Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
degouter des hommes de chez nous ( arabe )
s
26 avril 2015 12:44
salam,

le post date de 2 ans, c'est quoi ce délire de remettre des posts anciens dans le circuit, fais chier, j'aurais pas du répondre...eye popping smileysmoking smiley

Quel manque de respect, on nous prend vraiment pour des cons, merci à la personne bien attentionnée de poster cette... Grrrr

ps : j'ai demande de supprimer mon précédent post vu que ça n'a aucun intérêt de blablater sur un post de 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/15 12:47 par soumsoum77.
a
26 avril 2015 12:51
on s'en bat les reins que tu n'aimes pas les marocains ou maghrébins...Cool

pourrais-tu joindre le geste à la parole toi et toutes celles de ton genre et quitter ce forum MAROCAIN?Bye

parce que le Maghreb c'est essentiellement composé de maghrébins ma fille...winking smiley

En plus, ne pense pas que tu choques quelque maghrébin que ce soit avec tes propos, des beurettes dans ton genre, il s'en produit à la chaîne par milliers...

quant aux européens, tu n'auras pas de difficulté je pense à t'en trouver un : ils raffolent des beurettes...

et par la même occasion, prends ta carte d'adhérente chez NPNS, elles ont des difficultés en ce moment, les beurettes de ce site leur serait d'un grand secours...

[www.npns.fr]


Bye
26 avril 2015 12:54
Tu peux ne pas aimer les hommes de chez nous en passant par la vos frères sont de chez nous comme vos pères. ( a oui tout le monde sauf eux mdrrrr vous faites pitiés)

Mais si tu dois cracher du venin vas le faire avec ce qu'ils le font sur front national.com sur niputenisoumise.com.
26 avril 2015 13:02
Barissa Tagada, ici il n'y a que des frustrés et des frustrées apparemment. Vouloir préserver sa communauté, ses traditions c'est sa étre frustrés? Alors laisses moi etre frustrés toute ma vie.

Je penses plutôt que c'est la posteuse qui est frustrée....... Des rebeus.
B
26 avril 2015 13:05
@tazhino
c'est quoi le rapport entre préférer l'endogamie afin de préserver son
patrimoine culturel (ce qui est légitime en soi) et le taux dangereusement
élevé de maghrébins cotorep et aliéné ?
F
26 avril 2015 13:06
Citation
aikki a écrit:
on s'en bat les reins que tu n'aimes pas les marocains ou maghrébins...Cool

pourrais-tu joindre le geste à la parole toi et toutes celles de ton genre et quitter ce forum MAROCAIN?Bye

parce que le Maghreb c'est essentiellement composé de maghrébins ma fille...winking smiley

En plus, ne pense pas que tu choques quelque maghrébin que ce soit avec tes propos, des beurettes dans ton genre, il s'en produit à la chaîne par milliers...

quant aux européens, tu n'auras pas de difficulté je pense à t'en trouver un : ils raffolent des beurettes...

et par la même occasion, prends ta carte d'adhérente chez NPNS, elles ont des difficultés en ce moment, les beurettes de ce site leur serait d'un grand secours...

[www.npns.fr]


Bye

J'ai cliqué sur le lien par curiosité.

Leur combat principal est d'empêcher les musulmanes de se voiler, et de combattre les "islamistes".
Oh

Oups
26 avril 2015 13:22
Barissa Et le taux élevé de maghrébines ecervelée? on est marginaliser ( homme et femme) vous arrivez a le saisir ou vous tombez ds le panneau?

Endogamie et culture grand débat. Un monde mélangee sans plus aucune culture plus de religion, des generation apatrides consommatrices fondés sur le modele americain ou chinois.
Non merci, moi je prefere etre musulman frustré marocain seul.
B
26 avril 2015 13:25
ouai euh en fait t'es a coté de la plaque et tu comprend que dalle ou plutot
tu préfère te donner un genre comme la quasi totalités des maghrébins
allez tchuss j'ai pas ton temps
26 avril 2015 13:30
C'est quoi le rapport entre vouloir un européen et le mouv' npns ? Genre un converti cpas possible ? ah oui pardon pour sur, ils sont qu'une bande d'hypocrite voulant se taper de la beurette...
z
26 avril 2015 13:40
vas y chercher un européen
p
26 avril 2015 13:52
Citation
Miiichonne a écrit:
C'est quoi le rapport entre vouloir un européen et le mouv' npns ? Genre un converti cpas possible ? ah oui pardon pour sur, ils sont qu'une bande d'hypocrite voulant se taper de la beurette...

cest loin detre la majorite d emaghrebine qui sont avec des homme pieux , tu croi quon est né de la derniere pluie ? les maghrebine se lachent grave avec les kouffar et ca vient avec dix tonne de principe devant les rebeux et oui nimporte quel maghrebine honnete le dirait.
je ne suis pas etonné beaucoup maghrebine sont rongé apr lhypocrisie. mdr ca va nous faire que les maghrebine cherchent le critere religieu ailleur systematiquement cest nimporte quoi .
26 avril 2015 14:07
vous etes trop laiiiiiiiiids.
26 avril 2015 14:08
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
cest loin detre la majorite d emaghrebine qui sont avec des homme pieux , tu croi quon est né de la derniere pluie ? les maghrebine se lachent grave avec les kouffar et ca vient avec dix tonne de principe devant les rebeux et oui nimporte quel maghrebine honnete le dirait.
je ne suis pas etonné beaucoup maghrebine sont rongé apr lhypocrisie. mdr ca va nous faire que les maghrebine cherchent le critere religieu ailleur systematiquement cest nimporte quoi .

Mais le double face t'en a du coté homme aussi. Faut arrêter sois honnête toi aussi !

Après chacun fait ckil veut.

Et encore heureux qu'elles ont le droit de chercher le critère religieux dans les autres cultures. Entre français ou un black avec une pratique minimum et un beur tout flingué, c'est vite vu.
26 avril 2015 14:09
Citation
Miiichonne a écrit:
Mais le double face t'en a du coté homme aussi. Faut arrêter sois honnête toi aussi !

Après chacun fait ckil veut.

Et encore heureux qu'elles ont le droit de chercher le critère religieux dans les autres cultures. Entre français ou un black avec une pratique minimum et un beur tout flingué, c'est vite vu.


prepare ton katana!!!! mdrrr grinning smiley

non mais faut pas discuter avec lui toutes les maghrébines avec un noir ou un francais sont des beurettes pouf blablabla
et les hommes sont trop sympatosh tu vois.
26 avril 2015 14:19
Citation
petit-sourire a écrit:
prepare ton katana!!!! mdrrr grinning smiley

non mais faut pas discuter avec lui toutes les maghrébines avec un noir ou un francais sont des beurettes pouf blablabla
et les hommes sont trop sympatosh tu vois.

J'ai saisi le personnage. Je pense que lui c'est plus dans l'esprit "khobz dar ma yaklou berrani"

Ben attends la beurette ils en veulent pas mais faut qu'ils la surveillent de près quand même. Faudrait pas qu'elle trouve bonheur ailleurs.
26 avril 2015 14:20
Citation
Miiichonne a écrit:
J'ai saisi le personnage. Je pense que lui c'est plus dans l'esprit "khobz dar ma yaklou berrani"

Ben attends la beurette ils en veulent pas mais faut qu'ils la surveillent de près quand même. Faudrait pas qu'elle trouve bonheur ailleurs.

ouais grave XDD
c un peu le delire de base. O_O
H
26 avril 2015 14:26
aikki, tu es trop bon de faire de la pub à NPNS ptdr

Citation
aikki a écrit:
on s'en bat les reins que tu n'aimes pas les marocains ou maghrébins...Cool

pourrais-tu joindre le geste à la parole toi et toutes celles de ton genre et quitter ce forum MAROCAIN?Bye

parce que le Maghreb c'est essentiellement composé de maghrébins ma fille...winking smiley

En plus, ne pense pas que tu choques quelque maghrébin que ce soit avec tes propos, des beurettes dans ton genre, il s'en produit à la chaîne par milliers...

quant aux européens, tu n'auras pas de difficulté je pense à t'en trouver un : ils raffolent des beurettes...

et par la même occasion, prends ta carte d'adhérente chez NPNS, elles ont des difficultés en ce moment, les beurettes de ce site leur serait d'un grand secours...

[www.npns.fr]


Bye
a
26 avril 2015 14:29
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai cliqué sur le lien par curiosité.

Leur combat principal est d'empêcher les musulmanes de se voiler, et de combattre les "islamistes".
Oh

Oups

la seule différence entre NPNS et les beurettes qui sévissent sur ce forum ou d'autres, c'est justement le facteur islam : chez NPNS, l'homme maghrébin est déshumanisé en intégrant le facteur islam (présenté comme islamiste, violent, égorgeur etc...) alors que les beurettes d'ici, c'est la même rhétorique mais sans la lutte contre l'islam, le voile, c'est au contraire au nom de l'islam qu'elles veulent zigouiller le maghrébin...

moi je m'en tape qu'elles veuillent faire leur vie avec Jacques ou Diouf, ça ne m'empêche pas de vivre, le hic c'est que pour justifier leur fantasme, elles utilisent constamment le même procédé : crachat et diabolisation de l'homme maghrébin et de tout ce qui a trait à la culture maghrébine en général, utilisation d'un islam dévoyé et complètement trafiqué pour les besoins de la cause (fornication, mariage mixte etc...), et surtout doctrine anti-raciste à géométrie variable (ose dire sur les noirs ou turcs la moitié de ce qui est dit sur les maghrébins et tu seras jugé mécréant par la saint Inquisition anti-raciste)...

Pour finir, je demande à ces filles (et garçons aussi mais faut reconnaître qu'ils sont moins nombreux sur ce forum) d'être cohérentes et d'aller jusqu'au bout de leurs idées nauséabondes (qui ns rappellent les heures les plus sombres de notre histoire) : pourquoi fréquenter un site MAROCAIN DONC MAGHREBIN si les Maghrébins vous sortent par les yeux? Quittez ce site et rejoignez ceux en accord avec vos lubies idéologiques... On ne vous retiendra pas... ca permettra enfin d'avoir une ambiance saine et apaisée sur un forum infesté par l'auto-flagellation, le dénigrement de soi, la mise en valeur des hommes des autres communautés etc...

D'ailleurs que vous vous mariez avec un converti européen ou non, on s'en TAPE comme de votre avis sur la pollution... du moment que vous nous foutez la paix, on est même prêt à vous payer l'aller simpleBye
p
26 avril 2015 14:32
Citation
Miiichonne a écrit:
J'ai saisi le personnage. Je pense que lui c'est plus dans l'esprit "khobz dar ma yaklou berrani"

Ben attends la beurette ils en veulent pas mais faut qu'ils la surveillent de près quand même. Faudrait pas qu'elle trouve bonheur ailleurs.

en plus tu sais pas lire du tout bon " mdr ca va nous faire croire que toute les maghrebine cherchent le critere religieu ailleur systematiquement cest nimporte quoi "

ca veut dire que les amghrebine ne vont pas ailleur systematiquement pour une raison religieuse comme le disent souvent mais ya d'autre raison

- le critere non religieu par exemple les fille maghreibne pas du tout pieuse ira logiquement vers un non pieu
- le critere mode de vie par esxemple les fille qui aime le mode de vie occidental boite de nuit soiree tenu indecente bref beurette comme a la tele elle iront voir des non pieu

- critere pression: celle qui ont souvent la pression de leur parent , voit en leur parent uen generalisation de la communaute donc tous les compatriote ont ce comportement donc elle vont voir ailleur

tu suis ???

et puis certaine vont avec des homme pieux machallah cest le principal michonne mais cest pas une majorite. si cetait le cas les amghrebine aurait une reputation de fille serieuse
a
26 avril 2015 14:33
Citation
Hamza a écrit:
aikki, tu es trop bon de faire de la pub à NPNS ptdr


franchement si ca peut inciter les beurettes de ce forum à se tirer d'ici et pq pas à être pour une fois dans leur vie cohérentes avec elles-mêmes, je suis prêt à leur fournir d'autres adresses où elles pourront déverser leur diarrhée idéologique avec les compliments de leurs maîtres cosmopolites...

Qui sait, parmi elles se trouve peut-être la future Fadela amara ou Sihem Abachi?Cool

kheyr inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook