Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégout des hommes
a
13 décembre 2015 20:12
Et bientôt tu vas nous dire que tu es devenue lesbienne.

Citation
shaina923 a écrit:
Salam

En ce moment je ressens un réel dégoût des Hommes, même une aversion!
Cela fait suite à une rupture douloureuse et à des rencontres très décevantes.

J'ai l'impression que tous les hommes au fond sont des chasseurs , ils ne sont capable d'aimer qu'un temps et même pendant ce court temps leur instinct primaire refait surface et ils sont infidèles...

Je ne rêve pas de me marier, la gente masculine me donne la gerbe franchement.


C'est normal les yabidocteurs? Ca vous est déjà arriver?

PS: pareil pour les hommes... Vous est il arriver que les femmes vous déçoivent au oint qu'elles vous dégoutent toutes? (Pour savoir si c'est dans les deux sens)
13 décembre 2015 20:17
Non c' est pas ce que j ai voulu dire
De ce que j ai remarqué, les homme sont besoin d' une femme dans leurs vies quotidiennes pour
diverses choses, la sexualité, l' affection, l intendance, etc mais pour leurs épanouissement personnel ils ont besoin d autres choses, de voir leurs amis, de travailler, d avoir une aciticté sportive etc etc ça dépend des cas
ja rrive pas a l exprimer par écrit, l homme a besoin des accomplir pour être heureux
la femme il en a besoin pour gérer son quotidien, son foyer, s occuper de ses enfants, ses affaires, vêtements, repas etc
Or la femme elle a besoin d être accompagné le maximum possible de son mari pour être heureuse en majorité des cas
D ailleurs tu remarqueras qu un homme ne sacrifie jamais sa vie pour une femme, il n abandonnera pas ce qu il a pour une femme, son travail etc
C est toujousr la femme qui suit l homme
parce que l homme ne voit pas son bonheure a travers une femme, a l attendre au foyer pendant qu elle travaille etc, ne vivre qu a travers elle
j arrive pas a l expliquer par écrit
C est pour ça qu une femme lorsqu elle vit uen rupture elle est trsè éprouvée c est parce que sa vie est régie en fonction de l homme or l homme pas du tout
Citation
Elijah. a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire cette phrase que tu viens d'écrire:

"l homme est différent de la femme
il a besoind une femme dans sa vie certes mais plus pour s occuper de lui on va dire
mais pour être heureux il peuts e passer d être accompagné souvent d une femme dans sa vie quotidienne
"

Est-ce que je dois comprendre par là, que pour toi, TOUS les hommes sans exception, peuvent être marié, mais auront ce BESOIN d'avoir une seconde femmes dans leur vie (officielle ou pas)?
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 décembre 2015 20:21
Salam,

En d'autre terme, les autres hommes doivent payer pour les conneries des autres.

Peut-être que c'est la logique humaine finalement...


C'est pour cela, donc, que beaucoup de monde détestent l'islam et les musulmans ; car nous sommes assimilés à certains criminels qui se réclament de l'islam et font des actes abominables, et bien... les autres musulmans en payent le prix.

L'être humain est fascinant...
Comment faire des cas, des généralités... Yâ salâm...
13 décembre 2015 20:23
je veux dire un homme si tu le coupes de tout pour vivre a travers sa femme il sera malheureux, il voit pas son bonheur de cette façon
c est pour ça que souvent les hommes passent le minimum de temps au sein du foyer
être h24 avec leurs femmes ça les épanouit pas, ils ont besoin de plus
la femme c est entre guillemet un passe temps
la femme elle elle voit son bonhueur a travers son mari, si il est pas avec elle, on dirait qu elle se sent pas bien, l homme non
Citation
laperle rare a écrit:
Non c' est pas ce que j ai voulu dire
De ce que j ai remarqué, les homme sont besoin d' une femme dans leurs vies quotidiennes pour
diverses choses, la sexualité, l' affection, l intendance, etc mais pour leurs épanouissement personnel ils ont besoin d autres choses, de voir leurs amis, de travailler, d avoir une aciticté sportive etc etc ça dépend des cas
ja rrive pas a l exprimer par écrit, l homme a besoin des accomplir pour être heureux
la femme il en a besoin pour gérer son quotidien, son foyer, s occuper de ses enfants, ses affaires, vêtements, repas etc
Or la femme elle a besoin d être accompagné le maximum possible de son mari pour être heureuse en majorité des cas
D ailleurs tu remarqueras qu un homme ne sacrifie jamais sa vie pour une femme, il n abandonnera pas ce qu il a pour une femme, son travail etc
C est toujousr la femme qui suit l homme
parce que l homme ne voit pas son bonheure a travers une femme, a l attendre au foyer pendant qu elle travaille etc, ne vivre qu a travers elle
j arrive pas a l expliquer par écrit
C est pour ça qu une femme lorsqu elle vit uen rupture elle est trsè éprouvée c est parce que sa vie est régie en fonction de l homme or l homme pas du tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
13 décembre 2015 20:26
Je vous trouve vachement durs avec elle

Je ne pense pas que le problème vienne essentiellement d'elle

Ouvrez les yeux autour de vous et soyez un peu honnêtes, les hommes dignes de ce nom ne courent pas les rues
b
13 décembre 2015 20:26
allah ysteur !

rassure nous , tu ne comptes pas devenir lesbienne juste pr cela ?

et tkt tn dégoût pr les hommes passera inch allah .
Citation
shaina923 a écrit:
Salam

En ce moment je ressens un réel dégoût des Hommes, même une aversion!
Cela fait suite à une rupture douloureuse et à des rencontres très décevantes.

J'ai l'impression que tous les hommes au fond sont des chasseurs , ils ne sont capable d'aimer qu'un temps et même pendant ce court temps leur instinct primaire refait surface et ils sont infidèles...

Je ne rêve pas de me marier, la gente masculine me donne la gerbe franchement.


C'est normal les yabidocteurs? Ca vous est déjà arriver?

PS: pareil pour les hommes... Vous est il arriver que les femmes vous déçoivent au oint qu'elles vous dégoutent toutes? (Pour savoir si c'est dans les deux sens)
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
13 décembre 2015 20:29
c est clair faut pas se voiler la face
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je vous trouve vachement durs avec elle

Je ne pense pas que le problème vienne essentiellement d'elle

Ouvrez les yeux autour de vous et soyez un peu honnêtes, les hommes dignes de ce nom ne courent pas les rues
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
13 décembre 2015 20:31
Salam aleykum,

Il ne faut pas mettre tous les Hommes dans le même sac, ni les femmes d'ailleurs.
Ce n'est pas par ce qu'un Homme ta fait du mal que c'est bon c'est tous les même, c'est un cercle vicieux dans lequel tu es entrée.
Je peux te rassurer que les Hommes bien existent encore, seulement les femmes sont toujours attirée vers les "bad boy" et par la suite elles se pleignent par ce que ce mec la trompé ou la frapper, faut seulement bien chercher.
Après une fornicatrice mérite un fornicateur.
13 décembre 2015 20:37
Certaines vont bien profiter avec ce topic ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/15 21:12 par mikii.
s
13 décembre 2015 21:02
C'était pas un topic pour diaboliser les hommes.
Surtout que les femmes ne sont pas en reste en terme de vice, de manipulations et autres tares...

Je sais que cette phase de dégoût est passagère et je me dis même que c'est un coup de pouce de la vie, une réponse à mes prières pour être moins malheureuse: Me désintéresser totalement des hommes!

Mais je sais au fond de moi qu'il existe des gens bien et mauvais partout quelque soit le sexe ou l'origine.

C'était pas du tous pour lancer une guerre aux hommes. C'est mon rapport à eux qui est très altéré.
Citation
mikii a écrit:
Certaines font bien profiter avec ce topic ptdr
a
13 décembre 2015 21:08
ne sois pas triste c'est un monde de chien où l'homme est un animal et manipulateur pour assouvir ses besoins.
Ait confiance en toi et ça viendra au moment où tu t'attendrais pas.

Citation
shaina923 a écrit:
C'était pas un topic pour diaboliser les hommes.
Surtout que les femmes ne sont pas en reste en terme de vice, de manipulations et autres tares...

Je sais que cette phase de dégoût est passagère et je me dis même que c'est un coup de pouce de la vie, une réponse à mes prières pour être moins malheureuse: Me désintéresser totalement des hommes!

Mais je sais au fond de moi qu'il existe des gens bien et mauvais partout quelque soit le sexe ou l'origine.

C'était pas du tous pour lancer une guerre aux hommes. C'est mon rapport à eux qui est très altéré.
U
13 décembre 2015 21:11
Je comprends ce que tu veux dire.

La pensée vient d'abord du corps. Il y a une influence directe du corps sur les aspirations de l'âme. L'homme et la femme ne sont pas égaux corporellement, donc il y a une dissymétrie de la psychologie.

La plénitude de la femme vient de l'apport extérieur comme un vide intérieur qu'elle doit remplir, qu'elle attend. L'homme est obligé de rechercher ailleurs. L'homme, notamment son corps est plus orienter vers l'action (notamment la chasse) alors que la femme son corps attire le mâle. L'accomplissement de l'homme a beaucoup à voir avec la conquête.


«L'homme s'efforce en toute chose de dominer directement soit par l'intelligence, soit par la force ; la femme au contraire, est toujours et partout réduite à une domination absolument indirecte, c'est-à-dire qu'elle n'a de pouvoir que par l'homme, et c'est en lui seul qu'elle exerce une influence immédiate. En conséquence, la nature porte les femmes à chercher en toutes choses un moyen de conquérir l'homme, et l'intérêt qu'elles semblent prendre aux choses extérieures est toujours une feinte, un détour, c'est-à-dire pure coquetterie et pure singerie. » Arthur Schopenhauer


Citation
laperle rare a écrit:
Non c' est pas ce que j ai voulu dire
De ce que j ai remarqué, les homme sont besoin d' une femme dans leurs vies quotidiennes pour
diverses choses, la sexualité, l' affection, l intendance, etc mais pour leurs épanouissement personnel ils ont besoin d autres choses, de voir leurs amis, de travailler, d avoir une aciticté sportive etc etc ça dépend des cas
ja rrive pas a l exprimer par écrit, l homme a besoin des accomplir pour être heureux
la femme il en a besoin pour gérer son quotidien, son foyer, s occuper de ses enfants, ses affaires, vêtements, repas etc
Or la femme elle a besoin d être accompagné le maximum possible de son mari pour être heureuse en majorité des cas
D ailleurs tu remarqueras qu un homme ne sacrifie jamais sa vie pour une femme, il n abandonnera pas ce qu il a pour une femme, son travail etc
C est toujousr la femme qui suit l homme
parce que l homme ne voit pas son bonheure a travers une femme, a l attendre au foyer pendant qu elle travaille etc, ne vivre qu a travers elle
j arrive pas a l expliquer par écrit
C est pour ça qu une femme lorsqu elle vit uen rupture elle est trsè éprouvée c est parce que sa vie est régie en fonction de l homme or l homme pas du tout
13 décembre 2015 21:13
La femme est différente d'un homme et inversement. Que ce soit au niveau de la façon de vivre, d'exprimer ses sentiments, du comportement, etc. C'est ainsi que nous sommes créés.

La où je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi, c'est le fait de dire que l'homme ne se sacrifie pas.

Qu'est-ce qu'un sacrifice d'un homme pour une femme selon toi. Donne moi un ou plusieurs exemples.

Et dire que l'homme ne voit pas le bonheur à travers une femme....wow, c'est des visions vraiment sombre de l'amour !eye popping smiley

Tu sais perle rare, ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu un homme chialer après une rupture, maigrir après une rupture ou même se suicider après une rupture.......que cela n'existe pas!
Citation
laperle rare a écrit:
Non c' est pas ce que j ai voulu dire
De ce que j ai remarqué, les homme sont besoin d' une femme dans leurs vies quotidiennes pour
diverses choses, la sexualité, l' affection, l intendance, etc mais pour leurs épanouissement personnel ils ont besoin d autres choses, de voir leurs amis, de travailler, d avoir une aciticté sportive etc etc ça dépend des cas
ja rrive pas a l exprimer par écrit, l homme a besoin des accomplir pour être heureux
la femme il en a besoin pour gérer son quotidien, son foyer, s occuper de ses enfants, ses affaires, vêtements, repas etc
Or la femme elle a besoin d être accompagné le maximum possible de son mari pour être heureuse en majorité des cas
D ailleurs tu remarqueras qu un homme ne sacrifie jamais sa vie pour une femme, il n abandonnera pas ce qu il a pour une femme, son travail etc
C est toujousr la femme qui suit l homme
parce que l homme ne voit pas son bonheure a travers une femme, a l attendre au foyer pendant qu elle travaille etc, ne vivre qu a travers elle
j arrive pas a l expliquer par écrit
C est pour ça qu une femme lorsqu elle vit uen rupture elle est trsè éprouvée c est parce que sa vie est régie en fonction de l homme or l homme pas du tout
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 décembre 2015 10:31
Oui voila merci c est exactement ça, t as très bien compris ce que j essayai de dire !!
je trouvai pas les mots pour exprimer ma pensée
Schopenhauer le fait mieux que moi mdr

Citation
Un solitaire a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire.

La pensée vient d'abord du corps. Il y a une influence directe du corps sur les aspirations de l'âme. L'homme et la femme ne sont pas égaux corporellement, donc il y a une dissymétrie de la psychologie.

La plénitude de la femme vient de l'apport extérieur comme un vide intérieur qu'elle doit remplir, qu'elle attend. L'homme est obligé de rechercher ailleurs. L'homme, notamment son corps est plus orienter vers l'action (notamment la chasse) alors que la femme son corps attire le mâle. L'accomplissement de l'homme a beaucoup à voir avec la conquête.


«L'homme s'efforce en toute chose de dominer directement soit par l'intelligence, soit par la force ; la femme au contraire, est toujours et partout réduite à une domination absolument indirecte, c'est-à-dire qu'elle n'a de pouvoir que par l'homme, et c'est en lui seul qu'elle exerce une influence immédiate. En conséquence, la nature porte les femmes à chercher en toutes choses un moyen de conquérir l'homme, et l'intérêt qu'elles semblent prendre aux choses extérieures est toujours une feinte, un détour, c'est-à-dire pure coquetterie et pure singerie. » Arthur Schopenhauer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 décembre 2015 10:56
Excuse moi je sais pas comment ça se fait que tu me comprends pas comme ça
je t assure tu me laisses perplexe, des fois je me demande si tu le fais exprés
au point que ça m est arrivé de m emporter et de devenir agressive avec toi
je vais reprendre pour une enième fois
je n ai pas dis que ces cas de figure n existent pas, oui il y a des hommes qui souffrent de la rupture, etc mais ce n est pas la majorité des cas et tu le sais donc pourquoi tu t obstines ??
Et pour répondre a ta question
un sacrifice d un homme pou rune femme ? Je vois pas désolée
tu fais peutêtre allusion au faitq ue l homme travaille pour assurer les besoins de s afamille ?
j appelerai pas ça un sacrifice mais c est son rôle tout simplement
Quand je parle de sacrifice, je veux dire tu ne verras jamais un homme tout abandonné pour un efemme, son travail, sa famille, sa région etc
c est toujours la femme qui fait ce genre de choses
et même dans les cultures non musulmanes etc
L homme ne le fait pas parce que s avie ne se construit pas autour de la femme, il s accomplit en dehors de sa relation à la femme alors que la femme non
t as déja vu toi un homme tout quitter pour rejoindre sa femme et l attendre toute la journée qu elle rentre de son taf, de s occuper des petites affaires de sa femme en attendant son retour, de lui repasser ses jupes ou que sais je, préparer ses repas pour l attendre sagement
non c est du jamais vu ou presque tout simplement parce que ça le rendarit pas heureux
l homme a besoin de s accomplir en dehors de son foyer pour se sentir bien
d avoir son "jardin secret" si je puis dire, sa femme il aime la voir une fois rentré le soir a la maison et encore que
il a pas besoin de la voir tout au long de sa journée pour se sentir bien, ou de tout faire avec elle
c est même l inverse, il se sent bien quan dil s accomplit seul avec ses propres affaires
et ça bcp de femme sne percutent pas, elles s imaginent que l homme la fuit

Citation
Elijah. a écrit:
La femme est différente d'un homme et inversement. Que ce soit au niveau de la façon de vivre, d'exprimer ses sentiments, du comportement, etc. C'est ainsi que nous sommes créés.

La où je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi, c'est le fait de dire que l'homme ne se sacrifie pas.

Qu'est-ce qu'un sacrifice d'un homme pour une femme selon toi. Donne moi un ou plusieurs exemples.

Et dire que l'homme ne voit pas le bonheur à travers une femme....wow, c'est des visions vraiment sombre de l'amour !eye popping smiley

Tu sais perle rare, ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu un homme chialer après une rupture, maigrir après une rupture ou même se suicider après une rupture.......que cela n'existe pas!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 décembre 2015 11:00
suite
elles comprennent pas que l homme na pas le même besoin qu elle
il a besoin c ets limite d ordre vitale de faire des choses sans elle
bcp de femme sne percutent pas parce qu ela femme n est pas comme ça en majorité
elle s accomplit, son bien être repose qur l homme
d ailleurs tu remarqueras que des lors que le couple a concrétiser ses projets de mariage, d acquérir un bien etc l homme commence a s ennuyer
il a besoin d autre chose que d erester h24 au sein du foyer avec sa femme et ses enfants
et la femme le vit mal parce qu elle son bien être repose sur le fait que l homme l accompagne
fasse bcp de choses avec elles etc
Une femme quand elle est au stade amoureux elle ressent aps le besoin de s accomplir seule, de voir son conjoint peu de temps dans la journée, pour voir ses copines ou je sai spas quoi
fin bref j arrive pas trop a poser tout ça par écrit c est compliqué a expliquer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
14 décembre 2015 11:20
Salam ahlikum,

Notre erreur est de juger TOUT les hommes ou TOUTES les femmes alors qu'une seule personne est coupable.
Nous devons prendre suffisamment de recul pour comprendre que malgré tout ces hommes infidèles et toutes ses femmes vicieuses il y a encore des hommes bons et des femmes sérieuses après je suis intimement convaincue que l'on récolte que ce que l'on séme et que forcément nous n'aurons que ce que nous mériterons et ça Seul Allah sait ce qui est le mieux pour nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook