Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Complément alimentaire
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ça te dégoûte?
Genre tu voit exemple un poulet ta envie de vomir ?
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Javais aussi eu sa pendant presque une semaine je n'est pas pu me nourir a part de l'eau la nourriture ne passé pas du tout jusqu'à ce jour je ne peu l'expliquer j'ai perdu 5 kilo presque un kilo par jour c'était l'eau ensuite soupe yaourt et au fur et a mesure j'ai pu remangé
Al hamdulilah
Citation
Perlii a écrit:
Soit j’ai la nausée soit j’ai l estomac totalement fermé
Citation
Perlii a écrit:
Parce que c’est possible que ces choses là soient lié ? Je ne pense pas
Citation
Khizouute batata a écrit:
C'est le stress qui fait ça
Après quand on est grippé on a pas d'appétit aussi
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Bien sûr que c'est possible... Le corps et l'esprit sont liés...
Et le rapport à la nourriture plus que tout parce-que c'est le premier lien avec la vie, le monde et l'amour.
Tu dis que tu n'aimes rien... As-tu seulement goût à la vie ?
Ton essaie de te dire quelque chose, prends un peu de temps pour regarder en toi, ou va voir un psy, ça peut t'aider.
Le fait de rejeter la nourriture peut évoquer le rejet de sa mère (dans les deux sens), même si tu n'en a pas conscience... Et c'est peut être parce que tu n'en as pas conscience que ton corps te le fais savoir.
Tape blessure de rejet sur Google, tu verras bien si ça te parles.
Citation
Perlii a écrit:
Hello,
Dites moi comment remédier à mon problème svvvp.
La nourriture me dégoûte, je n’arrive pas à manger. Et même si je me force je vais prendre grand Max 2 bouchées.
Je n’ai pas de plat préféré, et les seules choses que j’arrive à avaler sans en être dégoûtée ce sont les fruits.
Mon médecin me dit que c’est rien, ça me passera sauf que ça fait déjà plusieurs mois et je perds du poids du coup ?
. Et je ne suis pas stressée ou dépressive hein
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
Hello,
Je te conseille les tajines marocains
Citation
Perlii a écrit:
Hello,
La nourriture me dégoûte, je n’arrive pas à manger. Et même si je me force je vais prendre grand Max 2 bouchées.
Je n’ai pas de plat préféré, et les seules choses que j’arrive à avaler sans en être dégoûtée ce sont les fruits.
Mon médecin me dit que c’est rien, ça me passera sauf que ça fait déjà plusieurs mois et je perds du poids du coup ?
Citation
Perlii a écrit:
Hello,
Citation
Perlii a écrit:
Je cuisine des tajines aussi
Citation
Perlii a écrit:
Je vais me renseigner sur ça. Mais en attendant ça ne m’aidera peut être pas à retrouver l’appétit
Citation
Arumi59 a écrit:
Tu n avais pas de la fièvre hier ??
Citation
Perlii a écrit:
C’etait dû à quoi ?
Moi ça fait déjà pas mal de temps et j’arrive pas à reprendre
Citation
SDreams off a écrit:
Ça te degoute dans quel sens ?
Ton estomac se retourne ou bien le goût cause problème ?
Des aliments en particulier ou bien tous les aliments posent problèmes ?
Un événement à eu lieu quand cela s'est déclenché ?
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
J'ai dit des tajines marocains avec les bons ingrédients et le bon dosage des épices.
Citation
Perlii a écrit:
Non tous les aliments me dégoûtent sauf les fruits ça passe donc je me nourris essentiellement de ca et les compotes.
C’est pas le goût qui pose pb c’est l’odeur, voir la nourriture etc j’y arrive pas
Citation
dunesdudésert a écrit:
Salut,
Si cette situation perdure depuis quelques mois déjà, ton médecin devrait s'en inquiéter quand même.
Comment te sens-tu vis-à-vis de ton corps? Te trouves-tu grosse ou mince?
Je m'explique : quand on rejette ainsi la nourriture, cela peut être le symptôme de l'anorexie mentale. Notre corps se trouve trop gros donc il te fait croire que la nourriture c'est mauvais. Une de mes cousines est déjà passée par là. C'est pour cela, que je me permets de te dire que ton histoire ressemble à celle de ma cousine.
Vas consulter et explique à ton médecin que cela t'inquiète. Il te fera des examens plus poussés peut-être.