Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
defendre sa femme
9 juin 2014 15:26
Citation
RIEN. a écrit:
ok ...

franchcment degueulasse le comportement du mari smiling smiley

jsais pas trop quoi dire..

moi meme ds une situation pareille jsais pas ce quej 'aurais fait...

c quoi ce comportement ?

tu sais quoi.

dis lui a elle de tenir le coup.
qu'elle continue a y aller...

qu'elle tienne ne coup devant les megeres.

elles finiront par la fermer.

pck si elle montre qu'elles l'ont affaiblis ou qu'elles ont mis le bazarre ds son couple c fichu !

elles seront trop fieres.

le mari finira par ouvrir les yeux...il fait parti des mecs a coté dla plaque .

apres jsais pas trop....T.T

en fait a situation me fait halluciner mdr.

Merci RIEN lol
C'est exactement ce que je lui ai dis!
Ma foi elles doivent bien être malheureuse ces femmes pour agir ainsi.
Et lui j'espère qu'il se ridiculise tout seul avec sa réaction de lâche.
9 juin 2014 15:34
Salam

Le plus simple c'est que cette femme doit s'éloigner de ses gens la.
Elle ne devrait plus assister a leur repas.

On dirait qu'il préfère ses amis .
Si le type a de la fierté , et que sa femme n'a rien fait, déjà il devrait la défendre et ensuite couper les ponts avec ses amis.
Elle se fait en quelque sorte rabaisser par ces gens la , mais au fond c'est aussi le type qu'il rabaisse car ces gens la ne respecte pas sa femme.

D'ailleurs comment elle continue a respecter son mari ? !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
9 juin 2014 15:39
Citation
reloulette a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
ok ...

franchcment degueulasse le comportement du mari smiling smiley

jsais pas trop quoi dire..

moi meme ds une situation pareille jsais pas ce quej 'aurais fait...

c quoi ce comportement ?

tu sais quoi.

dis lui a elle de tenir le coup.
qu'elle continue a y aller...

qu'elle tienne ne coup devant les megeres.

elles finiront par la fermer.

pck si elle montre qu'elles l'ont affaiblis ou qu'elles ont mis le bazarre ds son couple c fichu !

elles seront trop fieres.

le mari finira par ouvrir les yeux...il fait parti des mecs a coté dla plaque .

apres jsais pas trop....T.T

en fait a situation me fait halluciner mdr.

Merci RIEN lol
C'est exactement ce que je lui ai dis!
Ma foi elles doivent bien être malheureuse ces femmes pour agir ainsi.
Et lui j'espère qu'il se ridiculise tout seul avec sa réaction de lâche.

lol...

de...RIEN grinning smiley

non serieux jvois pas trop une autre solution .

pck dis toi si elle s'enerve ca va pas s'arranger...
lui de son coté il va pas devenir un autre homme d'un coup.
il va lui dire par exemple qu'elle exagere ou que c sa faute...
il continuera a voir ses "amis" (lol quoi..)

les megeres continueront a la hair...et puis ptete meme qu'elles vont bien se marrer (et il y a rien de drole )

bref ca va etre encore pire;

alors que si elle continue a patienter , tu verras que c les megeres qui vont se devoiler au grand jour smiling smiley

ce genre de femme ne gagne pas...Au debut ca passe et apres elles se tapent bien la honte quand les gens voient leur connerie

et tkt pas que pr lui ca sera pareil...ca se retournera contre lui...

son comportement est honteux....j'aurais honte a sa place moi...

mais bon...

apres c vraiment des histoires de bébé ils me choquent tous mdrr .
K
9 juin 2014 15:43
Il devrait se poser la question => si lui est humilié en présence de sa femme, qu'elle ne dise absolument rien alors qu'elle pourrait, comment il réagirait ? Un caca nerveux c'est plus que certain..

C'est terrible quand même, le vice où il peut mener, certaines femmes sont de vraies vipères et pour tenter de détruire elles n'y vont pas de mains mortes, pffff. Ce ne sont pas des amies en tout cas.
9 juin 2014 15:45
@alban
Le mari de l'autre femme c'est pas gené de prendre parti pour sa femme malgré les torts de celle ci.

@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !
Elle c'est bloquée et comme tu dis elle risque de s'éloigner de son mari, vu sa réaction aujourd'hui elle se demande comment ce sera le jour ou il y aura un vrai problème et qu'elle aura besoin de son soutient. Elle remet tout son couple en question, même si pour le moment elle patiente.

@al-hem
Aller dormir chez ses amis:
Si il continu c'est sûrement ce qu'il va lui arriver j'espère qu'il comprendra avant.
9 juin 2014 15:45
les femmes sont des viperes

et lui.....il estt loin d'etre un homme comme on voudrait qu'il soit ds ce genre de situation...
y'en a pas un pr rattrapper l'autre quoi....
9 juin 2014 15:47
rien de plus dangereux pour une femme qu'un mari influencable

oui tu as raison : VIVONS CACHE VIVONS HEUREUX

la jalousie et l'envie des hommes et des femmes, c'est fatal parfois
9 juin 2014 15:50
avoir un homme influencable c horrible...

les hommes pourtant font genre que les femmes sont influencables etc...
mais meme si c le casp r certaines....t'es un homme jsais pas , c grave que ta femme soit influencable sans que tu reagisses.

enfin la c le contraire et c encore pire.
abusé.............
K
9 juin 2014 15:57
Citation
reloulette a écrit:
@alban
Le mari de l'autre femme c'est pas gené de prendre parti pour sa femme malgré les torts de celle ci.

@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !
Elle c'est bloquée et comme tu dis elle risque de s'éloigner de son mari, vu sa réaction aujourd'hui elle se demande comment ce sera le jour ou il y aura un vrai problème et qu'elle aura besoin de son soutient. Elle remet tout son couple en question, même si pour le moment elle patiente.

@al-hem
Si il continu c'est sûrement ce qu'il va lui arriver j'espère qu'il comprendra avant.

Alors à toi de devenir, pour le moment, sa bouée sinon ses "ennemies" auront gagné, j'imagine bien comment elle doit voir son époux là, et ce doit pas être jojo..D'une belle image de lui elle peut le voir comme un minable etc..
L'air de rien la saleté s'est introduite dans son couple, mais on peut la comprendre, se faire humilier de la sorte et pour rien (en général c'est comme ça) ce n'est pas plaisant du tout, si encore son époux la soutenait par la suite, ok, le minimum mais apparemment il n'y a rien, ça craint.
Il ne doit pas se rendre compte, ou fais mine de ne pas bien voir. Il est témoin en plus et ne dit rien, la confiance a pris un coup et à juste titre..il est comme un "complice" puisqu'il a vu et n'a rien dit..

Elle lui en a parlé ?
Il pouvait contrer ces langues de vipères juste en étant encore plus doux, plus "amoureux" mais bon ça peut avoir un effet inverse aussi et donc mettre le sem encore plus chez ses "ennemies", ça les aurait calmées sur le coup.
Les gens deviennent mauvais, Allah yester, pour pas grand-chose.
9 juin 2014 15:58
Citation
Kalissia a écrit:
Il devrait se poser la question => si lui est humilié en présence de sa femme, qu'elle ne dise absolument rien alors qu'elle pourrait, comment il réagirait ? Un caca nerveux c'est plus que certain..

C'est terrible quand même, le vice où il peut mener, certaines femmes sont de vraies vipères et pour tenter de détruire elles n'y vont pas de mains mortes, pffff. Ce ne sont pas des amies en tout cas.

Elle ne dit rien, elle c'est très bien que cette femme déformera ses dires pour sauver sa peau et en plus elle pense que ça va envenimer la situation parce que cette femme est du genre à faire du "bruit ".
Et surtout elle craint que son mari continu à défendre l'autre ....
K
9 juin 2014 16:03
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:

Elle ne dit rien, elle c'est très bien que cette femme déformera ses dires pour sauver sa peau et en plus elle pense que ça va envenimer la situation parce que cette femme est du genre à faire du "bruit ".

IllIll Il défend l'autre ???!
Il est dingue celui-là !!!! Sa femme se fait humilier, lyncher et il ose défendre l'autre ?!
Oui certaines sont très fortes pour déformer, mais la base chez ce genre de personne est : détruire, dis à ton amie de faire attention, très attention, mdr ah oui le genre je tape des scandale pour qu'on l'écoute, et donc détourner l'attention du réel problème qui est => elle.
Une belle perverse, voilà ma conclusion. Et son objectif c'est ton amie, la détruire, par ricochet détruire le couple que forme ton amie et son époux...

Elle a quoi contre elle ? Des fois ça part d'un rien, une vexation débile et digne d'une gamine...

Si elle en parle, et vu ce que tu notes oui je crains bien qu'il défende l'autre, même s'il sait qu'elle est en tort il la défendra, j'en ai connu un comme ça, jamais compris son délire alors que la vérité il la connaissait.
9 juin 2014 16:06
en fait plus tu donnes des explications et plus je suis choquée...
elle finira par lui claquer la porte au nez

il fera quoi apres? il continuera a lecher les pieds de l'autre femme ?

MDR .

qu'elle ne croit pas que sa situation est pire

pck son mari et cette femme sont des vrais paumés..

jamais vu ca

Oh
A
9 juin 2014 16:08
Citation
reloulette a écrit:
@alban

@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !

@al-hem

le mari de l'autre femme est un pauvre con Angel
P
9 juin 2014 16:10
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
@alban

@ kallissa
Barak allahu fin
C'est exactement ça !

@al-hem

le mari de l'autre femme est un pauvre con Angel

Non c'est juste un musulman Angel
A
9 juin 2014 16:12
alaykom salam,

cet homme est lache, il devra faire preuve de courage s il ne veut pas la perdre.

la mixite est haram, on est pas des jacque et jacquelines...whistling smiley

et pou ce qui est de ces provocatrices a deux balles, qu elle s en eloigne, pq continuer a les frequentermoody smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 16:15 par Azarith.
A
9 juin 2014 16:17
encouragé sa femme a dire et a faire n'importe quoi c'est être un grand musulman on aura tout vu dans cette vie Angel

edit:de grâce laissé un peu tranquille l'islam avec ce genre de broutille Angel

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/14 16:19 par ALBAN-de-CA.
9 juin 2014 16:21
Citation
Kalissia a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
Citation
Kalissia a écrit:

IllIll Il défend l'autre ???!
Il est dingue celui-là !!!! Sa femme se fait humilier, lyncher et il ose défendre l'autre ?!
Oui certaines sont très fortes pour déformer, mais la base chez ce genre de personne est : détruire, dis à ton amie de faire attention, très attention, mdr ah oui le genre je tape des scandale pour qu'on l'écoute, et donc détourner l'attention du réel problème qui est => elle.
Une belle perverse, voilà ma conclusion. Et son objectif c'est ton amie, la détruire, par ricochet détruire le couple que forme ton amie et son époux...

Elle a quoi contre elle ? Des fois ça part d'un rien, une vexation débile et digne d'une gamine...

Si elle en parle, et vu ce que tu notes oui je crains bien qu'il défende l'autre, même s'il sait qu'elle est en tort il la défendra, j'en ai connu un comme ça, jamais compris son délire alors que la vérité il la connaissait.

Tu as trop cerné les réaction de chacune c'est trop ça kalissa t'as pensé à faire de la psychologie ? grinning smiley

Oui lui sais très bien que l'autre à tort mais préfèrefaire ll'autruche.

Cette fille avant mon amie c'était une autre qu'elle avait prit en grippe.
Et oui ça part d'une vexation mon amie lui a dit c'est pas bien comme tu parles de untel c'est tout et la elle c'est emballée en disant que mon amie comprenait rien ...bref c'est parti de rien .

Comme une table l'a dit je suis sûre que ça se retournera contre elle, mais son couple en prend un sacré coup,
Ça fait 1mois que ça dure et son mari qui va faire des travaux chez eux , elle va jusqu'à le prendre en photo et les mettre sur facebook. J'ai les nerfs contre lui j'ai envie de lui mettre des claques Grrrr
P
9 juin 2014 16:23
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
encouragé sa femme a dire et a faire n'importe quoi c'est être un grand musulman on aura tout vu dans cette vie Angel

edit:de grâce laissé un peu tranquille l'islam avec ce genre de broutille Angel

Il n'a pas rabaissé sa femme devant les autres. En Islam ce n'est pas permis.

De grâce apprend à lire Angel

" Il ne faut jamais la reprendre en public (l'épouse), même si elle commet des petites bévues. Gronder l’autre devant les gens est le début de l’enterrement de l’amour. En revanche, dès que l’occasion de présente, flattez là devant eux avec des mots de remerciement pour tout ce qu’elle est en train de faire pour le bien de la famille."

Si la femme agit mal, il doit lui en parler quand ils sont tous les deux et non l'humilier en public Angel

ps : j'ai oublié de te dire, évite la vulgarité "pauvre con", reste poli, c'est plus profitable. Angel
9 juin 2014 16:25
* table= yabies
ptdr

Promis j'arrête d'écrire avec ma tablette .
9 juin 2014 16:26
Salam,

Là il ne s'agit pas vraiment de prendre parti mais de savoir faire la part des choses et avoir un minimum d'estime/respect de soi...

Les hommes n'auraient pas du et ne doivent jamais s'immiscer dans les problèmes de femmes!! au pire ils doivent calmer le jeu pas jouer aux arbitres.

En l'espèce les choses semblent graves parce que certains époux ont pris position et l'homme en question en s'effaçant complètement (apparemment) s'humilie car il accepte que d'autres manquent de respect à son épouse en sa présence.

Je pense qu'il ne réalise pas à quel point c'est irrespectueux vis à vis de LUI d'avoir de parfaits étrangers traiter son épouse de la sorte.
Peut-être que cette dernière n'a pas sû relever cela en exigeant qu'il prenne parti.

Il faut qu'il comprenne qu'il ne s'agit pas de "prendre le parti" de son épouse mais s'assurer qu'on ne lui manque pas de respect.

Certains hommes sont vraiment graves et ne font preuve de virilité qu'en privé vis à vis de leurs épouses...

Elle ferai bien de reparler de cette affaire au plus vite car en le voyant continuer d'assister aux "get together" son ressentiment risque de se transformer en haine et conduire à la fin du couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook