Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter des hommes de chez nous ( arabe )
I
5 août 2013 00:37
Certains posts sont d'une méchanceté, la hawla walla qowata illa billah.

Vous n'êtes pas obligé de l'incendier...faut croire que certains ont des problèmes pour communiquer.

Puis faut pas se mentir, les européens traitent mieux les femmes que les arabes...

C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser... Il y a des "salops" partout mais je te rassure il existe des marocains qui respectent la femme à sa juste valeur.
c
5 août 2013 01:26
beaucoup d homme peuvent être dégoûter d une marocaine !! mais c est la vie.
h
5 août 2013 06:36
Normal,

Ils n ont pas les même !
c
5 août 2013 07:42
Citation
samirmarrak a écrit:
Normal,

Ils n ont pas les même !


Sans ma sagesse je t'aurai répondu ''on a pas les mêmes non plus (hommes européens), les arabes sont cons et moches et le pire c'est qu'ils croient qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils valent rien".

Mais bon je suis trop sage pour ces enfantillages, je généraliserai pas ton cas Angel
d
5 août 2013 10:59
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
Normal,

Ils n ont pas les même !


Sans ma sagesse je t'aurai répondu ''on a pas les mêmes non plus (hommes européens), les arabes sont cons et moches et le pire c'est qu'ils croient qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils valent rien".

Mais bon je suis trop sage pour ces enfantillages, je généraliserai pas ton cas Angel

Sans ta sagesse ? Faut dire que le fille de chez nous kiffe la généralisation et puis on est moche ça c'est loin d'être le cas . vous ne connaissez pas ce qui se passe en dehors de votre bulle "
Rebeu " c'est pour cela que vous kiffer enjoliver ce qui se passe ailleurs alors que c'est bien plus pire
c
5 août 2013 11:15
Citation
desole59 a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Citation
samirmarrak a écrit:
Normal,

Ils n ont pas les même !


Sans ma sagesse je t'aurai répondu ''on a pas les mêmes non plus (hommes européens), les arabes sont cons et moches et le pire c'est qu'ils croient qu'ils sont les meilleurs alors qu'ils valent rien".

Mais bon je suis trop sage pour ces enfantillages, je généraliserai pas ton cas Angel

Sans ta sagesse ? Faut dire que le fille de chez nous kiffe la généralisation et puis on est moche ça c'est loin d'être le cas . vous ne connaissez pas ce qui se passe en dehors de votre bulle "
Rebeu " c'est pour cela que vous kiffer enjoliver ce qui se passe ailleurs alors que c'est bien plus pire

Rien que ta façon de parler et d'analyser les choses me dégoûte, la première phrase était purement ironique. De plus qu'est ce tu sais de nous? Et de notre bulle? Monsieur critique ceux qui généralisent alors qu'il est le premier à le faire et à tomber dans les clichés !
h
5 août 2013 16:56
Il va falloir apprendre à se détacher et de penser librement au lieu d utiliser les même arguments !

Vous n avez pas d imagination ou d inspiration ou quoi ?

Arrêtez de jouer au Ping Pong !

Quand t es avec une Française t as pas envie d être méchant, quand t es avec une Maghrébine (Pas une Arabe, vous leur arriver pas à la cheville) t as pas envie d'être gentille !

C est comme ça !
d
5 août 2013 20:12
Citation
samirmarrak a écrit:
Il va falloir apprendre à se détacher et de penser librement au lieu d utiliser les même arguments !

Vous n avez pas d imagination ou d inspiration ou quoi ?

Arrêtez de jouer au Ping Pong !

Quand t es avec une Française t as pas envie d être méchant, quand t es avec une Maghrébine (Pas une Arabe, vous leur arriver pas à la cheville) t as pas envie d'être gentille !

C est comme ça !

Mais nan Samir c'est des clichés ça wallah , y'a plein de arbi qui sont gentil avec les arbiate tout dépznd de la fille !!! Les arbi dont même devenu tres soft avec les arbiate ils sont largement moins dur qu'avant et idem avec une francaise !!
a
5 août 2013 22:59
Les filles, vous voulez vous mettre avec des "européens"? Faites le, sans venir cracher d'abord sur les maghrébins pour légitimer votre choix et vous donner bonne conscience. D'une, il y a évidemment des maghrébins cons et qui ne valent pas une prune. Pour autant, ils ne sont pas tous comme ça. De même, il y a, et je ne te souhaite pas d'en rencontrer, des européens, qui sont en apparence parfait et qui peuvent laisser penser que la vie avec eux sera un rêve éveillé, mais qui finalement sont pire que tout ce qu'on peut imaginer et qui, un jour ou l'autre, te rappellent que tu n'es qu'une maghrébine!!! De deux, je suis désolée, mais sortir avec des maghrébins, c'est déjà en soi le choix d'une partie des maghrébins, qui ne sont pas forcément dans le dine..Ils sont sortis avec toi, et t'ont déçue, mais je suis sure que dans leur esprit ils pensent la même chose. Et qui sait, peut-être l'un d'eux a posté pas plus loin que tu, "marre des maghrébines de France, je vais épouser une française convertie ou une blédarde...".
h
8 août 2013 01:00
A assamdu59,

C est que les maghrébines de Paris (en réalité la banlieue) qui sont comme ça pas la province !

Elles n arrivent pas à assumer ce qu elles sont c'est à dire des non musulmanes, mais en même

temps comme elles n ont aucun argument pour quitter la communauté (comme si on avait

besoin d elles ! la blague) elles utilisent avec leur perfidie la haine ambiante du maghrébin.

Elles ont que ça, il ne faut pas leur en vouloir ce sont que des futurs mamans célibataires avec mulâtre

à élever dans des foyers pour beurettes de 30-35 ans !


Le problème c est que c est vrai, elles s essuient un peu trop leurs sales mains sur nous, et toujours

par derrière, mais les Français et même les Noirs nous racontent tout !

Car au bout d un moment, même eux ne peuvent plus les saquer !


Et je le répète ce sont pas ceux de la province !

Mais uniquement les bazars de la région parisienne, tu les reconnais facilement

Plein de sem dans leurs visages disgracieux.
L
24 avril 2015 22:50
Non le réel problème c'est qu'elle veut dire qu'il respecte pas les femmes à leur juste valeur
A
25 avril 2015 01:44
Salem alaykoum

Ah ouais touuus les marocains carrément.

Tu t'es pas demandée si le problème venait de toi nan ?
eye rolling smiley peut être que t'es bizarre comme fille ?
Peut être que tu sais pas les choisir tes petits bonhommes ? Et si t'es sorti qu'avec des marocains comment tu peux savoir que les européens savent s'occuper d'une femme EUX ? M.d.r
B
25 avril 2015 19:10
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?

H
25 avril 2015 19:28
Si tu " sors " avec dess hommes sans prendre en considération les valeurs de la religion, forcément tu ne vas tomber que sur des hommes sans principe qui n'en voudrons qu'à ton corps. Tu risques d'aller vers d'autres types de déception en allant voir d'autres hommes qui n'ont pas non plus de valeurs ou de principes. Sortir d'une illusion pour aller vers une autre illusion.

Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?
B
25 avril 2015 19:40
Citation
Hamza a écrit:
Si tu " sors " avec dess hommes sans prendre en considération les valeurs de la religion, forcément tu ne vas tomber que sur des hommes sans principe qui n'en voudrons qu'à ton corps. Tu risques d'aller vers d'autres types de déception en allant voir d'autres hommes qui n'ont pas non plus de valeurs ou de principes. Sortir d'une illusion pour aller vers une autre illusion.

les plus grands pervers se cachent souvent derrière l'écran du parfait croyant pieux et barbus.Heu
r
25 avril 2015 19:44
Je rappel que ça n'inclus pas l'intégralité des hommes arabes.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
H
25 avril 2015 19:45
Je ne parle pas des hypocrites ou de ces salafistes-wahhabites qui alignent les femmes sous prétexte d'appliquer la polygamie et de rendre services à des femmes qui ne trouvent pas d'époux ou séparées ou autre.
Je parle des musulmans normaux, pratiquant sincère et qui équilibrent leur vie entre leur famille, leur travail et leur vie sociale sans pour autant exhiber une barbe de la taille d'un balaie.

Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
les plus grands pervers se cachent souvent derrière l'écran du parfait croyant pieux et barbus.Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 19:54 par Hamza.
C
25 avril 2015 19:50
En soit, après avoir eu des déceptions d'ordre sentimentales, ressentir de la tristesse et de la colère sur le moment c'est compréhensible mais le problème qui se pose dans ton cas c'est que suite à tes déceptions tu jette le discrédit sur les hommes marocains qui me parait injustifiée à mon sens.
De plus, qu'est-ce qui te garantit dans le cas présent que si tu t'engageai avec un "europeen", ce dernier te traiterai mieux?
Le comportement de chacun ne se détermine pas selon des critères tel que la nationalité ou l'origine de la personne.
Ne soit pas aussi radicale thumbs up
B
25 avril 2015 19:50
Citation
Hamza a écrit:
Je ne parle pas des hypocrites ou de ces salafistes-wahhabites qui alignent les femmes sous prétexte d'appliquer la polygamie et de rendre services à des femmes qui ne trouvent pas d'époux ou séparées ou autre.
Je parle des musulmans normaux, pratiquant sincère et qui équilibrent leur vie entre leur famille, leur travaille et leur vie sociale sans pour autant exhiber une barbe de la taille d'un balaie.

Ah, moody smiley cela , ceux qui nous font rêver au bras de femmes plus malines et rapides que nous qui se jettent sur les rares, trop rares mâles normaux respectueux, aimant, sain d'esprit, orphelin, travailleur, intègre, qui ne boit pas, ne traîne pas sur les sites cochons ...etc
B
25 avril 2015 19:52
Citation
Croquinho a écrit:
En soit, après avoir eu des déceptions d'ordre sentimentales, ressentir de la tristesse et de la colère sur le moment c'est compréhensible mais le problème qui se pose dans ton cas c'est que suite à tes déceptions tu jette le discrédit sur les hommes marocains qui me parait injustifiée à mon sens.
De plus, qu'est-ce qui te garantit dans le cas présent que si tu t'engageai avec un "europeen", ce dernier te traiterai mieux?
Le comportement de chacun ne se détermine pas selon des critères tel que la nationalité ou l'origine de la personne.
Ne soit pas aussi radicale thumbs up

la culture joue beaucoup et le rapport avec la femme, il ne faut pas le nier ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook