Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je "dégoute" mon petit ami
8 avril 2015 13:27
ptetre que tu le degoutait parce que t'es pas croyante perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
8 avril 2015 13:28
Citation
Siriss a écrit:
Oui il peut accepter comme pas du tout.

Un musulman doit se marié avec une musulmane. Si tu ne l'ai pas c'est pas envisageable et puis une femme qui c'est fait autant toucher par d'autre hommes sa peut rebuter.. de plus les musulman(e)s n'on pas le droit au relation hors mariage.

Quand un homme se garde, il espère de même pour sa future moitié.

un homme peut ce marier avec une non musulmane chretienne ou juive allah ourlem
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
8 avril 2015 13:30
Citation
Diorf a écrit:
tu penses que les musulmanes forniquent autant que les non musulmanes? franchement j'en doute. Y'a des filles à petite vertu partout certe, mais les musulmanes sont + chaste dans l'ensemble c'est sur ça

je ne suis pas qualifiée pour confirmer ou affirmer qu'une musulmane flirte plus ou moins qu'un chrétienne, juive, bouddhiste.....etc
B
8 avril 2015 13:31
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
un homme peut ce marier avec une non musulmane chretienne ou juive allah ourlem

Salam

Oui c vrais mais une chrétienne pratiquante c rare donc une française c non !
8 avril 2015 13:31
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ce qui fait qu'il y a pas beaucoup de musulmanes qui ont 7 ex dans leur vie. en theorie !!! des fille bien qui ont jamai rien fait yen a meme si cest tres rare yen a mais nidealise plus rien sinon tu va tomber de haut on oeut s'attendre a tout de nos jour , je suis tres etonné entre ce quon voit et vraiment la realite , des fois on se dit qu il est vraiment preferable de ne pas connaitre le passé et de se baser que sur le present et le futur car on peut tomber de tres tres haut .

ouais je sais des fois y'a des surprises, c'est pour ça qu'il faut rien cacher je pense, au moins pas de coup bas et de déception, on dit carte sur table ce qu'on a vécu et on assume. Parce que ne pas le dire ça veut dire ne pas assumer, c'est sélectionner des évenements
8 avril 2015 13:32
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
un homme peut ce marier avec une non musulmane chretienne ou juive allah ourlem

Oui je sais mais j'ai pas penser a préciser.

merci de l'avoir fait pour moi smiling smiley
dsd
8 avril 2015 13:32
Bonjour,

Je trouves ton "petit ami" extrêmement hypocrite.

Pourquoi insister afin de savoir pour ensuite dire que tu le dégoutes...
C'est extrêmement mal sain, fourbe Et hypocrite!

Ensuite c'est maintenant que M. semble réaliser que Non tu n'est pas musulmane, que Non tu n'est même pas croyante et que tu es tout simplement athée...

Pour un "croyant" "pratiquant" cela fait beaucoup trop de contradiction...

Bref sans commentaire.
8 avril 2015 13:32
Citation
arosa a écrit:
Salam

Oui c vrais mais une chrétienne pratiquante c rare donc une française c non !

qui ta dit qu'elle dever pratiquer?
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
8 avril 2015 13:33
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je ne suis pas qualifiée pour confirmer ou affirmer qu'une musulmane flirte plus ou moins qu'un chrétienne, juive, bouddhiste.....etc

tu confonds flirt et relation hors mariage, c'est différent, peut être que tu as raison pour le flirt mais je pense pas qu'il y ait autant de musulmanes que de non musulmanes avec des relations hors mariage
B
8 avril 2015 13:33
Citation
arosa a écrit:
Salam

Oui c vrais mais une chrétienne pratiquante c rare donc une française c non !

tu veux dire qu'il n'existe pas de française chrétienne ?
a
8 avril 2015 13:34
Citation
Leonilla a écrit:
Bonjour,

Voilà depuis 3 mois je suis avec un garçon très bien, croyant et pratiquant. Il a toujours été très gentil nous faisions connaissance tranquillement sans se presser. Un jour il y a peu de temps nous en sommes venu à parler d'expériences amoureuses passées. J'ai appris que j'étais sa première petite copine j'ai trouvé ça mignon. Hors moi j'ai eu 7 petits copains avant lui dont 4 avec qui j'ai fais l'amour. Quand il a voulu savoir si j'avais déjà coucher je me suis dis qu'il était préférable de ne rien lui cacher et de lui dire même si pour moi le passé est définitivement oublié. Sur le moment il n'a rien répondu puis s'est énervé en me disant que je le dégoûtait d'avoir coucher avec d'autres garçons. Pour moi je ne vois pas le problème je ne suis pas croyante c'est pour ça que je viens vers vous. Est-il normal qu'il réagisse comme ça ? Que faire ?

Vas pointer sur les sites de rencontres et passe à autre chose.
B
8 avril 2015 13:34
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ce qui fait qu'il y a pas beaucoup de musulmanes qui ont 7 ex dans leur vie. en theorie !!! des fille bien qui ont jamai rien fait yen a meme si cest tres rare yen a mais nidealise plus rien sinon tu va tomber de haut on oeut s'attendre a tout de nos jour , je suis tres etonné entre ce quon voit et vraiment la realite , des fois on se dit qu il est vraiment preferable de ne pas connaitre le passé et de se baser que sur le present et le futur car on peut tomber de tres tres haut .

Arrête tes bêtises des maghrébines sérieuse y'en a pleins ! Sinon le passé des françaises vous vous en avez rien a foutre !!

Monsieur qui se tappe des barres avec ces copines gawriette ptdr
A
8 avril 2015 13:35
Citation
yayarose a écrit:
Bonjour,
N étant pas pratiquante tu fais ce que tu veux!

Ah bon ? moody smiley
Je savais pas qu'a parti du moment ou on etait pas musulmane on avait de la droit de faire la p..te, le trottoir, les partouses et orgies C'êst la grande mode de nos jours sur les sites conspiirationnistes non musulmanswhistling smiley

je croyais justeent que les musulmans avaient droit aux gens des livres et pas les occidentales car leur morale religieuse est proche de l'islam. Mais j'ai du mal comprendre

il suffit juste de s'appeler Francine Dupont tout simplement et faire ce qu'on veut. Waw.Ill
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
8 avril 2015 13:36
Faut pas confondre musulmane et magrébine !

Ci la nana ne pratique pas elle est sans foi ni loi. par-contre la pratiquante peut très bien forniquer ( Personne est à labris ) mais elle auras une ou deux histoire pas plus en général.
P
8 avril 2015 13:37
Ton petit "ami" est bizarre, il veut une sainte nitouche, mais il se permet de te fréquenter ! Oups


Il ne faut pas dévoiler son passé, tu n'es même pas sûr de faire ta vie avec lui, alors pourquoi tout lui raconter en détails ? Et lui qui te prouve réellement que tu es sa première copine, qu'il n'a jamais eu de rapports sexuels etc !?

Si dès le début il se comporte comme ça avec toi, j'imagine même pas plus tard ! Oh mon Dieu la catastrophe.. Je ne pense pas que vous êtres sur la même longueur d'onde, donc je pense que tu devrais mettre un terme à cette relation qui ne vous mènera nul part.
B
8 avril 2015 13:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
qui ta dit qu'elle dever pratiquer?

Je les lu sur le net faut qu'elle soit pratiquante allah ou ahlem .
8 avril 2015 13:47
Citation
arosa a écrit:
Je les lu sur le net faut qu'elle soit pratiquante allah ou ahlem .


hum je sais pas je verrais
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
8 avril 2015 13:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
tu veux dire qu'il n'existe pas de française chrétienne ?


Oui on va dire ça ! Une chrétienne doit rester vierge jusqu'au mariage t'en connait des française vierge ?
B
8 avril 2015 13:49
Citation
Ambere a écrit:
Ah bon ? moody smiley
Je savais pas qu'a parti du moment ou on etait pas musulmane on avait de la droit de faire la p..te, le trottoir, les partouses et orgies C'êst la grande mode de nos jours sur les sites conspiirationnistes non musulmanswhistling smiley

je croyais justeent que les musulmans avaient droit aux gens des livres et pas les occidentales car leur morale religieuse est proche de l'islam. Mais j'ai du mal comprendre

il suffit juste de s'appeler Francine Dupont tout simplement et faire ce qu'on veut. Waw.Ill


Clap +10000000000
s
8 avril 2015 13:52
Citation
Jennett a écrit:
Tu n'es pas maghrébine ? Etrange sa réaction
Tu lui pas expliqué que chez "vous" la liberté sexuelle est entière et n'encourt aucun frein?

les hommes maghrébins c'est des paradoxes ambulants, il cherche la chasteté là où elle n'est pas tout en le sachant. Vous pensez qu'ils sont stupides ou qu'ils font exprès?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook