Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est sur que les marocains vont apporter des solutions pour Gaza en collaborant avec leur bourreau
Citation
Partagas1 a écrit:
Les intérêts du Maroc passent avant tout... celles et ceux qui ne sont pas contents peuvent se taper la tête contre le mur
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne t'entends pas parler d'un pays et qui nous a toujours dit et répété "nous sommes pour la Palestine ضالمة أو مضلومة" et qui cherche aujourd'hui à normaliser (ma3a daalimouha) comme vous dites et qui insiste car Israël refuse.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est sur que les marocains vont apporter des solutions pour Gaza en collaborant avec leur bourreau
Citation
Tahar_75 a écrit:
Que les mouches excitées pseudo musulmanes soient assurées que les drones produits au Maroc ne seront pas destinés à attaquer nos frères musulmans où qu'ils soient mais plutôt à nous défendre de ceux qui veulent diviser le Maroc en 3.
Allah chahidou 3ala koulou chay-ine.
Citation
omarsharif a écrit:
les bourreau de gaza sont en premier Hamas qui a été manipulé par les sionistes avec ou sans le savoir. L´histoire nous le dira
Citation
Peppermind a écrit:
Je t'invite à te taper la tête contre un mur en premier.. Comme on dit, l'tri naturel commence toujours par les plus faibles d'esprit..
Citation
Axis.7 a écrit:
Excellent.
Tout ce qui renforce l'expertise de nos armees royales est excellent fût-ce avec Israël dont Tebboune vient subitement de tomber
amoureux dans son interview à l'Opinion.
Je vous l'ai dit... le pouvoir algerien traître, critique le Maroc le matin et tente de le copier le soir.