Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma foi dégénère !
M
7 août 2013 06:42
Citation
abdel62750 a écrit:
Je n'aime pas vraiment le dire mais tu es bête. Tu te contre-dis et tu poses des questions aux quelles j'ai répondu.

Tu dis :"Tu es bête" , c'est un jugement subjectif sans aucun argument . où-est ce que je me contredis ? Et à quelle question as-tu répondue ?
7 août 2013 06:44
Salam aleykoum frère

Lache l'affaire, ce gars là il est têtu! C'est le genre de personnes qui croient avoir la science infuse...

Tout ce qu'il cherche à faire c'est égaré les gens, c'est à se demander pour qui il prêche.
a
7 août 2013 06:53
un peu de lecture mon ami:
[www.maison-islam.com]
M
7 août 2013 06:54
Citation
muslim converti a écrit:
Salam aleykoum frère

Lache l'affaire, ce gars là il est têtu! C'est le genre de personnes qui croient avoir la science infuse...

Tout ce qu'il cherche à faire c'est égaré les gens, c'est à se demander pour qui il prêche.

Je ne prétends pas avoir la science infuse , je ne veux "égarer" personne , et je ne prêche rien . Nous discutions sur le fait que les religions servaient de justificatifs pour tuer des gens , et ceci tout au long de l'histoire . La religion a du sang sur les mains , c'est indéniable . Les pogroms , d'ailleurs , étaient justement des assassinats et autres actes de violences perpétrés le plus souvent contre les juifs en les tuant et en attaquant leurs quartiers .
M
7 août 2013 06:58
Citation
abdel62750 a écrit:
un peu de lecture mon ami:
[www.maison-islam.com]

Le verset que j'ai cité ne concernait pas que les polythéistes , mais tout ceux qui ne croient pas en Allah et en son messager , donc les juifs et les chrétiens aussi sont concernés par ce verset . De plus , je ne crois pas que la jizya imposé aux non-musulmans soit un signe de tolérance .
a
7 août 2013 07:01
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
un peu de lecture mon ami:
[www.maison-islam.com]

Le verset que j'ai cité ne concernait pas que les polythéistes , mais tout ceux qui ne croient pas en Allah et en son messager , donc les juifs et les chrétiens aussi sont concernés par ce verset . De plus , je ne crois pas que la jizya imposé aux non-musulmans soit un signe de tolérance .

il faut lire toute la page, un peu de courage...
7 août 2013 07:01
...

Et les politiques ils sont propres eux? Ils ont pas de sang sur les mains?
Arrete de croire ce que tu voit à la télé ou dans les médias, le média mensonge tu connais ?de toute facon t'est têtu et borné je te dirais que le ciel est bleu si toi tu croit qu'il est vert tu camperas sur tes positions en affirmant qu'il est vert sans chercher à savoir si j'ai peu être raison...

Quand on montre la lune à un idiot... celui-ci regarde le doigt.
M
7 août 2013 07:16
Citation
muslim converti a écrit:
...

Et les politiques ils sont propres eux? Ils ont pas de sang sur les mains?
Arrete de croire ce que tu voit à la télé ou dans les médias, le média mensonge tu connais ?de toute facon t'est têtu et borné je te dirais que le ciel est bleu si toi tu croit qu'il est vert tu camperas sur tes positions en affirmant qu'il est vert sans chercher à savoir si j'ai peu être raison...

Quand on montre la lune à un idiot... celui-ci regarde le doigt.

Non mais , où-est ce que j'ai dis que les politiciens étaient propres ? C'est quoi ce hors-sujet et ces accusations sans fondements ptdr ? Où-est ce que j'ai dis que les médias ne disaient que la vérité ? et puis tes exemples et la description que tu fais de moi sied mieux aux fanatiques religieux .
M
7 août 2013 07:18
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
un peu de lecture mon ami:
[www.maison-islam.com]

Le verset que j'ai cité ne concernait pas que les polythéistes , mais tout ceux qui ne croient pas en Allah et en son messager , donc les juifs et les chrétiens aussi sont concernés par ce verset . De plus , je ne crois pas que la jizya imposé aux non-musulmans soit un signe de tolérance .

il faut lire toute la page, un peu de courage...

Si tu as un point précis que tu voudrais que je lise , merci de me l'indiquer , car d'après ce que j'ai lu et la conclusion à la fin de l'article , le meurtre n'est toujours pas exclu et est toujours envisageable .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 07:20 par Skeptic.
7 août 2013 08:32
Franchement t'est grave comme type t'est pire qu'une bonne femme t'as toujours réponse à tout et tu te crois intelligent... qu'est ce que tu fait sur un forum qui parle de religion et en plus tu cite le coran donc peut-être que tu l'as lu et malgré ca tu crois pas,tu sais il est dit dans le coran que dieu guide qui il veut et egare qui il veut et quand à ceux qui ne croient pas,quand bien même tu leur ferais le rappel il ne tecouterais pas car c'est ALLAH qui à sceller leur coeur et leur à mis un voile devant les yeux de telle manière qu'il sont incapable de voir les preuves de son existence car les preuves sont bien là pour les personnes doués d'intelligence
Il y as tellement de signes mais ton coeur et ton âme sont rebelles ceux qui t'empêche de voir avec tes yeux.
Le simple fait que toi tupuisses vivre sur une si petite planète au sein de nôtre système solaire lui même faisant parti de nôtre galaxie elle faisant partie de l'univers qui regroupe des milliards et des milliards de galaxies qui elles mêmes abritent des milliards et des milliards de systèmes solaires et tout ca étant réglé d'une manière parfaite de telle sorte que si tu modifierais ne serait-ce que d'un milliardième une seule des lois permettant l'existence de l'univers alors rien n'existerait,ce serait le nean et je serais pas la à te répondre,donc tu crois encore que tout ca est arrivé par hasard ?!!! Bah tu sais quoi vas jouer à l'euro millions alors parce que crois moi t'aurais beaucoup plus de chances de gagner le pactole!

Qu'ALLAH te guide mon frère wallah je te le souhaite et qu'ALLAH me préserve d'un tel égarement.
M
7 août 2013 08:52
Citation
muslim converti a écrit:
Franchement t'est grave comme type t'est pire qu'une bonne femme t'as toujours réponse à tout et tu te crois intelligent... qu'est ce que tu fait sur un forum qui parle de religion et en plus tu cite le coran donc peut-être que tu l'as lu et malgré ca tu crois pas,tu sais il est dit dans le coran que dieu guide qui il veut et egare qui il veut et quand à ceux qui ne croient pas,quand bien même tu leur ferais le rappel il ne tecouterais pas car c'est ALLAH qui à sceller leur coeur et leur à mis un voile devant les yeux de telle manière qu'il sont incapable de voir les preuves de son existence car les preuves sont bien là pour les personnes doués d'intelligence
Il y as tellement de signes mais ton coeur et ton âme sont rebelles ceux qui t'empêche de voir avec tes yeux.
Le simple fait que toi tupuisses vivre sur une si petite planète au sein de nôtre système solaire lui même faisant parti de nôtre galaxie elle faisant partie de l'univers qui regroupe des milliards et des milliards de galaxies qui elles mêmes abritent des milliards et des milliards de systèmes solaires et tout ca étant réglé d'une manière parfaite de telle sorte que si tu modifierais ne serait-ce que d'un milliardième une seule des lois permettant l'existence de l'univers alors rien n'existerait,ce serait le nean et je serais pas la à te répondre,donc tu crois encore que tout ca est arrivé par hasard ?!!! Bah tu sais quoi vas jouer à l'euro millions alors parce que crois moi t'aurais beaucoup plus de chances de gagner le pactole!

Qu'ALLAH te guide mon frère wallah je te le souhaite et qu'ALLAH me préserve d'un tel égarement.

smiling smiley ... Bon , déjà je relève ton "Franchement t'est grave comme type t'est pire qu'une bonne femme" , sympa pour la gente féminine.... , remarque dans le Coran , il est écrit qu'il est possible de frapper sa femme dans certaines circonstances , ou "ses" femmes , parce que ,oui , en effet , la polygamie est halal aussi , donc je ne vais pas te juger personnellement , ta religion relègue elle-même la femme à un individu de seconde zone . Bon , pour les signes innombrables de l'existence de Dieu .... Saches que son existence n'as toujours pas été prouvé malgré les millénaires , et que les fameuses "preuves" que détiennent les croyants n'en sont pas . Après , je n'exclue pas une vision déiste de l'univers , mais comment pouvoir être sur que l'Islam est la bonne religion ? Que ce soit le véritable message divin ? Et puis , le niveau d'efficacité de transmission du message laisse à désirer ... Dieu , qui est omnipotent , pourrait trouver une méthode qui apporte des résultats plus satisfaisants que la révélation prophétique . C'est systématique : Un homme , parmi un peuple , est choisi par Dieu pour faire passer son message aux autres ...
7 août 2013 20:48
C'est bien ce que je disais t'as toujours un truc à dire.... t'est fatiguant!

Sache un truc c'est que toutes les religions (judaïsme, chrétien,islam) proviennent d'un seul et unique dieu et que chaque nouveau message est venu confirmer le précédent...
Maintenant tu dis que dieu pourrais utiliser uç meilleur moyen pour communiquer avec l'homme. Tu veut quoi qu'il te parle à travers ta télé ou tapelle sur ton portable? Starfoullah!

Ca serait trop facile... et quand bien même il le ferait j'suis sur que tu croirais toujours pas.

ALLAH nous à placé sur TERRE et c'est à nous de gagner notre place au paradis ALLAH nous teste et nous éprouve à travers cette vie pour voir lesquels sont les plus méritant.
Si on pouvait le voir avec nos yeux starfoullah ce serait trop facile, c'est comme si tu avait toutes les réponses du bac avant de le passer.

Maintenant j'suis sur que tu vas encore trouver quelquechose à redire et que tu vas essayer d'utiliser mes propos contre moi parce que c'est comme ca que font les gens comme toi... C'est pour ca que ca sera ma dernière réponse parce qu'il est impossible d'avoir un débat constructif avec toi.

Et au sujet des femmes oui elles ont toujours réponse à tout,c'est une des choses qui fait leur charme mais elles sont aussi capables de changer d'avis quand elles voyent qu'elles ont tord sauf qu'elle le reconnaîtront pas facilement devant toi lol...
Alors que toi non seulement t'as toujours réponse à tout et en plus t'est têtu,borné et hautain! Et crois moi c'est loin de te donner du charme...
PASSE TON CHEMIN... vas poster ailleurs,personne ne te force à croire personne t'as mis un couteau sous la gorge pour te forcer à devenir musulman,juifs ou chrétien,alors laisse tranquille les gens qui eux ont la foi,ils n'ont que faire de tes arguments déjà entendues maintes et maintes fois.
Tu perds ton temps...

Le pire honnêtement c'est que selon moi t'est pas quelqu'un de bête... Franchement... T'as un cerveau,alors sert toi en à bonne escient.
M
8 août 2013 00:24
Citation
muslim converti a écrit:
C'est bien ce que je disais t'as toujours un truc à dire.... t'est fatiguant!

Sache un truc c'est que toutes les religions (judaïsme, chrétien,islam) proviennent d'un seul et unique dieu et que chaque nouveau message est venu confirmer le précédent...
Maintenant tu dis que dieu pourrais utiliser uç meilleur moyen pour communiquer avec l'homme. Tu veut quoi qu'il te parle à travers ta télé ou tapelle sur ton portable? Starfoullah!

Ca serait trop facile... et quand bien même il le ferait j'suis sur que tu croirais toujours pas.

ALLAH nous à placé sur TERRE et c'est à nous de gagner notre place au paradis ALLAH nous teste et nous éprouve à travers cette vie pour voir lesquels sont les plus méritant.
Si on pouvait le voir avec nos yeux starfoullah ce serait trop facile, c'est comme si tu avait toutes les réponses du bac avant de le passer.

Maintenant j'suis sur que tu vas encore trouver quelquechose à redire et que tu vas essayer d'utiliser mes propos contre moi parce que c'est comme ca que font les gens comme toi... C'est pour ca que ca sera ma dernière réponse parce qu'il est impossible d'avoir un débat constructif avec toi.

Et au sujet des femmes oui elles ont toujours réponse à tout,c'est une des choses qui fait leur charme mais elles sont aussi capables de changer d'avis quand elles voyent qu'elles ont tord sauf qu'elle le reconnaîtront pas facilement devant toi lol...
Alors que toi non seulement t'as toujours réponse à tout et en plus t'est têtu,borné et hautain! Et crois moi c'est loin de te donner du charme...
PASSE TON CHEMIN... vas poster ailleurs,personne ne te force à croire personne t'as mis un couteau sous la gorge pour te forcer à devenir musulman,juifs ou chrétien,alors laisse tranquille les gens qui eux ont la foi,ils n'ont que faire de tes arguments déjà entendues maintes et maintes fois.
Tu perds ton temps...

Le pire honnêtement c'est que selon moi t'est pas quelqu'un de bête... Franchement... T'as un cerveau,alors sert toi en à bonne escient.

Encore et toujours des allégations sans preuves , et ce , dès le début de ton commentaire avec ton affirmation non fondée du genre :" Toutes les religions monothéistes descendent du même Dieu , l'Islam est la confirmation et la finalité de ce message , bla bla bla , etc ... "
Les religions ont été toutes inventées par l'homme , c'est flagrant . Je passe aussi sur tes généralisations sordides sur les femmes . Et tu te doutes bien que l'estime que tu me portes n'as aucune valeur à mes yeux , donc , inutile de passer des paragraphes à détailler ta description subjective de ma personne . Et si tu veut dire quelque chose d'utile , dis moi , qu'est-ce qui t'as poussé à devenir musulman ?
8 août 2013 02:42
Bla bla bla... parle à ma main.
M
8 août 2013 04:44
Citation
muslim converti a écrit:
Bla bla bla... parle à ma main.

smiling smiley Très bien , refus de discuter , que faut-il en déduire ?....
Je te laisse , petit Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/13 05:05 par Skeptic.
8 août 2013 05:01
Mdrrrrrr ptdr
Mais discuter de quoi?! Je tapporterais rien et tu ne mapportera rien non plus donc autant coupé court à la discussion. Et puis si ca peut te faire plaisir de croire que tu me laisse petit et bien grand bien t'en fasse,aucun problème pour moi yawning smiley
M
8 août 2013 05:12
Citation
muslim converti a écrit:
Mdrrrrrr ptdr
Mais discuter de quoi?! Je tapporterais rien et tu ne mapportera rien non plus donc autant coupé court à la discussion. Et puis si ca peut te faire plaisir de croire que tu me laisse petit et bien grand bien t'en fasse,aucun problème pour moi yawning smiley

Oui , il est , certes , plus que probable que tu ne m'apportes rien du tout . Je voulais juste essayer de discuter . Mais ça , tu t'en moques , et tu refuses de répondre à mes questions . Donc , pas la peine avec toi.Bye
8 août 2013 05:22
Oh le louuuuurd...
Tu sors! thumbs down lol

Tu veut toujours avoir le dernier mot!

T'est grave comme mec sérieux...
M
8 août 2013 06:08
Citation
muslim converti a écrit:
Oh le louuuuurd...
Tu sors! thumbs down lol

Tu veut toujours avoir le dernier mot!

T'est grave comme mec sérieux...

ptdr A ce que je vois , tu n'as toujours rien à dire , encore un commentaire futile et infantile , rien de nouveau .Bye
t
8 août 2013 11:56
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
abdel62750 a écrit:
Citation
Skeptic a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
Skeptic a écrit:
Vu l'effet néfaste qu'à la religion sur plusieurs personnes , autant s'en libérer . Il n'y as aucune raison de croire aux dieux des religions . Aujourd'hui , elle ne fait que créer des problèmes , si l'humanité s'était rendu compte que ce n'était que des histoires plus tôt , ça nous aurait épargné des millions de morts .

C'est pour ça que Staline a été le plus grand meutrier de l'histoire

Encore une occasion de te taire ptdr

Danse



Les croisades sous le patronage des papes catholiques , l'extermination des sud-américains par les colons espagnols chrétiens , les guerres entre catholiques et protestants en Europe , l'inquisition , c'est mieux parce que c'était au nom de Dieu peut-être ?

c'etait au nom de l'argent, du pouvoir, et de la richesse. La religion n'etait qu'un prétexte. Ce genre de raisonnement est stérile d'argument. Aucune religion (monotheiste) à ma connaissance n'incite à EXTERMINER un peuple.

La religion a du sang sur les mains , c'est au nom de Dieu que tous ces crimes ont été commis . Il n'y aurait pas de conflit israélo-palestinien et tant de morts si les sionistes n'avaient pas en leur possession un "livre divin" qui les informait que la Palestine est la "Terre promise" et que cette terre devrait appartenir au "peuple élu". Et puis , dans la Torah , Yahweh affectionne tout particulièrement le génocide .

L'islam est parfait.
Je suis musulmane, si je fais des erreurs rejetez ma faute sur MOI pas sur ma religion, certes l'Islam est parfait, mais l'étre humain ne l'ait pas....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook