Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définissez-vous en une image !
9 février 2024 00:07
MÉ C PA POSSIBLE, ELLE PEUT PAS S'EMPÊCHER DE NOUS RACONTER UNE ANECDOTE Grrrr

Citation
Savonnette a écrit:
Ohh ... j'ai envie de citer Monk ...

Ce côté sociopathe qui a peur des gens, de l'extérieur, qui a besoin d'être accompagné partout, c'est tout à fait moi. Sans la maniaquerie du nettoyage qui va avec.

Pour vous dire, mon mari est au bled cette semaine. Entre boucler les courses seule en une heure ou m'enquiquiner avec ma mère, en fauteuil roulant, le chariot, les courses à porter, la voiture ... ben j'ai préféré m'enquiquiner avec ma mère ...

Alors ma mère est contente, elle sort, je suis contente de la sortir aussi, bref, on a passé un bon moment ensemble, c'est pas la question, mais si j'ai voulu qu'elle vienne avec moi, c'était surtout pour ne pas y aller toute seule.

J'ai un gros côté Monk en moi. Je connais la chanson du générique par coeur mdr.

<iframe width="560" height="315" src="
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
*
9 février 2024 00:07
Heu

 
Louve 0
9 février 2024 00:08
 
.... 0
9 février 2024 00:15
La vie n′offre pas de fleur à tout le monde. On essaie du moins

Tu devrais reprendre si tu as le temps, c′est un excellent mangas quand on comprend.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pas très joyeux tout ça perplexe

J'ai arrêté à l'épisode 7 ou 8 il me semble.
S
9 février 2024 00:17
ptdr

Avoue que ce qui te soûle le plus, c'est que tu t'es senti obligé de lire jusqu'au bout ... grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
MÉ C PA POSSIBLE, ELLE PEUT PAS S'EMPÊCHER DE NOUS RACONTER UNE ANECDOTE Grrrr
9 février 2024 00:22
 
Les alpes 0
9 février 2024 08:50
Intéressant.
Le choix des images auxquelles on s’identifie peut révéler bien plus que de simples images.

Pourquoi avoir choisi des personnages féminins ? perplexe
Citation
Linpertinent a écrit:
Une photo, un dessin ou même une courte vidéo qui vous caractérise, au moins en partie. C'est un sujet détente donc commencez pas à me partager une photo de Diam's voilée avec les mains jointes.

Je commence :

 
. 0
y
9 février 2024 09:17
tu t'es trompée, tu as envoyé ton fond d'écran Oups
en tant que "sexe fort" je vais t'aider à envoyer la bonne photo


 
s 0

Citation
LynTu a écrit:
 
Les alpes 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 09:18 par schmata.
F
9 février 2024 10:07
Dsl je triche un peu , j'en ai mis plusieurs 😜



 
. 0
9 février 2024 12:54
Non ça ira, pour faire simple, c'est la représentation même des ghouls dans ce manga qui ne m'a pas plu et le côté morbide. J'ai vérifié, je me suis arrêté à l'épisode 12.
Citation
Imkira a écrit:
La vie n′offre pas de fleur à tout le monde. On essaie du moins

Tu devrais reprendre si tu as le temps, c′est un excellent mangas quand on comprend.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 février 2024 13:06
Ce n'est pas moi qui ai créé cette image et elle n'est pas à prendre totalement au premier degré, ça aurait pu être un personnage masculin de shōnen à gauche, c'était pareil.

C'est la cocasserie de l'image qui m'a interpellé, j'ai un peu ce contraste, ce paradoxe. Comment beaucoup de personne d'origine maghrébine vivant en occident j'ai l'impression.

Le terme weeb me fait marrer et je pense l'avoir fait découvrir à certain(e)s (si tant est qu'ils aient pris la peine de rechercher ce que c'était).

Citation
Magneto* a écrit:
Intéressant.
Le choix des images auxquelles on s’identifie peut révéler bien plus que de simples images.

Pourquoi avoir choisi des personnages féminins ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 13:10 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 février 2024 13:36
Difficile de me définir en une image, j'ai beaucoup de facettes 😂

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


#FitnessAddict 💪

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un peu contradictoire avec mon côté fitgirl mais je suis passionnée par la pâtisserie grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


La nature me représente par son authenticité et sa simplicité naturelle. De plus je l'apprécie beaucoup 🥰

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'ai le rire facile et j'aime plaisanter 😂
La vie est tellement plus agréable avec un peu d'humour et de légèreté eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 13:39 par Sakura*.
9 février 2024 13:47
Mdr la vidéo 😂 Je suis pareille 😅
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je suis une accro aux parfums, ou de façon générale à tout ce qui sent bon (brumes corps ou cheveux, musc, huile parfumée, crèmes, etc). J’en ai toujours dans mon sac (version poche ou miniature), dans ma boîte à gant, etc. Je reconnais facilement les parfums que portent les femmes autour de moi. J’aime aussi que mon intérieure sente bon, le propre, le linge frais. Je fais une fixette là dessus aussi. C’est presque maladif.

Sinon petite vidéo marrante pour la fin qui me décrit aussi :

Lien
E
9 février 2024 16:06
[photos.app.goo.gl]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/02/24 19:11 par EspritFusionné.
9 février 2024 20:12
Ils ont l'air sales tes slips ?
Il aurait fallu y mettre le feu !
Solution efficace 😏

Et " au tant que sexe fort "qui "fort'niques", le protocole : c'est la méthode Russe !

Tu en fais partie de ces coeurs, corps et slips sales du "sexe fort" ?


Ps : c'est une vraie photo prise et non un fond d'écran Oups






Citation
schmata a écrit:
tu t'es trompée, tu as envoyé ton fond d'écran Oups
en tant que "sexe fort" je vais t'aider à envoyer la bonne photo


 
s 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 20:35 par LynTu.
9 février 2024 20:22
Tu fais de la boxe et du parapente ? Clap
Citation
EspritFusionné a écrit:
[photos.app.goo.gl]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
E
9 février 2024 20:25
Je pratique la boxe régulièrement 🥊, mais le parapente reste une activité occasionnelle en vacances pour moi.

Citation
Linpertinent a écrit:
Tu fais de la boxe et du parapente ? Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/24 20:40 par EspritFusionné.
y
9 février 2024 22:09
Je te taquine avec les slips sales, tu as l'air cool Lyntu

Cependant, il est vraiment dommage que tu aies l'habitude à recourir fréquemment à des insultes pour transmettre tes messages, même si l'intention derrière tes messages est souvent bonne.

Cela donne une mauvais image d'une personne croyante et future conjointe et mère de famille.


Il sera difficile que tu abandonnes cette habitude du jour au lendemain, il faudrait vraiment que tu travailles sur ça.

J'espère que tu pourras mettre de côté ton ego et considérer sérieusement ce que je viens de te dire afin de mener ce combat

Abdullah ibn Mas'ûd (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Rien n'est plus lourd dans la Balance que le bon comportement. Et, certes, Allah déteste la personne vulgaire et grossière. »
Citation
LynTu a écrit:
Ils ont l'air sales tes slips ?
Il aurait fallu y mettre le feu !
Solution efficace 😏

Et " au tant que sexe fort "qui "fort'niques", le protocole : c'est la méthode Russe !

Tu en fais partie de ces coeurs, corps et slips sales du "sexe fort" ?


Ps : c'est une vraie photo prise et non un fond d'écran Oups
9 février 2024 22:57
Aucune insulte, juste des mots imagés afin d'électro'cuter les esprits, sans langue de bois.

Ne t'inquiète pas.... pour moi.
👉 Je m'adapte selon mes interlocuteurs pieux, ou pas, incultes ou pas,... et à l'environnement ! 😊

C'est un exercice habituel !

👉 Je ne vais pas enjoliver les WC ambulants qui propagent la turpitude et les maladies dans nos foyers, notre société et nation !

Pour finir, Allah ainsi que les Nobles Prophètes aiment ceux qui dénoncent FERMEMENT les WC ambulants... qui sont un fléau, tout comme la sorcellerie!

Une merde est une merde, ce n'est pas une rose ! 😉

Si pour toi c'est être vulgaire... Tu sembles halamiser le bien et hallaliser le mal !

Tout comme ces mères "muslim " qui minimisent les fornications de leurs fils!
Et font la sorcellerie... comme en allant faire leurs courses.

Une honte sans nom !

Bonne soirée.



















Citation
schmata a écrit:
Je te taquine avec les slips sales, tu as l'air cool Lyntu

Cependant, il est vraiment dommage que tu aies l'habitude à recourir fréquemment à des insultes pour transmettre tes messages, même si l'intention derrière tes messages est souvent bonne.

Cela donne une mauvais image d'une personne croyante et future conjointe et mère de famille.


Il sera difficile que tu abandonnes cette habitude du jour au lendemain, il faudrait vraiment que tu travailles sur ça.

J'espère que tu pourras mettre de côté ton ego et considérer sérieusement ce que je viens de te dire afin de mener ce combat

Abdullah ibn Mas'ûd (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Rien n'est plus lourd dans la Balance que le bon comportement. Et, certes, Allah déteste la personne vulgaire et grossière. »
E
10 février 2024 06:20
Abdullah ibn Mas'ûd (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit :
Rien n'est plus lourd dans la Balance que le bon comportement. Et, certes, Allah déteste la personne vulgaire et grossière.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/24 06:21 par EspritFusionné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook