Citation
Arabia94 a écrit:
D'habitude je m'en fiche de ce genre de réaction Mais depuis LA grossesse le moindre truc me touche ET ça m'a enervéé
Citation
Arabia94 a écrit:
Salam ,
Que dire quand même quand tenvoi un message à ta famille pour le ramadan pour essayer d'arranger les choses ET les gens te répondent pas Ou tres mal . Les gens ramadan Ou pas sont bien moisis de l'intérieur .
Citation
Arabia94 a écrit:
D'habitude je m'en fiche de ce genre de réaction Mais depuis LA grossesse le moindre truc me touche ET ça m'a enervéé
Citation
Arabia94 a écrit:
Citation
Arabia94 a écrit:
Salam ,
Que dire quand même quand tenvoi un message à ta famille pour le ramadan pour essayer d'arranger les choses ET les gens te répondent pas Ou tres mal . Les gens ramadan Ou pas sont bien moisis de l'intérieur .
Citation
Arabia94 a écrit:
Surtout que je n'ai jamais causé de tord à ces personnes donc JE comprend pas les gens sont très mauvais quand même ET ce sont ces même gens qui te font des moralités sur la religion .
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam
Dégoûtée ? Tu devrais être têtue et réitérer la nuit du 27, et le jour de l'Aïd !![]()
Cest comme ça que tu t'entraineras à rendre le mal par le bien, cela s'appelle être bienfaisant.
Les bienfaisants ont la promesse d'Allah swt que le jour où tout le monde sera effrayé et perdu, eux n'auront ni crainte ni connaîtront de tristesse.
Donc dégoûtée n'est pas le mot, je dirais plutôt apaisée.