Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca me degoute....
10 octobre 2009 20:28
salam

sa me dégoute les prise de têteAre you crazy
c
10 octobre 2009 21:06
Citation
nfiz a écrit:
et moi ce qui me dégoute ce sont membres de ce poste qui se prennent pour des intéréssants ,alors qu,ils ne valent absolument rien. rah stal lkhaoui li kayt9ar9b bzaf. ils croient tout savoir sur tout .arrétez de vous surestimer ..ça me dégoute

Tu parles a quis???? quand on porte des acusations il faut etre precis sin non ca ne sert a rien de le dire.

Yabi est a l'image de la societé et meme je le trouve un peu plus interessent que dans la vie normale..contrairement a vous...je trouve les yabis modestes dans L'ensemble et je n'ai pas constaté qu'il ya des gens qui se la petent mais des gens qui defendent leurs idées....ils sont lisses a mon gout...


Alors je ne sait pas ou tu sort ca.????...parcontre il ya certains qui sont maladroits.
C
10 octobre 2009 23:16
ça me dégoûte de devoir me lever si tôt demain matinsad smiley

surtout qu'il commence à se faire tard là et je ss pas prête d'aller me coucher encore
l
10 octobre 2009 23:20
ce qui me degoute en ce moment c cette phase de 3gez/feneantite aigue par laquelle je passecrying(
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
10 octobre 2009 23:30
Salam,

Ce qui me dégoute c'est ma désorganisation aigue(winking smiley lola),l'insensibilité de certains...

Bon je nd suis pas trop dégouté aujourd'hui,je n'ai pas trop d'idées.
c
11 octobre 2009 07:26
Cet aprés midi ja vais faire ma marche au bord du lagon....et puis une plongée parmis les poissons de differentes couleures....


Et vous ciel de merde....


Vous etes degoutés.
r
11 octobre 2009 10:16
moi ce qui me degoute c ki reste encore un peu pre 9 mois pou rpartir au bled crying( mai bn fo sbar
c
11 octobre 2009 10:48
Citation
rabzouza de luxe 72 a écrit:
moi ce qui me degoute c ki reste encore un peu pre 9 mois pou rpartir au bled crying( mai bn fo sbar


Si vous vivez en France Pourquoi attendre 9 mois?????...Pour ma part je devrais entrer au blade en Octobre aprés 10 ans d'abscences..et la ca vas etre en Decembre......

Pareil...j'ai envie d'aller au blade.....Lkarmousse lhendi me manque...sardines me menque....la rue marocaine me manque....Chafchawene me manque..sabsi marocain avec daka barda me manque...S'ascoir sur la terasse du café et faire un peu de tabrgique me manque...


Les Marocains et Marocaines qui vivent la nuit me manque....Sandwich dial tihane me manque...


Tous ca me manquesad smiley.

Je suis degoutésad smiley
n
11 octobre 2009 17:05
bonjour chibani . tout d,abord ce n,étaient pas des accusations . c,est juste une remarque que j,ai faite . A vrai dire il y a quelques intevenants qui se permettent d,attaquer les nouveaux membres sans se soucier du mal qu;ils peuvent causer. d,un autre côté il y ceux qui se sont attribués le droit absolu de refaire le monde à leur guise. donc au lieu de me citiquer lis bien ce que j,ai écrit ; étant donné q,un chibani dans la vie est source de sagesse. défendre les idées ça ne vaut pas dire àgresser ceux qui s,opposent à ses idées. sans rancune
C
12 octobre 2009 12:40
ça me dégoute que l'hiver soit en train d'arriver...je n'aime pas l'hiver moisad smiley
o
12 octobre 2009 14:51
Super marrante ... c'est osé quand même .... mais très marrant...
C
14 octobre 2009 20:30
ça me dégoute d'avoir froid pendant que d'autres sont en tee-shirtwinking smileyptdrptdr
c
14 octobre 2009 20:34
Aujourd'huit je suis degouté..

on m'as fermé deux postes.


je suis degoutésad smiley
g
15 octobre 2009 23:33
La vie parfois est "cruel "mais il y aura des éclaircies!
Reviens avec de nouveaux sujets pour réveiller nos neurones assoupis...
16 octobre 2009 10:56
salam

aujourd'hui je suis dégouté, il fait un froid de canardOups
o
17 octobre 2009 07:13
Des postes de télévision .... ?
M
19 octobre 2009 13:48
moi c'est quand jme leve le matin le stress quan le reveil i sonne

Grrrr
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
19 octobre 2009 14:35
Quelqu'un m'as donné un cheque sans provision.

Ca me degoute...la crise ne fait que commencer...le pire est a craindre en 2010.
19 octobre 2009 15:24
Le Jean sarkozy de mes deux ^^
g
2 décembre 2009 19:26
ça me dégoutte ou plutôt ça m'attriste que personne ne s'intéresse à mon sujet sur la poésie(dans le forum)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook