Citation
Jade* a écrit:
Merci Faty, je note
Citation
Şişli a écrit:
Je plaisante depuis tout à l'heure.
J'arrête mes blagues promis.
La prochaine fois que je posterais une photo ce sera la bonne
Citation
ArabicStyle a écrit:
Il est mieux lui, tu gères
Citation
Jade* a écrit:
Rhoooo Vilaine.![]()
Rassure moi la recette est vraie ?Je l'imaginais version muffins
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Y barekfek la Mystérieuse,
C'est une simple tarte aux pommes (du jardin), légèrement parfumée à la cannelle et à la vanille de Madagascard et glacée à de la confiture maison citronnée. C'est un peu ma madeleine de Proust dont j'ai quasi-toujours les ingrédients sous la main...
Citation
Şişli a écrit:
Non elle est fausse j'ai fais exprès d'exagérer les quantités en plus
Citation
Faty** a écrit:
Salam,
Merci ^^
Oui bien sûr marhaba avec plaisir ?
Citation
Jade* a écrit:
ça me tente grave, recette plus enrichie et plus parfumée que le classique Carrots cake.
Je me demande si passer par de la courge en remplacement des carottes ça ne le ferait pas aussi en variante. A voir.
Merci pour le partage
Citation
sassy. a écrit:
Sympa la recette ! J'ai pratiquement tous les ingrédients en plus (sauf les noix de pécan). Je garde ça précieusement et je tenterai la recette le week-end prochain. Je t'en dirai des nouvelles.
Citation
Marruekos a écrit:
T'es forte en pâtisserie?
T'es plus doué en sucré ou salé?
Citation
Faty** a écrit:
La pâtisserie je viens de m'y mettre et c'est un bon début pour le moment alhamdulillah, alors que le salé ça fait longtemps que je suis dedans ^^
Citation
Şişli a écrit:
C'est pas mon gâteau.
Il vient tout droit de google images![]()
Jade si tu me lis ne fais pas la recette plus haut je l'ai inventé, elle n'existe pas sorry si tu m'as cru
Citation
Marruekos a écrit:
Les gâteaux arabes t'en fais parfois ou pas?
Citation
Jade* a écrit:
Oui pleins.
Citation
Faty** a écrit:
La pâtisserie je viens de m'y mettre et c'est un bon début pour le moment alhamdulillah, alors que le salé ça fait longtemps que je suis dedans ^^
Citation
Marruekos a écrit:
En plus on t'avait fait des compliments za3ma, vu la gueule du gâteau j'ai rien compris, comme quoi...
J'allais te faire un compliment moi aussi pour que ça passe bien, mais t'as déclaré la vérité donc trop tard
Citation
Marruekos a écrit:
Tu fais quoi exactement stp?
Tu peux faire une petite liste?
Tu fais des cornes de gazelle?
Des ghriba?
Des gâteaux noix de coco confiture?
J'ai plus les autres noms en tête
Citation
Şişli a écrit:
Même moi j'ai pas compris les compliments, le gâteau faisait flipper sa mère![]()
Mais quel hypocrite celui-là !
Quand je posterais mon vrai gâteau un jour inchaAllah, faudra me dire la vérité.