Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JSS degouté
2 mars 2017 22:00
seleeem je vais pleurerrr lol je vous explique alors javais de lonnng cheveux jusqu'au bas du dos et j'AI coupé JUSQU'AU EPAULE SACHANT QUI'IL sont bouclé DONC SA REMONTE UN PEU VOUS AVEZ PAS DES SOLUTION POUR QUE SA POUSSE PLUS VITE SVVVVVP MDRR DSL POUR LES MAJUSCULES JE FAIS PAS EXPRES grinning smiley
s
2 mars 2017 22:02
Moutarde sur les racines Cool ca pique un peu.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
2 mars 2017 22:02
L'huile de récin
B
2 mars 2017 22:03
Mdr...pk ta coupe!!!!!! dommage!!!bref essaye huile de ricin ail..et le temp mdr
D
2 mars 2017 22:05
Salam A3leykoum,

Mdrrr on dirait moi y'a 3 mois quand je les ai coupé jusqu'aux omoplates alors qu'ils étaient longs jusqu'aux fesses...
On regrette toutes sur le coup. grinning smiley

Mise sur les huiles végétales régulièrement (argan, ricin, avocat, jojoba, coco...) et ajoutes-y 7-8 gouttes d'huiles essentielles (ylang ylang, pamplemousse, bois de rose, gingembre etc...), puis tu laisses poser ça une heure grand minimum avant de faire ton shampoing habituel.
Si t'es régulière, ça repoussera vite, moi les miens ont la chance de pousser plutôt rapidement et je les ai quasiment au bas du dos.

Sinon tu peux aussi essayer une cure au zinc: ça fortifie les cheveux. Plus tes cheveux seront en bonne santé et mieux ils pousseront InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
2 mars 2017 22:07
mdr prck ils etaient casser un peu
Citation
Finilangoisse a écrit:
Mdr...pk ta coupe!!!!!! dommage!!!bref essaye huile de ricin ail..et le temp mdr
2 mars 2017 22:08
merciii et oui lol et inchallah
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Mdrrr on dirait moi y'a 3 mois quand je les ai coupé jusqu'aux omoplates alors qu'ils étaient longs jusqu'aux fesses...
On regrette toutes sur le coup. grinning smiley

Mise sur les huiles végétales régulièrement (argan, ricin, avocat, jojoba, coco...) et ajoutes-y 7-8 gouttes d'huiles essentielles (ylang ylang, pamplemousse, bois de rose, gingembre etc...), puis tu laisses poser ça une heure grand minimum avant de faire ton shampoing habituel.
Si t'es régulière, ça repoussera vite, moi les miens ont la chance de pousser plutôt rapidement et je les ai quasiment au bas du dos.

Sinon tu peux aussi essayer une cure au zinc: ça fortifie les cheveux. Plus tes cheveux seront en bonne santé et mieux ils pousseront InshaAllah.
2 mars 2017 22:08
C est bien de changer de tête , fais avec!
2 mars 2017 22:20
La levure de bière aussi
K
2 mars 2017 22:27
Bannir la plaque à cheveux
Z
2 mars 2017 22:40
Les 2000 c'est un sketch. ptdr
2 mars 2017 22:42
cool.
Citation
Zane a écrit:
Les 2000 c'est un sketch. ptdr
Z
2 mars 2017 22:44
Quoi ?! T'as un problème ?
Citation
une-marocaine77 a écrit:
cool.
b
2 mars 2017 22:54
De RIcin.
2 mars 2017 22:57
salam
je me suis demandé ce qu'etait un "JSS" whistling smiley
l
2 mars 2017 23:09
Tu les coupés khlass, attends que ca repoussé naturellement. Pourquoi vouloir absolument accéléré la pousse si c pas se foutre du monde ?
M
2 mars 2017 23:15
Pourtant les filles aux cheveux c'est super beau, pourquoi vous les coupez ?

J'aimerais bien une femme avec une chevelure trèèès longue.
l
3 mars 2017 00:10
Salam ma belle ! Huile de ricin en racine a masser la tete a lenvers pendant 5 bonnes minutes le plus souvent possible des que tu peux ça a marché pour moi qui ai les cheveux bouclés !
z
3 mars 2017 02:43
Bois de l eau
S
3 mars 2017 03:14
mdrrrr ptdrrr lol ma bestah pour la life !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook