Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Défloration avec somnifère
H
11 octobre 2014 14:28
Salam mes soeurs,

Je vous remercie pour vos réponses enrichissantes. Finalement, nous avons écarté l'idée de somnifère puisque comme vous dites ça n'aboutira à rien.. Sinon je vais voir du côté des professionnels comme vous l'avez suggéré, comme ça on reste tranquille même si ça risque de prendre du temps.

Vraiment merci à toutes pour votre soutien smiling smiley
Bonne journée.
n
12 octobre 2014 15:35
J aimerais comprendre en quoi sa pourrait etre dangereu de le faire qu une seule fois sous somnifere pour elle ?
12 octobre 2014 23:11
Citation
nailia1111 a écrit:
J aimerais comprendre en quoi sa pourrait etre dangereu de le faire qu une seule fois sous somnifere pour elle ?

D une part les somniferes c est fait pour dormir ! Pas pour avoir des rapports, certains somniferes sont d ailleurs tellement fort qu ils vous font halluciner si vous vous n allongez pas tout de suite apres la prise du comprimé ( je parle en connaissance de causes, j ai jamais autant halluciné que le jour ou j ai pris un somnifere pour dormir, mon erreur : l avoir pris beaucoup trop tot et avoir continué a me balader chez moi au lieu d aller me coucher , resultats : je rigolais toute seule et en meme temps je pleurais, je voyais mon mari differement ( visage gris et gros ) je voyais des enfants courir et jouer a cote de moi ... Comme si j etais possede ! Mon mari a eu la peur de sa vie ! Somnifere = drogue )

Deuxiemement si elle dort pendant l acte c est un peu degoutant pour son mari qui aurait l impression de la violer et elle ne se souviendra jamais de sa premiere fois

Troisiemment prendre une drogue ou un somni ou n importe ne reglera pas le probleme de la peur de la penetration, seul un suivi gyneco peut regler le probleme, soit sage femme, soit sophrologie soit elle meme avec des dilatateurs



Conclusion = les choses naturelles doivent se faire naturellement
n
22 octobre 2014 16:09
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
J aimerais comprendre en quoi sa pourrait etre dangereu de le faire qu une seule fois sous somnifere pour elle ?

D une part les somniferes c est fait pour dormir ! Pas pour avoir des rapports, certains somniferes sont d ailleurs tellement fort qu ils vous font halluciner si vous vous n allongez pas tout de suite apres la prise du comprimé ( je parle en connaissance de causes, j ai jamais autant halluciné que le jour ou j ai pris un somnifere pour dormir, mon erreur : l avoir pris beaucoup trop tot et avoir continué a me balader chez moi au lieu d aller me coucher , resultats : je rigolais toute seule et en meme temps je pleurais, je voyais mon mari differement ( visage gris et gros ) je voyais des enfants courir et jouer a cote de moi ... Comme si j etais possede ! Mon mari a eu la peur de sa vie ! Somnifere = drogue )

Deuxiemement si elle dort pendant l acte c est un peu degoutant pour son mari qui aurait l impression de la violer et elle ne se souviendra jamais de sa premiere fois

Troisiemment prendre une drogue ou un somni ou n importe ne reglera pas le probleme de la peur de la penetration, seul un suivi gyneco peut regler le probleme, soit sage femme, soit sophrologie soit elle meme avec des dilatateurs



Conclusion = les choses naturelles doivent se faire naturellement

OK je comprends mieux, je savais pas que c'était aussi violent.

Mais juste pour info sache que quand tu es vaginique tu en as rien à cirer de te souvenir ou non de ta premiére fois et à mon avis le mari doit aussi en avoir rien à cirer qu'elle dorme ou nn juste une seule fois si la guérison était guaranti
22 octobre 2014 17:49
Citation
nailia1111 a écrit:
Citation
mirandadali a écrit:
Citation
nailia1111 a écrit:
J aimerais comprendre en quoi sa pourrait etre dangereu de le faire qu une seule fois sous somnifere pour elle ?

D une part les somniferes c est fait pour dormir ! Pas pour avoir des rapports, certains somniferes sont d ailleurs tellement fort qu ils vous font halluciner si vous vous n allongez pas tout de suite apres la prise du comprimé ( je parle en connaissance de causes, j ai jamais autant halluciné que le jour ou j ai pris un somnifere pour dormir, mon erreur : l avoir pris beaucoup trop tot et avoir continué a me balader chez moi au lieu d aller me coucher , resultats : je rigolais toute seule et en meme temps je pleurais, je voyais mon mari differement ( visage gris et gros ) je voyais des enfants courir et jouer a cote de moi ... Comme si j etais possede ! Mon mari a eu la peur de sa vie ! Somnifere = drogue )

Deuxiemement si elle dort pendant l acte c est un peu degoutant pour son mari qui aurait l impression de la violer et elle ne se souviendra jamais de sa premiere fois

Troisiemment prendre une drogue ou un somni ou n importe ne reglera pas le probleme de la peur de la penetration, seul un suivi gyneco peut regler le probleme, soit sage femme, soit sophrologie soit elle meme avec des dilatateurs



Conclusion = les choses naturelles doivent se faire naturellement

OK je comprends mieux, je savais pas que c'était aussi violent.

Mais juste pour info sache que quand tu es vaginique tu en as rien à cirer de te souvenir ou non de ta premiére fois et à mon avis le mari doit aussi en avoir rien à cirer qu'elle dorme ou nn juste une seule fois si la guérison était guaranti

Si tu es vaginiques tu ne gueriras pas avec des somniferes, peut etre que son mari pourra la penetrer mais pour les fois suivantes elle aura peur egalement donc rebelotte, c est comme les femmes vaginiqyes qui pensent qu en tombant enceinte ( ejaculation a l entree hechek ou methode seringue ) elles seront gueries apres l accouchement et bien pour la plupart c est pas le cas ! Pas de guerison du vaginisme sans volonté !!





Et detrompes toi ! Une vaginique veut se souvenir de sa premiere fois , c est mon cas ! Vaginiquependant 4 ans ! Je peux te dire que la date ou j ai reussi je m en rappelerai toute ma vie ! Le lieu ! Les emotions ! La joie ! Je m en fiche du plaisir, la reussite c etait magique !
Facebook