....
Citation
reloulette a écrit:
@alban
Le mari de l'autre femme c'est pas gené de prendre parti pour sa femme malgré les torts de celle ci.
@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !
Elle c'est bloquée et comme tu dis elle risque de s'éloigner de son mari, vu sa réaction aujourd'hui elle se demande comment ce sera le jour ou il y aura un vrai problème et qu'elle aura besoin de son soutient. Elle remet tout son couple en question, même si pour le moment elle patiente.
@al-hem
Si il continu c'est sûrement ce qu'il va lui arriver j'espère qu'il comprendra avant.
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:Citation
reloulette a écrit:
@alban
@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !
@al-hem
le mari de l'autre femme est un pauvre con
Citation
Kalissia a écrit:Citation
Kalissia a écrit:
Elle ne dit rien, elle c'est très bien que cette femme déformera ses dires pour sauver sa peau et en plus elle pense que ça va envenimer la situation parce que cette femme est du genre à faire du "bruit ".
Et surtout elle craint que son mari continu à défendre l'autre ....
Il défend l'autre ???!
Il est dingue celui-là !!!! Sa femme se fait humilier, lyncher et il ose défendre l'autre ?!
Oui certaines sont très fortes pour déformer, mais la base chez ce genre de personne est : détruire, dis à ton amie de faire attention, très attention, mdr ah oui le genre je tape des scandale pour qu'on l'écoute, et donc détourner l'attention du réel problème qui est => elle.
Une belle perverse, voilà ma conclusion. Et son objectif c'est ton amie, la détruire, par ricochet détruire le couple que forme ton amie et son époux...
Elle a quoi contre elle ? Des fois ça part d'un rien, une vexation débile et digne d'une gamine...
Si elle en parle, et vu ce que tu notes oui je crains bien qu'il défende l'autre, même s'il sait qu'elle est en tort il la défendra, j'en ai connu un comme ça, jamais compris son délire alors que la vérité il la connaissait.
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
encouragé sa femme a dire et a faire n'importe quoi c'est être un grand musulman on aura tout vu dans cette vie![]()
edit:de grâce laissé un peu tranquille l'islam avec ce genre de broutille