Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degouter dégoûter
31 mars 2019 00:17
Chaud ananas le rêve :/
Achète une horloge à l'autre tic 'taqueur' haha.

C'est fou !
Citation
100 coeur a écrit:
Ben les folles msakina ca reste d folles, un jour y en a une ki ma envoyé un mp et qui ma dit jai revé que ta mere ma dit que c toi le pere de mes enfants.... j etait a 2 doigts d acheter une bouteille de wiski frero...
Une autre fois un taré ma dit en mp tu as eté mechant avec moi attend toi a soufrir tic..tac..tic ...tac...
Serieux ,comment veux tu que le monde parte pas en sucette
B
31 mars 2019 19:12
Beaucoup d hommes dans ta vie koumemHeu

Afrita ptdr
2 avril 2019 09:53
Si tu veux que ta femme soit une mijaurée vierge effarouchée c'est ton choix mais si l'auteure du sujet est fraiche et intéressante elle aura pas besoin de religion et de pudeur pour trouver un gars bien winking smiley
Citation
Patiencee a écrit:
Il te manque juste la religion la pudeur et le respect

Sinon c'est des ptites choses hein les mec ce battent pour toi sa se voit
P
2 avril 2019 14:28
Je suis une femme banane smoking smiley

Oui c'est sa ta raison où ta vue qu'un ga bien s'intéresse a elle

Va relire c'est poste et après ramene ta fraise pour écrire autre chose que des betises qui n'on pas de sens
Citation
AUDD a écrit:
Si tu veux que ta femme soit une mijaurée vierge effarouchée c'est ton choix mais si l'auteure du sujet est fraiche et intéressante elle aura pas besoin de religion et de pudeur pour trouver un gars bien winking smiley
i
2 avril 2019 16:19
T'es sûr que t'es née en 1984.


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Serieu je suis degouter ya des mecs qui sont intéressés par moi mais ils me plaisent pas ou sois il me plait mais il est con ou bizar c'est chiant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook