Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degoutée des hommes maghrebins
a
29 décembre 2011 12:53
eye popping smiley

qui ici peut dire qui mérite le titre de musulman ou non??? n'importe quoi...


à la posteuse... arrête de geindre, ce qui est fait est fait... ne mets pas les gens dans le même sac please, c'est mal.








rhoooo les hommes à avoir des envies comme ça, que des cochoooOOOoons!!!! pourtant les filles sont tellement pudiques et irréprochables, je ne comprend pas d'où leur vient ces envies...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
29 décembre 2011 13:29
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

Salam
Pousser au péché ?? perplexe
Une personne qui commet un péché est la seule responsable de son acte, car elle s'est laissée dominée par son nafss
Pourquoi toujours essayer de se dédouaner des choses qu'on a pu faire ??

Ton post donne cette impression, c'est toujours la faute des autres de toute façon...

Si vous souhaitez tomber sur de bonnes personnes, il suffit d'éviter de cotoyer les raclures c'est pas plus compliqué...
Et être patiente...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
29 décembre 2011 19:04
C'est clair ici certaines yabies font preuve de mauvaise foi masculine féminine c'est fou.

Si demain aucune femme ne se donnerait volontier et gratuitement à un homme, alors il n'y aurait plus ce genre d'histoire.


Les bêtises se font à 2, et personne met un flingue sur la temps à l'autre pour ce faire
.
29 décembre 2011 19:07
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est clair ici certaines yabies font preuve de mauvaise foi masculine féminine c'est fou.

Si demain aucune femme ne se donnerait volontier et gratuitement à un homme, alors il n'y aurait plus ce genre d'histoire.


Les bêtises se font à 2, et personne met un flingue sur la temps à l'autre pour ce faire
.
Je respecte ton etat d'esprit , enfin une personne qui reflechit et qui se responsabilise
a
29 décembre 2011 22:37
Citation
sheraze31 a écrit:
C'est clair ici certaines yabies font preuve de mauvaise foi masculine féminine c'est fou.

Si demain aucune femme ne se donnerait volontier et gratuitement à un homme, alors il n'y aurait plus ce genre d'histoire.


Les bêtises se font à 2, et personne met un flingue sur la temps à l'autre pour ce faire
.

Je suis daccord avec toi. Mais quelq'un de tordu restera toujours tordu et des filles faibles qui se font avoir par ce genre de connard il y 'en a malheureusment. C'est à nous de ne pas accepter n importe quoi et n'importe qui pour se marier .......
a
29 décembre 2011 22:40
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

Salam
Pousser au péché ?? perplexe
Une personne qui commet un péché est la seule responsable de son acte, car elle s'est laissée dominée par son nafss
Pourquoi toujours essayer de se dédouaner des choses qu'on a pu faire ??

Ton post donne cette impression, c'est toujours la faute des autres de toute façon...

Si vous souhaitez tomber sur de bonnes personnes, il suffit d'éviter de cotoyer les raclures c'est pas plus compliqué...
Et être patiente...


Certes mais ne me dit pas que ce sont les filles qui proposent de coucher de partir en week end de frequenter ? ca vient des hommes et je susi daccord il y a des filles qui acceptent qui sont amoureuses betes et fragiles. les hommes se croient tout permis ils ont le pouvoir de vie ou de mort sur les filles.
a
30 décembre 2011 10:40
Il y a pleins de maghrébins honnêtes qui ne trouvent pas de femmes à épouser ,cela dépend de l'éducation....

Tu sais y a aussi beaucoup de femmes arabes qui couchent exprés tombent enceinte pour qu'il lépouse...ou faire divorcer le de sa femme.

Je connais pleins de filles arabes qui ont brisé des couples en ayant ce genre de comportements !!!

Je dirai que le comportement des jeunes a changé....Regarde la télévision arabe,on montre constamment des femmes arabes surmaquillées avec des hommes arabes sortir le soir se câliner....surtout dans les films arabes du moyen orient...

Je pense que les jeunes assimilent ce qu'ils voient ....

C'est vrai que les hommes soi disant musulmans pratiquents sont bien les pires!!!perplexe
m
30 décembre 2011 13:14
salam
Oui il faut pas généraliser, il te faut de la patience, mais franchement, l'homme quand il est bien, ca se voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tr tr tr bien par sa façon de parler et par c propos dés le débuts, faut pas chercher de probleme , faut se donner du temps pour chercher la bonne personne et voir ses fréquentations, ses sujets de discussion et surtout ne jamais se limiter au physique. Bon courrage mes soeurs <3
i
30 décembre 2011 14:19
Citation
mohamed.T a écrit:


Un musulman reste un être humain.Pense déja à t'éloigner des hommes et à ne pas les exciter:ils te laisseront tranquille.
Un homme est attiré par une fille juste quand cette dernière émet des phéromones.

Ben voyons ca va etre de ta faute amiranoor si ces hommes veulent se moquer de toi!!!!!!!!!!!!Grrrr

MohamedT
Il faut arreter ces discours misogynes et sexistes. Les hommes savent très bien que seul le mariage donne accès aux relations sexuelles. Donc la seule intentions des 2 précedents prétendants d'amiranoor est d'en tirer du plaisir avec aucune perspectives d'avenir stables.

Arretez messieurs avec ces discours. Vous serez tot ou tard concernés par une soeur, une cousine, une nièce....
h
31 décembre 2011 00:51
Franchement je sais pas où est-ce que vous les pêcher vos spécimens, mais c chaud!
Les filles, arrêtez deux minutes vos grands discours de femmes blessées et humiliées, les mec bien, droit, gentil et intelligents existent!
Ce ne sont pas tous des connards qui veulent vous pécho et vous jeter à la poubelle, faut arrêter un peu!!
21 mars 2012 16:33
évite les cé mieux !!!!
va voir des gouers ! essaie de les reconvertir! tu serais peut etre plus heureuse avec eux
k
21 mars 2012 17:02
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

C'est honteux ce que certains font, et deux des femmes aussi sont aussi perverses. ne met pas tous dans le meme panier.
a
18 mai 2012 12:42
Citation
votre-narratrice a écrit:
Franchement je sais pas où est-ce que vous les pêcher vos spécimens, mais c chaud!
Les filles, arrêtez deux minutes vos grands discours de femmes blessées et humiliées, les mec bien, droit, gentil et intelligents existent!
Ce ne sont pas tous des connards qui veulent vous pécho et vous jeter à la poubelle, faut arrêter un peu!!

puisque tu es de bons conseils partage avec nous tes tuyaux !
g
18 mai 2012 14:27
Ton post ne parle pas de décérébrés profiteurs et sans gène mais parle de maghrébins, pitoyable!
Fais comme a dit khalid marocain, bonne chance!
18 mai 2012 14:35
ne te casses pas la tête, tu vaux bien mieux que ces deux pervers.

Tu es probablement encore jeune, laisse le destin faire les choses. Et surtout, fais les choses dans les règles de la chari3a, c'est la meilleure protection pour la femme, ainsi que pour l'homme.

Un homme qui veut du sérieux ne te demandera jamais de faire quoique ce soit avec lui avant le mariage;

Allah i sehel 3lik.
Y
18 mai 2012 14:37
Puréee y date ce post !

Alors la posteuse encore dégouttée des maghrébin?? Ou la phase j'ai la haine est passée?!
m
18 mai 2012 15:02
Salam aleikum

Cela commence à m'exaspérer ces filles qui disent que oui les garçons ne pensent qu'au s*** et nous nous succombons par faiblesse et parce que l'on est amoureuses.
Cela est pire que de la faiblesse c'est de la lâcheté, un deshonneur car au lieu d'assumer ton acte et de demander pardon à Allah SWT (mais peut être l'as tu fais ) tu dévoile ce qu'Allah SWT a couvert et jette la faute sur les autres.

Ce garçon t'a -t il violé ? Non ?
Dans ce cas tu es entièrement responsable et ne me fais pas croire que tu as agis contre ta volonté. Les garçons sont tous des pervers mais les filles non mashAllah elles ne pensent jamais à cela. C'est d'une hypocrisie et c'est pour cela que la oummah souffre à propos de ce sujet. On a fait de ce sujet une chose mauvaise alors que c'est tout le contraire.

L'homme a été crée avec un désir et la femme aussi et le satisfaire dans le halal est un acte d'ADORATION !!!!
Alors cessez de faire celles qui sont outrées et qui ensuite viennent pleurer parce qu'elles ont cédé par "amour" (Seul Allah Azzawajal sait si c' est de l'amour. L'amour est une bénédiction d'Allah SWT et dans ton cas est celui des autres cela ressemble plus à une malédiction)
il est beaucoup de filles et de garçons qui ont été amoureux et qui n'ont pas cédé hmd alors si tu as cédé tu es la seule responsable
De plus tu critiques ces garçons car ils seraient des "pseudos musulmans" vu qu'ils couchent avant le mariage et Dieu sait que j'ai une haine particulièrement féroce pour la fornication mais tu sembles oublier encore une fois que tu n'es pas différent de ces hommes car tu as fait la même chose qu'eux. Donc le repentir sincère me semble être plus utile que venir blamer des gens qui commettent les mêmes pêchés que toi.
J'espère inchAllah que tu trouveras un homme qui te respecteras tout comme toi tu le respecteras et te respecteras toi même (car c'est malheureusement necesaire pour certaines personnes)

Et pour finir un hadith qudusi qui nous sera tous profitable.
Le prophète SWS a dit :
"Dieu m'a révélé ceci : ''O mes serviteurs ! vous pêchez la nuit et le jour et c'est Moi qui pardonne tous les péchés. Implorez donc Mon pardon, Je vous pardonnerai.''
"
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
un gros coup de geule contre ces pseudo musulmans. je ne comprends pas ces hommes qui se pretendent musulmans et qui proposent a des filles de coucher.

Je viens de rencontrer quelqu'un qui me plait j 'etais tres heureuse car j' avais enfin reussi à tirer un trait sur mon ex. quelle ne fut pas ma surpise il me demande passer des vacances avec lui ? j 'ai bien sur refusé et il insite je refuse toujours et là i me sort qu'il ne veut plus me voir parce que je suis trop coincée ? tant mieux pour moi mais là c'en est trop mon ex ma fait le meme coup il m' testée soi disant et poussé au peché je me suis repentie grace à Dieu et je retombe sur le meme profil ? les deux se pretendant pieux faisant la priere. pour se marier maintenant il faut coucher ?

je deseseprere vraiment et je me dis c'est honteux mes freres ce que vous faites.

Salam
Pousser au péché ?? perplexe
Une personne qui commet un péché est la seule responsable de son acte, car elle s'est laissée dominée par son nafss
Pourquoi toujours essayer de se dédouaner des choses qu'on a pu faire ??

Ton post donne cette impression, c'est toujours la faute des autres de toute façon...

Si vous souhaitez tomber sur de bonnes personnes, il suffit d'éviter de cotoyer les raclures c'est pas plus compliqué...
Et être patiente...


Certes mais ne me dit pas que ce sont les filles qui proposent de coucher de partir en week end de frequenter ? ca vient des hommes et je susi daccord il y a des filles qui acceptent qui sont amoureuses betes et fragiles. les hommes se croient tout permis ils ont le pouvoir de vie ou de mort sur les filles.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
S
18 mai 2012 16:01
J arrive pas a comprence ce concept de faire une generalite chez les hommes maghrebins , sous pretexte qu 1 ou 2 mecs tordus decoit , ca provoque un ecoeurement lol
Ya des CONS partout c est tout
s
18 mai 2012 17:20
et certaine fille maghrébine alias les beurette personne n'en parle elle le font carément a plus de 6 mec dans des caves c'est encore pire je trouveAngel
E
18 mai 2012 17:23
Heureusement que tu as pris le temps de le connaitre un peu plus, car tombé amoureux d'un mec pareil, c'est vivre en enfer.
C'est très important de connaitre une personne avant de faire le grand pas :-)


Mais des mecs comme lui, ça existe partout, pas seulement chez les maghrébins.
Si tu veux un bon maghrébins ou un homme bien tout court, soit plus patiente ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook