Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Degouter par les maghrebines
A
2 août 2021 15:36
Voila je vis a paris et je suis en vacances dans le sud , je suis dégoûter par les femmes de ma communauté qui sont censé être mes soeur et j’ai le coeur meurtri d’une profonde tristesse en voyant l’état des femmes maghrébine qui loue un culte au métissage et le pratique , c’est le cas a paris toutes les maghrebines fréquentes ou ont deja fréquenter beaucoup de non maghrébins , meme dans le sud de la france pour Nice ou marseille je vois ce phénomène il n’y a qu’a Lyon où j’ai l’impression de ne pas voir cela , moi je voulais tout simplement une femme maghrebines pas dans des délires de personne stupide ou qui c’est déjà métisser , je crois que j’ai un problème j’idealise trop nos soeurs en les prenant pour des saintes et des femmes qu’il faut protéger jusqu’a la mort mais jusqu’a aujd toutes les femmes maghrebines que j’ai connu m’ont prouver le contraire , et pourtant je me trouve assez beau , je suis grand (1m90) et fort , les femmes maghrebines de france m’ont tellement assassiné le coeur de leurs comportements que je vais soit me métisser avec une blanche soit épouser une femme du bled
D
2 août 2021 15:39
Je pense que les femmes que tu décris partagent le même avis que toi. Elles doivent avoir les mêmes affirmations sur les hommes maghrébins.grinning smiley
S
2 août 2021 15:43
Salam

Elles font ce qu'elles veulent comme toi et moi Heu
L
2 août 2021 15:43
Slm
Exactement
C’est fou comme les personnes qui se ressemblent on du mal à se trouver
Citation
Darrelia a écrit:
Je pense que les femmes que tu décris partagent le même avis que toi. Elles doivent avoir les mêmes affirmations sur les hommes maghrébins.grinning smiley
r
2 août 2021 15:44
elles font ce qu'elles veulent de leur vie
wtf
en quoi ça te regarde avec qui elles font leur vie ?
occupe toi de tes fesses un peu
2 août 2021 15:47
Il y a une carence affective nette que l’on perçoit chez vous. Ayez plus confiance en vous, aimez vous et si vous n’y arrivez pas alors débarrassez vous de ce qui vous fait vous détester afin d’y arriver et complimentez vous en. Si vous ne le faites pas alors les femmes vous trouveront repoussant puisque vous n’êtes pas sûr de vous même et qu’elles recherchent la stabilité et la sécurité.

Et s’il vous plaît arrêtez avec le métissage, jugez les gens selon la société ou ils résident pas selon leurs pays d’origine.
Citation
Ad7500000 a écrit:
Voila je vis a paris et je suis en vacances dans le sud , je suis dégoûter par les femmes de ma communauté qui sont censé être mes soeur et j’ai le coeur meurtri d’une profonde tristesse en voyant l’état des femmes maghrébine qui loue un culte au métissage et le pratique , c’est le cas a paris toutes les maghrebines fréquentes ou ont deja fréquenter beaucoup de non maghrébins , meme dans le sud de la france pour Nice ou marseille je vois ce phénomène il n’y a qu’a Lyon où j’ai l’impression de ne pas voir cela , moi je voulais tout simplement une femme maghrebines pas dans des délires de personne stupide ou qui c’est déjà métisser , je crois que j’ai un problème j’idealise trop nos soeurs en les prenant pour des saintes et des femmes qu’il faut protéger jusqu’a la mort mais jusqu’a aujd toutes les femmes maghrebines que j’ai connu m’ont prouver le contraire , et pourtant je me trouve assez beau , je suis grand (1m90) et fort , les femmes maghrebines de france m’ont tellement assassiné le coeur de leurs comportements que je vais soit me métisser avec une blanche soit épouser une femme du bled
2 août 2021 15:48
Purée, en plus Paris et le Sud ... Vraiment ce qu'il faillait pour t'achever, mon jeune frero.


Prend une femme du bled, c'est un vrai conseil que je te donne.
Ici, c'est une catastrophe. Ne prend pas le risque d'en prendre une en France.

Famille au bled, rien de mieux.
2 août 2021 15:52
0 rapport avec une carence affective.

Ces frères qui ont mal au coeur pour la communauté sont des hommes qui ont été élevés avec de vraies valeurs. La famille, la communauté et la nation sont au coeur de leur vie.

Ils vivent pour la communauté et on l'a sincère volonté de la tirer vers le haut.
Quand ils voient toutes ces maghrebines égarées, ils voient leur propre soeur et ont terriblement mal au cœur.
Ils veulent que les maghrebin(e)s soient et restent des personnes respectacles.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Il y a une carence affective nette que l’on perçoit chez vous. Ayez plus confiance en vous, aimez vous et si vous n’y arrivez pas alors débarrassez vous de ce qui vous fait vous détester afin d’y arriver et complimentez vous en. Si vous ne le faites pas alors les femmes vous trouveront repoussant puisque vous n’êtes pas sûr de vous même et qu’elles recherchent la stabilité et la sécurité.

Et s’il vous plaît arrêtez avec le métissage, jugez les gens selon la société ou ils résident pas selon leurs pays d’origine.
2 août 2021 15:58
Et il est tout content le progressiste moderne détaché ! thumbs up


Tu sais ce que c'est qu'une communauté ? Interdire le mal et ordonner le bien ? Le contrôle social ? Ce qui faisait la force de la communauté maghrebines, c'était cette loyauté et solidarité forte.

L'occident vous a ravagé le cerveau avec la liberté.

C'est quoi la prochaine étape ? " Elle a 18 ans elle fait ce qu'elle veut !! Censored "


Tant que tous ces déviants utiliseront et saliront notre drapeau, notre communauté et notre origine, il restera toujours des frères et sœurs de qualité pour les stigmatiser.

Chacun fait ce qu'il veut, mais pas sous les couleurs de notre drapeau.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Elles font ce qu'elles veulent comme toi et moi Heu
2 août 2021 16:09
Carence affective car il a fait un post juste avant pour parler du désespoir de se marier.
D’expérience je sais que ce n’est quasiment jamais pas pour la beauté de la moralité qu’un homme veuille contrôler les choix d’une femme. De quelles sœurs vous parlez, celle qui ne craignent pas Dieu et qui ne sont pas capables de poser leurs fronts au sol ne serait ce qu’une fois par jour ?

Je lui recommande a lui et aux autres de fouiller dans leurs passé et de confronter mentalement ce qui leurs a fait mal au point de détester des personnes auxquelles ils ne parleront pourtant jamais. C’est un crève cœur inutile qui va vous rendre odieux.
Combien d’histoires d’homme tourmentés pour aussi peu j’ai en tête si vous saviez, au point d’en devenir raciste et aigri même dans nos mosquées.
Citation
Architects a écrit:
0 rapport avec une carence affective.

Ces frères qui ont mal au coeur pour la communauté sont des hommes qui ont été élevés avec de vraies valeurs. La famille, la communauté et la nation sont au coeur de leur vie.

Ils vivent pour la communauté et on l'a sincère volonté de la tirer vers le haut.
Quand ils voient toutes ces maghrebines égarées, ils voient leur propre soeur et ont terriblement mal au cœur.
Ils veulent que les maghrebin(e)s soient et restent des personnes respectacles.
U
2 août 2021 16:12
Dédicace à toutes les guerrières Sétifiennes.
2 août 2021 16:14
Pas vu ses précédents postes.

Soeur = femme maghrébine musulmane respectable.

D'accord avec la dernière partie de ton commentaire.
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Carence affective car il a fait un post juste avant pour parler du désespoir de se marier.
D’expérience je sais que ce n’est quasiment jamais pas pour la beauté de la moralité qu’un homme veuille contrôler les choix d’une femme. De quelles sœurs vous parlez, celle qui ne craignent pas Dieu et qui ne sont pas capables de poser leurs fronts au sol ne serait ce qu’une fois par jour ?

Je lui recommande a lui et aux autres de fouiller dans leurs passé et de confronter mentalement ce qui leurs a fait mal au point de détester des personnes auxquelles ils ne parleront pourtant jamais. C’est un crève cœur inutile qui va vous rendre odieux.
Combien d’histoires d’homme tourmentés pour aussi peu j’ai en tête si vous saviez, au point d’en devenir raciste et aigri même dans nos mosquées.
A
2 août 2021 16:21
Je vois pas en quoi ça te fait de la peine de voir des filles que tu connais pas se donner à droite à gauche

J’ai un peu de peine pour les papas moi, je me mets à leur place et ça me fait de la peine un petit peu

Quant à elles j’en ai vraiment rien à cirer. Chacun ses fesses vraiment
S
2 août 2021 16:30
Je ne suis pas nationaliste, maghrébins ou pas maghrébins je m'en tape totalement. Mes principes sont définis par l'islam et non pas par la nationalité.

Je vous laisse dans vos délires nationalistes Bye
Citation
Architects a écrit:
Et il est tout content le progressiste moderne détaché ! thumbs up


Tu sais ce que c'est qu'une communauté ? Interdire le mal et ordonner le bien ? Le contrôle social ? Ce qui faisait la force de la communauté maghrebines, c'était cette loyauté et solidarité forte.

L'occident vous a ravagé le cerveau avec la liberté.

C'est quoi la prochaine étape ? " Elle a 18 ans elle fait ce qu'elle veut !! Censored "


Tant que tous ces déviants utiliseront et saliront notre drapeau, notre communauté et notre origine, il restera toujours des frères et sœurs de qualité pour les stigmatiser.

Chacun fait ce qu'il veut, mais pas sous les couleurs de notre drapeau.
b
2 août 2021 16:36
Je les comprends les hommes maghrébins sont une calamité je les déteste c’est des salles machos pour la plupart et n’ont aucune considération pour la femme !!!! Je suis marocaine et marier à un sénégalais et je suis très très contente et heureuse! Je préfère mourir que marier à un arabe beurk!
A
2 août 2021 16:37
Slm
Il est peut-être temps de se poser les bonnes questions quand on voit les maghrébines se mettre / se marier avec des hommes d'autres origines ! Peut-être que vous ( maghrébins) ne leur convenez plus et c'est pas comme si elles se mettaient avec des martiens à t'entendre te plaindre , on pourrait penser que les hommes maghrébins valent mieux que les autres !

Ceux avec qui elles vous préférent sont pas des sous-hommes mais de vrais et musulmans de surcroît. Il ne faut pas justifier ton célibat par le métissage , les préférences et les choix de vie des autres , les hommes qui les marient les ont aussi préféré aux femmes de leur propre communauté tout comme des maghrébins préfèrent les françaises ... Tu ne fais du mal pour rien , le métissage a existé avant nous et continuera d'exister n'en déplaise à certains .
A
2 août 2021 16:39
J'espère alors que tu comprends un peu le wolof ? Na ngua deff ?
Citation
bistourie a écrit:
Je les comprends les hommes maghrébins sont une calamité je les déteste c’est des salles machos pour la plupart et n’ont aucune considération pour la femme !!!! Je suis marocaine et marier à un sénégalais et je suis très très contente et heureuse! Je préfère mourir que marier à un arabe beurk!
b
2 août 2021 16:42
??? je connais juste quelque mots du wolof ! Je suis une débutante Magitidyam ? Tu es un sénégalais ?
A
2 août 2021 16:46
Mdr oui je suis sénégalais , c'est à peu près ça " Mangui si diam " ( je vais bien ) ?
Citation
bistourie a écrit:
??? je connais juste quelque mots du wolof ! Je suis une débutante Magitidyam ? Tu es un sénégalais ?
b
2 août 2021 16:49
????? rigole pas lol je suis juste une débutante mdr ? les sénégalais sont les meilleurs ma sha Allah pays de paix et de la
Teranga!!!! Sénégal et Maroc c’est très spécial le lien ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook