Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dégâts de la connerie de certains hommes sur la virginité d'une femme
A
15 août 2014 19:51
On vit dans un monde d'hypocrite, les hommes prennent du bon temps, couche à droite et à gauche et c'est normal. Dès qu'ils atteignent l'âge de se marier, ces messieurs exigent de se marier avec des femmes vierges !!!!

Messieurs réveillez vous et prenez des cours d'anatomie, le saignement n'est pas obligatoire Grrrr

Et après ca, ils se disent bons musulmans, ce type est un animal et un lâche !
R
15 août 2014 19:51
Oui il y a sûrement encore des hommes bons mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Faut pas trop espérer quoi, on finit souvent déçu.
s
15 août 2014 19:53
Bien sûr que je garde espoir car j'en connais des hommes bons et respectueux
i
15 août 2014 20:08
Citation
jlodubled a écrit:
ça se passe au Maroc
Dans un petit bled perdu, où l'ignorance est de mise.
c'est un autre contexte, on ne peut pas blâmer cette fille ou sa famille.
Les choses ne se passent pas comme ici en Europe.


l'ignorance et la cruauté humaine ensembles font des dégâts immenses.

une de mes belle-soeurs travaillent dans le social en région parisienne, en étroite relation avec les hôpitaux, des cas comme ça ou moins grave il y en a souvent, mais la peur de la honte et de l'honneur de la famille fait que les jeunes femmes refusent systématiquement de déposer plainte.
c
15 août 2014 20:10
Citation
laperle rare a écrit:
ouai c'est ça
entre la fille nonvierge qui se voit annulé le mariage devant la France entière
une qui se fait casser les dentes parce que y apas de sang
franchement je comprends pourquoi certaines femmes fuient les hommes de chez nous
des vrais psycho en puissance

t a perte ta vu le contexte de lhistoire au moins cest ds un bled paumé que ca sest passé , va voir ailleur tu croi que cest le paradise ailleur , mdr toi dici quelques année tu sera encore la a te plaindre hmdl ya des maghrebin et amghrebine qui se marient toute les semaine donc ton pessimisme garde le pour toi ya des bon et des mauvais partout . ca sert a rien de parler avec toi je prefere parler avec des maghrebine rationnelles
15 août 2014 20:16
ah ouai des magrébins et magrébines qui se marient y en a toutes les semaines
pour divorcer 2 mois plus tard
y a des bons et mauvais partout certes
mais en tous cas j ai jamais entendu une histoire pareil chez les gwers c'est un fait
donc a un moment donné arrêtez de niez le fait que les hommes de chez nous sont comment dire
étranges pour pas être méchante
mais la ou je suis d accord avec toi c'est que ça sert a rien de polémiquer
discute avec des magrébines " rationnelles" si t as envie
grand bien t en fasse
enfin petite rectification tu devrais remplacer rationnel par celles qui vont dans votre sens
salam
15 août 2014 20:18
la fille qui est faite annuler le mariage pour non virginité aussi c était au fin fond de la montagne
nan c était en France dans le nord tu sais la ou on vis toi et moi Lille
ça a même fait la une sans parler des débats que ça a suscité
les gwers étaient choqués
on se serait crut dans la préhistoire
truc de ouf
15 août 2014 21:20
c'est ignoble!!
même si effectivement elle n'était pas vierge pourquoi la torturer?!!
je suis désespérée par ces comportements de chiens enragés!!
i
15 août 2014 21:23
Citation
leila243 a écrit:
c'est ignoble!!
même si effectivement elle n'était pas vierge pourquoi la torturer?!!
je suis désespérée par ces comportements de chiens enragés!!

tu vas voir que la famille du mari vas le défendre en disant qu'il y a eu tromperie sur la marchandise .....Are you crazy
S
15 août 2014 21:42
Mais c'est horrible de faire ça !!
Quel soit vierge ou non il n'a pas à la frapper
On vit dans quel monde sérieusement ?!!
Je suis choqué !!
15 août 2014 21:48
Citation
Ruyat a écrit:
Oui il y a sûrement encore des hommes bons mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Faut pas trop espérer quoi, on finit souvent déçu.

Salam

Peut, être mais c'est pareil pour les femmes.
15 août 2014 21:51
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
leila243 a écrit:
c'est ignoble!!
même si effectivement elle n'était pas vierge pourquoi la torturer?!!
je suis désespérée par ces comportements de chiens enragés!!

tu vas voir que la famille du mari vas le défendre en disant qu'il y a eu tromperie sur la marchandise .....Are you crazy

je pense que tu n'exagères pas en disant que les femmes sont devenues de véritables "marchandises"
on prend si ça plait pas on jette ou pire on torture!!
15 août 2014 21:52
pareil pour les femmes
j ai jamais vu une femme envoyé son mari a l hosto perso
bref la mauvaise foi des gens c est consternant ma parole
j
15 août 2014 21:52
les femmes ont toujours été considérées comme des choses, au service de l'homme, qui doivent fermer leur gueule et subir en silence, quand elles ne sont pas rusées pour soumettre les hommes à leurs désirs

il n y a jamais de juste milieu
15 août 2014 23:05
Citation
laperle rare a écrit:
pareil pour les femmes
j ai jamais vu une femme envoyé son mari a l hosto perso
bref la mauvaise foi des gens c est consternant ma parole

Salam

Je suppose que c'est à moi que tu fait allusion dans ce message ?!
Je répondais à un message, relis mon intervention dans sont contexte.
Et honnêtement sans vouloirs être méchant, je ne te trouve pas crédible du tout, il n'y a qu'à voir ce que tu passe ton temps à dire sur les hommes.
D
15 août 2014 23:16
Je trouve paradoxal que tu fréquentes ce forum et que tu ne la trouves pas crédible....perplexe Quasiment tous les postes qui sont ouverts quotidiennement lui donnent raison et soulignent à quel point elle est lucide.

Ce que Perle rare pointe du doigt est souvent facilement observable dans la sphère privée comme la sphère publique.
Evidemment, il y a des exceptions (est-il besoin de le préciser) ?
16 août 2014 00:11
Citation
Didoushka a écrit:
Je trouve paradoxal que tu fréquentes ce forum et que tu ne la trouves pas crédible....perplexe Quasiment tous les postes qui sont ouverts quotidiennement lui donnent raison et soulignent à quel point elle est lucide.

Ce que Perle rare pointe du doigt est souvent facilement observable dans la sphère privée comme la sphère publique.
Evidemment, il y a des exceptions (est-il besoin de le préciser) ?

Salam

Tu parle des poste écrits part des femmes qui crache sur les magrébin à longueur de temps et dont ont a qu'un seul point de vue (celui de la femme en occurrence) ?
tu trouve sa objectif ?

Je ne suis pas le seul à ne pas la trouvé crédible, elle pourrais l’être si elle condamné les actions commises des deux cotés et si elle n’était pas continuellement dans la généralisation.

Tu est d'accord avec ce quelle écrits régulièrement sur les hommes ?
i
16 août 2014 00:16
Perle-rare est excessive mais crédible par rapport au milieu dans lequel elle vie, c'est l' expérience de sa propre vie, son vécu qui lui font tenir de tels propos, on peut ne pas être d'accord à 100%, mais il y a des vérités qui peuvent déranger....la démolir, médire ou juger n'apporte rien au débat .

smiling smiley
16 août 2014 00:24
Citation
laperle rare a écrit:
venant des hommes ya plus rien qui m étonne
après y ena elles croient encore que ls hommes aiment
l espoir fais vivre comme on dis

J'ai pas lus l'histoire, mais d'aprés les commentaires ca a l'air triste ... Aprés ton commentaire c'est limite abusé, ont sait que t'aime pas les hommes, mais la c'est limite !
Sincérement, ton pére ne t'aime pas ? Ton fils ne t'aime pas ?
16 août 2014 00:29
merci didoushka
tu es kiffante ma parole
t embête pas pour moi je les calculent plus
Facebook