Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défense : Des experts israéliens se rendent au Maroc
R
6 février 2025 14:50
Le Maroc a le droit de se défendre et d'apporter une solution à Gaza contrairement a l'algérie qui veut nous attaquer
C
6 février 2025 15:06
C'est sur que les marocains vont apporter des solutions pour Gaza en collaborant avec leur bourreau whistling smiley
B
6 février 2025 15:08
Salut,
Pas des drones-pager, j'espère, ni de batteries pipées ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 15:09 par Blagueur*.
P
6 février 2025 15:11
Les intérêts du Maroc passent avant tout... celles et ceux qui ne sont pas contents peuvent se taper la tête contre le mur
T
6 février 2025 15:15
Que les mouches excitées pseudo musulmanes soient assurées que les drones produits au Maroc ne seront pas destinés à attaquer nos frères musulmans où qu'ils soient mais plutôt à nous défendre de ceux qui veulent diviser le Maroc en 3.
Allah chahidou 3ala koulou chay-ine.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 16:50 par Tahar_75.
6 février 2025 15:29
Tu sais, ne crois pas un seul instant que nous autres marocains on déteste les Palestiniens et qu'on adore leurs bourreaux comme tu les appelles. Notre position n'est pas simple ni simpliste. Nos intérêts nationaux face à un ennemi pire qu'Israël passe en premier. Mais nos relations peut entrevoir une solution, car pour négocier il faut avoir des interlocuteurs face à qui tu peux plaider.
Je ne t'entends pas parler d'un pays et qui nous a toujours dit et répété "nous sommes pour la Palestine ضالمة أو مضلومة" et qui cherche aujourd'hui à normaliser comme vous dites et qui insiste car Israël refuse.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
C'est sur que les marocains vont apporter des solutions pour Gaza en collaborant avec leur bourreau whistling smiley
M
6 février 2025 16:21
Je t'invite à te taper la tête contre un mur en premier.. Comme on dit, l'tri naturel commence toujours par les plus faibles d'esprit.. smoking smiley
Citation
Partagas1 a écrit:
Les intérêts du Maroc passent avant tout... celles et ceux qui ne sont pas contents peuvent se taper la tête contre le mur
Doux est l'apaisement qui enveloppe l'qalb d'celui qui sait d'où il vient, et qui n'laisse pas les inquiétudes pour l'futur et les regrets du passé, le détourner de l'importance d'vivre son présent avec gratitude.
T
6 février 2025 16:41
Au moins le Maroc et les EAU ont attendu qu'Israël tape à leur porte, puis ont négociés puis sont convenus d'une reconnaissance mutuelle et conditionnelle avec des accords.
Taper à la porte de l'entité sioniste, l'oppresseur du peuple palestinien, redevenu l'état d'Israël, avec lequel il n'y a aucun problème et le faire sans avertir, quelle bassesse, quelle mesquinerie.
Lavrov avait raison : "La wazn, la hiba, la maouaqif". On n'en veut pas !
Et ça se répète.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne t'entends pas parler d'un pays et qui nous a toujours dit et répété "nous sommes pour la Palestine ضالمة أو مضلومة" et qui cherche aujourd'hui à normaliser (ma3a daalimouha) comme vous dites et qui insiste car Israël refuse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 22:59 par Tahar_75.
6 février 2025 16:52
Les drones israéliens sont dévastateurs, je les aime, je les aime, je les aime.
o
6 février 2025 17:06
les bourreau de gaza sont en premier Hamas qui a été manipulé par les sionistes avec ou sans le savoir. L´histoire nous le dira
Citation
Citron pavot7 a écrit:
m
6 février 2025 17:11
Mille merci pour ta réponse clair
Nos voisins font que de parler et dire n'importe quoi a longueurs de journée, au lieu de travailler comme le font les autres nations et essayer d'avancer, ils passent leurs temps a nos critiquer a tord ou a raison, rabi ihdihoum
et pour conclure dima MAROC
ALLAH ALM WATAN AL MALIK
INCHALAH LA PAIX DANS CE MONDE
6 février 2025 17:17
Excellent.
Tout ce qui renforce l'expertise de nos armees royales est excellent fût-ce avec Israël dont Tebboune vient subitement de tomber
amoureux dans son interview à l'Opinion.
Je vous l'ai dit... le pouvoir algerien traître, critique le Maroc le matin et tente de le copier le soir.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/25 17:31 par Axis.7.
6 février 2025 17:33
Un traitre n'est jamais musulman.Suivez mon regard.
Citation
Tahar_75 a écrit:
Que les mouches excitées pseudo musulmanes soient assurées que les drones produits au Maroc ne seront pas destinés à attaquer nos frères musulmans où qu'ils soient mais plutôt à nous défendre de ceux qui veulent diviser le Maroc en 3.
Allah chahidou 3ala koulou chay-ine.
6 février 2025 17:34
Tu peux rajouter comme soutien à Hamas l'Iran premier ennemi des sunnites, qui sont son obsession.
Citation
omarsharif a écrit:
les bourreau de gaza sont en premier Hamas qui a été manipulé par les sionistes avec ou sans le savoir. L´histoire nous le dira
6 février 2025 18:44
...Que les DRSiens qui naviguent sur ce site aillent se regarder dans un miroir ,ils nous traitent de sionistes,maintenant leur chef implore Israel d'accepter de nouer un rapprochement diplomatique ,malheureusement pour lui ,cette dernière refusa sa requète !
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ---Concernat notre pays ,il est souverain dans toutes ses decisions ,que chacun balaie devant sa porte et les rues seront nettes .

wa salam !!
C
6 février 2025 18:55
C'est la faute au Hamas maintenant
C'est pire que cnews ici.
P
6 février 2025 19:37
Quand on a aucun argument on la ferme
Citation
Peppermind a écrit:
Je t'invite à te taper la tête contre un mur en premier.. Comme on dit, l'tri naturel commence toujours par les plus faibles d'esprit.. smoking smiley
g
6 février 2025 20:35
un pays musulman compte sur Allah et sur Allah seul
Certains vont faire croire que ces les armes des yahuds qui donnent la puissance ou la victoire
Cette armée de génocidaires, criminelles, racistes sera vaincu inch Allah

{Dis: « ô Allah, Maître de l’autorité absolue. Tu donnes l’autorité à qui Tu veux, et Tu arraches l’autorité à qui Tu veux; et Tu donnes la puissance à qui Tu veux, et Tu humilies qui Tu veux. Le bien est en Ta main et Tu es Omnipotent}. [Coran 3: 26]
{قُلِ ٱللَّهُمَّ مَـٰلِكَ ٱلْمُلْكِ تُؤْتِى ٱلْمُلْكَ مَن تَشَآءُ وَتَنزِعُ ٱلْمُلْكَ مِمَّن تَشَآءُ وَتُعِزُّ مَن تَشَآءُ وَتُذِلُّ مَن تَشَآءُ ۖ بِيَدِكَ ٱلْخَيْرُ ۖ إِنَّكَ عَلَىٰ كُلِّ شَىْءٍۢ قَدِيرٌۭ} سورة آل عمران ٢٦
S
6 février 2025 21:03
Good news !

Nous sommes contents de la tréve que Hamas a acceptée et signée
6 février 2025 21:13
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les vendus n'ont pas tardé à se réveiller. Les cadavres des Palestiniens de Gaza ne sont pas encore tous enterrés que les affaires reprennent déjà.

Les Vendus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Axis.7 a écrit:
Excellent.
Tout ce qui renforce l'expertise de nos armees royales est excellent fût-ce avec Israël dont Tebboune vient subitement de tomber
amoureux dans son interview à l'Opinion.
Je vous l'ai dit... le pouvoir algerien traître, critique le Maroc le matin et tente de le copier le soir.
Primum non nocere. - La vie est une école.
Facebook