Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût des hommes
16 février 2016 23:06
Salam 'aleykoum Fatima,

Oui tu a raison, le monde a toujours été malade.. Seulement, ce ne sont pas les mêmes maladies ni les mêmes degrés de maladies.

Le monde d'aujourd'hui est pire que celui d'avant et le monde qui arrive sera pire que celui d'aujourd'hui..

Pas contre, le monde sera meilleur que jamais lorsque Allah enverra le guide de la fin des temps..

C'est le cheminement de l'histoire.

Tu sais, au Moyen-Age, les hommes se demandaient si la femme était pourvu d'une âme ou si elle faisait parti des démons, donc aujourd'hui, le statut de la femme est quand même bien mieux qu'au Moyen-Age.
Citation
fatimatoumata a écrit:
A toutes les époques, peu importe soit elle, le monde fut malade.

Tu crois qu'en 2016, le monde va 'plus mal' qu'il y 5 siècles ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
F
16 février 2016 23:06
Si les femmes ne jouent pas les bonhommes, qui va le faire à leur place ?
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu veux mon avis, tout c'est déréglée avec le temps. Les femme ce prennent pour des hommes les homme pour des femmes. Il est la le problèmes. Toute manière ça sera de pires en pires, d'ailleurs au lieu de déprimer vos mieux ce contentée de ce que vous avez ou aurez et dire Hamdoulileh.

Parce que les signes de la fin du temps ferons qu'empirée Heu
F
16 février 2016 23:09
Au moyen âge en occident ce n'est pas comme au moyen âge dans le monde musulman.

Il y a beaucoup de femmes,qui entrent dans l'Islam, car elles se rendent compte de la place qu'Allah leur octroie.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Fatima,

Oui tu a raison, le monde a toujours été malade.. Seulement, ce ne sont pas les mêmes maladies ni les mêmes degrés de maladies.

Le monde d'aujourd'hui est pire que celui d'avant et le monde qui arrive sera pire que celui d'aujourd'hui..

Pas contre, le monde sera meilleur que jamais lorsque Allah enverra le guide de la fin des temps..

C'est le cheminement de l'histoire.

Tu sais, au Moyen-Age, les hommes se demandaient si la femme était pourvu d'une âme ou si elle faisait parti des démons, donc aujourd'hui, le statut de la femme est quand même bien mieux qu'au Moyen-Age.
16 février 2016 23:09
La est le problèmes, l'homme fuis sont rôles et obliges la femme a faire ce qu'elle aurez pas du faire en tant normales. D’où ma phrases les homme deviennes des femme... ect...

Comme je l'ai dit c'est un problèmes qui fait partie des signes de la fin. Donc perso je m'adaptes et fait avec Heu
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Si les femmes ne jouent pas les bonhommes, qui va le faire à leur place ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 23:09
Les vices étaient les mêmes : la cupidité, la gourmandise, la luxure, la jalousie, la guerre, ...

Y'a pas a comparer c'était aussi mauvais dans tous ces domaines ..

Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Fatima,

Oui tu a raison, le monde a toujours été malade.. Seulement, ce ne sont pas les mêmes maladies ni les mêmes degrés de maladies.

Le monde d'aujourd'hui est pire que celui d'avant et le monde qui arrive sera pire que celui d'aujourd'hui..

Pas contre, le monde sera meilleur que jamais lorsque Allah enverra le guide de la fin des temps..

C'est le cheminement de l'histoire.

Tu sais, au Moyen-Age, les hommes se demandaient si la femme était pourvu d'une âme ou si elle faisait parti des démons, donc aujourd'hui, le statut de la femme est quand même bien mieux qu'au Moyen-Age.
16 février 2016 23:10
bin en même temps les femmes qui montrent leurs fragilité elles se font allumée
donc bon a un moment donné elles font les bonhommes pas le choix
Citation
Pistaches a écrit:
Si tu veux mon avis, tout c'est déréglée avec le temps. Les femme ce prennent pour des hommes les homme pour des femmes. Il est la le problèmes. Toute manière ça sera de pires en pires, d'ailleurs au lieu de déprimer vos mieux ce contentée de ce que vous avez ou aurez et dire Hamdoulileh.

Parce que les signes de la fin du temps ferons qu'empirée Heu
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
16 février 2016 23:11
Jamais l'esprit tranquille quand je parle à l'homme dont j'ai fait la connaissance*
Citation
Pistaches a écrit:
Pour que ton êsprit soit tranquille, tu doit pas pensais au homme aussi souvent. Et prendre des vacances de ce sites.

Votre méfiance et légitimes, on est dans une époques bien tristes.
F
16 février 2016 23:11
Perso je ne m'adapte pas.

Je me croyais forte, en faite je suis trop sensible, c'est ma grande faiblesse.
Citation
Pistaches a écrit:
La est le problèmes, l'homme fuis sont rôles et obliges la femme a faire ce qu'elle aurez pas du faire en tant normales. D’où ma phrases les homme deviennes des femme... ect...

Comme je l'ai dit c'est un problèmes qui fait partie des signes de la fin. Donc perso je m'adaptes et fait avec Heu
F
16 février 2016 23:12
Au fait c'est celui dont la mère est misogyne ?
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Jamais l'esprit tranquille quand je parle à l'homme dont j'ai fait la connaissance*
16 février 2016 23:13
Yo Fatou t'es partout. Grrrr

A l'époques de la prophétie ou a eu 3 siècles mach'Allah c'est après c'est 3 siècles que le mondes et partie en cacahuètes. Donc oui le mondes et pourri depuis longtemps, mais tu voie bien que ça empires non ?

Le simples fait qu'avant les gens ce cacher et maintenant le font plus est une preuves. Zen
Citation
fatimatoumata a écrit:
Les vices étaient les mêmes : la cupidité, la gourmandise, la luxure, la jalousie, la guerre, ...

Y'a pas a comparer c'était aussi mauvais dans tous ces domaines ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 23:13
Oui, c'est sûr que ce n'est pas la même chose.

Exactement, al hamdulillah.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Au moyen âge en occident ce n'est pas comme au moyen âge dans le monde musulman.

Il y a beaucoup de femmes,qui entrent dans l'Islam, car elles se rendent compte de la place qu'Allah leur octroie.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
16 février 2016 23:14
Mais de quoi tu me parle !! Ca n'a pas empirer c'est ce que vous croyez mais non !!

J'ai pas compris ta dernière phrase mais c'est pas grave ..
Citation
Pistaches a écrit:
Yo Fatou t'es partout. Grrrr

A l'époques de la prophétie ou a eu 3 siècles mach'Allah c'est après c'est 3 siècles que le mondes et partie en cacahuètes. Donc oui le mondes et pourri depuis longtemps, mais tu voie bien que ça empires non ?

Le simples fait qu'avant les gens ce cacher et maintenant le font plus est une preuves. Zen
16 février 2016 23:15
Certes, mais pas de la même intensité et du même degrés..

Aujourd'hui, c'est l'excès de partout.


Citation
fatimatoumata a écrit:
Les vices étaient les mêmes : la cupidité, la gourmandise, la luxure, la jalousie, la guerre, ...

Y'a pas a comparer c'était aussi mauvais dans tous ces domaines ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
16 février 2016 23:16
A3likoum salam,

les hommes te dégoûtent? Soit pas de souci.

Tu veux une solution? Arrête de penser à eux et ça ira mieux inshaAllah.

30 sec. rapide et efficace.

Je t'en prie.



Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
Je viens vers vous pour vous poser une petite question, est ce qu'il vous ai arrivé, à un moment de votre vie, d'avoir un profond dégoût envers les hommes ?
Je sais que c'est pas bien, dans ma famille y'a des personnes masculines que j'apprécie énormément etc qui ne me m'ont jamais fait de mauvais coup
Malgré que je suis en train de faire la connaissance d'un homme qui en apparence n'a pas bcp de défaut, gentil etc bah je sais pas j'ai l'impression que par la suite il me la fera à l'envers, me trompera ou je sais pas..
J'ai une grosse période de doute et quand je lis les histoires sur yabi ça me conforte encore plus dans mon profond, très profond dégoût
C'est plus fort que moi, j'arrive pas, alors qu'avant j'étais pas comme ça du tout, je sais qu'il y a du bon et du mauvais partout etc etc qu'il y a aussi des mauvaises femmes mais je sais pas, c'est plus fort que moi soubhan'Allah
Est ce qu'il y a des personnes dans mon cas ? Ou qui l'était ? Comment avez vous réussir à "combattre" (le mort est fort) ce dégoût ?
Barak'Allahou fikoum
16 février 2016 23:17
Tu devrais pensais légers et pas te faire un film sur tout. Parle, fait connaissances sans te torturé l’esprit. Je t'assure qu'en parlant avec quelqu'un on en apprend beaucoup, hésites pas a poser les question auxquelles tu attend le plus de réponse. Puis je sais pas, ressens les choses si tu voie c'est bizarres va pas plus loins.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Jamais l'esprit tranquille quand je parle à l'homme dont j'ai fait la connaissance*
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
16 février 2016 23:17
Oui c'est lui lol
Au début j'étais super enthousiaste mais là j'ai des gros doutes, je sais même pas pourquoi..
Et il est toujours aussi aimable, gentil, il a pas changé son comportement donc j'ai pas compris..
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Au fait c'est celui dont la mère est misogyne ?
16 février 2016 23:17
Tu rigole !?

C'est la même chose !

Bon on va pas être d'accord. Moi je te parlais de toute l'histoire du monde. Pas seulement une époque précise.

C'est pas grave ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Certes, mais pas de la même intensité et du même degrés..

Aujourd'hui, c'est l'excès de partout.
16 février 2016 23:18
C'est ce que j'ai dit a fleur de jasmin lol. Pas besoin de me répété je pense.
Citation
laperle rare a écrit:
bin en même temps les femmes qui montrent leurs fragilité elles se font allumée
donc bon a un moment donné elles font les bonhommes pas le choix
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 23:19
D'accord ta raison, ça a pas empiré mais ça redeviens comme avants c'est mieux dit comme ça ? perplexe
Citation
fatimatoumata a écrit:
Mais de quoi tu me parle !! Ca n'a pas empirer c'est ce que vous croyez mais non !!

J'ai pas compris ta dernière phrase mais c'est pas grave ..
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
16 février 2016 23:19
Les gars c'est une impression que vous avez c'est tout :

Comme aujourd’hui le monde était toujours en guerre
Les gens se vendait pour de l'argent
Le sexe était partout, derrière chaque porte
...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook