Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykom
Est ce qu il y en a parmi vous qui sont dégoûtés par la nourriture ?
Rien que sentir l odeur me donne des nausees, je me sens pas bien. Quand je vois une table bien garnie je cours aux toilettes vomir.
Je ne supporte pas la nourriture, je me force a manger au moins 1 repas par jour mais mon corps ne suit plus. Je déteste manger des repas salés, du coup je mange en treeeees petite quantite on dirait une assiete d un enfant de 2 ans. Mon medecin m a prescrit periactine pour avoir de l appetit mais j aime pas les médicaments j ai direct arrêté.
Avez vous deja vecu ca ? Si oui, comment avez vous fais pour remédier a ce probleme ?
Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykom
Rien que sentir l odeur me donne des nausees, je me sens pas bien. Quand je vois une table bien garnie je cours aux toilettes vomir.
Je ne supporte pas la nourriture, je me force a manger au moins 1 repas par jour mais mon corps ne suit plus. Je déteste manger des repas salés, du coup je mange en treeeees petite quantite on dirait une assiete d un enfant de 2 ans. Mon medecin m a prescrit periactine pour avoir de l appetit mais j aime pas les médicaments j ai direct arrêté.
Avez vous deja vecu ca ? Si oui, comment avez vous fais pour remédier a ce probleme ?
Citation
louisa56 a écrit:
salam,restes pas comme ça va consulter,moi je mange pas beaucoup,et que des trucs diététiques car j'ai dix kilos a perdre mais toi j'ai l'impression que tu fais un blocage psychologique,qu'ALLAH te vienne en aide
Citation
nayla88 a écrit:
Dépression passagère? anorexie? fatigue? lassitude? maladie (ba3 char)
Quand l'appétit va tout va normalement...
Cherche bien car ce n'est pas normal de manger aussi peu.
Citation
Dingue2016 a écrit:
Alikoum selem
Question bête tu ne serai pas enceinte?
Citation
Perli. a écrit:
j ai consulté, mon medecin me dit qu il faut que je me force pas le choix. Mais je n y arrive pas, rien que l odeur me donne envie de vomir ... meme au resto je ne mange rien si ce n est l entree et le dessert.
Ben moi je n ai aucun kg a perdre lol donc c est problematique. Toi aussi, fais attention quand meme a ton alimentation meme si tu souhaites maigrir ^^
Allahuma ameen Louisa
Citation
Perli. a écrit:
Mon medecin aussi pensait ca, mais non du tout c est impossible lol
Citation
louisa56 a écrit:
merci,t'inquietes pas ma belle,je suis suivie par une diététicienne,mais toi restes pas comme ça,promis?
Citation
Dingue2016 a écrit:
Dans ce cas demande lui de te donner des analyses
Apres tu te sens peut être seule? "Sans amies"? Pas épanouie dans ta vie pro? Déception amoureuse?
Il peut y avoir une multitude de raison
Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykom
Citation
Dijonnais21000 a écrit:
Les soupes mixés avec justes des legumes ta essayé?
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Drogue toi ;d fume de l'herbe tu vas avoir Un faim D orgue :d
Demain je vais avoir un message de l'admin Votre réponse est déplacée , message supprimé :d j'ai l'habitude![]()
Awla j'ai une autre idée :d va vivre En Afriquetu ne connais pas la famine c pour cela
Gâtée va
Citation
Perli. a écrit:
j ai deja fais des analyses al hamdulîLlah
Euh non même pas, a part quelques petits soucis mais je ne pense pas que ce soit ca qui me coupe l appetit.
En fait si seulement je n avais pas faim maalich, mais dès que je sens l odeur je me sens mal que ce soit dehors ou chez moi je hais l odeur de nourriture.
Citation
Perli. a écrit:
Ouais j suis pourrie gâtée![]()