Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Définition de la honte
L
21 décembre 2020 17:35
La honte c'est quand tu marches en plein Paris avec un sac rempli de fast-food et qu'au bout d'un moment le dessous du sac se dechire et laisse tomber toute la bouffe par terre ptdr
21 décembre 2020 17:41
La honte c'est quand tu rentres le soir du boulot et que tu t'arêtes devant un lampadaire
Et que tu attends que le feu passe au rouge et que les voiturez derrières klaxonnent et
se foutent de toi ptdr
Juste de passage
L
21 décembre 2020 17:42
ptdr
Ça c'est pas mal j'avoue ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
La honte c'est quand tu rentres le soir du boulot et que tu t'arêtes devant un lampadaire
Et que tu attends que le feu passe au rouge et que les voiturez derrières klaxonnent et
se foutent de toi ptdr
21 décembre 2020 17:49
Salam Aleykoum

Moi la honte c'est quand j'étais en chemin pour aller en cours, j'étais pas du tout réveiller, donc j'emprunte une passerelle qui mène au dessus d'un magasin (un raccourci quoi mdrrrr)

Donc au moment où j'arrive pour rentrer, j'ai confondu la vitre sur la droite avec les portes automatiques vitrés là

Et vous connaissiez la suite, ben j'ai tamponner de plein face
Mais le pire dans tout ça, c'est comme c'était l'hiver, tu avais plein de lycéen/lycéennes qui attendaient dans le hall
La honte de ma vie mdrrrr
L
21 décembre 2020 17:53
ptdr pour le coup on peut t'appeler Pierre Richard haha
Dur dur grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Moi la honte c'est quand j'étais en chemin pour aller en cours, j'étais pas du tout réveiller, donc j'emprunte une passerelle qui mène au dessus d'un magasin (un raccourci quoi mdrrrr)

Donc au moment où j'arrive pour rentrer, j'ai confondu la vitre sur la droite avec les portes automatiques vitrés là

Et vous connaissiez la suite, ben j'ai tamponner de plein face
Mais le pire dans tout ça, c'est comme c'était l'hiver, tu avais plein de lycéen/lycéennes qui attendaient dans le hall
La honte de ma vie mdrrrr
21 décembre 2020 17:55
Pierre Richard et dire j'ai regardé un film de lui récemment en plus, le grand blond ptdr


Citation
Le_bleu a écrit:
ptdr pour le coup on peut t'appeler Pierre Richard haha
Dur dur grinning smiley
21 décembre 2020 18:03
Salam

Mddrr, grande sœur qu'est-ce qui t'as pris ??
Citation
Temporelle a écrit:
La honte c'est quand tu rentres le soir du boulot et que tu t'arêtes devant un lampadaire
Et que tu attends que le feu passe au rouge et que les voiturez derrières klaxonnent et
se foutent de toi ptdr
21 décembre 2020 18:06
La honte, c'est quand tu es à la cafétéria, tu es sur le point de jeter tes déchets, ton pote te dit "attends", il te dit une 2ème fois "ATTENDS !!", tout le monde te regarde.
Une personne était entrain de changer la poubelle devant toi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/20 18:06 par PellYm785.
L
21 décembre 2020 18:18
Oui et dans le film la chèvre il se prend une porte coulissante en pleine poire ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Pierre Richard et dire j'ai regardé un film de lui récemment en plus, le grand blond ptdr
L
21 décembre 2020 18:19
ptdr
Ça fait plaisir de voir que d'autres personnes se sont grave affichées. Je me sens moin seul ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
La honte, c'est quand tu es à la cafétéria, tu es sur le point de jeter tes déchets, ton pote te dit "attends", il te dit une 2ème fois "ATTENDS !!", tout le monde te regarde.
Une personne était entrain de changer la poubelle devant toi ??
21 décembre 2020 18:19
Ce soir là j'avais pas trop les yeux en face des trous, et je me suis arrêté devant un lampadaire avec la lumière orange et j'attendais qu'il passe au rouge .lol

Heureusement que tu lui a pas jeté les déchets dessus, me connaissant je l'aurais fait lol
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam

Mddrr, grande sœur qu'est-ce qui t'as pris ??
Juste de passage
21 décembre 2020 18:22
Tu m'as tué WAllah c'est vrai en plus ptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Oui et dans le film la chèvre il se prend une porte coulissante en pleine poire ptdr
21 décembre 2020 18:38
Ce n’est pas une définition ça
Citation
Le_bleu a écrit:
La honte c'est quand tu marches en plein Paris avec un sac rempli de fast-food et qu'au bout d'un moment le dessous du sac se dechire et laisse tomber toute la bouffe par terre ptdr
b
21 décembre 2020 18:43
La honte c'est quand tu fais partie d'une cérémonie militaire et devant tout un régiment tu te trompes au moment de faire le porté arme alors qu'il n y a que deux mouvements à savoir.
M
21 décembre 2020 22:20
La Honte c est quand tu es toute jeune que tu viens d avoir ta bourse , que tu fais tes premiers achats et que la patatra tu découvres les inconvénients de la carte électron qui demande à la terre entière pdt de longues seconde l autorisation de régler par Cb. Que parfois elle refuse allez savoir pk ... j en ai eu des regards qui en disaient longs et finalement je me suis résignée à la changer !

La honte c est aussi quand tu es en pleine réunion que tu participes activement que tu parles à tous de face en souriant en mode colgate et qu à la pause en te rendant aux toilettes tu découvres que tu as un reste de salade entre les dents
Personne je dis bien personne ne me l a dit !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook