Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa me degoute
1
26 juillet 2015 21:10
Si ils te disent qu' ils ont envie de toi c' est que physiquement tu en montres assez pour déclencher leur désir violent, d' une part, et d' autre part, ils te voient comme un coup potentiel et non une épouse.

Je t' accuse d' avoir un profil nabila, on couche avec elle mais on ne l' épouse pas.

Allo, non mais allo quoi, avoue
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
26 juillet 2015 21:11
Mets le hijab
26 juillet 2015 21:11
Citation
118218 a écrit:
Allo, non mais allo quoi, avoue

Des gens sont partis en prison pour moins que ça ...
n
26 juillet 2015 21:13
J aimerais pas être à ta place!!!
b
26 juillet 2015 21:16
Mais non je n'ai pas,du tout le profil de nabila je m'habille simple je met pas de décolleté j'ai une petite poitrine je me maquille léger je,suis loin d'être vulgaire
L
26 juillet 2015 21:18
avec tous les vicelards qu'il y'a et le manque d'hommes sérieux y'a rien d'etonnant.

envoi les bouler,de toute facon ils pensent tous à ca,faut juste ne pas leur laisser l'occasion de te parler comme ca,si ils osent c'est qu'ils on trouvé une ouverture chez toi
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
1
26 juillet 2015 21:22
Le forum sait que je n' ai pas ma langue dans la poche. Si tu n' es pas, vulgaire, alors, tu as un puissant sex appel, renseigne toi sjr le web. Les femmes qui ont fortsex appel n' y peuvent rien et c' est difficile à gerer.

Exemple, monica bellucci, même sans tenue vulgaire elle excite les, homme, et c' était le cas avant de devenir célèbre.

Pour t' en sortir tu dois draguer un homme habitué au top, il te verrancomme une fille norm1le, sinon devient diams.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
26 juillet 2015 21:31
118218

T es musulman?

Diams j ai du respect pour elle
N
26 juillet 2015 21:33
C est que tu dois etre bonne
L
26 juillet 2015 21:34
Citation
118218 a écrit:
Le forum sait que je n' ai pas ma langue dans la poche. Si tu n' es pas, vulgaire, alors, tu as un puissant sex appel, renseigne toi sjr le web. Les femmes qui ont fortsex appel n' y peuvent rien et c' est difficile à gerer.

Exemple, monica bellucci, même sans tenue vulgaire elle excite les, homme, et c' était le cas avant de devenir célèbre.

Pour t' en sortir tu dois draguer un homme habitué au top, il te verrancomme une fille norm1le, sinon devient diams.
Elle c'est la sensualité

et donc une femme sensuelle (sex appeal pour toi) un homme ne peut pas etre serieux avec elle?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
26 juillet 2015 21:36
Citation
Nyez.. a écrit:
C est que tu dois etre bonne

Oups
26 juillet 2015 21:40
Non mais tu dis pas à une fille (quelque soit son degrés de "sex à piles" (^^)) "j'ai envie de toi" ou quoi que ce soit d'autre.

Quand une voiture fonce dans un arbre, c'est la faute du conducteur ou de l'arbre ? smiling smiley
26 juillet 2015 21:42
Citation
rosia a écrit:
Arrete de te comporter comme une prostituée et tu verras ils n'oseront plus de dire ca


Mdrrr c'est sec sec très sec
1
26 juillet 2015 21:58
Citation
habibanour a écrit:
Elle c'est la sensualité

et donc une femme sensuelle (sex appeal pour toi) un homme ne peut pas etre serieux avec elle?

La sensualité n' est pas lié à une attirance sexuelle, hors la posteuse est victime d' hommes sexuellement attirés par elle, pour preuve l2ur déclaration. A mon sens on peut s' orienter vers un puissant sex appel.

Ce qui ne justifie pas leur comportement, maisnil s' explique.

C' est une piste à envisager car même un3 canaille réfléchis à 2 fois avant de tenir ces propos.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
26 juillet 2015 22:03
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'en ai marre trop de mec me disent qu'ils ont envie de moi moi sa m'intéresse pas sa me donne pas envie de les voir.

Hi!

Qui te dit ça et où?
Dans quel contexte?
Tu les connais d'où ces hommes?

Ce sont des poètes???

Les 7 péchés capitaux:


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 22:05 par RAY.BOURBON.
b
26 juillet 2015 22:05
Elle a quoi diam's lol
26 juillet 2015 22:16
Salam,

T'es sûre que c'est pas dans tes rêves ?

Ou alors explique le contexte précis, parce que ton affirmation me parait à tout le moins très floue.
b
26 juillet 2015 22:17
Euh non c'est pas dans mes rêves c'est des connaissance
l
26 juillet 2015 22:20
et bein tu as des connaissances bizarre alors !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
n
26 juillet 2015 22:24
Daims elle s est voilé de la tête au pied!

Respect


J espère le porter comme elle inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook