Citation
lolotte* a écrit:
Salam,
Là il ne s'agit pas vraiment de prendre parti mais de savoir faire la part des choses et avoir un minimum d'estime/respect de soi...
Les hommes n'auraient pas du et ne doivent jamais s'immiscer dans les problèmes de femmes!! au pire ils doivent calmer le jeu pas jouer aux arbitres.
En l'espèce les choses semblent graves parce que certains époux ont pris position et l'homme en question en s'effaçant complètement (apparemment) s'humilie car il accepte que d'autres manquent de respect à son épouse en sa présence.
Je pense qu'il ne réalise pas à quel point c'est irrespectueux vis à vis de LUI d'avoir de parfaits étrangers traiter son épouse de la sorte.
Peut-être que cette dernière n'a pas sû relever cela en exigeant qu'il prenne parti.
Il faut qu'il comprenne qu'il ne s'agit pas de "prendre le parti" de son épouse mais s'assurer qu'on ne lui manque pas de respect.
Certains hommes sont vraiment graves et ne font preuve de virilité qu'en privé vis à vis de leurs épouses...
Elle ferai bien de reparler de cette affaire au plus vite car en le voyant continuer d'assister aux "get together" son ressentiment risque de se transformer en haine et conduire à la fin du couple.
Citation
reloulette a écrit:
Tu as trop cerné les réaction de chacune c'est trop ça kalissa t'as pensé à faire de la psychologie ?![]()
Oui lui sais très bien que l'autre à tort mais préfèrefaire ll'autruche.
Cette fille avant mon amie c'était une autre qu'elle avait prit en grippe.
Et oui ça part d'une vexation mon amie lui a dit c'est pas bien comme tu parles de untel c'est tout et la elle c'est emballée en disant que mon amie comprenait rien ...bref c'est parti de rien .
Comme une table l'a dit je suis sûre que ça se retournera contre elle, mais son couple en prend un sacré coup,
Ça fait 1mois que ça dure et son mari qui va faire des travaux chez eux , elle va jusqu'à le prendre en photo et les mettre sur facebook. J'ai les nerfs contre lui j'ai envie de lui mettre des claques
Citation
reloulette a écrit:
salem
oui elle lui a parlé il s'enerve, lui reproche de faire des histoires mais malgré tout decvant elle il admet qu'elle a raison jusqu'à ce qu'il aille chez eux et quand il revient il a totalement changer d'opinion et c'est mon amie
qui à tort.
il tournbe toujours sa veste .
Elle, à ce stade elle ne dit plus rien elle le laisse allé chez lui, je pense qu'elle a laché et qu'elle espere qu'il ouvrira les yeux.
a chaque fois qu'ils en parlent ça part en disputes elle en peu plus devant ça mauvaise fois. elle a tout dit.
precision qui me reviens en ecrivant cette femme à meme eu le cran d'inviter l'ex du mec, un jour ou le mari
mon amie était la bas.
Au fond d'elle, elle croit plus à son couple, j'imagine qu'elle attend d'etre sure d'elle pour partir, sa situation n'est pas saine elle en ai consciente, elle a juste du mal à l'admettre totalement.Il y a quelque mois elle me parlait d'enfant là elle n'en veut plus.
Citation
reloulette a écrit:
oui et ben justement elle craint qu'il l'a rabaisse devant eux, elle a plus confiance.
Et oui elle a mon amie dans le viseur c'est sure mais le probleme c'est que mon amie a eu le malheur de se confier à cette fille, elle connait exactement les problemes de leur couple et elle en joue, comme je l'ai dit plus haut au point d'inviter une ex du mari un jour ou ma copine n'étrait pas là.
Il est évident que si il continu comme ça la rupture sera inévitable, elle le sait, elle patiente encore pour ne pas avoir de regret. mais honnetement je doute des sentiments du mari, pour moi il ne l'a respecte pas, et elle est trop hnine .
oui moi je suis la je ne la lache pas j'essai de l'influencer le moin possible, ça me soule de la voir comme ça, elle perd toute confiance en elle, j'ai remarqué les gens trop gentils ce sont toujours eux qui prennent, les gens preferent se ranger du coté des "grandes bouches".
merci kalissa