Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutee apres une semaine de mariage
T
25 septembre 2015 20:26
Une décoction de quoi ?
Citation
petit-sourire a écrit:
nan
tu lui fais une petite décoction. grinning smiley
a
25 septembre 2015 20:40
en même temps si tu montres du désintérêt , normal qu'il ne se sente pas encouragé dans sa démarché
je pense que c'est lui qui souffre , montre toi un peu plus joyeuse
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
26 septembre 2015 01:41
moi j'ai eu un fou rire ptdr
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr .... ptin l'image de merde que j'ai eu en lisant ca
26 septembre 2015 02:26
Salam

J'ai souvent l'impression de me repeter sur ce forum. Mais il me semble que la seule solution que tu as c'est la patience . Dieu nous la donne ou pas j'espère que tu en as. Ensuite vient la communication. La première fois c'est loin d'etre facile hm mon mari avait voulu me laisser en plan tellement il etait désarmé ( non c'etait pas style film romantique avec la delicatesse et meme pas mal genre jouissif ). Apres quelques vieux conseils de femmes expérimentées ...je me suis dit bah si tout le monde aime ça pourquoi pas retenter ça mange pas de pain puis l'epoux il ne me voulait pas de mal . J'y commanderais d'y aller en douceur ... puis mine de rien la seconde fois on a moins cette trouille monstre de perdre sa fleur ... vue que le mari bourrin ou doux s' est appliqué a vous l'arracher hum.

Va vers lui doucement mais surement. Titille le pas forcement pour coucher hein ...mais juste histoire de causer... sortez ..amusez vous et inchallah tout se passera bien. Le debut n'est jamais simple vraiment et à force de patience .... tu pourras garder cette histoire comme souvenir un peu triste mais qui pourra devenir amusant avec le temps pour tes petites filles ou amies qui connatraient des debuts de mariage houleux.


Courage et n'abandonne pas trop vite et félicitations pour ton mariage tout recent puisse t il durer et etre heureux inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/15 02:28 par Kataby.
Z
26 septembre 2015 22:48
Pour décrire ta 1 être fois , tu utilises les mots suivants :"desastreuse, humiliante et douloureuse".... Ce sont des mots très forts qui laissent a penser qu'il t a un peu forcée la main ...
27 septembre 2015 09:03
Essaye d entamer une discution avec lui ...
M
27 septembre 2015 10:03
Bonjour

Je te conseille de le laisser dans sa position, ne fais pas me premier pas ton mari est immature.
Si tu n'avais pas consommer ton mariage je t'aurais dis de l'annuler.
Si il reste camper dans ses positions par lui de séparation.
Tu n'est pas née pour souffrir.

Courage
r
27 septembre 2015 21:44
Evite de déformer les hadiths, c'est pas "ce qui ramènera les femmes en enfer c'est leurs langues et leurs sexes", c'est plutôt "ce qui ramènera les gens en enfer c'est leurs langues et leurs sexes"

C'est haram ce que tu fais.
Citation
AsOne a écrit:
Bah oui je passe de l'anatomie féminine comme tu dit, c'est normal elle n'a vue et bloquer que sur le fait que ça lui a fait mal, maintenant elle s'est marié avec lui non? Elle l'a désiré un minimum non? Quelle patiente, jusqu'à quelle prenne l'habitude si c'est de la douleur sur quoi elle mise tout.

Dans l'islam c'est interdit de révéler les défauts de ton mari, faut le protéger, sauf si cela porte atteinte à la sécurité c'est normal faut en parler à quelqu'un de compétent pas a des ami(E)s.

Mais j'ai oublier, les femmes sont des vrais pipelettes et font que de parler pour rien dire, je comprend de plus en plus pourquoi le prophète a dit que ce qui ramènera les femmes en enfer c'est leurs langues et leurs sexes.

Message au gens qui comprennent tout de travers : je ne dit pas qu'untel ou untel ira en enfer je dit juste que je comprend de plus en plus car avec ce qui se passe autour de moi, 100% des amis à moi qui divorce c'est a cause des fréquentations de leurs épouses qui comme des serpent lui frottent les oreilles afin de casser leurs mariage, fin bref c'est une autre histoire.

Quoi qu'il arrive j'insiste sur mon conseil, patiente et attend que ton corp s'habitue afin que tu ne puisse plus avoir mal.
28 septembre 2015 01:00
Salem,
Communique avec ton mari. Parceque si deja vous vous braquez a 10jrs du mariage, sa craint pour votre avenir...

Vous etes un jeune couple, il faut apprendre à mettre des mots sur vos disputes et de discuté ensemble et surtout un conseil ne faite pas chbre à part.
Meme en crise, sa reste votre chambre quitte à ce que chacun dors de son coté mais dans le meme lit...

Bonne discussion
28 septembre 2015 22:20
Bravo qu'elle déduction. . Il est évident à lire cette phrase que toi tu dois être une véritable femme d'expérience. .
e
29 septembre 2015 08:58
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a été interrogé sur ce qui fait rentrer le plus de gens au paradis ?

Il a répondu: « La taqwa d'Allah (1) et le bon comportement »;

Et il a été interrogé sur ce qui fait rentrer le plus de gens dans le feu ? Il a répondu: « La bouche et le sexe (2) ».


(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°2004 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)

(1) La taqwa signifie le fait que la personne mette une protection entre elle et le châtiment d'Allah en pratiquant ce qu'Il a ordonné et en s'écartant de ce qu'Il a interdit.

(2) C'est à dire les péchés qui sont commis par la bouche (association, mensonge, médisance, calomnie, moquerie, insulte...) et le sexe (fornication, adultère, masturbation...).


J'ai pensé à la même chose c'est très grave de mentir sur le prophète c'est un des 70 grands péchés que l'imam ad dhahabi à classifié dans son livre

Mentir sur le prophète n'est pas comme mentir sur quelqu'un d'autre c'est bcq plus pire.

Et il suffit de rapporter une chose fausse pour être considéré comme menteur.

Citation
Keunelle a écrit:
Evite de déformer les hadiths, c'est pas "ce qui ramènera les femmes en enfer c'est leurs langues et leurs sexes", c'est plutôt "ce qui ramènera les gens en enfer c'est leurs langues et leurs sexes"

C'est haram ce que tu fais.
Pas de MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook