Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût des hommes impurs
S
17 avril 2019 16:53
Naaan t’as perdu tricheuuuur spinning smiley sticking its tongue out

C pas grave la prochaine fois jte laisserai gagner chaton

yawning smiley
Citation
LeCouillon a écrit:
Nan mais j'ai gagné, t'as triché ! On était sur la terre.
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 16:54
Toi t'es un bon, on voit que tu as médité la vie. Toi t'es MashAllah ++.
Citation
Cohencidence a écrit:
Oui c'est logique mais faut être pur à tous les niveaux on ne peut pas traiter les hommes de crasseux et être la reine de la médisance par exemple.
17 avril 2019 16:55
Alaykoum salamm,

En fait de mon point de vue on peut faire des choses pas forcément recommandables comme fumer la chicha exceptionnellement, tout en ayant une part de pureté dans les relations amoureuses et humaines.

Par contre Le bois de Boulogne ...Ill


Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

J’suis pas sure d’avoir tt compris

Mais clairement un mec à chicha ni y m’touche ni j’le touche

B3iiiiid kiloumitre meni et jmen porterai que mieux.

Un mec qu’a fait tout le bois d boulogne c next direct aussi Ill

Après moralement si le gars est chelou cest next aussi. Genre pulsions bizarres, respecte pas la femme tt ca

Parce que jveux dire, logiquement et si on pense pareil toi et moi, l’homme qui va nous « toucher » c’est notre mari on est d’accord ? Bah perso jveux pas d’un gars chelou

Après jvais pas lui dire « t pas vierge casse toi », jpars du principe on est tous humain jconnais pas sa life, si il s’est repenti ou quoi, ca ne me freinerait pas plus qje ca qu’il ne soit pas vierge.

Maiiiis tontion j’parle pas du zigoto qu’à fait toute la thailande hein No no
M
17 avril 2019 16:55
Merci khey c'est un honneur Welcome
Citation
LeCouillon a écrit:
Toi t'es un bon, on voit que tu as médité la vie. Toi t'es MashAllah ++.
17 avril 2019 16:55
Mauvaise joueuse !

De toute façon tu n'avais aucune chance.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Naaan t’as perdu tricheuuuur spinning smiley sticking its tongue out

C pas grave la prochaine fois jte laisserai gagner chaton

yawning smiley
17 avril 2019 16:56
Non je t'en prie voyons il était de mon devoir de flatter ton orgueil.... Heu je veux dire de mettre en évidance ta sagesse.
Citation
Cohencidence a écrit:
Merci khey c'est un honneur Welcome
S
17 avril 2019 16:59
Couillon va.
Citation
LeCouillon a écrit:
Mauvaise joueuse !

De toute façon tu n'avais aucune chance.
Ma vie devient compliquée ..
17 avril 2019 17:01
Dans le cadre islamique ou plus large ?
A
17 avril 2019 17:04
Pas purs au niveau moral, donc on ne parle pas de fornication forcément, c'est ça?
M
17 avril 2019 17:04
C'est toujours un honneur mon couillon Welcome
Citation
LeCouillon a écrit:
Non je t'en prie voyons il était de mon devoir de flatter ton orgueil.... Heu je veux dire de mettre en évidance ta sagesse.
17 avril 2019 17:13
Très bonne question, je pense au sens large
Citation
freeAssange a écrit:
Dans le cadre islamique ou plus large ?
17 avril 2019 17:20
Mdrrrr je kiff tes commentaires à chaque fois. Plein de bon sens mais dit avec une certaine façon pittoresque mdrrr
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

J’suis pas sure d’avoir tt compris

Mais clairement un mec à chicha ni y m’touche ni j’le touche

B3iiiiid kiloumitre meni et jmen porterai que mieux.

Un mec qu’a fait tout le bois d boulogne c next direct aussi Ill

Après moralement si le gars est chelou cest next aussi. Genre pulsions bizarres, respecte pas la femme tt ca

Parce que jveux dire, logiquement et si on pense pareil toi et moi, l’homme qui va nous « toucher » c’est notre mari on est d’accord ? Bah perso jveux pas d’un gars chelou

Après jvais pas lui dire « t pas vierge casse toi », jpars du principe on est tous humain jconnais pas sa life, si il s’est repenti ou quoi, ca ne me freinerait pas plus qje ca qu’il ne soit pas vierge.

Maiiiis tontion j’parle pas du zigoto qu’à fait toute la thailande hein No no
17 avril 2019 17:23
Ça c'est vrai je te l'accorde. J'en connais des types comme ça et ils sont assez respectueux et ont bon coeur
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je pense que certains font des choses immorales mais qu'ils peuvent avoir une part de pureté, je dis bien une part car s'ils l'étaient totalement ils ne les feraient pas.

Exemple : un voleur peut avoir une conception du mariage et de la femme, pure.
Donc malgré ce pêché de vol , il peut être "infaillible" sur ce point la, sa moralité dans l'ensemble est bonne ou grande.

Jcp si c'est clair.

Peut-être quON peut parler de bon coeur et non perversité/pudeur.
W
17 avril 2019 17:38
Franchement je ne juge personne sur son passé je ne suis pas allah car seul lui juge.
Par contre tout dépend de son degré de moralité on a pas tous le même degré de moralité. Chacun a sa propose définition à voir si l’autre l’a partagé ou pas.
Dans cela j’entend bien dans la limite du raisonnable.
Par exemple mon ex mari est tout sauf moral je trouve à mes yeux mais peut être qu’il conviendra à une autre femme qui acceptera cela.
Après on a tous nos valeurs et nos principes qui nous définissent si on ne le partage pas normal qu’on ne se voit pas avec l’autre.
17 avril 2019 17:44
La morale qu'elle soit pure ou non est soumise à des codes et un conditionnement, si c'est dans un cadre plus large y'a pas de standard tu vois.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Très bonne question, je pense au sens large
S
17 avril 2019 17:48
Il faut tenir compte de l'homme au moment présent.
Si il est devenu un homme droit et correcte malgré un passé moins bon. Pourquoi le juger?

Évidemment il faut que ce passé appartienne au passé.

Maintenant un homme qui a toujours un comportement vicieux au moment de la rencontre dans ce cas, il est évident de ne pas donner suite.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Bon c'est un titre un peu trash mais j'ai remarqué et je pense peut-être ne pas être la seule je ne sais pas, à ressentir du dégoût vis-à-vis des hommes dans un cadre "amoureux".

J'm'explique, Si l'homme ne me paraît pas "pur" par exemple et quelqu'un de bon, ce serait impossible à mes yeux de me projeter avec et d'imaginer qu'il puisse me toucher.
Je pense que c'est à un certain degré quand même, ca me révulse.

Et quand je dis pas pur c'est au niveau moral surtout que je parle.

Est-ce que les filles ca vous fait la même et les hommes de votre côté ?
D
17 avril 2019 20:48
j’ai tout entendu...
s
17 avril 2019 23:48
Comme toi.

J estime que cette personne n'a pas respecté certains principes et cette idée m'est difficilement supportable car je me suis imposée à moi mm une certaine discipline ce n'est pas pour finir avec quelqu'un qui sort le joker du repentir.
Son repentir ne me concerne pas c'est entre lui et Dieu.
y
18 avril 2019 01:34
Bon et bien tu lui dis merci et au revoir.
T’explique que pour une raison qui te dépasse, tu n’arrives pas à passer outre.

Si tu es carré alors tu es carré, c comme ça.
*
18 avril 2019 01:54
pareils j'aime pas les crasseux (genre il est sorti avec beaucoup de filles) mec a meuf quoi
et aussi les mecs qui regarde comme des pervers avec leur gueule bizarre et les beur a chicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook