Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dégoûtée de la vie
j
17 mars 2022 11:23
J’ai envie de mourir j’ai des soins dentaire à faire en endodentique et je n’ai pas envie de les faire ça coûte super cher jzu vu plusieurs dentiste et je n’ai pas le choix j’aimerai ne rien faire mais j’ai peur d’avoir un abcès dentaire on m’a mis deux pansement je veux mourir j’en ai marre de passer ma vie chez le dentiste
L
17 mars 2022 11:29
Salam non il ne faut pas parler comme sa essaye de te dire il y’a plus grave maladie que toi .
Tu verras tu arriveras à penser et à voir plus clair courage néanmoins
F
17 mars 2022 11:30
Tu veux mourir parce que tu as un traitement dentaire à faire! moody smiley
Heu…. Je vais m’arrêter là…
17 mars 2022 11:35
Très bizarre de vouloir mourir pour ca
j
17 mars 2022 11:37
C’est un traitement qui dure une heure pour chaque dent soit deux heure et c’est pas sûr de marche je dois me déplacer à 50 km de chez moi c’est usant et stressant
17 mars 2022 11:39
On peut comprendre que tu ronges ton frein!
Citation
jasmine20 a écrit:
C’est un traitement qui dure une heure pour chaque dent soit deux heure et c’est pas sûr de marche je dois me déplacer à 50 km de chez moi c’est usant et stressant
j
17 mars 2022 11:42
Y a pas que ça c’est une accumulation d’épreuve
F
17 mars 2022 12:08
Prends 3 milliseconde pour arrêter de penser à toi et regarde le post juste au dessus du tien: « Recherche association pour manger » ( jeune femme avec des problèmes de santé qui est virée de chez ses parents et qui doit se débrouiller seule pour se nourrir »…).
Respire profondément et mets toi à la place de cette femme juste 3 millisecondes et demande toi si tu préférais être à sa place ou à la tienne avec tes petits soucis de rdv chez le dentiste qui dure 2h et qui prend 1h de trajet….
N
17 mars 2022 12:16
Essaie la faculté dentaire.

Tarifs abordables et les jeunes praticiens n'ont pas encore perdu leur humanité.

[odontologie.univ-lyon1.fr] aire?utm_source=footer&utm_campaign=R%C3%A9seau%20KSUP
17 mars 2022 12:31
Lol

J'ai un traitement avis un handicap depuis que je suis née. J'ai 34 ans

Pour une heure tu pleure ! Lol

On échange ?


Citation
jasmine20 a écrit:
C’est un traitement qui dure une heure pour chaque dent soit deux heure et c’est pas sûr de marche je dois me déplacer à 50 km de chez moi c’est usant et stressant
j
17 mars 2022 12:33
C’est quoi ton handicap ?
m
17 mars 2022 13:52
Allah ichafik mais ma grande va falloir s'endurcir! Ça sera comment le jour où tu auras un vrai problème à gérer?
'
17 mars 2022 15:14
Selem

Fais le, parce que des dents en mauvaise santé c’est très très très embêtant.

Vois avec ta mutuelle si il faut pour être remboursée. Mais franchement fais le au plus vite.

Bon courage. Allahi chafik
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
17 mars 2022 22:16
Elle est où la femme qui cherche une association pour manger ? J'ai pas vu le post
K
18 mars 2022 08:35
Tu sais quand on connais pas le parcours de vie et la sensibilité des gens , on pense qu’ils exagèrent… mais ce n’est pas le cas .

Plus jeune j’étais insouciante et je ne comprenais pas pourquoi les gens prenait de la drogue , se suicider , alcoolique etc… et quand j’ai vécu des périodes très dures et certaines fois pour pas grand chose , le mal être intérieur , la fatigue psychologique ça se contrôle pas toujours. J’ai compris pk certains en arriver là .

Pr la posteuse : dis toi que ça prendra fin , et que plus vite c fais , plus vite tu vas t’en débarrasser. Demandes à Allah de t’aider. Bon courage
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Tu veux mourir parce que tu as un traitement dentaire à faire! moody smiley
Heu…. Je vais m’arrêter là…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook