Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoût nourriture
2 août 2017 00:08
salam 3alaykom

Est ce qu il y en a parmi vous qui sont dégoûtés par la nourriture ?

Rien que sentir l odeur me donne des nausees, je me sens pas bien. Quand je vois une table bien garnie je cours aux toilettes vomir.

Je ne supporte pas la nourriture, je me force a manger au moins 1 repas par jour mais mon corps ne suit plus. Je déteste manger des repas salés, du coup je mange en treeeees petite quantite on dirait une assiete d un enfant de 2 ans. Mon medecin m a prescrit periactine pour avoir de l appetit mais j aime pas les médicaments j ai direct arrêté.

Avez vous deja vecu ca ? Si oui, comment avez vous fais pour remédier a ce probleme ?


l
2 août 2017 00:13
salam,restes pas comme ça va consulter,moi je mange pas beaucoup,et que des trucs diététiques car j'ai dix kilos a perdre mais toi j'ai l'impression que tu fais un blocage psychologique,qu'ALLAH te vienne en aide
Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykom

Est ce qu il y en a parmi vous qui sont dégoûtés par la nourriture ?

Rien que sentir l odeur me donne des nausees, je me sens pas bien. Quand je vois une table bien garnie je cours aux toilettes vomir.

Je ne supporte pas la nourriture, je me force a manger au moins 1 repas par jour mais mon corps ne suit plus. Je déteste manger des repas salés, du coup je mange en treeeees petite quantite on dirait une assiete d un enfant de 2 ans. Mon medecin m a prescrit periactine pour avoir de l appetit mais j aime pas les médicaments j ai direct arrêté.

Avez vous deja vecu ca ? Si oui, comment avez vous fais pour remédier a ce probleme ?


S
2 août 2017 00:15
Dépression passagère? anorexie? fatigue? lassitude? maladie (ba3 char)

Quand l'appétit va tout va normalement...

Cherche bien car ce n'est pas normal de manger aussi peu.
2 août 2017 00:16
Alikoum selem

Question bête tu ne serai pas enceinte?

Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykom

Est ce qu il y en a parmi vous qui sont dégoûtés par la nourriture ?

Rien que sentir l odeur me donne des nausees, je me sens pas bien. Quand je vois une table bien garnie je cours aux toilettes vomir.

Je ne supporte pas la nourriture, je me force a manger au moins 1 repas par jour mais mon corps ne suit plus. Je déteste manger des repas salés, du coup je mange en treeeees petite quantite on dirait une assiete d un enfant de 2 ans. Mon medecin m a prescrit periactine pour avoir de l appetit mais j aime pas les médicaments j ai direct arrêté.

Avez vous deja vecu ca ? Si oui, comment avez vous fais pour remédier a ce probleme ?


2 août 2017 00:18
j ai consulté, mon medecin me dit qu il faut que je me force pas le choix. Mais je n y arrive pas, rien que l odeur me donne envie de vomir ... meme au resto je ne mange rien si ce n est l entree et le dessert.

Ben moi je n ai aucun kg a perdre lol donc c est problematique. Toi aussi, fais attention quand meme a ton alimentation meme si tu souhaites maigrir ^^

Allahuma ameen Louisa

Citation
louisa56 a écrit:
salam,restes pas comme ça va consulter,moi je mange pas beaucoup,et que des trucs diététiques car j'ai dix kilos a perdre mais toi j'ai l'impression que tu fais un blocage psychologique,qu'ALLAH te vienne en aide
2 août 2017 00:19
Rien de tout ca, a part le stress. Et je suis loin de l anorexie al hamdû li Llah

Mon corps se contente de peu, donc j en profite pour manger peu vu que ca m arrange.

Citation
nayla88 a écrit:
Dépression passagère? anorexie? fatigue? lassitude? maladie (ba3 char)

Quand l'appétit va tout va normalement...

Cherche bien car ce n'est pas normal de manger aussi peu.
2 août 2017 00:20
Mon medecin aussi pensait ca, mais non du tout c est impossible lol
Citation
Dingue2016 a écrit:
Alikoum selem

Question bête tu ne serai pas enceinte?
l
2 août 2017 00:21
merci,t'inquietes pas ma belle,je suis suivie par une diététicienne,mais toi restes pas comme ça,promis?yawning smiley
Citation
Perli. a écrit:
j ai consulté, mon medecin me dit qu il faut que je me force pas le choix. Mais je n y arrive pas, rien que l odeur me donne envie de vomir ... meme au resto je ne mange rien si ce n est l entree et le dessert.

Ben moi je n ai aucun kg a perdre lol donc c est problematique. Toi aussi, fais attention quand meme a ton alimentation meme si tu souhaites maigrir ^^

Allahuma ameen Louisa
W
2 août 2017 00:22
Waleykoum salam,

Ne reste pas comme ça, c'est psychologique.. Est-ce que tout va comme tu veux dans ta vie ? Des fois, sans s'en rendre compte on se réfugie dans ce qu'on peut contrôler : LA NOURRITURE.
Certaines personnes vont beaucoup manger quand elles ne vont pas bien et d'autres ont l'appétit coupé.

C'est très compliqué de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, ça va te prendre du temps mais je pense que tu vas y arriver. Ton post nous prouve que tu constates un problème et qu'il faut que ça change..

Courage ! Si tu as besoin de parler sur le sujet n'hésite pas. smiling smiley
2 août 2017 00:22
Dans ce cas demande lui de te donner des analyses
Apres tu te sens peut être seule? "Sans amies"? Pas épanouie dans ta vie pro? Déception amoureuse?

Il peut y avoir une multitude de raison
Citation
Perli. a écrit:
Mon medecin aussi pensait ca, mais non du tout c est impossible lol
2 août 2017 00:23
j espere que tu atteindra ton objectif in chaa Allah

Oui promis yawning smiley

Citation
louisa56 a écrit:
merci,t'inquietes pas ma belle,je suis suivie par une diététicienne,mais toi restes pas comme ça,promis?yawning smiley
2 août 2017 00:25
j ai deja fais des analyses al hamdulîLlah

Euh non même pas, a part quelques petits soucis mais je ne pense pas que ce soit ca qui me coupe l appetit.

En fait si seulement je n avais pas faim maalich, mais dès que je sens l odeur je me sens mal que ce soit dehors ou chez moi je hais l odeur de nourriture.

Citation
Dingue2016 a écrit:
Dans ce cas demande lui de te donner des analyses
Apres tu te sens peut être seule? "Sans amies"? Pas épanouie dans ta vie pro? Déception amoureuse?

Il peut y avoir une multitude de raison
D
2 août 2017 00:25
Les soupes mixés avec justes des legumes ta essayé?
Citation
Perli. a écrit:
salam 3alaykom

Est ce qu il y en a parmi vous qui sont dégoûtés par la nourriture ?

Rien que sentir l odeur me donne des nausees, je me sens pas bien. Quand je vois une table bien garnie je cours aux toilettes vomir.

Je ne supporte pas la nourriture, je me force a manger au moins 1 repas par jour mais mon corps ne suit plus. Je déteste manger des repas salés, du coup je mange en treeeees petite quantite on dirait une assiete d un enfant de 2 ans. Mon medecin m a prescrit periactine pour avoir de l appetit mais j aime pas les médicaments j ai direct arrêté.

Avez vous deja vecu ca ? Si oui, comment avez vous fais pour remédier a ce probleme ?


2 août 2017 00:26
Oui j ai deja essayé, c est kifkif je ne peux pas.
Citation
Dijonnais21000 a écrit:
Les soupes mixés avec justes des legumes ta essayé?
L
2 août 2017 00:27
Drogue toi ;d fume de l'herbe tu vas avoir Un faim D orgue :d

Demain je vais avoir un message de l'admin Votre réponse est déplacée , message supprimé :d j'ai l'habitude smiling smiley
Awla j'ai une autre idée :d va vivre En Afrique smiling smiley tu ne connais pas la famine c pour cela smiling smiley Gâtée va winking smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
N
2 août 2017 00:27
Est ce que c'est l'effet plats garnis, gras, présentés en grosses quantités qui te dégoûte ?
Ou un simple panier de fruits te répugne ?
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
2 août 2017 00:28
Si tu manges une période uniquement ce que tu aimes ? Le temps que tu te remettes sur pied.

L'été, nourriture chaude peut-être assez lourde, ce n'est pas idéal.
2 août 2017 00:29
Ouais j suis pourrie gâtée eye rolling smiley
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Drogue toi ;d fume de l'herbe tu vas avoir Un faim D orgue :d

Demain je vais avoir un message de l'admin Votre réponse est déplacée , message supprimé :d j'ai l'habitude smiling smiley
Awla j'ai une autre idée :d va vivre En Afrique smiling smiley tu ne connais pas la famine c pour cela smiling smiley Gâtée va winking smiley
2 août 2017 00:30
Déjà Si au niveau de tes analyses tu as rien hamdouleh mais ca ne résous toujours pas ton pb de rejet de la nourriture.
Tu vas me prendre pour une folle (d'où mon pseudogrinning smiley) mais as tu perdu beaucoup de poids et du coup tu as peur de "redevenir" comme avant?
Citation
Perli. a écrit:
j ai deja fais des analyses al hamdulîLlah

Euh non même pas, a part quelques petits soucis mais je ne pense pas que ce soit ca qui me coupe l appetit.

En fait si seulement je n avais pas faim maalich, mais dès que je sens l odeur je me sens mal que ce soit dehors ou chez moi je hais l odeur de nourriture.
L
2 août 2017 00:31
Wayeh ça se voit smiling smiley Maskina c foutu :d il te faut un choque psychologique smiling smiley
Citation
Perli. a écrit:
Ouais j suis pourrie gâtée eye rolling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook