Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter des hommes de chez nous ( arabe )
s
31 juillet 2013 21:29
Je suis pas d'accord avec la posteuse. Je trouve les hommes marocains très gentils et calmes. Tu m'aurais dit les algériens, j'aurai compris mais là non je suis pas d'accord. Les aglériens ont un problème d'ego en ce qui concerne les hommes.
N
31 juillet 2013 21:39
salam,

tu devrais plutôt te demander pourquoi tu ne tombes que sur des sals types !
Mon avis : tu reproduis sans cesse les mêmes erreurs, à savoir, choisir des mecs qui te briseront le coeur...
Je veux bien qu'on se trompe une fois, mais si on est assez intelligent, on ne répète pas deux fois la même erreur.
Y a un proverbe qui dit: tu m'arnaques une fois, honte à toi. Tu m'arnaques deux fois, honte à moi.
a
31 juillet 2013 21:46
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?
alikom salam
Arrête de pleurnicher comme une gamine, tu devrai savoir que "sortir avec" des gens est haram
comment peut tu esperer une bonne issue a une relation haram?

tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme
A
31 juillet 2013 22:35
Citation
sosp a écrit:
Je suis pas d'accord avec la posteuse. Je trouve les hommes marocains très gentils et calmes. Tu m'aurais dit les algériens, j'aurai compris mais là non je suis pas d'accord. Les aglériens ont un problème d'ego en ce qui concerne les hommes.

T'as un problème avec nous, tu sais ce qu'il te disent les algerien ! Grrrr
s
31 juillet 2013 22:37
J'ai pas un problème avec vous mais plutôt avec leur approche de la femme tout simplement.
1 août 2013 00:24
Lolptdr Clap bien dit
a
1 août 2013 16:10
Zarah imagine que tous les européens sont riches alors elle veut un europeen mais dis toi ma petite que sa famille ne t acceptera que difficilement que vs aurez un gros pb de religion d education et autres....
tu ne seras pas plus heureuse que chez toi
pour aimer qq un il faut commencer par s aimer soi meme ce qui n est pas ton cas je le crains
d
1 août 2013 21:34
salam
Ils existent des personnes mauvaises et bonnes ds tte types de nationalités.
Si je peux me permettre ,reflechis bien à tes choix car la mentalité d'un marocain n'est pas l equivalente d un europeen. En effet, un marocain sera attaché à ses valeures, à sa cultures tels que le respect de sa femme, la fidelité. La mère de ses enfants sera tjs placer sur un pieds d'estales.et d'autres part pour l education de tes enfants, la culture est très importante. Je ne dis pas qu un europeen n'a pas de valeurs mais qu elles ne st pas les meme que les notres.
il existe des hommes marocains doux, serieux, tendres et fort... après il faut juste qu tu fasses des "dohaas" pour qu Allah te guide vers une personne bien.Patiente ...
n
1 août 2013 22:03
Citation
douceflower a écrit:
salam
Ils existent des personnes mauvaises et bonnes ds tte types de nationalités.
Si je peux me permettre ,reflechis bien à tes choix car la mentalité d'un marocain n'est pas l equivalente d un europeen. En effet, un marocain sera attaché à ses valeures, à sa cultures tels que le respect de sa femme, la fidelité. La mère de ses enfants sera tjs placer sur un pieds d'estales.et d'autres part pour l education de tes enfants, la culture est très importante. Je ne dis pas qu un europeen n'a pas de valeurs mais qu elles ne st pas les meme que les notres.
il existe des hommes marocains doux, serieux, tendres et fort... après il faut juste qu tu fasses des "dohaas" pour qu Allah te guide vers une personne bien.Patiente ...

Salam

Ta tout dis rien a dire et on te remercie et Welcomede la part d'un marocain.
d
1 août 2013 23:06
tout le plaisir est pr moi smiling smiley
n
2 août 2013 09:45
Citation
douceflower a écrit:
salam
Ils existent des personnes mauvaises et bonnes ds tte types de nationalités.
Si je peux me permettre ,reflechis bien à tes choix car la mentalité d'un marocain n'est pas l equivalente d un europeen. En effet, un marocain sera attaché à ses valeures, à sa cultures tels que le respect de sa femme, la fidelité. La mère de ses enfants sera tjs placer sur un pieds d'estales.et d'autres part pour l education de tes enfants, la culture est très importante. Je ne dis pas qu un europeen n'a pas de valeurs mais qu elles ne st pas les meme que les notres.
il existe des hommes marocains doux, serieux, tendres et fort... après il faut juste qu tu fasses des "dohaas" pour qu Allah te guide vers une personne bien.Patiente ...

Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'aluminium....ptdr

Il n'y a qu'à lire la rubrique "pb de couple"
d
2 août 2013 09:48
Citation
nour-éline a écrit:
Citation
douceflower a écrit:
salam
Ils existent des personnes mauvaises et bonnes ds tte types de nationalités.
Si je peux me permettre ,reflechis bien à tes choix car la mentalité d'un marocain n'est pas l equivalente d un europeen. En effet, un marocain sera attaché à ses valeures, à sa cultures tels que le respect de sa femme, la fidelité. La mère de ses enfants sera tjs placer sur un pieds d'estales.et d'autres part pour l education de tes enfants, la culture est très importante. Je ne dis pas qu un europeen n'a pas de valeurs mais qu elles ne st pas les meme que les notres.
il existe des hommes marocains doux, serieux, tendres et fort... après il faut juste qu tu fasses des "dohaas" pour qu Allah te guide vers une personne bien.Patiente ...

Et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'aluminium....ptdr

Il n'y a qu'à lire la rubrique "pb de couple"
Normal tu es ds pb de couple on va pa référencer les couple qui marche bien
c
2 août 2013 10:28
les marocains ont bcp de vices je trouve les algeriens une grande gueule et plutot vraiment bogoss ,les tounsi ne servent a rien hormis a etre de femmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/13 10:32 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
2 août 2013 10:47
Courage
salem
S
2 août 2013 11:51
Citation
cirielle a écrit:
les marocains ont bcp de vices je trouve les algeriens une grande gueule et plutot vraiment bogoss ,les tounsi ne servent a rien hormis a etre de femmes.

OOh tain ce sont des purs clichés qui ne sont pas des vérités absolues

tu as des algeriens vicieux
tu as des beaux gosses marocains avec une grande gueule
et des tunisiens autoritaires et macho
et ainsi de suite ........
2 août 2013 11:53
Citation
sosp a écrit:
J'ai pas un problème avec vous mais plutôt avec leur approche de la femme tout simplement.
Salut pour pouvoir faire un jugement sur les marocains et les algériens , tu as essayé tout les marocains et algériens en même temps pour affirmer ce que tu dis.
Toutes les femmes qui souffrent sur ce forum , pleins de mari so,nt marocains , soit sensé et ouverte d'esprit la nationalité fais pas un homme mauvais ou bon , saha ftourek
c
2 août 2013 11:54
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
les marocains ont bcp de vices je trouve les algeriens une grande gueule et plutot vraiment bogoss ,les tounsi ne servent a rien hormis a etre de femmes.

OOh tain ce sont des purs clichés qui ne sont pas des vérités absolues

tu as des algeriens vicieux
tu as des beaux gosses marocains avec une grande gueule
et des tunisiens autoritaires et macho
et ainsi de suite ........
bonjour,

non ce ne sont pas des cliches une generalisation de ce quie j'ai vu je te l'accorde mais bon ds chaques caricatures il y a du vraieye rolling smiley

pour les tounsi par contre c'est vraigrinning smiley
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
d
4 août 2013 13:44
Comme je dis il y a des hommes bien et ps bien ds les pays, même au Maroc... Faut juste trouver le bon ! smiling smiley
h
4 août 2013 19:42
Ca me fait doucement rigoler ce genre de post !

T as vraiment besoin de venir ici pour dire que tu vas aller avec un Européen ?

Vu ta façon de penser, si tu pouvais déjà être avec un blanc, ça ferait longtemps que tu serais avec !

Comme beaucoup de tes consoeurs d'ailleurs !

Il y a plein de sites pour ça : meetic...

C est quoi ces postures à 50 centimes d euros, dans le genre arrêtez moi où je fais un malheur !

Mais qu est ce que t attend !

Qu est ce que s en fiche de ta life nous !
i
4 août 2013 23:01
Citation
cirielle a écrit:
les marocains ont bcp de vices je trouve les algeriens une grande gueule et plutot vraiment bogoss ,les tounsi ne servent a rien hormis a etre de femmes.

PTDR !!!! ça était approuvé par l'insee ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook