Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter des hommes de chez nous ( arabe )
l
25 avril 2015 20:21
Citation
zarah.anna a écrit:
salam alikoum c est encore moi voila les hommes de chez moi ( marocains ) car je ne suis sortie qu avec des marocains donc voila il me degoute j ai l impression qu ils ne sont pas matures meme a 40 ans il aiment jouer avec nos sentiment a croire que nous sommes faites de béton du coup je me suis braqué ils m ont frustré je suis degouter par leurs comportement je pense me mettre avec un européen eux au moins ils savent prendre soin des femmes et ils respectes l union j aurais besoin de savoir si des soeurs sont dans la meme situation que moi , et aussi vous en pensées quoi? et vous les hommes vous reagisé comment face a ce que je vien d ecrire?


Tout d'abord, il y a une chose qui l'intrigue dans ton commentaire. Tu parles de "sortir avec"... Es tu mariée avec lui? Si ce n'est pas le cas alors saches que toute relation hors mariage (qui constitue un grand pêché pour rappel) mène à la catastrophe.
Ensuite j'ai envie de vous demandez pourquoi vous vous livrez si facilement au lieu de fixer une condition claire: mariage ou rien? Vous choisissez les pires des hommes (ceux qui flirt voir pire) et vous vous étonnez ensuite des catastrophes qui vous arrive. Sans compter que du coup les hommes sérieux ont du mal à trouver une femme car elles sont toutes occupées à pratiquer l'interdit. Pourquoi selon vous Dieu nous a interdit ces relations?

Deux conseils si tu veux que cela ne t'arrives plus:
* Ne crois pas que les européens sont mieux. Ils trompent leur femme de manière très libre (avoir une maîtresse est quelque chose de banal en France). La différence est qu'ils maquillent leurs méfaits avec une grande hypocrisie. Crois moi, c'est juste une façade, ils savent très bien y mettre les formes mais en réalité c'est du pareil au même.

* Un homme qui ne te propose pas de mariage tout de suite et qui ne passe pas par tes parents est un loup. Éloignes toi d'eux et cherche quelqu'un qui craint Dieu tu vivra heureuse inchAllah. C'est ce que je te souhaite.
R
25 avril 2015 22:35
Moi je préfère mille fois les hommes de chez nous y'a pas photo

Les autres ...
25 avril 2015 23:55
Citation
Rubi<3 a écrit:
Moi je préfère mille fois les hommes de chez nous y'a pas photo

Les autres ...

Un tonnerre d'applaudssements pour Rubi <3
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
26 avril 2015 00:05
Citation
Rubi<3 a écrit:
Moi je préfère mille fois les hommes de chez nous y'a pas photo

Les autres ...

Moi aussi j'adoooore !

Lui faire du msmene , le bourrer d'athéi et lui faire des petites crises " hbiba dialiiii tu ne me dis jamais je t'aime " looooool
m
26 avril 2015 00:07
Par se que tu n'a pas de chance en amour tout simplement tu tombe que sur des bâtard qui on un zboub à la place du cerveau après faut leur montrer toi aussi que tu n'est pas se qu'il attende et zapper directe
R
26 avril 2015 00:09
Citation
Parisienne75 a écrit:
Moi aussi j'adoooore !

Lui faire du msmene , le bourrer d'athéi et lui faire des petites crises " hbiba dialiiii tu ne me dis jamais je t'aime " looooool

Et se bagarrer en rebeu c un délice
m
26 avril 2015 00:11
Un européen tes d'espérer à se point la putain bite non circoncis mangeur de porc coutume et tradition complément opposer c'est un risque à prendre wallah j'y crois pas trop au union arabe européen se sont des culture différente nord sud la méditerranée nous sépare nous c'est zite zitoun ou argan tajine couscous aid petit aid grand lol mariage de dingue baptêmes de dingue et surtout l'islam el hmdl
Z
26 avril 2015 00:31
T'était marié ou juste en " couple " avec eux ?

Car si tu n'était pas marié avec eux ... Tu pense vraiment qu'il vont se prendre la tête pour toi ?
26 avril 2015 01:30
Les enfants le post date d'il y a 2 ans ... Oups
E
26 avril 2015 07:15
Tu mérite des tarte dans la gueulle (dsl)

Alors va te mettre avec ton européen

Bzaf 3lik les Marocain ,on es trop bien pour toi!

(Tu fais les choses dans le désordre alors pourquoi tu chiale ici?) ..va voir les européen il aime le désordre et va consulter un peu leur forum et tu comprendra a quel point pour eux vous êtes des petite -censurer-

Il faut sber si tu veux un weld nass mais avant tout il faut que tu soit une bente nass .. Mais vu que tu te veux un européen ..tu dois être tout sauf une bente nass tu pense qu'à ton entre jambes !

La prochain fois précise bien (Musulman ou pas )
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
26 avril 2015 07:30
Citation
mohamed93290 a écrit:
Un européen tes d'espérer à se point la putain bite non circoncis mangeur de porc coutume et tradition complément opposer c'est un risque à prendre wallah j'y crois pas trop au union arabe européen se sont des culture différente nord sud la méditerranée nous sépare nous c'est zite zitoun ou argan tajine couscous aid petit aid grand lol mariage de dingue baptêmes de dingue et surtout l'islam el hmdl

astaghfiroullah! quelle vulgarité! eye popping smiley

Franchement un peu de politesse, et au passage ya des européens qui sont musulmans alors arrête avec tes clichés.
26 avril 2015 07:51
C'est dingue la plupart sorte des clichés sur les européen mais s'offusque dès que les clichés sur les arabes sortent. Bref il faut de tout pour faire un monde, y a des arabes se sont des chiens tout comme certains européen, ya des bon arabe ouvert cultivé tout comme les européen.
l
26 avril 2015 08:28
Beaucoup de femmes magrebines que je connais ne veulent pas de magrebins,car connaissant leurs mentalités ,elles ne veulent absolument pas faire leurs vie avec et preferent les europeens.
apres c'est chacun son point de vue...
r
26 avril 2015 12:21
Citation
muslima974 a écrit:
astaghfiroullah! quelle vulgarité! eye popping smiley

Franchement un peu de politesse, et au passage ya des européens qui sont musulmans alors arrête avec tes clichés.
Je me disait la même chose.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
p
26 avril 2015 12:25
Citation
liliya123 a écrit:
Beaucoup de femmes magrebines que je connais ne veulent pas de magrebins,car connaissant leurs mentalités ,elles ne veulent absolument pas faire leurs vie avec et preferent les europeens.
apres c'est chacun son point de vue...[/

oui oui et tu va me dire que cest hlel tout ca leur relation mdr
B
26 avril 2015 12:27
oui jte comprend posteuse
en général les bicots tiennent pas la route, on dirait des cotorep sous prozac
après je te cache pas que Dieu merci il en existe des bienveillants très sérieux
bon tu les trouveras pas sur ce site, ici on dirait des mongoles pleins de hargne
et de frustration
allez allez courage
26 avril 2015 12:29
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Les enfants le post date d'il y a 2 ans ... Oups

mdrr j'avais même pas vu, et tout le monde qui polémique et tout ptdr ptdr on est vraiment des hmir tongue sticking out smiley
P
26 avril 2015 12:33
Je suis dégoûtée de l'être humain tout court. Homme ou femme c'est du pareil au même en 2015 y'en a pas un pour rattraper l'autre.
p
26 avril 2015 12:37
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
oui jte comprend posteuse
en général les bicots tiennent pas la route, on dirait des cotorep sous prozac
après je te cache pas que Dieu merci il en existe des bienveillants très sérieux
bon tu les trouveras pas sur ce site, ici on dirait des mongoles pleins de hargne
et de frustration
allez allez courage


mdr quel frustration avec votre argument bidon cest nous qui doit rigoler quand je vois lhypocrisie des maghrebine ici mdr, mdr cest pas nous qui cherchon des excuse a longueur de journée ,que de la flute et tres peu de verite ,
B
26 avril 2015 12:38
oui d'accoooorrrrrr..... sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook