Citation
Le Feu Follet a écrit:
Moi et Iskaeek : la team auto-école de Yabi![]()
Citation
Iskaaek a écrit:
![]()
On en a tellement bavé en même temps
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Viens, on fonde une auto-école, moi, je fais les cours, toi tu gères la paperasse et tout le reste.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Salam me revoilà après mes 20h d'auto ecole un je pensais gèrer. je conduisais bien avec mon moniteur donc j'ai décider d'acheter une voitute et mon père m'a acheter une voiture essence moi tte contente je pensais gérée mdr la cata c'est comme si j'avais jamais rouler de ma vie c'était horrible. je suis dégoûter je fais que caler j'en est marre. quand mon père me dit viens on vas conduire je suis dégoûter j'ai ses images de calage qui mennerve C une essence et donc super rapide. pffffff je sais pas quoi faire je suis dégoûté. mes.parents veulent pas me laisser la prendre et kan je suis avec mon père il me stresse kan je cale il dit longuement mon prénom et je ressent l'énervement dans sa voix lol.
Citation
titiiiBXL a écrit:
Salam me revoilà après mes 20h d'auto ecole un je pensais gèrer. je conduisais bien avec mon moniteur donc j'ai décider d'acheter une voitute et mon père m'a acheter une voiture essence moi tte contente je pensais gérée mdr la cata c'est comme si j'avais jamais rouler de ma vie c'était horrible. je suis dégoûter je fais que caler j'en est marre. quand mon père me dit viens on vas conduire je suis dégoûter j'ai ses images de calage qui mennerve C une essence et donc super rapide. pffffff je sais pas quoi faire je suis dégoûté. mes.parents veulent pas me laisser la prendre et kan je suis avec mon père il me stresse kan je cale il dit longuement mon prénom et je ressent l'énervement dans sa voix lol.
Citation
titiiiBXL a écrit:
slm jhabite en belgique et nous après 20h on a un permis provisoire c'est à dire où je peux rouler seule durant une période d'un an et demi sauf week-end.
Ben c'est ma voiture donc faut que je sache la conduire. mais je me dit pk pas prendre des cours avec ma voiture ça serais bénéfique. Papa il m'encourage mais voilà il me stress plus qu'autre chose .