Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûter du mariage après ma séparation
C
15 novembre 2021 01:29
Un homme peut avoir des critères physiques, tout comme la femme.

Les deux sont logés à la même enseigne.

Petit exemple tout bête, sur 100 femmes, combien accepteraient de se marier avec un homme qui fait la même taille qu'elles ? Le chiffre se rapprochera plus de 0 que de 100.

Donc, homme comme femme, c'est leur droit. Juste, il ne faut pas se plaindre de ne pas trouver, et assumer ses critères physiques.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui et mm qd ils sont sérieux zaama , c une histoire de physique.
Ils sont sérieux jusqu'à ce qu'ils se lassent du joli physique.
15 novembre 2021 01:40
Tkt pas les hommes petits sont mariés .

Vous les hommes vous regardez que le physique, même si la femme est méchante, vous aimez sa beauté physique et ça suffit amplement.
Citation
Chleux75 a écrit:
Un homme peut avoir des critères physiques, tout comme la femme.

Les deux sont logés à la même enseigne.

Petit exemple tout bête, sur 100 femmes, combien accepteraient de se marier avec un homme qui fait la même taille qu'elles ? Le chiffre se rapprochera plus de 0 que de 100.

Donc, homme comme femme, c'est leur droit. Juste, il ne faut pas se plaindre de ne pas trouver, et assumer ses critères physiques.
C
15 novembre 2021 01:43
Je n'ai jamais dis que les hommes petits de taille ne se mariaient pas, j'ai des amis dans ce cas et qui sont mariés al hamdulillah lol, mais des anecdotes que j'ai pu entendre m'ont fait sourire.

"Vous les hommes" Ne mets pas tout le monde dans le même panier... Certains aiment les petites, les grandes, les minces, les grosses, les blondes, les brunes, etc.

Et encore heureux qu'il y ait une attirance physique, un charme, ils vont partager le même lit et faire des enfants.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Tkt pas les hommes petits sont mariés .

Vous les hommes vous regardez que le physique, même si la femme est méchante, vous aimez sa beauté physique et ça suffit amplement.
15 novembre 2021 01:45
Vous ne regardez QUE le physique
Les belles femmes vous dominent et vous traitent comme de la m.....vous acceptez tout juste parce qu'elles sont belles .

Citation
Chleux75 a écrit:
Je n'ai jamais dis que les hommes petits de taille ne se mariaient pas, j'ai des amis dans ce cas et qui sont mariés al hamdulillah lol, mais des anecdotes que j'ai pu entendre m'ont fait sourire.

"Vous les hommes" Ne mets pas tout le monde dans le même panier... Certains aiment les petites, les grandes, les minces, les grosses, les blondes, les brunes, etc.

Et encore heureux qu'il y ait une attirance physique, un charme, ils vont partager le même lit et faire des enfants.
C
15 novembre 2021 01:50
Tu parles d'une certaine catégorie d'hommes, oui.

Une catégorie, pas tout le monde. La beauté est subjective. Des femmes mariées, qui ne m'auront pas forcément attirés, ont bien réussi à se marier.

Une femme belle sans religion est à jeter à la poubelle.

Je te souhaite une bonne soirée, et qu'Allah apaise notre coeur à tous. Bonne nuit
Citation
Sinda1988 a écrit:
Vous ne regardez QUE le physique
Les belles femmes vous dominent et vous traitent comme de la m.....vous acceptez tout juste parce qu'elles sont belles .
M
15 novembre 2021 01:54
Tu parle d'homme en quête d'un plaisir charnel ou de relation a court terme. Eux meme savent qu'il n'y a rien a batir avec ces femme qui n'ont QUE le physique et donc vont aller les cartoucher pour leur plaisir.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Vous ne regardez QUE le physique
Les belles femmes vous dominent et vous traitent comme de la m.....vous acceptez tout juste parce qu'elles sont belles .
C
15 novembre 2021 02:03
Pour la route avant de roupiller, tu viens de perdre toute crédibilité en parlant des hommes qui souhaitent une femme qui leur plaisent physiquement.

 
image 0

Donc, toi tu te donnes le droit de recaler des hommes pour certains critères physiques, mais eux les hommes n'ont pas le droit de recaler des femmes pour certains critères physiques ?

Pour de bon, bonne nuit et qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites et encore plus encore, c'est sincère grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 02:11 par Chleux75.
15 novembre 2021 02:30
Ta rien compris

Je parle des hommes qui idolâtrent le physique


L'homme de 33 ans que j'ai recalé, je le trouvais repoussant à mes yeux
Impossible d'imaginer un futur avec .

Vous les hommes vous regardez que le physique
Si elle est belle , mm si elle est la pire des garces , vous acceptez .
Citation
Chleux75 a écrit:
Pour la route avant de roupiller, tu viens de perdre toute crédibilité en parlant des hommes qui souhaitent une femme qui leur plaisent physiquement.

 
image 0

Donc, toi tu te donnes le droit de recaler des hommes pour certains critères physiques, mais eux les hommes n'ont pas le droit de recaler des femmes pour certains critères physiques ?

Pour de bon, bonne nuit et qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites et encore plus encore, c'est sincère grinning smiley
15 novembre 2021 02:31
J'ai déjà recalé des beaux gosses qui avaient une âme noire winking smiley
Citation
Chleux75 a écrit:
Pour la route avant de roupiller, tu viens de perdre toute crédibilité en parlant des hommes qui souhaitent une femme qui leur plaisent physiquement.

 
image 0

Donc, toi tu te donnes le droit de recaler des hommes pour certains critères physiques, mais eux les hommes n'ont pas le droit de recaler des femmes pour certains critères physiques ?

Pour de bon, bonne nuit et qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites et encore plus encore, c'est sincère grinning smiley
15 novembre 2021 02:31
Non non elles sont épousées !!
Citation
Marocos758 a écrit:
Tu parle d'homme en quête d'un plaisir charnel ou de relation a court terme. Eux meme savent qu'il n'y a rien a batir avec ces femme qui n'ont QUE le physique et donc vont aller les cartoucher pour leur plaisir.
B
15 novembre 2021 04:03
Salam,

Ca me fait toujours rire les "aujourd'hui". Comme si les gens ont vécus avant pour comparer...
U
15 novembre 2021 07:46
Je me suis marier en 2005 donc oui j’ai connue le avant réseau je parle parle des années 1800
Citation
Beelal a écrit:
Salam,

Ca me fait toujours rire les "aujourd'hui". Comme si les gens ont vécus avant pour comparer...
C
15 novembre 2021 17:05
Tu te trouves moche toi ? Je te demande ça parce que cela fait plusieurs fois que tu jettes la pierre aux supposées belles femmes. Donc tu considères que tu ne l’es pas ?

Il faut passer à autre chose. Les belles femmes ne traitent pas toutes les hommes comme des chiens, elles ne sont pas toutes mauvaises.

Tu peux être jolie classieuse et de surcroît intelligente et sympa. C’est vraiment étrange cette vision binaire /manichéenne des relations humaines.

Puis entre nous, être belle ce n’est pas difficile, ne pas fumer ne pas boire, pratiquer une ou plusieurs activités physiques 3/4 fois par semaine, manger sainement, prendre soin de sa peau et de ses cheveux, et s’habiller avec goût et distinction.

Tu ajoutes à cela une démarche élégante ( ne pas regarder ses pieds, placer un pied devant l’autre, relever les épaules) des gestes doux et gracieux, ainsi qu’un langage élaboré et distingué, et le tour est joué.

Être belle c’est du travail… contrairement à ce que l’on croit… on né beaux mais il faut savoir entretenir sa beauté.

Puis aussi trivial que cela puisse te paraître, la beauté c’est vraiment aléatoire. Il y a dix ans on aimait les femmes minces à grosse poitrine, aujourd’hui on les aime graisseuse, surtout au niveaux des jambes et des fessiers.

A une certaine époque le canon de beauté c’était eva Longoria, aujourd’hui c’est kim kardashian.

Donc il faut aussi savoir s’adapter aux tendances.

Sinon on peut en avoir rien à faire c’est une option.
De toutes façon les maghrébines vieillissent très mal… contrairement aux femmes noires par exemple, suffit en plus qu’elles se laissent aller après 2 enfants et/ou une jeunesse arrosé et c’est foutu.

Bref… quand tu vois une femme belle dans la rue… dis toi qu’un jour elle sera moche aussi… ça t’aidera peut être à passer outre
Citation
Sinda1988 a écrit:
Vous ne regardez QUE le physique
Les belles femmes vous dominent et vous traitent comme de la m.....vous acceptez tout juste parce qu'elles sont belles .
C
15 novembre 2021 17:17
Comme tu dis, il y a "des" hommes qui idolâtres le physique, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Personnellement, une femme belle ET garce, je ne lui donne pas l'heure, et à ce que je sache, je ne suis pas le seul à penser, comme ça, on doit être des milliers et des milliers à penser ainsi.

Ensuite, oui des hommes acceptent une femme très belle avec un comportement merdique, mais ces hommes qui choisissent ces types de femmes, ils se ressemblent, donc ce n'est pas une perte pour toi en soi.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Ta rien compris

Je parle des hommes qui idolâtrent le physique


L'homme de 33 ans que j'ai recalé, je le trouvais repoussant à mes yeux
Impossible d'imaginer un futur avec .

Vous les hommes vous regardez que le physique
Si elle est belle , mm si elle est la pire des garces , vous acceptez .
C
15 novembre 2021 17:18
Et tu as bien fait, tout comme des hommes recalent des femmes avec une âme noire et un beau physique.

Certains les acceptent, d'autres non.
Citation
Sinda1988 a écrit:
J'ai déjà recalé des beaux gosses qui avaient une âme noire winking smiley
C
15 novembre 2021 17:19
Tu t'en fiches qu'elles sont épousées, elles sont avec des hommes du même acabit qu'elles, ce n'est pas une perte pour toi Heu

Citation
Sinda1988 a écrit:
Non non elles sont épousées !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/21 17:26 par Chleux75.
J
15 novembre 2021 18:07
Salamou Alikoum

C'est vrai que si on revient dans le dine ça se passera bien et si on s'éloigne du haram et du fait que certains ou certaines veulent une relation haram pour pouvoir choisir l'autre. Malheuresement certains et certaines sont superficielles en laissant la religion de côté.

Hamdoulah il y a des bonnes personnes partout
Citation
Chleux75 a écrit:
Il ne faut pas jeter la pierre que sur les hommes, il y en a certes énormément qui sont des abrutis finis.

Mais il y a le même phénomène chez les femmes qui se vantent. par exemple "d'avoir un gros caractère, caractère explosif" et j'en passe, mais qui ne sont juste pas éduquées en fait. Et elles veulent se marier, alors qu'elles n'écoutent même pas leurs parents, et ne veulent pas écouter un homme ? (Écouter dans le bon sens que cela implique dans notre religion)

Ou lorsque tu parles de religion, elles ne se voient pas avec ce type d'hommes, etc, et veulent se contenter du minimum.

Croyez-vous que ça donne aussi envie du côté des hommes ?

Il y a énormément de pommes pourries autant chez l'homme, que chez la femme et surtout loin de la religion.

Quel est le but aujourd'hui ? Se marier avec un homme :
- fidèle
- qui mange halal
- qui fait le ramadan
- qui fait sa prière (ou non)
- qui ne boit pas
- qui soit maghrébin

Et le reste de la religion, des droits et devoirs de chacun ? A la poubelle, personne n'en veut.

A partir du moment, où l'homme et la femme reviendront aux fondamentaux de l'islam, tout ira bien. Mais, cette génération n'en veut pas.
J
15 novembre 2021 18:10
Il y a des femmes qui regardent que le physique, l'argent de l'homme donc bon, il faut arrêté d'accusé tout les hommes OO donc ton pére aussi est comme ça ?
Citation
Sinda1988 a écrit:
Vous ne regardez QUE le physique
Les belles femmes vous dominent et vous traitent comme de la m.....vous acceptez tout juste parce qu'elles sont belles .
Z
15 novembre 2021 18:42
Si tu as divorcer c'est que ta eu un raté quelque part c'est pas la faute des réseaux sociaux ( je précise que je suis pas très rs) Zen
Citation
Unesimpledz95 a écrit:
Slm

j’aimerais savoir s’il y a des gens qui après leurs séparation ont encore espoir de ce remarier ou ont était complètement dégoûter par leur mariage ?

Avec la génération de maintenant( a fond dans les réseaux) qui n’a plus la même mentalité qu’à l’époque est ce que vous aussi vous vous dites sayer c mort ont a plus le même délires ??
15 novembre 2021 18:43
Mdr. t'es naïf.
Aucun homme recale une femme belle et bonne winking smiley

Citation
Chleux75 a écrit:
Et tu as bien fait, tout comme des hommes recalent des femmes avec une âme noire et un beau physique.

Certains les acceptent, d'autres non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook